Ce n'est pas évident, mais tu verras la joie de les retrouver demain soir - avec toutes les nouvelles qu'ils auront à te raconter!
Be@ - Lun Sep 03, 2012 2:26 pm
Sujet du message:
Mon grand qui commence à me dire qu'il est stressé pour le collège, mais malgre tout content et curieux d'y aller !
Les autres viennent de ranger leur bureaux, et preparer leurs cahiers pour qu'on commence demain ! Impatients de voir ce que maman leur a bien concocté pour cette année !
Moi ... angoissée pour mon grand, même si je me dis que ca va être surement une chouette experience, que c'est bien pour lui, que tout va bien aller ... j'ai quand meme mal au ventre.
france - Lun Sep 03, 2012 2:42 pm
Sujet du message:
aloys est parti vendredi à saint étienne, il va vivre chez les parents de mon mari pour faire ses études. c'est dur de laisser partir son enfant, même quand on en a encore 8 derriere !
sinon ma ce2 et ma cp sont rentrées, surexcitées.
idem pour lorraine mais angoissée...
pour mes deux collégiens, c'est demain !
plusbelavie - Lun Sep 03, 2012 9:55 pm
Sujet du message:
Les miens sont allés à la plage avec leur grand-mère. Ceci étant il y avait de la nervosité dans l'air, surtout pour ma CM1 et ma collégienne.
steph7 - Lun Sep 03, 2012 10:05 pm
Sujet du message:
Oxane est un peu stressée car elle change de collège et ne connait personne, mais il y a une autre nouvelle qui vient de Paris, alors depuis qu'elle sait ça ça a l'air de la rassurer...
Alix ne montre rien mais ce soir elle a fondu en larme parce qu'elle ne peut pas mettre une robe qu'elle aime demain (un truc trop grand qui passe pour trainer à la maison l'été, mais qu'elle adore) ce qui me laisse penser qu'elle stresse peut être un peu...
les autres sont coooooooooooooooool
phanou - Lun Sep 03, 2012 10:11 pm
Sujet du message:
Chez moi, mon Jean part tout seul puisque ses sœurs ne rentrent que jeudi ..
cela me sert un peu le coeur. Mais , lui est content
je dois téléphoner au référent demain pour qu'il ait une assistante de vie scolaire ..j'espère que cela va aller pour lui le CE1 et qu'on saura l'accompagner dans sa scolarité
je n'ai pas eu trop le temps de flipper car arrivés dimanche, je fais vite son cartable aujourd'hui
mais je culpabilise de m' y prendre la veille à la dernière minute
coup de stress de la mère quoi !
MARIKA - Mar Sep 04, 2012 7:42 am
Sujet du message:
Hier rien de spécial en plus je n'étais pas là de l'AM.
Juste le soir au parc tout était désert (les enfants sont tous rentrés plus tôt que d'hab).
Je n'en ai plus que 2 à l'école.
Ma fille avait déjà sa rentrée hier (lundi) et mon grand des examens (rattrapages).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure