phanou a écrit: |
Souvent, ils adorent, ils veulent un autre bébé, envient ce qui sont plus que nous
et parfois, ils veulent être uniques et peinards ( pas partager, pas faire d'efforts..) |
zoline a écrit: |
j'ai apprecié une fois adulte avoir plusieurs frères et soeurs mais enfant je n'ai jamais trouvé ça fun |
SPQR a écrit: |
Pour l'instant, absolument ravis et même très contents de cette "étrangeté" aux yeux des autres.
Ms ils sont encore petits. ![]() |
gdm a écrit: |
je crois qu'ils s'en moquent; c'est un fait et point.
plus tard, ils ne se projetent pas sur le nombre d'enfants mais je trouve ça assez sain. |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
Je crois que, en ce moment, ce qui les enquiquine le plus, c'est de devoir marquer tous les prénoms et âges des frères et soeurs sur les fiches à donner en début d'année aux profs ![]() |
laurence a écrit: |
ça ne les dérange pas, ils n'ont jamais eu de remarques déagréables, tout au plus de l'étonnement. Les copines de ma fille appelaient notre Boxer le "L. Family Bus"
Le plus grand est juste stressé quand on sort ou voyage sur le fait que les petits se tiennent bien, on est plutôt vigilants là dessus déjà, mais lui est carrément pointilleux sur ce point. Ah juste, Georges nous a avoué qu'au troisième prof qui leur a demandé les prénoms âge et classe des frères et soeurs, il n' a écrit que les trois premiers (en se disant que le temps que les autres arrivent au lycée, lui serait parti) ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Ca ne dérange personne ![]() ![]() ![]() |