Mélissandre a écrit: |
Pour celles qui prennent une grande quantité, vous faites comment?
Dans un sac à papates? Dans une cagette bois? |
bibiche a écrit: | ||
C est mignon comme coquille ![]() Ici cagette ms je n ai jamais tente de garder tres longtemps. |
liza a écrit: |
tu fais bien de poser la question ; on en parlait avec petit mari hier soir. Nous devons prendre des gros sacs de pommes de terre fin sept chez un fermier. ![]() |
sistamanue a écrit: |
Dans le temps ![]() ça tenait une année ![]() Moi, je me bats avec les patates pourries ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Je dois en avoir ce soir, de Guemenez ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
dans des cagettes et au fond du garage la ou il n'y a pas bcp de lumiere |
nanon a écrit: |
Manu a fait une caisse en bois avec placnhes légèrement ajourées, stockées dans un coin sans lumière dans la grange et comme Sista, ça tient une année.
On stocke qq centaines de kilos je pense. |
liza a écrit: | ||
il fait chaud aussi par chez toi ! ![]() |
liza a écrit: | ||||
![]() |
bibiche a écrit: |
hum je retiens l astuce à mm le sol, j ai une cave ![]() |
J'ai bien un sous sol, mais c'est carrelage ou jonc de mer ![]() Je vais prendre un sac de jute à la ferme et les mettre dasn une cagette en bois couverte! Merci de votre aide. ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
Une cave en terre battue je veux dire ![]() |
Tu les couvres ou pas? |
Lorence-re a écrit: |
J'aurais dit pareil, cave, sol ou cagette, recouvertes...
Mais ça vaut vraiment le coup d'acheter en grande quantité? C'est combien de kg, pour combien de temps environ donc? |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Oui bibiche c'était pour rire ![]() ![]() |
Lorence-re a écrit: |
J'aurais dit pareil, cave, sol ou cagette, recouvertes...
Mais ça vaut vraiment le coup d'acheter en grande quantité? C'est combien de kg, pour combien de temps environ donc? |
booboon a écrit: | ||
J'en prends 50 kgs à une maman de l'école qui me les vend à 50 cts le kilo... ça dure environ 6/8 mois, et je les conserve dans ma cave en terre battue ![]() ![]() |