Maximômes

toutes les discussions - Cartouche d'encre imprimante.

Mélissandre - Dim Sep 09, 2012 8:29 am
Sujet du message: Cartouche d'encre imprimante.
Est ce que vous commandé via le net?
Si oui, sur quel site? grand sourire
rlullier - Dim Sep 09, 2012 8:48 am
Sujet du message:
Oui, selon les prix, sur cdiscount ou autres.
Sinon, on va à la fnac, quand on n'en a pas d'avance clin d'oeil
On n'achète plus de compatible car ça fait des photos très moches (même si on en imprime peu, on le fait plutôt directement avec une clé usb à la fnac).
steph7 - Dim Sep 09, 2012 9:02 am
Sujet du message:
J'achète toujours sur Tinkco et aucun pb grand sourire ça arrive vite et il y a souvent des promos...
Citronnelle - Dim Sep 09, 2012 9:25 am
Sujet du message:
J'ai acheté une fois des compatible sur le net ( ink print quelque chose ), l'imprimante s'est bloquée, impossible à réparer à prix décent. Je ne sais pas si c'est lié à la marque ( canon ) ou aux cartouches. J'avais déja commandé des originales sur amazon sans problèmes.
tulipe - Dim Sep 09, 2012 11:30 am
Sujet du message:
Je les commande sur Amazon (j'ai une canon). Je commande une cartouche noire et une couleur (multicouleurs).
J'avoue que je n'ai jamais cherché à voir ailleurs si les prix étaient moins chers.
mamanbeuns - Dim Sep 09, 2012 2:39 pm
Sujet du message:
je viens d'acheter a auchan les 2miennes!arg ca coute aussi cher qu'une nouvelle imprimante! enfin presque
@nge - Dim Sep 09, 2012 9:14 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
je viens d'acheter a auchan les 2miennes!arg ca coute aussi cher qu'une nouvelle imprimante! enfin presque

honte
mon mari ne trouvant pas les cartouches,alors qu on etait a sec;a racheter une imprimante au vu du prix re honte
fraueza - Dim Sep 09, 2012 9:27 pm
Sujet du message:
je fais remplir les miennes dans une boutique en ville, ça fonctionne parfaitement contrairement aux cartouches compatibles clin d'oeil
sistamanue - Dim Sep 09, 2012 9:35 pm
Sujet du message:
Je commande depuis plusieurs années et ça a toujours bien marché grand sourire
VerteMaison - Dim Sep 09, 2012 10:12 pm
Sujet du message:
moi je les rempli moi même grace au matériel acheté sur le net depuis des années
@nge - Lun Sep 10, 2012 7:20 am
Sujet du message:
VerteMaison a écrit:
moi je les rempli moi même grace au matériel acheté sur le net depuis des années

tu as un lien?
Savane - Mar Sep 11, 2012 4:22 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
J'achète toujours sur Tinkco et aucun pb grand sourire ça arrive vite et il y a souvent des promos...

Merci pour l'info !
Les cartouches de mon imprimante sont quasiment introuvables depuis plusieurs années : mon imprimante a 10 ans et elle fonctionne toujours (aucune envie de racheter une machine). J'avais la chance, à Bordeaux, d'avoir une petite boutique pas loin qui me vendait des cartouches recyclées. Ici, c'est le néant de ce côté-là.
J'ai commandé sur Tinkco, je vous dirai si mon imprimante fonctionne avec ces cartouches compatibles. grand sourire
figualix - Ven Jan 24, 2014 8:18 am
Sujet du message:
Savane a écrit:
steph7 a écrit:

Merci pour l'info !
Les cartouches de mon imprimante sont quasiment introuvables depuis plusieurs années : mon imprimante a 10 ans et elle fonctionne toujours (aucune envie de racheter une machine). J'avais la chance, à Bordeaux, d'avoir une petite boutique pas loin qui me vendait des cartouches recyclées. Ici, c'est le néant de ce côté-là.
J'ai commandé sur Tinkco, je vous dirai si mon imprimante fonctionne avec ces cartouches compatibles. grand sourire

Je viens de commander, car je ne trouve plus les cartouches (sous marque) dans mon Lecl., mon imprimante a plus de 10 ans. A voir si ça fonctionnera bien ! grand sourire
karine16 - Ven Jan 24, 2014 9:38 am
Sujet du message:
ça m'intéresse.j'ai récupéré une imprimante (qui doit avoir 3 ou 4 ans), mais chaque cartouche côute + de 30€ très étonné(e) (leclerc).
Maëlouche - Ven Jan 24, 2014 9:53 am
Sujet du message:
je les achète sur cartouchemania. Je prends des compatibles, c'est vraiment beaucoup moins cher que les originales. Et aucun soucis jusqu'à présent.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure