ingrid (le retour...) a écrit: |
un magasin pour les personnes âgées dépendantes ? ![]() |
kty a écrit: | ||
![]() |
aromhel a écrit: |
J'en avais eu en cadeau tupperware mais je ne les trouve plus sur le site.
C'était dans ce style là : http://www.priceminister.com/offer/buy/167638010/cpl167638011/verre-tupperware-avec-couvercle.html |
je sais pas si ça irait, le couvercle s'en va si ça tombe par exemple ? |
aromhel a écrit: | ||||
Non c'est "anti-fuite". |
kty a écrit: | ||||||
bon, tu m'en trouves 6, t'as 30mn. ![]() ceux que je trouve qui sont vraiment anti-fuites je vous dis pas le prix... ![]() |
sandrine a écrit: | ||||||||
7 ![]() ![]() |
Dali a écrit: |
Tu cherches quoi exactement ?
PArce que si tu peux y mettre une paille, ce ne sera pas anti-fuite, ça coulera forcement. Sinon rayon bébé. ![]() |
aromhel a écrit: |
On en trouve effectivement le plus souvent par lot de 2 et ça reste assez cher... 12 euros les 2 en général. |
Kaléya a écrit: |
On a des tupp' ici aussi, on ne s'en sert pas pour la soupe, mais pour les repas (n°3 et n°4)
Ils sont super résistants, passent au L-V et le plus pour moi, c'est qu'on peut y mettre n'importe quelle paille. Ceux de ton lien m'ont l'air fragiles, mais c'est peut-être juste une impression. ![]() Par contre, t'as intérêt à bien mixer la soupe, je rigole toute seule en imaginant le morceau de pomme de terre coincé dans la paille et le pauvre enfant qui aspire en vain ![]() |
tss, je mixe très bien la soupe. ![]() ouais, il sont l'air vraiment pas très solides, c'est vrai que les tup me tentent bien, mais je vais voir ce que je trouve à gifi et consort d'abord. |
Kaléya a écrit: | ||||
Jamais au grand jamais une pomme de terre esseulée qui est passée au travers du mixer plongeur que tu as pourtant passé 15 fois de haut en bas, de bas à droite, de droite à gauche et en tournicotant? J'peux venir prendre des cours parce que moi, j'y arrive pas! ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
je suis allée a gifi et bien chez nous rien ![]() |