Maximômes

toutes les discussions - juste 1 bib ?

scoubidou - Mar Sep 04, 2012 9:42 am
Sujet du message: juste 1 bib ?
Voilà le problème :
je dois repasser des tests du sommeil (et ça m'angoisse à mort mais c'est un autre problème...) et je vais donc devoir laisser ma puce tout une nuit alors qu'elle réclame encore souvent en cours de nuit... (le plus souvent vers 5h mais parfois plus tôt)...

Dans l'idéal je pensais tirer mon lait, sauf que nous avons une heure de route et que au niveau conservation j'ai peur que ça craigne, et que si je tire le soir au tire lait manuel, j'ai peur de ne pas récolter grand-chose...

Est-ce que je peux acheter une brique ou une petite bouteille de lait 2ème âge (avec le risque qu'elle ne le veuille pas pff n'importe quoi ) ?
Pour rappel, elle aura 7 mois tout juste...

Des idées ou suggestions ?

Merci
@nge - Mar Sep 04, 2012 9:47 am
Sujet du message:
tu ne peux pas faire le test chez toi?
scoubidou - Mar Sep 04, 2012 9:49 am
Sujet du message:
juju a écrit:
tu ne peux pas faire le test chez toi?

malheureusement non, et de toutes façons il ne faut pas être dérangé triste

pff, j'en ai fait des cauchemars cette nuit, j'ai pas hâte...
mel - Mar Sep 04, 2012 9:51 am
Sujet du message:
pourquoi as tu peur que "ca craigne" niveau conservation?

bon courage en tout cas
Rom@ne - Mar Sep 04, 2012 9:54 am
Sujet du message:
A ta place je baliserais le plus possible (pas au sens ; flipper mais mettre des balises de sécurité grand sourire ).
L'idéal, oui je pense que c'est de tirer ton lait... sinon en effet acheter une briquette de lait, voire prévoir un yaourt si aucune expérience du bib et du lait de vache. C'était le cas de Juliette qui n'a jamais bu de lait au bib (et j'ai testé : mon lait, les briquettes, le en poudre bio, le aromatisé)... soupire

Sinon, décaler ce rendez-vous, pour qd ça te coûtera moins.
scoubidou - Mar Sep 04, 2012 9:55 am
Sujet du message:
mel a écrit:
pourquoi as tu peur que "ca craigne" niveau conservation?

bon courage en tout cas

à cause de la route...

si je mets dans une glacière tu pense que ça peut le faire ?

il faut réchauffer au chauffe-bib, hein ?

je dois avoir l'air tarte mais je ne l'ai pas fait depuis ma grande honte

Rom@ne - Mar Sep 04, 2012 9:56 am
Sujet du message:
Dans une glacière, pourquoi ça craindrait la conservation ? Apparemment le lait maternel se conserve très bien - plein d'infos sur le site de LLL.
pleine lune - Mar Sep 04, 2012 9:56 am
Sujet du message:
Si c'est juste pour la nuit ton mari ne pourrait pas lui donner de l'eau puisque à 7 mois le lait n'est pas indispensable?
Si tu veux conserver ton lait, dans une glacière ça se conserve bien pour une heure sinon.
scoubidou - Mar Sep 04, 2012 9:58 am
Sujet du message:
Rom@ne a écrit:
A ta place je baliserais le plus possible (pas au sens ; flipper mais mettre des balises de sécurité grand sourire ).
L'idéal, oui je pense que c'est de tirer ton lait... sinon en effet acheter une briquette de lait, voire prévoir un yaourt si aucune expérience du bib et du lait de vache. C'était le cas de Juliette qui n'a jamais bu de lait au bib (et j'ai testé : mon lait, les briquettes, le en poudre bio, le aromatisé)... soupire

Sinon, décaler ce rendez-vous, pour qd ça te coûtera moins.

Merci Romane

je ne peux pas vraiment repousser, il faut que je sache où j'en suis, j'ai d'autres examens à faire aussi en hospi de jour mais il faut commencer par vérifier que je ne fais plus d'apnées soupire

bon je vais arrêter de m'apitoyer sur moi-même et faire à manger pour ma troupe !

scoubidou - Mar Sep 04, 2012 9:59 am
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Si c'est juste pour la nuit ton mari ne pourrait pas lui donner de l'eau puisque à 7 mois le lait n'est pas indispensable?
Si tu veux conserver ton lait, dans une glacière ça se conserve bien pour une heure sinon.

oui Mirjam je suis d'accord avec toi mais je ne suis pas sûre qu'elle le voie de cet oeil !
d'autant qu'il lui faudra patienter pour son petit dèj, que Pascal vienne me chercher avec elle ...
mel - Mar Sep 04, 2012 10:02 am
Sujet du message:
Oui, dans une glaciere, sans aucun souci ! autrement tu peux lui donner 2 ptits suisses à la place (enfin ton mari).
scoubidou - Jeu Sep 13, 2012 11:09 pm
Sujet du message:
juste pour vous dire merci et que ça s'est bien passé (j'ai oublié de le faire avant honte )
j'ai tiré 120 mL avant de partir, mon mari me l'a amenée le soir et elle a dormi jusqu'à 6h15 ! elle n'a même pas fini le bib (elle a bu 100mL) et s'est rendormie jusqu'à ce que je rentre !
steph7 - Ven Sep 14, 2012 7:08 am
Sujet du message:
Tant mieux
tequelle - Ven Sep 14, 2012 7:15 am
Sujet du message:
grand sourire
virgulle - Ven Sep 14, 2012 7:20 am
Sujet du message:
Génial heart
sandrine - Ven Sep 14, 2012 7:26 am
Sujet du message:
grand sourire
MARIKA - Ven Sep 14, 2012 7:29 am
Sujet du message:
Super !
Les miens ont souvent eu un bib (soit de mon lait, soit de lait 2e âge) pendant que je les ai allaité, sans problème ni pour la lactation, ni pour le bib'.
Rom@ne - Ven Sep 14, 2012 7:48 am
Sujet du message:
scoubidou a écrit:
juste pour vous dire merci et que ça s'est bien passé (j'ai oublié de le faire avant honte )
j'ai tiré 120 mL avant de partir, mon mari me l'a amenée le soir et elle a dormi jusqu'à 6h15 ! elle n'a même pas fini le bib (elle a bu 100mL) et s'est rendormie jusqu'à ce que je rentre !
Super grand sourire

Et tes tests, ça a été ?
scoubidou - Ven Sep 14, 2012 7:55 am
Sujet du message:
Rom@ne a écrit:
scoubidou a écrit:
Super grand sourire

Et tes tests, ça a été ?

merci de demander !
je n'aurais pas les résultats avant mercredi prochain... j'aurai des examens en hop de jour et je reverrai le médecin à ce moment là...
donc, ben j'attends et je stresse pff n'importe quoi

Rom@ne - Ven Sep 14, 2012 9:31 am
Sujet du message:
scoubidou a écrit:
Rom@ne a écrit:
scoubidou a écrit:
Super grand sourire

Et tes tests, ça a été ?

merci de demander !
je n'aurais pas les résultats avant mercredi prochain... j'aurai des examens en hop de jour et je reverrai le médecin à ce moment là...

J'espère que tout ira bien.
scoubidou - Ven Sep 14, 2012 9:32 am
Sujet du message:
Rom@ne a écrit:
scoubidou a écrit:
Rom@ne a écrit:
scoubidou a écrit:
Super grand sourire

Et tes tests, ça a été ?

merci de demander !

J'espère que tout ira bien.

merci
pleine lune - Ven Sep 14, 2012 10:35 am
Sujet du message:
JE pensais justement à tes tests hier, je suis contente pour toi que la nuit s'est bien passée!
Lnjovir - Ven Sep 14, 2012 10:53 am
Sujet du message:
Je croise pour le résultat de tes tests Scoubi. chance !
flore - Ven Sep 14, 2012 11:06 am
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
Je croise pour le résultat de tes tests Scoubi. chance !

oui moi aussi je n'avais pas capté que c'etait maintenant
scoubidou - Ven Sep 14, 2012 11:13 am
Sujet du message:
merci les filles...

karukera - Ven Sep 14, 2012 1:21 pm
Sujet du message:
On attend avec toi alors. clin d'oeil

scoubidou - Jeu Sep 20, 2012 1:53 pm
Sujet du message:
coucou

j'ai eu les résultats...

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
plus d'apnées !

vous pouvez pas savoir comme je suis soulagée !

Merci à toutes d'avoir été là...

Mercredi prochain j'aurai les résultats de mes examens d'hier, mais je sais d'ores et déjà que je n'ai pas de souci de coeur ni au niveau abdominal grand sourire

Je vous tiens au courant clin d'oeil
Lnjovir - Jeu Sep 20, 2012 1:55 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah Je suis très contente pour toi !
Gwenaelle - Jeu Sep 20, 2012 2:07 pm
Sujet du message:
super!
scoubidou - Jeu Sep 20, 2012 2:10 pm
Sujet du message:
merci

au fait gwen, ça s'est stabilisé tes problèmes de thyroide ?
SPQR - Jeu Sep 20, 2012 2:30 pm
Sujet du message:
scoubidou a écrit:
coucou

j'ai eu les résultats...

plus d'apnées !

vous pouvez pas savoir comme je suis soulagée !

Merci à toutes d'avoir été là...

Mercredi prochain j'aurai les résultats de mes examens d'hier, mais je sais d'ores et déjà que je n'ai pas de souci de coeur ni au niveau abdominal grand sourire

Je vous tiens au courant clin d'oeil

grand sourire grand sourire
pleine lune - Jeu Sep 20, 2012 4:02 pm
Sujet du message:
Je suis très contente pour toi!!!
Rom@ne - Jeu Sep 20, 2012 4:16 pm
Sujet du message:
hourrah
nelcy - Jeu Sep 20, 2012 9:08 pm
Sujet du message:
Super!! hourrah
carpediem27 - Jeu Sep 20, 2012 9:27 pm