nelcy a écrit: |
L'invitation impromptue, j'aime bien, comme Mammig, on ne se prend pas la tête avant endant des heures sur le menu et le rangement....on préfère l'apéro dinnatoire qui permet d'inviter plus de personnes sans soucs de caises et de places à tabke. Le pique-nique à la plage, à la campagne une activité aussi a bcp d succés. [size=18]Enfin, nous aimons aussi buen les vrais bons diners mais là c'est invit à l'avance, on fait manger les enfants avant[/size]. |
tulipe a écrit: |
En lisant le titre et à vous lire, j'ai l'impression de ne pas avoir de vie sociale ![]() |
laurence a écrit: |
En revanche le truc que je déteste, c'est le "passer à l'improviste".
Jamais je ne me le permets et ça me dérange beaucoup qu'on le fasse... |
caillou a écrit: |
Moi aussi je suis une stressée de la maison parfaite nickel et du menu génial et des enfants sages, donc je me fais des nœuds dans l'estomac si j'ai une invitation à honorer. Je préfère les amis qui passent pour le café, l'apéro, ou "comme ça" et qui restent après, je n'ai alors pas le temps de stresser ![]() |
@rmelle ![]() |
Notre maison est ouverte, la bande de copains/amis/collègues passe sans forcément prendre rendez-vous.
On est copains avec les voisins, on fait connaître nos copains entre eux du coup ça crée des groupes marrants sans aller trop loin. On voit tous les jours des copains, on se rencontre, on boit un coup...c'est sûrement dû au fait qu'on habite une petite ville et qu'on se croise facilement. |
plusbelavie a écrit: |
Ma manière préférée c'est à la bonne franquette mais prévu un peu à l'avance.
J'aime bien aussi quand on se retrouve très nombreux, avec beaucoup d'enfants et qu'on amène tous un truc à manger. Enfin ça c'est en famille, mais j'aime bien aussi retrouver une copine seule et papoter autour d'un café. |
plusbelavie a écrit: |
Ma manière préférée c'est à la bonne franquette mais prévu un peu à l'avance.
J'aime bien aussi quand on se retrouve très nombreux, avec beaucoup d'enfants et qu'on amène tous un truc à manger. Enfin ça c'est en famille, mais j'aime bien aussi retrouver une copine seule et papoter autour d'un café. |
@rmelle ![]() |
Notre maison est ouverte, la bande de copains/amis/collègues passe sans forcément prendre rendez-vous.
On est copains avec les voisins, on fait connaître nos copains entre eux du coup ça crée des groupes marrants sans aller trop loin. On voit tous les jours des copains, on se rencontre, on boit un coup...c'est sûrement dû au fait qu'on habite une petite ville et qu'on se croise facilement. |
SPQR a écrit: | ||
Oh ! Même pas une ptite partouze de temps en temps ? ![]() |
val. a écrit: | ||||
Exactement pareil pour moi. ![]()
Pareil que ce qui est en gras. ![]() ![]() |