ben sauf s'ils les ont changés, ils ne sont pas imperméables
et hop, un t-shirt rose plein d'encre bleue...
Momo777 - Lun Sep 03, 2012 1:30 pm
Sujet du message:
Ici, pas besoin de cours de peinture pour se tâcher d'encre... pendant le stage, une camarade a eu la bonne idée de secouer son stylo plume juste devant le nez de ma fille... son t-shirt et sa jupe sont tout tâchetées!!!
Bon, je pense finalement commander, la maman qui a trouvé cette fameuse blouse m'a parlé d'un C a r r e f o u r qui est dans une ville où je ne vais jamais - pas vraiment envie d'y aller rien que pour ça, vive Internet
booboon - Lun Sep 03, 2012 5:52 pm
Sujet du message:
Une chemise adulte usée à manches longues avec des élastiques au poignet !
phef - Lun Sep 03, 2012 6:05 pm
Sujet du message:
Ici on a pas ce soucis...
L'école a eu la bonne idée de créer les tabliers des enfants par eux mêmes..... Du coup pour les peindre (les tabliers) ils ont été couverts d'un très joli sac poubelle
et maintenant ils utilisent leurs oeuvres pour en créer d'autres
Momo777 - Mar Sep 04, 2012 9:37 am
Sujet du message:
A la maternelle, je commence à me demander si les élèves ne mangent pas leurs tabliers
Tous les ans je suis bonne à en racheter un autre - alors que je mets à chaque fois le nom de mon fils dedans, je ne le récupère jamais
Je veux bien qu'il reste dans la classe pour les prochaines élèves, mais si personne ne récupère jamais son tablier, ils devraient en avoir assez en stock pour les élèves suivants?
Certes, je ne suis pas à un tablier près, mais bon, ça plus ça plus ça... c'est un peu lourd de racheter des choses "récupérables" chaque année
. Je vais leur poser la question tiens!
En attendant, je sais enfin où trouver des blouses blanches à 20 km à la ronde
- n'empêche que la prochaine chemise adulte qui ne sera plus portée, je la garde sous le coude
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure