Maximômes

toutes les discussions - ovulation/menaupose

@nge - Mar Sep 04, 2012 1:56 pm
Sujet du message: ovulation/menaupose
honte
grosse question
j étais en ménaupose artificiel depuis 4ans,la avec mon opération,plus de médoc (ça ne m inquiétais guere,car a priori,je suis en prémenaupose),mais du coup,j ai de nouveau un cycle,si j ai bon souvenir,si cycle,ovulation honte ,du coup ma question a mon age 52ans,y a t il un risque ?(bien sur mon medecin est en arret maladie,et du coup,je me pose des questions)
merci de vos réponses
france - Mar Sep 04, 2012 2:25 pm
Sujet du message:
en général, oui, cycle=ovulation...
je pense que même à 52 ans, une fécondation reste possible dû moment que nous sommes réglées.
à ta place,oui, je prendrais des précautions
sandrine - Mar Sep 04, 2012 2:41 pm
Sujet du message:
france a écrit:
en général, oui, cycle=ovulation...
je pense que même à 52 ans, une fécondation reste possible dû moment que nous sommes réglées.
à ta place,oui, je prendrais des précautions

idem.
@nge - Mar Sep 04, 2012 5:14 pm
Sujet du message:
merci
mais y a t il reellement des grossesses a cet age?
Mélissandre - Mar Sep 04, 2012 5:52 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
merci
mais y a t il reellement des grossesses a cet age?

Je n'irais pas dans le sens des filles clin d'oeil Des saignements avec l'arret de ton traitement arrivent sans ovulation!
Il n'y a donc que très peu de risques , voir pas du tout.
france - Mar Sep 04, 2012 5:57 pm
Sujet du message:
certes le risque de grossesse est infime ! mais sait-on jamais...
je connais une amie d'amie qui a eu un fils de façon naturelle à 49 ans gros yeux
Mélissandre - Mar Sep 04, 2012 5:58 pm
Sujet du message:
france a écrit:
je connais une amie d'amie qui a eu un fils de façon naturelle à 49 ans gros yeux

Oui, mais là juju avait un traitement pour ménopause, qu'elle a stoppé, ce qui provoque casi à chaque fois des saignements clin d'oeil
france - Mar Sep 04, 2012 6:04 pm
Sujet du message:
d'accord, dans ce cas je ne sais plus quoi écrire ni quoi penser. Bizarre
@nge - Mar Sep 04, 2012 7:20 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
france a écrit:

Oui, mais là juju avait un traitement pour ménopause, qu'elle a stoppé, ce qui provoque casi à chaque fois des saignements clin d'oeil

je te remercie,car il y a 18mois,la prise de sang,annonçait que j etais en ménopause

ce qui me gene presque le plus,c est que la une grossesse est déconseillé,sinon honte
Mélissandre - Mar Sep 04, 2012 7:59 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
Mélissandre a écrit:
france a écrit:

je te remercie,car il y a 18mois,la prise de sang,annonçait que j etais en ménopause

ce qui me gene presque le plus,c est que la une grossesse est déconseillé,sinon honte

MARIKA - Mar Sep 04, 2012 8:47 pm
Sujet du message:
en sortie de fin d'année, j'ai rencontré une dame qui avait 3 enfants :

30 ans, 20 ans et .... 5 ans.

Devine quel âge elle avait quand elle a eu sa petite surprise qu'elle a d'abord appelée ... ménopause.
A peine moins que toi....

C'est cependant très rare.
@nge - Mar Sep 04, 2012 9:24 pm
Sujet du message:
oh non
merci
mammig - Mar Sep 04, 2012 9:28 pm
Sujet du message:
Lorsque ma mère a eu mon frère, elle avait 19 ans et mes parents étaient logés chez un couple d'une cinquantaine d'année, qui avaient un bébé à peine plus âgé que mon frère.
La dame l'avait eu à 52 ans ... Oui, c'est possible...
@nge - Mar Sep 04, 2012 9:38 pm
Sujet du message:
soupire
je ne sais que penser honte
je vais peut être utiliser la méthode coué très étonné(e)
mammig - Mar Sep 04, 2012 9:43 pm
Sujet du message:
Consulte : au moins tu seras fixée
@nge - Mar Sep 04, 2012 9:46 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
Consulte : au moins tu seras fixée

