quel estle prix approximatif pour ce genre d'engin. Notre 10 ans veut en faire (inscription dés demain 16h30
, pourquoi pas mais je veux pourvoir le revendre rapidement si ca ne lui plait pas!). Cela dit on investira pas avant la fin du 1er trimestre.
ptite puce - Lun Sep 03, 2012 9:45 am
Sujet du message:
Moi j'en ai un mais surtout pour la deco
Mais si c'est pour travailler avec tu as raison il faut imperativement le faire verifier par un expert . Par contre c'est franchement lourd à transporter jusqu'au camion . Nous , nous en avons baver
Bleuette - Lun Sep 03, 2012 4:21 pm
Sujet du message:
Un cadre en bois, franchement, je fuirais
Meldz - Lun Sep 03, 2012 5:07 pm
Sujet du message:
Je me suis renseignée aujourd'hui concernant le cadre car pour moi le cadre c'était ce qui soutiens tous le piano à l'intérieur alors que c'est la partie qui tiens le cordes... Donc en fait, c'est un cadre métallique!!! J'ai téléphoné le magasin qui leur a vendu et ils m'ont demandé de leurs donner le no. de série du piano. Ce que j'ai fait et ils vont faire une recherche et mercredi l'accordeur, réparateur et expert va me téléphoner. Je vais lui demander de venir le voir et me donner son avis.
Je suis toujours convaincue que c'est une bonne affaire. J'ai fait des recherches sur internet et il n'y a pas beaucoup de pianos similaires à vendre sur le net. J'en ai vu 2 à vendre mais en Russie j'ai converti le prix en Roubles et ca donne 750 Euros et un autre 850 euros! Sinon, cette marque est connue et ce sont des pianos qui étaient bien cotés à l'époque.
Meldz - Mar Sep 04, 2012 2:09 pm
Sujet du message:
Juste pour info pour les intéressées, j'ai eu l'accordeur du magasin au téléphone ce matin. Il m'a dit que c'était des petits pianos d'études bien costauds très bien pour des débutatns et que le prix valait le coup. Il va venir le voir jeudi matin. J'ai trop hâte!
Meldz - Jeu Sep 06, 2012 10:29 pm
Sujet du message:
Résultat suite à la visite de l'accordeur: c'est une très bon rapport qualité prix. Il me faudra sans doute 2 ou 3 accordements avant qu'il est un bon son mais d'après lui ca vaut le coup. Si je le fait déménager par le magain il m'en coûtera 300 euros. Et pour la visite d'expertise j'en ai eu pour 75 euros. Du coup ce piano va me coûter 875 euros plus le faire accorder 2 ou 3 fois 300 euros de plus. Donc 1075 à 1175 euros pour un piano d'étude avec un son de qualité. Vous en pensez quoi?
Dali - Jeu Sep 06, 2012 10:33 pm
Sujet du message:
Autant acheter un piano numérique neuf dans un magasin qui te le livrera.
titounette - Jeu Sep 06, 2012 10:53 pm
Sujet du message:
Que c'est une bonne affaire pour l'accordeur
tulipe - Ven Sep 07, 2012 7:21 am
Sujet du message:
Qu'au total ça fait cher pour un piano aussi vieux.
Gwenaelle - Ven Sep 07, 2012 10:16 am
Sujet du message:
purée oui
J'ai deux pianistes à la maison,elles jouent sur un clavinova
de ce style
http://www.woodbrass.com/piano-numerique-meuble-yamaha-clavinova-clp-430b-p106620.html
Mon aînée entame sa 9ème année de piano,cela semble lui convenir..
livré en 2 jours,tu paies la tranquilité de pouvoir jouer à 23 h si cela te chante,ou 7h du matin,pas de facture de facteur de piano deux fois/an etc..
Mais bon,cela fait moins classe que d'avoir un vrai piano certes!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure