france a écrit: |
en général, oui, cycle=ovulation...
je pense que même à 52 ans, une fécondation reste possible dû moment que nous sommes réglées. à ta place,oui, je prendrais des précautions ![]() |
juju a écrit: |
merci
mais y a t il reellement des grossesses a cet age? |
france a écrit: |
certes le risque de grossesse est infime ! mais sait-on jamais...
je connais une amie d'amie qui a eu un fils de façon naturelle à 49 ans ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Oui, mais là juju avait un traitement pour ménopause, qu'elle a stoppé, ce qui provoque casi à chaque fois des saignements ![]() |
juju a écrit: | ||||
je te remercie,car il y a 18mois,la prise de sang,annonçait que j etais en ménopause ce qui me gene presque le plus,c est que la une grossesse est déconseillé,sinon ![]() |
mammig a écrit: |
Consulte : au moins tu seras fixée ![]() |
mirena a écrit: |
Les cas de grossesse menée a terme au dela de 50 ans restent plus qu'exceptionnels le risque est infime surtout si tu as été déclarée ménopausée il y a 18 mois je rejoins plutot Mélissandre sur ce coup là ![]() |
@rmelle ![]() |
http://www.lameuse.be/515439/article/fun/insolite/2012-09-05/a-48-ans-et-12-enfants-elle-accouche-de-quintuples
Et voilà ![]() |
carpediem27 a écrit: |
heu des quintuplés à 48ans ![]() ![]() ![]() |
mammig a écrit: |
Je ne voudrais pas être à sa place mais on n'a pas à juger. Ce que je trouve le plus difficile est qu'elle en ait perdu un. Si elle avait fait le choix de les garder, elle doit quand même porter le deuil. C'est tristounet... |
barnaby a écrit: | ||
Oui, j'ai vu, mais j'aurai du m'abstenir de lire certains commentaires en dessous ![]() |
basille42 a écrit: | ||||
idem les commentaires m'ont scotché! |