juju a écrit: |
tu ne peux pas faire le test chez toi? |
mel a écrit: |
pourquoi as tu peur que "ca craigne" niveau conservation?
bon courage en tout cas ![]() |
Rom@ne a écrit: |
A ta place je baliserais le plus possible (pas au sens ; flipper mais mettre des balises de sécurité ![]() L'idéal, oui je pense que c'est de tirer ton lait... sinon en effet acheter une briquette de lait, voire prévoir un yaourt si aucune expérience du bib et du lait de vache. C'était le cas de Juliette qui n'a jamais bu de lait au bib (et j'ai testé : mon lait, les briquettes, le en poudre bio, le aromatisé)... ![]() Sinon, décaler ce rendez-vous, pour qd ça te coûtera moins. ![]() |
michelledem a écrit: |
Si c'est juste pour la nuit ton mari ne pourrait pas lui donner de l'eau puisque à 7 mois le lait n'est pas indispensable?
Si tu veux conserver ton lait, dans une glacière ça se conserve bien pour une heure sinon. |
scoubidou a écrit: |
juste pour vous dire merci ![]() ![]() j'ai tiré 120 mL avant de partir, mon mari me l'a amenée le soir et elle a dormi jusqu'à 6h15 ! elle n'a même pas fini le bib (elle a bu 100mL) et s'est rendormie jusqu'à ce que je rentre ! |
Rom@ne a écrit: | ||
![]() Et tes tests, ça a été ? |
scoubidou a écrit: | ||||
merci de demander ! je n'aurais pas les résultats avant mercredi prochain... j'aurai des examens en hop de jour et je reverrai le médecin à ce moment là... donc, ben j'attends et je stresse ![]() ![]() |
Rom@ne a écrit: | ||||||
J'espère que tout ira bien. ![]() |
Lnjovir a écrit: |
Je croise pour le résultat de tes tests Scoubi. ![]() |
scoubidou a écrit: |
![]() j'ai eu les résultats... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() plus d'apnées ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vous pouvez pas savoir comme je suis soulagée ! Merci à toutes d'avoir été là... ![]() Mercredi prochain j'aurai les résultats de mes examens d'hier, mais je sais d'ores et déjà que je n'ai pas de souci de coeur ni au niveau abdominal ![]() Je vous tiens au courant ![]() |