le soucis,c est que mon doc est en arret,la les autres d ici,commence a s arracher les cheveux,du coup,je ne doit consulter que debut octobre,et coté gygy, c est a "la ville",et faut que j en trouve un qui prends de nouvelle patiente pff n'importe quoi
mammig - Mar Sep 04, 2012 9:52 pm
Sujet du message:
Un généraliste te renseignerait je pense.
MARIKA - Mer Sep 05, 2012 5:35 am
Sujet du message:
sur ce coup là, je ne ferais pas confiance à ce que pourrait dire un médecin si c'est possible ou non.
si tu as pris des risques, la seule chose à laquelle je ferais confiance c'est un test de grossesse.
pleine lune - Mer Sep 05, 2012 7:11 am
Sujet du message:
J'ai aussi une amie qui a eu un bébé quand elle pensait être ménopausée, à 48 ans.
mirena - Mer Sep 05, 2012 8:24 am
Sujet du message:
Les cas de grossesse menée a terme au dela de 50 ans restent plus qu'exceptionnels le risque est infime surtout si tu as été déclarée ménopausée il y a 18 mois je rejoins plutot Mélissandre sur ce coup là clin d'oeil
pleine lune - Mer Sep 05, 2012 9:49 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
Les cas de grossesse menée a terme au dela de 50 ans restent plus qu'exceptionnels le risque est infime surtout si tu as été déclarée ménopausée il y a 18 mois je rejoins plutot Mélissandre sur ce coup là clin d'oeil

Oui, quand même!
@rmelle ;) - Mer Sep 05, 2012 3:04 pm
Sujet du message:
http://www.lameuse.be/515439/article/fun/insolite/2012-09-05/a-48-ans-et-12-enfants-elle-accouche-de-quintuples

Et voilà reverence
@nge - Mer Sep 05, 2012 4:20 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
http://www.lameuse.be/515439/article/fun/insolite/2012-09-05/a-48-ans-et-12-enfants-elle-accouche-de-quintuples

Et voilà reverence

c'est trop mignon
Lnjovir - Mer Sep 05, 2012 4:50 pm
Sujet du message:
Donc autre côté des grossesses totalement improbables, ça se serait déjà vu sur ce forum.
Moi je dis ça, je dis rien. froggy
carpediem27 - Mer Sep 05, 2012 4:54 pm
Sujet du message:
heu des quintuplés à 48ans très étonné(e) c'est trop mignon oui mais chez les autres clin d'oeil
mammig - Mer Sep 05, 2012 9:16 pm
Sujet du message:
Je ne voudrais pas être à sa place mais on n'a pas à juger. Ce que je trouve le plus difficile est qu'elle en ait perdu un. Si elle avait fait le choix de les garder, elle doit quand même porter le deuil. C'est tristounet...
MARIKA - Jeu Sep 06, 2012 1:47 am
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
heu des quintuplés à 48ans très étonné(e) c'est trop mignon oui mais chez les autres clin d'oeil

+1
grimace
Armelle, tu n'es pas volontaire.
5 filles d'un coup par exemple pour rééquilibrer !!!
(OK, il faut que tu attendes un peu, avant 48 ans ce n'est pas la même chose !!! clin d'oeil)
barnaby - Jeu Sep 06, 2012 12:52 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
Je ne voudrais pas être à sa place mais on n'a pas à juger. Ce que je trouve le plus difficile est qu'elle en ait perdu un. Si elle avait fait le choix de les garder, elle doit quand même porter le deuil. C'est tristounet...

Oui, j'ai vu, mais j'aurai du m'abstenir de lire certains commentaires en dessous gros yeux .
basille42 - Ven Sep 07, 2012 9:56 am
Sujet du message:
barnaby a écrit:
mammig a écrit:

Oui, j'ai vu, mais j'aurai du m'abstenir de lire certains commentaires en dessous gros yeux .

idem les commentaires m'ont scotché!
melvirni - Ven Sep 07, 2012 9:59 am
Sujet du message:
basille42 a écrit:
barnaby a écrit:
mammig a écrit:

idem les commentaires m'ont scotché!

Même chose pour moi triste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure