Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
Je sais pas. Je me posais aussi la question
Je passe de temps en temps sur d'autres forums mais le seul auquel je reste fidèle, c'est MM. |
Doudounette a écrit: |
MM me pousse à la reflexion.
![]() |
plusbelavie a écrit: |
Personnellement j'y suis venue pour y chercher des réponses, j'y suis restée parce que je me suis attachée aux gens. Ce n'est pas SI virtuel que ça, parce que le peu de rencontres que j'ai pu faire, je n'ai eu aucune surprise. Les MM rencontrées sont conformes à ce qui transparaissait de leurs écrits. |
Ysa 73 a écrit: |
Pareil...Il y a des périodes où je viens moins mais je ressens le besoin de venir ici ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
pareil, je suis attachée à certaines personnes. |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
pareil, je suis attachée à certaines personnes. |
Doudounette a écrit: | ||
Quelle belle famille!! et tu es une bien jolie maman! |
mamanbeuns a écrit: |
ben moi je vois pas la photo donc c'est le top!!! surtout pour une fille qui demande tjs de voir des photos,les boules ![]() ![]() |
Quelle belle famille!! et tu es une bien jolie maman! C'est marrant, t'en as que deux de plus que moi, mais ils me semblent deux fois plus nombreux que les miens ![]() |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
Je sais pas. Je me posais aussi la question
Je passe de temps en temps sur d'autres forums mais le seul auquel je reste fidèle, c'est MM. |
barnaby a écrit: |
J'aime avoir les opinions, idées des MM que j'ai pris l'habitude lire et que j'ai l'impression de connaître à force, je retrouve des sujets qui me parle. J'aime cet échange et je ne peux m'empêcher de venir vous lire, voir s'il y a du nouveau.
J'ai lu d'autre forum (ou je ne participe pas) mais c'est toujours vers MM que je reviens aussi. Manque plus que je me lance pour rencontrer certaine d'entre vous ![]() |
TICYA a écrit: |
Belle famille, Petite Puce ! ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
idem pour moi. |
steph7 a écrit: |
J'aime ce forum, comme bcp l'ont dit, il est vivant, il y a des styles très différents, j'y trouve des réponses, des conseils, des idées intelligentes souvent... c'est un peu comme la bande de copines avec qui je pourrais papoter et que je n'ai pas en vrai car je suis assez isolée quand même.
Et je n'ai jamais été déçue par les rencontres ![]() Ptite Puce, est-ce que c'est toi qui a retapé une charrette pour atteler ? et merci pour la photo ![]() |
J'aime ce forum, comme bcp l'ont dit, il est vivant, il y a des styles très différents, j'y trouve des réponses, des conseils, des idées intelligentes souvent... c'est un peu comme la bande de copines avec qui je pourrais papoter et que je n'ai pas en vrai car je suis assez isolée quand même.
Et je n'ai jamais été déçue par les rencontres ![]() Ptite Puce, est-ce que c'est toi qui a retapé une charrette pour atteler ? et merci pour la photo ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||||
idem,même si je n'ai rencontré que 3 MM "en vrai". |
J'y suis arrivée attirée par "l'objet" de ce forum, les familles nombreuses et puis je suis restée car
c'est un forum qui vit, c'est un forum où on rigole bien, c'est un forum où on discute de beaucoup, beaucoup de choses et pas seulement de couches, de ménage ou des enfants, parce qu'il y a des tas de femmes différentes, avec des histoires et des ressentis différents, ce qui ouvre des perspectives et donne à réfléchir et puis je m'y suis fait de vraies amies. Certaines, je les ai rencontrées, d'autres, je ne les eu qu'au téléphone, d'autres encore je ne les ai jamais rencontrées ni leur ai téléphoné mais cela n'empêche pas la connection ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||
Tout pareil que ma fausse jumelle. ![]() |
Lynettedu10 a écrit: | ||||
Je plussoie! Et j'ajoute que j'aimerai bien rencontrer des MM en "vrai",si l'occasion se présente. ![]() |
doule a écrit: | ||||||||
Comme moi ! ![]() |
ptite puce a écrit: |
Faut dire que la famille avait eu la dose ![]() Donc je comprend un peu et puis il y avait peut etre eu une serie de troll d'ou la mefiance ![]() |
zoline a écrit: |
Personnellement je suis venue dans un premier temps parce que j'étais en plein questionnement quant à un 3ème. J'ai trouvé l'ambiance chaleureuse, les interventions sympas et sensées et de bons moments de franches rigolades. Et finalement j'y ai noué de vrais amitiés, il y a des personnes que j'ai rencontré , d'autres que j'espère voir en vrai un jour, des personnes auxquelles je me suis vraiment attachée.
(bon après il y a aussi le revers de la médaille avec des personnes que j'aurai préféré ne jamais croiser dans ma vie même via le net ![]() Même quand je poste moins j'aime toujours y faire un petit tour, lire les nouvelles des unes et des autres |
Miette a écrit: |
J'aime particulièrement l'ambiance à Noël ![]() Et les rencontres aussi. ![]() |
barnaby a écrit: |
J'aime avoir les opinions, idées des MM que j'ai pris l'habitude lire et que j'ai l'impression de connaître à force, je retrouve des sujets qui me parle. J'aime cet échange et je ne peux m'empêcher de venir vous lire, voir s'il y a du nouveau.
J'ai lu d'autre forum (ou je ne participe pas) mais c'est toujours vers MM que je reviens aussi. Manque plus que je me lance pour rencontrer certaine d'entre vous ![]() |
Belle famille, Petite Puce ! ![]() |
karukera a écrit: | ||
On s'est loupée de peu cet été ![]() ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Personnellement j'y suis venue pour y chercher des réponses, j'y suis restée parce que je me suis attachée aux gens. Ce n'est pas SI virtuel que ça, parce que le peu de rencontres que j'ai pu faire, je n'ai eu aucune surprise. Les MM rencontrées sont conformes à ce qui transparaissait de leurs écrits. |
guimellorique a écrit: |
Ça c'est la partie de maximomes que je n'aime pas : ce climat de suspicion sur les nouvelles. ![]() |
nananne a écrit: |
Je peux vous dire que ce midi j'etais particulierement heureuse que vous soyez la derriere votre ecran et que vous m'ayez repondu parce que je n'en menais pas large. Merci |
nelcy a écrit: | ||
Pareil. J'ajoute que c'est un forum de trés bonne tenue quant à la qualité des interventions, du ton, de l'intérêt des sujets abordés etc...ce n'est pas le cas de tous les forums loin de là. ![]() |
ptite puce a écrit: |
J'en profite pour presenté les miens,tiens. Y'a meme ma tete, voilà comme ça c'est fait ![]() http://hpics.li/f12cd55 |
Quelle belle famille!! et tu es une bien jolie maman! Je viens de voir, c'est vrai! Moi aussi je suis accro à MM, il y souvent des trucs qui me font penser: il faut que je raconte ça sur MM. ça ma manque quand je ne peux pas venir quelques jours. J'ai rencontré que deux mamans, mais c'était très agréable! J'aurai bien envie d'en voir d'autres! Mais comme je ne suis pas sensée aller dans le sud ni en Bretagne, je crois que ça restera un rêve. Parce qu'il faut aussi trimballer mon mari qui trouve tous ces forums une chose bien mystérieuse, comment on peut avoir envie d'y aller, c'est inconcevable pour lui. |
kty a écrit: |
moi c'est parce que titounette me manque trop si je viens pas. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai été nouvelle et n'ai jamais ressenti ça. ![]() Les nouvelles ne sont pas systématiquement suspectées il me semble mais certaines s'y connaissent pour faire des arrivées en fanfare! ![]() |
tequelle a écrit: |
je suis venue ici par hasard,j'ai lu pendant quelques jours et je me suis inscrite,j'aime l'ambiance,la solidarité les echanges et la diversité de ce forum. ![]() |
titounette a écrit: | ||
toi aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tequelle a écrit: | ||||
completement d'accord avec Nelcy,je suis relativement nouvelle et j'ai était bien accueillie,sans avoir le sentiment d'etre suspectée ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
mes nausées me reprennent ![]() |
kty a écrit: | ||||||
mais non frau toi aussi on t'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (titounette t'as du bol je l'avais pas vu avant celui-là ![]() |
kty a écrit: | ||||||
mais non frau toi aussi on t'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (titounette t'as du bol je l'avais pas vu avant celui-là ![]() |
juju a écrit: | ||||||||
frau,ça te gratouille plus????????? |
Au fait, Orély espère avoir une connexion fin septembre... ! |
karukera a écrit: |
J'aime les 2 rencontres que j'ai faites ( ![]() |
VerteMaison a écrit: |
j'adore venir sur MM pour des tas de raisons déjà joliment racontées par certaines:
organisation, bienveillance, partage, réconfort.... mais je crois que la qualité du forum tient aussi à son désign: simple, efficace où on s'y retrouve; J'ai abandonné d'autres forum parce que c'était le ''chantier " pour s'y retrouver dans les posts, alors merci à la grande dame verte qui nous offre ce joli espace de partage qui je crois change nos vies en mieux!!!!! |
bougnette a écrit: |
Je suis arrivée ici il y a plusieurs années, en cherchant des infos pratiques (voiture), et malgré quelques périodes d'absence (par manque de temps, pas par manque d'envie), je trouve toujours le moyen de passer lire rapido, ou alors, comme ce soir, j'essaye de rattraper un peu de retard! ![]() J'ai trouvé ici comme une grande "famille", des MM que j'ai rencontrées, et que je reverrais avec grand plaisir, d'autres que j'aimerais rencontrer, d'autres pas forcément, des sujets que je lis avec beaucoup d'attention, parcequ'ils me touchent, d'autres que je zappe, par manque d'intérêt ou de connaissances, plein de réponses ou d'éclairages différents à mes interrogations/problèmes, des personnes que j'admire, ou pas, des morceaux de vie partagés, qui m'ont fait sourire, rire, pester, et même pleurer, parfois de joie, mais d'autres fois de douleur... Bref, pendant les périodes où je ne suis pas présente, je me demande comment vont l'une ou l'autre, et où en sont les naissances, déménagements, maladies, etc... Un peu comme avec certaines copines que je vois peu, mais que je n'oublie pas et avec qui je peux papoter des heures quand on se voit. |
nananne a écrit: |
Je suis venue car j'etais assez isolee (ça s'est arrange depuis) et j'avais besoin de discuter.
Je reste car le forum est hyper vivant, j'aime lire les experiences de chacune, je me suis attachee a pas mal d'entre vous, je trouve des reponses a des questions dans des domaines tres varies. |
gdm a écrit: |
parce que je me suis attachée à certaines
parce qu'au fil des années, j'ai l'impression qu'on se connait parce que c'est une communauté parce que MM a fait bloc quand j'en ai vraiment eu besoin ![]() parce que ça me rassure parfois sur mon état mental ![]() |
Dali a écrit: | ||
|
Pareil. J'ajoute que c'est un forum de trés bonne tenue quant à la qualité des interventions, du ton, de l'intérêt des sujets abordés etc...ce n'est pas le cas de tous les forums loin de là. ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||||
![]() des moments j'adore te lire ![]() |
Petitefée a écrit: | ||||
Je ne dis pas le contraire; en tout cas tu es du genre claire et très synthétique ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||
c'est marrant d'ailleurs, l'année dernière encore, il me semble, tes interventions étaient souvent énigmatiques... enfin, je me demandais toujours si je n'avais pas loupé un épisode. T'as vachement évolué quand même ![]() Tiens, c'est marrant, ça me fait penser à une MM connue ici alors qu'elle était encore étudiante et célibataire et qui, au fil du temps, s'est mariée... je crois aussi que pour les anciennes, ça compte. |
TICYA a écrit: | ||||||||
Là c'est toi qui devient énigmatique ! Je n'ai rien compris à ce que tu voulais dire ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||||
Marie ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||||||
Oui ça j'avais compris ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||||||||
Moi non plus alors ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||
c'est marrant d'ailleurs, l'année dernière encore, il me semble, tes interventions étaient souvent énigmatiques... enfin, je me demandais toujours si je n'avais pas loupé un épisode. T'as vachement évolué quand même ![]() Tiens, c'est marrant, ça me fait penser à une MM connue ici alors qu'elle était encore étudiante et célibataire et qui, au fil du temps, s'est mariée... je crois aussi que pour les anciennes, ça compte. |
mammig a écrit: | ||||
Oui, c'est aussi une des raisons qui rend addict... |
TICYA a écrit: | ||||||||
Là c'est toi qui devient énigmatique ! Je n'ai rien compris à ce que tu voulais dire ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||||||
Ben, quand tu es sur un forum depuis assez longtemps pour partager plus que les petits trucs du quotidien, je trouve que ça augmente "l'attachement". Sinon, pour le reste, je suis un peu sur le cul aussi. Je pense que c'est une chose de penser un truc, cela en est une autre de le partager par écrit avec d'autres. Je trouve ça blessant aussi. |
SPQR a écrit: |
Caro, t'es enceinte ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gdm a écrit: |
parce que je me suis attachée à certaines
parce qu'au fil des années, j'ai l'impression qu'on se connait parce que c'est une communauté parce que MM a fait bloc quand j'en ai vraiment eu besoin ![]() parce que ça me rassure parfois sur mon état mental ![]() |
Alaïs a écrit: | ||
Tout pareil pour moi, même si au départ je n'avais pas vraiment de raisons d'y poster (à part le fait de voir un peu l'envers du décor, le point de vue des parents, sur les familles nombreuses). Ça me rassure aussi sur le fait qu'espérer une famille nombreuse n'est pas un signe de pathologie grave (contrairement à ce qu'ont l'air de penser mes beaux-parents ![]() C'est un forum plus attachant que bien d'autres que j'ai connus à l'époque où ma seule vie sociale était virtuelle. |
Mélissandre a écrit: |
Non spqr, MM me prend tout mon temps ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Non spqr, MM me prend tout mon temps ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||
tout pareil pour moi et celui là me convient bien ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Tout pareil. |
scoubidou a écrit: | ||
ah, toi aussi ![]() d'ailleurs je ferai bien de m'arracher, le boulot ne va pas se faire tout seul... |
SPQR a écrit: |
Mais sérieux, vous avez le temps d'aller batifoler sur d'autres forums ?
![]() ça ne me viendrait même pas à l'idée. ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||||||
Ben, quand tu es sur un forum depuis assez longtemps pour partager plus que les petits trucs du quotidien, je trouve que ça augmente "l'attachement". |