Maximômes

toutes les discussions - Baby'nes

Quit62 - Ven Sep 14, 2012 2:41 pm
Sujet du message: Baby'nes
http://www.lemonde.fr/vous/article/2012/09/14/babynes-le-biberon-en-capsules-dechaine-les-passions_1760460_3238.html#xtor=RSS-3208

Pratique ?!
Perso. j'ai pas de bébé et pas nespresso pour moi, donc le cas échéant, je n'achèterais pas, mais ça me fait bien rire !
rlullier - Ven Sep 14, 2012 2:48 pm
Sujet du message:
je ne pensais pas que ça pouvait exister clin d'oeil
Mélissandre - Ven Sep 14, 2012 2:51 pm
Sujet du message:
J'ai vu cela dans un magazine.
ingrid (le retour...) - Ven Sep 14, 2012 2:52 pm
Sujet du message:
Je n'aime pas les systèmes à capsules, mais je trouve ça assez pratique en fait. J'aime bien : http://www.beaba.com/flash/#/fr_FR/produits/details/2-114-Pr%C3%A9pare%252C+chauffe%252C+st%C3%A9rilise+et+range+biberons-Bib'expresso
Citronnelle - Ven Sep 14, 2012 2:54 pm
Sujet du message:
Dommage qu'elle soit si chère, et surement non compatible avec toutes les marques de lait. Ne serait-ce que pour les bibs de nuits et la déco de la cuisine, j'aime bien.
Citronnelle - Ven Sep 14, 2012 3:01 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
Je n'aime pas les systèmes à capsules, mais je trouve ça assez pratique en fait. J'aime bien : http://www.beaba.com/flash/#/fr_FR/produits/details/2-114-Pr%C3%A9pare%252C+chauffe%252C+st%C3%A9rilise+et+range+biberons-Bib'expresso

Ah ça, j'ai regretté de ne pas pouvoir l'acheter, ma dernière n'acceptait que les bib à température ambiante.
cécé - Ven Sep 14, 2012 3:35 pm
Sujet du message:
La Nés' bébé intégrée est bien moins chère et beaucoup plus pratique clin d'oeil clin d'oeil
À part ça c'est un peu la honte quand on calcule le coût sur les années fois le nombre d'enfants.... Mais Nestlé s'en met plein les poches !
Chance - Ven Sep 14, 2012 3:39 pm
Sujet du message:
Elle est chère et les capsules aussi sans compter que c'est pas dit que ce lait convienne à tous les bébés...
Enceinte de mon dernier , je suis passée à un magasin bébé et il y avait une démonstratrice qui a été dépitée d'apprendre que j'allais allaiter... J'ai pas eu l'impression que les clients s’intéressaient beaucoup à cette machine...
Pour moi , c'est niet trop cher et trop d'emballages inutiles...
rlullier - Ven Sep 14, 2012 3:40 pm
Sujet du message:
cécé a écrit:
La Nés' bébé intégrée est bien moins chère et beaucoup plus pratique clin d'oeil clin d'oeil
À part ça c'est un peu la honte quand on calcule le coût sur les années fois le nombre d'enfants.... Mais Nestlé s'en met plein les poches !

C'est comme les Iphone, tant qu'il y a des gens qui achètent, pourquoi ils se priveraient de le vendre...
mimosa - Ven Sep 14, 2012 3:48 pm
Sujet du message:
j'aime bien ce que montre Ingrid, et autant j'aimais bien le principe du bib avec le lait en poudre dans une dosette et tu trimballes le tout avec toi, autant là je trouve que c du commerce à fond les manettes, c horriblement cher, y'a aussi pratique à moindre coût!
sinon le principe ne me gêne ps, je trouve que le "maternel" se trouve dans la façon de donner le bib, ps de le préparer
jogadel - Sam Sep 15, 2012 8:33 am
Sujet du message:
En 30s mon micro-ondes fait aussi bien. Pour les adeptes du bain-marie les chauffe-biberon sont aussi performants , plus petits et moins cher ...

Mais bon , bientôt il n'y en aura plus besoin l'iphone7 fera les biberons. grimace

Acheter le dernier bidule electronique inutile juste parce que c'est nouveau ...
scoubidou - Sam Sep 15, 2012 9:10 am
Sujet du message:
ben moi j'ai le baby chose intégré grimace
(bon ok pour la déco de la cuisine ça le fait pas froggy)
Coquelicot.fr - Sam Sep 15, 2012 9:45 am
Sujet du message:
à l'heure où le gaspillage des ressources devient problématique pour la planète, je suis consternée de voir qu'on trouve toujours plus d'astuces pour faire des déchets triste
Maëlouche - Sam Sep 15, 2012 2:14 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
à l'heure où le gaspillage des ressources devient problématique pour la planète, je suis consternée de voir qu'on trouve toujours plus d'astuces pour faire des déchets triste

C'est justement ce que je pensais. Déjà que les dosettes de Nespressos sont très polluantes et pas évidentes à recycler.

En plus faire un bib au micro-ondes c'est vraiment pas long.
Adara - Sam Sep 15, 2012 2:22 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:

Je pense la même chose.... et puis il faut surement un bon entretien de la machine, on voit surement moins bien si quelque chose s'encrasse, j'ai un peu peur pour la salubrité.
Journalistee - Lun Nov 12, 2012 5:22 pm
Sujet du message: APPEL A TEMOIN : UTILISATEUR/ UTILISATRICE BABYNES
APPEL A TEMOIN : UTILISATEUR/ UTILISATRICE BABYNES

Journaliste pour France 5, je suis à la recherche de parents qui utilisent la machine BabyNes pour préparer les biberons de leurs enfants.

Si cela vous correspond, n'hésitez pas à nous contacter au 01 78 16 57 81 ou sur mon mail : marie.report@gmail.com

Merci par avance,

A bientôt.
Bénédicte BZH - Lun Nov 12, 2012 5:36 pm
Sujet du message:
Dire que si ce post n'était pas remonte j'ai failli ne jamais savoir que ça existait....

pas de bib ici, des seins.....et plus de bébé d'ailleurs!...dommage j'aurai pu m'imaginer économisant le prix de la machine!
marinaq - Lun Nov 12, 2012 7:09 pm
Sujet du message:
Maëlouche a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:

C'est justement ce que je pensais. Déjà que les dosettes de Nespressos sont très polluantes et pas évidentes à recycler.

En plus faire un bib au micro-ondes c'est vraiment pas long.

C'est aussi ce que j'ai pensé triste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure