Maximômes

toutes les discussions - mugs avec couvercle et paille

Anonymous - Mer Sep 05, 2012 12:17 pm
Sujet du message: mugs avec couvercle et paille
quelqu'un sait où en trouver ? hein ?
ingrid (le retour...) - Mer Sep 05, 2012 12:21 pm
Sujet du message:
un magasin pour les personnes âgées dépendantes ? caché derrière la porte
Anonymous - Mer Sep 05, 2012 12:23 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:

héhé t'es pas tombée loin c'est pour faire boire leur soupe aux petits sans me prendre la tête.
aromhel - Mer Sep 05, 2012 12:25 pm
Sujet du message:
J'en avais eu en cadeau tupperware mais je ne les trouve plus sur le site.
C'était dans ce style là :
http://www.priceminister.com/offer/buy/167638010/cpl167638011/verre-tupperware-avec-couvercle.html
sandrine - Mer Sep 05, 2012 12:28 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:

héhé t'es pas tombée loin c'est pour faire boire leur soupe aux petits sans me prendre la tête.

Oui trés bonne idée grand sourire pour ma dernière cela m'interresse , je vais suivre au cas ou quelqu'un saurait.
mamanbeuns - Mer Sep 05, 2012 12:31 pm
Sujet du message:
gifi je crois,j'y vais cet apres midi je te dirais
Anonymous - Mer Sep 05, 2012 12:38 pm
Sujet du message:
aromhel a écrit:
http://www.priceminister.com/offer/buy/167638010/cpl167638011/verre-tupperware-avec-couvercle.html

je sais pas si ça irait, le couvercle s'en va si ça tombe par exemple ?

mamanbeuns oui je veux bien ! merci !
Dali - Mer Sep 05, 2012 12:42 pm
Sujet du message:
Dans les magasins de souvenirs ou dans les style gifi, foir'fouille. Tu m'aurais dit ça il y a une semaine je t'en aurais ramené un paquet. grand sourire
rlullier - Mer Sep 05, 2012 12:45 pm
Sujet du message:
on en trouve en supermarché, il me semble. Mes filles en avaient eu en cadeau (mais j'ai tout bazardé, je n'aime pas).
aromhel - Mer Sep 05, 2012 12:48 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
aromhel a écrit:

Non c'est "anti-fuite".
Anonymous - Mer Sep 05, 2012 12:57 pm
Sujet du message:
aromhel a écrit:
kty a écrit:
aromhel a écrit:

Non c'est "anti-fuite".

bon, tu m'en trouves 6, t'as 30mn. froggy

ceux que je trouve qui sont vraiment anti-fuites je vous dis pas le prix... je vais couler
sandrine - Mer Sep 05, 2012 1:04 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
aromhel a écrit:
kty a écrit:
aromhel a écrit:

Non c'est "anti-fuite".

ceux que je trouve qui sont vraiment anti-fuites je vous dis pas le prix... je vais couler

7 coucou grimace
Dali - Mer Sep 05, 2012 1:07 pm
Sujet du message:
Tu cherches quoi exactement ?
PArce que si tu peux y mettre une paille, ce ne sera pas anti-fuite, ça coulera forcement. Sinon rayon bébé. je me fais les ongles
Anonymous - Mer Sep 05, 2012 1:21 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
kty a écrit:
aromhel a écrit:
kty a écrit:
aromhel a écrit:

Non c'est "anti-fuite".

7 coucou grimace

je peux raisonnablement pas faire cet affront là à Charlie Sandrine, vraiment, elle va pas aimer. pitié pas les tomates
Anonymous - Mer Sep 05, 2012 1:23 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Tu cherches quoi exactement ?
PArce que si tu peux y mettre une paille, ce ne sera pas anti-fuite, ça coulera forcement. Sinon rayon bébé. je me fais les ongles

si si ça existe, même avec une paille.
aromhel - Mer Sep 05, 2012 1:26 pm
Sujet du message:
On en trouve effectivement le plus souvent par lot de 2 et ça reste assez cher... 12 euros les 2 en général.
booboon - Mer Sep 05, 2012 1:32 pm
Sujet du message:
On en a gagné un à une fête d'école une fois grimace
Anonymous - Mer Sep 05, 2012 1:32 pm
Sujet du message:
aromhel a écrit:
On en trouve effectivement le plus souvent par lot de 2 et ça reste assez cher... 12 euros les 2 en général.

ah ben là c'est pas cher rapport à ce que j'ai vu... bizarre

tu as vu ça où ?
aromhel - Mer Sep 05, 2012 1:40 pm
Sujet du message:
Sur e bay

http://cgi.ebay.fr/neuf-emballe-2-gobelets-couvercles-paille-TUPPERWARE-/280948503378?_trksid=p3284.m263&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%26otn%3D21%26pmod%3D280946693418%26ps%3D54#ht_500wt_1267

http://cgi.ebay.fr/Tupperware-lot-de-2-gobelets-fun-2-flash-color-/251080409825?pt=FR_YO_Maison_Cuisine_BoitesHermetiques&hash=item3a758f02e1#ht_1225wt_1139
Anonymous - Mer Sep 05, 2012 1:59 pm
Sujet du message:
ça, ça va pas tenir longtemps hein ? hein ?

http://www.tati.fr/art-de-la-table/bol-tasse-theiere/mug/gobelet-geant-a-l-americaine/64688/d0.html
Anonymous - Mer Sep 05, 2012 2:05 pm
Sujet du message:
je crois que j'ai trouvé :

http://www.walzkidzz.fr/index.php?a833&ltnr=106904885&L=4&campaign=Affiliate/Netaffiliation/walzkidzz&mb3_partner=icrossing&mb3_partner_param=netaffiliation&group=2909938&product=7023925&ordernumber=434315&wtr=840&zlg=613&mb3_wersch=840613
Kaléya - Mer Sep 05, 2012 2:05 pm
Sujet du message:
On a des tupp' ici aussi, on ne s'en sert pas pour la soupe, mais pour les repas (n°3 et n°4)

Ils sont super résistants, passent au L-V et le plus pour moi, c'est qu'on peut y mettre n'importe quelle paille.

Ceux de ton lien m'ont l'air fragiles, mais c'est peut-être juste une impression. je ne sais pas

Par contre, t'as intérêt à bien mixer la soupe, je rigole toute seule en imaginant le morceau de pomme de terre coincé dans la paille et le pauvre enfant qui aspire en vain grand sourire
Anonymous - Mer Sep 05, 2012 2:11 pm
Sujet du message:
Kaléya a écrit:
On a des tupp' ici aussi, on ne s'en sert pas pour la soupe, mais pour les repas (n°3 et n°4)

Ils sont super résistants, passent au L-V et le plus pour moi, c'est qu'on peut y mettre n'importe quelle paille.

Ceux de ton lien m'ont l'air fragiles, mais c'est peut-être juste une impression. je ne sais pas

Par contre, t'as intérêt à bien mixer la soupe, je rigole toute seule en imaginant le morceau de pomme de terre coincé dans la paille et le pauvre enfant qui aspire en vain grand sourire

tss, je mixe très bien la soupe. t'es banni(e) !

ouais, il sont l'air vraiment pas très solides, c'est vrai que les tup me tentent bien, mais je vais voir ce que je trouve à gifi et consort d'abord.
Kaléya - Mer Sep 05, 2012 2:14 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Kaléya a écrit:

ouais, il sont l'air vraiment pas très solides, c'est vrai que les tup me tentent bien, mais je vais voir ce que je trouve à gifi et consort d'abord.

Jamais au grand jamais une pomme de terre esseulée qui est passée au travers du mixer plongeur que tu as pourtant passé 15 fois de haut en bas, de bas à droite, de droite à gauche et en tournicotant?
J'peux venir prendre des cours parce que moi, j'y arrive pas! grimace
Anonymous - Mer Sep 05, 2012 2:16 pm
Sujet du message:
Kaléya a écrit:
kty a écrit:
Kaléya a écrit:

Jamais au grand jamais une pomme de terre esseulée qui est passée au travers du mixer plongeur que tu as pourtant passé 15 fois de haut en bas, de bas à droite, de droite à gauche et en tournicotant?
J'peux venir prendre des cours parce que moi, j'y arrive pas! grimace

je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles grimace
Anonymous - Mer Sep 05, 2012 6:13 pm
Sujet du message:
bon et bien j'en ai trouvé des très bien à gifi, 1 euro pièce en plus. grand sourire
mamanbeuns - Mer Sep 05, 2012 6:22 pm
Sujet du message:
je suis allée a gifi et bien chez nous rien hein ?
virgulle - Mer Sep 05, 2012 6:37 pm
Sujet du message:
humm la soupe super tiède alors parce que ce plastique avec la chaleur....
Anonymous - Mer Sep 05, 2012 7:07 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
je suis allée a gifi et bien chez nous rien hein ?

ici à l'entrée il y a des présentoirs avec des trucs et machins à 1 euro, 2 euros, 3 euros... c'était là-dedans. grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure