MARIKA a écrit: |
60 €, pas de possibilité de black : c'est une obligation légale. |
barnaby a écrit: |
Le notre prend 47€ et ne le fait qu'une seul fois l'an .
Par contre, il paraîtrait qu'il faille le faire deux fois/an pour l'assurance, est-ce vrai?. |
michelledem a écrit: |
Mon mari le fait lui-même, il faut s'acheter les hérissons et ne pas avoir peur de grimper sur le toit. On a une cheminée qui bistre très peu, car isolée du début à la fin.
Le prix d'un ramonage? je n'en sais rien du tout. |
michelledem a écrit: |
Mon mari le fait lui-même, il faut s'acheter les hérissons et ne pas avoir peur de grimper sur le toit. On a une cheminée qui bistre très peu, car isolée du début à la fin.
Le prix d'un ramonage? je n'en sais rien du tout. |
nanon a écrit: |
La cheminée en pierres d'origine est complètement torduec sur les côtés et vers l'arrière.
iol n'y a aucune boisseau dedans, c'est pour ça qu'on est passés à côté de la cata! Si on voulait tout refaire à neur, il fallait tout rouvrir jusqu'aux 10 mètres du toit, les chambres, le grenier, les pièce du bas. Ou installer un tubage en inox souple, sui se déplie en accordéon. Une fois que ça condense, les résidus s'enflamment. Il n'y a pas d'isolation autour parce que l'installateur dit qu'on ne peut plus mettre de vermiculite comme anciennement. Il nous a dit la dernière fois qu, lui, mettait le feu lui-même à sa cheminé depuis le toit et jetait un seau de sable. Je refuse que mon homme ailleu jouer les apprentis pyromanes, ce n'est aps à nous de nettoyer de cette façon. Il rajoute que le conduit en souffrira et que s'il troue avant 10, il sera remplacé gratos par la garantie! ![]() Je trouve ça très léger, surtout quand je m'absente pour une course et que les grands restent seuls un moment! ![]() |
val. a écrit: | ||
Je ne sais même pas si je ferai un feu dans la cheminée tellement j'aurai peur dans ces conditions, ni laisser mes enfants. o ![]() |