mimosa a écrit: |
je passerais par le CPE en prévenant que si récidive je ferais main courante au commissariat, histoire qu'il convoque le loustic voire ses parents...
si ça va trop loin, je ferais même déjà une main courante et copie au CPE pour calmer les esprits dès le début de l'année, marre des petits caïds ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
![]() |
mimosa a écrit: |
Madec, ce que tu dis me parle bien, c ce que je dis à thomas pour le lycée..., et puis quand tu vois que les parents de certains zozos ne donnent ps suite aux convocs du CPE, je vois mal comment l'enfant changerait d'attitude, en dehors d'une main courante ![]() |
sandrine a écrit: |
Cpe oui. Et si besoin proviseur, c'est inadmissible cette violence, ca me révolte à chaque fois que je lis un tel évênement ! |
karukera a écrit: | ||
Oui, moi aussi!!! |
karukera a écrit: | ||
Oui, moi aussi!!! |
flore a écrit: | ||||
Je crois qu'au collège il faut trouver LA bonne personne pour communiquer que ce soit le PP, le CPE, le directeur ![]() |
nananne a écrit: | ||
merci, ça confirme ce que je pensais mais j'avais peur de reagir trop avec mes trippes |
liza a écrit: |
Nananna, tu te souviens de l'histoir ed emon Thibault en juin dernier ? |
liza a écrit: |
Nananna, tu te souviens de l'histoir ed emon Thibault en juin dernier ? |
@rmelle ![]() |
Le rassurer que ces petits Kons vont être remis sur le droit chemin et qu'en tant que victime il ne craint rien. |
nutella a écrit: |
j'espère que ça se passera bien, et qu'Arthur ne sera plus embêté! ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||
pareil ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
oui moi aussi. |
TICYA a écrit: | ||||||
Moi aussi. ![]() |
Moi aussi. ![]() |
Moi aussi. ![]() |
nananne a écrit: |
J'ai vu la principale, elle a pris l'affaire au serieux. Elle refait le point avec Arthur lundi et me tient au courant. |
@rmelle ![]() |
La peur des représailles est un réflexe d'adulte. Souvent les mômes ont fait une grosse bêtise mais ils ne sont pas encore dans une optique de vengeance ou autres réglements de comptes.
Le rassurer que ces petits Kons vont être remis sur le droit chemin et qu'en tant que victime il ne craint rien. |
bibiche a écrit: | ||
j'aimerai te croire armelle. ici quand petits kons il y a, on les remet en place, certes, mais ça ne sert à rien, voire ils en rajoutent une couche vis à vis du "cafteur" ... |
@rmelle ![]() |
||||
j'imagine qu'il doit y avoir des situations où les adultes ont perdu le controle,ça ne semblait pas etre le cas de l'école de Nanane, c'est pour ça que je dis qu'il ne faut pas avoir peur dès le début, de marquer fortement le coup. |
Il me tarde qu'Arthur rentre pour savoir, comment ça s'est passe |
sandrine a écrit: | ||
Tu nous diras hein ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Oui ! ![]() |
oui, la principale m'avait dit que le garçon en question était sans histoire jusque la
c'est fou! ça tient vraiment à rien, ça aurait pu durer longtemps si on n'avait pas un peu creuse pourquoi Arthur voulait avoir les cheveux plus courts |
Pauvre bonhomme ![]() Tant mieux si c'est réglé ![]() |
Pauvre bonhomme ![]() Tant mieux si c'est réglé ![]() |
oui, la principale m'avait dit que le garçon en question était sans histoire jusque la
c'est fou! ça tient vraiment à rien, ça aurait pu durer longtemps si on n'avait pas un peu creuse pourquoi Arthur voulait avoir les cheveux plus courts |
Lnjovir a écrit: |
Je suis contente pour toi et pour ton fils que cela se soit passé comme cela. ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Moi aussi ![]() |
@rmelle ![]() |
||
|
merci a toutes vote soutien m'a vraiment aide ces dernieres heures |
flore a écrit: |
Bien contente pour vous |
soffy a écrit: |
je suis contente pour vous que ce se soit réglé aussi tranquillement. à cet âge là il suffit souvent d'en parler et de montrer que les adultes sont là et prêt à agir ![]() |