TICYA a écrit: |
le prochain IPhone 5 ? |
Dali a écrit: |
![]() |
TICYA a écrit: | ||
Aux E-U, il ne vaut "que" 199 dollars. |
carpediem27 a écrit: | ||||
![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
Moi non plus, je le crains. |
Dali a écrit: | ||||||||
|
TICYA a écrit: | ||||||||||
Hein ? ![]() |
Dali a écrit: | ||||||||||||
![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||||||||
![]() |
Maxie a écrit: |
Je viens d'acheter un Samsung. Rien à faire, je me refuse à mettre le prix d'un Iphone pour un téléphone... Donc ce ne sera pas moi. ![]() |
steph7 a écrit: |
C'est exactement la question que j'ai posée à mr ... Si la batterie est effectivement bcp mieux que sur le 4s je verrai.. Parce que rien à faire, j'ai testé le Samsung de ma fille, je n'aime pas .. Je trouve l'iPhone vraiment plus logique et intuitif pour moi.. |
steph7 a écrit: |
Oui. Je ne dis pas que Samsung n'est pas bien hein! Juste que moi ça ne me "parle" pas.. Je ne comprends pas les manifs à faire etc... C'est très perso.. |
Le Samsung a de gros problèmes de batterie mais beaucoup plus d'applications gratuites.
L'Iphone coute plus cher mais ne plante jamais. |
Je viens d'acheter un Samsung. Rien à faire, je me refuse à mettre le prix d'un Iphone pour un téléphone... Donc ce ne sera pas moi. ![]() |
SPQR a écrit: |
Moi je ne comprends tjs pas l'intérêt de ces machins là, surtout quand on connait leur coût environnemental et humain...
Ok, un téléphone portable, je vois bien (encore que je préfère le ppe du fixe, comme pour les ordis, qui relève de la mutualistaion des biens), je comprends aussi qu'on aime avoir accès à internet mais bon voilà, une fois qu'on a un doudou qui fait ça, pourquoi vouloir en changer tout le temps ? Je sais que je suis une grande psychorigide mais franchement, ça m'hallucine qu'on puisse continuer à vivre au-dessus de nos moyens (écologiques j'entends là...) quand on sait les difficultés au-devant desquelles on va... Le changement, c'est pas maintenant... |
Moi je ne comprends tjs pas l'intérêt de ces machins là, surtout quand on connait leur coût environnemental et humain...
Ok, un téléphone portable, je vois bien (encore que je préfère le ppe du fixe, comme pour les ordis, qui relève de la mutualistaion des biens), je comprends aussi qu'on aime avoir accès à internet mais bon voilà, une fois qu'on a un doudou qui fait ça, pourquoi vouloir en changer tout le temps ? Je sais que je suis une grande psychorigide mais franchement, ça m'hallucine qu'on puisse continuer à vivre au-dessus de nos moyens (écologiques j'entends là...) quand on sait les difficultés au-devant lesquelles on va... Le changement, c'est pas maintenant... |
Justement je n'en ai pas ![]() ![]() |
Je n'ai pas dit que le Samsung plantait mais que l'iPhone plantait rarement.
Apple on est pour ou pas mais une fois qu'on y a goûté et persévéré on ne peut plus passer à autre chose. Quand à l'intérêt de changer de téléphone chacun à ses raisons. Perso j'ai besoin de deux téléphones et le payer 200€ ne me choque pas plus que ça. Il y a quelques années le moindre téléphone un peu avant-gardiste débloqué coutait beaucoup plus cher que ça. |
Mélissandre a écrit: | ||
Oui mais là c'est la crise Dali ![]() ![]() |
Dali a écrit: | ||||
![]() |
Apple on est pour ou pas mais une fois qu'on y a goûté et persévéré on ne peut plus passer à autre chose. Quand à l'intérêt de changer de téléphone chacun à ses raisons. Perso j'ai besoin de deux téléphones et le payer 200€ ne me choque pas plus que ça. Il y a quelques années le moindre téléphone un peu avant-gardiste débloqué coutait beaucoup plus cher que ça. |
Mélissandre a écrit: |
Pas moi, j'ai deja eu du mal à changer mon vieux nokia ![]() ![]() |
Quit62 a écrit: | ||
J'ai encore mon vieux Nokia. Increvable. Il doit avoir 8 ou 9 ans .... Il résiste à tout ! |
Mélissandre a écrit: | ||||
Le mien avait 6 ans ![]() |
Quit62 a écrit: | ||||||
Ah ce sont de bonnes bêtes, y'a pas photo ! Je fais baver les copains qui bossent dans le milieu avec mon phone ! J'suis d'acc avec Armelle, même mon mari, ça ne lui sert quasi à rien d'avoir un blackberry. Tout ça ce sont des besoins qu'on se rajoute. |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
J'ai repris un nokia ![]() |
Quit62 a écrit: | ||||||||||
Oui, mais ma bonne dame, il parait que les batteries nouvelle génération ne sont plus ce qu'elles étaient ! |
C'est évident que ce n'est pas indispensable mais de là à dire qu'on se créée des besoins, pour moi ça n'a rien à voir.
Si on achète ce téléphone, ces 200€ ne vont pas manquer clairement donc on peut encore choisir de les épargner ou de de les investir ailleurs. Les vavances aussi c'est pour faire mumuse, l'aspirateur qui fonctionne seul, la dernière voiture... On en fait quoi de son pognon si on ne fait pas plaisir ? |
On verra et puis je suis jamais loin de chez moi, alors ca ne me derange pas de charger plus souvent ![]() |
Aucun pb à se faire plaisir. Mais si tu veux prendre ton pied, une partie de jambes en l'air fonctionne tout aussi bien et n'a pas le même impact sur l'environnement ; et pas besoin d'employer pour ça des esclaves du bout du monde, on trouve facilement des gens tout disposés à satisfaire tes besoins sur place pour pas un rond, vu qu'il s'agit d'un truc très sain qui repose sur l'échange de services et echappe de ce fait à la sphère marchande... ![]() ![]() |
rlullier a écrit: |
surement pas moi!
Vu que j'ai encore un vieil appareil qui ne fait que téléphoner et envoyer des SMS ![]() Je laisse ça aux autres ! ![]() |
sandrine a écrit: | ||
idem. |
Maxie a écrit: | ||
200€ pour un Iphone???? |
Eh bien je ne sais pas où vous achetez vos téléphones, mais ici, c'est au moins 500€ pour un Iphone, et moins de la moitié pour un Samsung, alors c'est tout vu. |
Je pense que dali parle du rpix avec forfait, tu sais les offres des operateurs! |
Je pense que dali parle du rpix avec forfait, tu sais les offres des operateurs! |
Purée mais l'Italie c'est le Kosovo ou quoi ?
Tu as un forfait avec n'importe quel téléphone, iPhone ou pas. |
Purée mais l'Italie c'est le Kosovo ou quoi ?
Tu as un forfait avec n'importe quel téléphone, iPhone ou pas. |
Chance a écrit: |
Fermer vraiment les appli m'aide un peu à maintenir la batterie de mon 4s mais par contre le mien il a déjà planté plusieurs fois... ![]() Le Samsung me parait moins fragile (nos deux iphones ont déjà "cassé" au dos , pas le galaxy) mais j'ai du mal avec son format , le 5 semble aussi plus grand ? |
@rmelle ![]() |
||
|
![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
non, juste que tu tiens des propos limite racistes dali ...... le kosovo c'est pas le quart monde et ça peut heurter certaines personnes voilà tout. |
MARIKA a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() SPQR !!!!!!! t'es en forme ce matin. |
|
Clotilde a écrit: | ||
Fermer vraiment, c'est à dire ?? |
Chance a écrit: | ||||
Une fois déverrouillé , j appuie deux fois sur le bouton ce qui ouvre en raccourci les aplli ouvertes , j appui sur l écran a cet endroit et j 'attends qu un signe STOP apparaisse puis je ferme sur les stop. Il est neuf ou d'occase? A part si usage intensif, ça ne me semble pas normal comme tenue de batterie... |
bibiche a écrit: | ||||||||||
je te dis juste que tu as peut être heurté des sensibilités via de gros bons vieux clichés. |
TICYA a écrit: | ||||||||||||
Ouais bon y a pas de kosovar ici non ? ![]() |
@rmelle ![]() |
||||||||||||||
![]() |
Quel argument stupide et te voir faire semblant d'être offusquée par une phrase humoristique quand on voit tout ce que tu peux balancer c'est le pompon. ![]() Tu es bien gentille mais tu ne vas pas m'apprendre ce que je dois écrire ou non. |
@rmelle ![]() |
||
Meme si j'étais la pire des criminelles cela n'enlèverait rien au fait que tes propos n'ont pas leur place ici. |
|
@rmelle ![]() |
||||||
Peut-etre, mais ta tournure d'esprit est raciste. |
Pas moi, j'ai deja eu du mal à changer mon vieux nokia ![]() ![]() |
Je suis pareiile pour mon téléphone, à la maison ils se moquent tous de moi avec mon antiquité. |
Maxie a écrit: | ||||
Moi j'ai aussi attendu que mon vieux Nokia ne fonctionne plus pour changer. Mais je n'ai pas résisté à l'appel du tactile, j'avoue. ![]() |
zoline a écrit: |
Toutes ces prises de têtes sur le forum c'est un coup des Russes ça , j'en suis sure ![]() |
C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. |
zoline a écrit: |
Toutes ces prises de têtes sur le forum c'est un coup des Russes ça , j'en suis sure ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Ben, moi, j'ai le même blackberry depuis deux ans ![]() |
@rmelle ![]() |
||||||||||
Je t'en prie, fais-le pour voir si ta phrase aura le meme sens et si elle évoquera la meme chose pour toi. C'est ça le racisme. Quand on ne se rend meme pas compte que les termes qu'on emploie sont chargés d'un sens qui est basé sur des clichés et que ce sens est péjoratif. n'essaye pas d'argumenter, c'est indéfendable, que tu l'acceptes ou non. |
Dali a écrit: | ||||||||||||
Enfin bon tu peux toujours continuer à penser que je suis raciste, ce n'est pas grave. Tu dois en croiser beaucoup si tu bases sur ce genre de phrases. |
Clotilde a écrit: | ||||||
Super ! Merci pour le truc ! Je viens de me rendre compte qu'absolument TOUTES mes applis étaient ouvertes !!! ![]() J'ai tout fermé, on va voir ce que ça donne. Merci Chance ![]() |
supermôman a écrit: | ||||||||||||||
dali tu es franchement ridicule ! après les insultes aux kosovars, tu veux parler des suisses maintenant ? mais tu te prends pour qui ?? sur ce, je retourne à mon hibernation... |
Je suis pareiile pour mon téléphone, à la maison ils se moquent tous de moi avec mon antiquité. |
mirena a écrit: | ||||
+1 d'ailleurs j'ai toujours un nokia et pour téléphoner c'est impeccable ![]() ![]() |
quand j'ai changé de téléphone au printemps, la vendeuse m'a demandé : vous faites quoi avec ? je lui ai répondu que je téléphonais un peu, et sms beaucoup. elle m'a regardé d'un air triste genre "c'est tout ?" ![]() |
Dali a écrit: | ||||||||||||||||
J'y travaille donc je suis bien placée pour en rigoler. |
idem. |
quand j'ai changé de téléphone au printemps, la vendeuse m'a demandé : vous faites quoi avec ? je lui ai répondu que je téléphonais un peu, et sms beaucoup. elle m'a regardé d'un air triste genre "c'est tout ?" ![]() |
toujours en vacances |
@rmelle ![]() |
||||||||||||||||||
C'est bien Céline, on sait à quoi s'en tenir sur ton compte, merci ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Ah non, ça c'est les enseignants... ![]() ![]() |
Lnjovir a écrit: |
Laisse lui le temps de comparer le bilan carbone d'un Iphone et d'un Paris Kathmandu avant. ![]() |
N'empêche Dali, c'était plus calme quand on ne comprennait rien à ce que tu disais. ![]() |
N'empêche Dali, c'était plus calme quand on ne comprennait rien à ce que tu disais. ![]() |
rlullier a écrit: | ||
ah, parce que tu as compris quelque chose? Moi, j'ai essayé de relire les pages que j'ai loupées (vu que je suis en train de taper "la vieille ville de Jérusalem, un patrimoine majeur" et que ça me gonfle ) mais je n'ai RIEN compris! |
marinaq a écrit: | ||||
+1 quand je changerais ce sera pour un autre samsung ![]() J'ai eu un problème de réseau sur mon tel, et j'ai envisagé d'en prendre un neuf ( le mien a 18 mois = plus de garantie ![]() ![]() Avec une mise à jour du logiciel j'ai résolu le souci et c'est reparti ![]() et dans 6 mois je pourrai en changer à meilleur prix ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
On va mettre ça sur le compte de la fatigue ![]() ![]() |
melvirni a écrit: | ||||||
Tu as fais comment pour mettre à jour le logiciel ? j'ai un samsung aussi mais niveau réseau il est nul et capte très mal, j'ai encore 5 mois à tenir avant de pouvoir en changer |
marinaq a écrit: | ||||||||
Avec Kies ![]() http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/JSP |
Lnjovir a écrit: | ||||||
Mon secret c'est que je ne travaille pas : c'est un boulot à temps plein de comprendre ce qui se passe ici en ce moment. ![]() |
gdm a écrit: |
pas moi !!! je ne suis pas accro à ce genre de trucs...........je préfère les sacs à main mais ça vous le savez ![]() |
Laisse lui le temps de comparer le bilan carbone d'un Iphone et d'un Paris Kathmandu avant. ![]() |
Oui d'ailleurs il faut vraiment que je m'y mette. ![]() Note pour plus tard : penser à acheter un chat. ![]() |
SPQR a écrit: | ||
Ma grande vient de rentrer du collège et lit par-dessus mon épaule vos railleries. Et avec la pureté de son âge tendre, elle me demande très sérieusement : "et alors maman, selon toi, c'est le voyage ou le téléphone portable qui émet le plus de GES ?" ![]() ![]() |
![]() |
laurence a écrit: | ||||
Ou le sac ? |
TICYA a écrit: | ||||||||||
T'es encore là, toi ??? Va bosser ! ![]() |
TICYA a écrit: |
T'imagines celle qui a la chance de pouvoir se payer les trois ??? Une ennemie à vie de SPQR ![]() |
gdm a écrit: |
pas moi !!! je ne suis pas accro à ce genre de trucs...........je préfère les sacs à main mais ça vous le savez ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
pour les sms, j'adore le black berry. Avec mon ipod qui est tactile, j'ai l'impression d'avoir des boudins à la place des doigts. |
Toi aussi ? Je croyais qu'il n'y avait que Violette ! |
Charmant ! ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
T'imagines celle qui a la chance de pouvoir se payer les trois ??? Une ennemie à vie de SPQR ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||
j'ai failli m'étouffer ![]() |
Dali a écrit: | ||||||
![]() Apparemnt pas vu qu'armelle n'a rien compris. |
melvirni a écrit: | ||||||||||||
c'est de ma faute Tycia je l'ai retenu avec ma question ![]() merci marinaq je vais aller voir ça ![]() |
mimosa a écrit: |
ah ben oui c vrai ![]() zhom te fait dire que ps assez de différence de qualité entre le 5 et le 4 pour justifier l'investissement, par contre il commence à en avoir marre de devoir changer de phone quand la batterie est naze.... si tu fais réparer chez constructeur, ça douille ! mon samsung avec mes deux batteries, j'étais parée en toutes circonstances, seul défaut la synchro, je ne sais ps pour les nouveaux genre galaxy ? |
mimosa a écrit: |
Merci nono ![]() ![]() |
france a écrit: |
je garde mon 4s que j'ai acquis en juin dernier.
iphone 5 est bien, il y a des améliorations comme chaque nouvelle sortie... alors que la base iphone est déjà géniale ! |