titounette a écrit: |
Faut pas faire tourner les hoaxs . |
mamanbeuns a écrit: | ||
voila |
MARIKA a écrit: |
ce qui est sur MM est encore bien moins privé. ![]() sur FB certes on peut se faire pirater, Mark Zuckerberg a accès à l'ensemble des infos, mais je suppose qu'il s'en fout des lambdas. Et de toutes façons le FBI surveille tout ce qui se passe sur le net même sur les mails privés, alors relax.... |
zoline a écrit: |
alors là carrément ! Même les photos postées sur le forum, une fois retirées elles se retrouvent sans problème |
zoline a écrit: | ||
alors là carrément ! Même les photos postées sur le forum, une fois retirées elles se retrouvent sans problème |
MARIKA a écrit: |
ce qui est sur MM est encore bien moins privé. ![]() sur FB certes on peut se faire pirater, Mark Zuckerberg a accès à l'ensemble des infos, mais je suppose qu'il s'en fout des lambdas. Et de toutes façons le FBI surveille tout ce qui se passe sur le net même sur les mails privés, alors relax.... |
Mélissandre a écrit: | ||||
Je ne sais pas si c'est un hoax, mais j'ai pour ma part eu accés aux photos de MM qui ne sont pas dans mes amies, et cela plusieurs fois . Jsute parce qu'une des mes amies avait justement cliquée sur j'aime! |
C'est bien vrai, mais je ne pense pas que tu souhaites que tes photos de facebook circulent? |
booboon a écrit: | ||||||
Et puis sur Facebook, les photos mises sont de fait propriété de Facebook, alors que sur MM elles restent ta propriété il me semble ![]() |
Maxie a écrit: | ||||||||
Ce n'est pas sur MM qu'elles se trouvent, les photos, c'est sur l'hébergeur de photos... Et Imageshack par exemple n'a aucun scrupule à te montrer toutes les photos des MMiennes, même celles qui n'ont jamais été postées sur MM... |
titounette a écrit: | ||||||
parceque tes amies n'ont pas activés leurs paramètres de confidentialité. |
Maxie a écrit: | ||||||||
Ce n'est pas sur MM qu'elles se trouvent, les photos, c'est sur l'hébergeur de photos... Et Imageshack par exemple n'a aucun scrupule à te montrer toutes les photos des MMiennes, même celles qui n'ont jamais été postées sur MM... |
LAB a écrit: |
MM me parait bien plus privé que facebook. Pas de nom, pas d'adresse, pas de ville si tu ne veux pas le dire etc etc. T |
doule a écrit: | ||
Voilà. Les photos peuvent être vues soit par le "public", soit uniquement par "tes amis", soit par "tes amis et les amis de tes amis". |
doule a écrit: | ||||||||
Voilà. Les photos peuvent être vues soit par le "public", soit uniquement par "tes amis", soit par "tes amis et les amis de tes amis". |
Adara a écrit: |
Bien sur qu'il faut être prudent, mais c'est juste que ces personnes n'ont pas les paramètres de sécurité au maximum. |
Maxie a écrit: | ||
Sur MM, ton nom de famille ne circule pas... Ca fait quand même une grosse différence, je trouve. |
voila mon compte est sécurisé, je n'accepte pas n'importe qui dans mes contacts et je n'ai aucun souci sur FB. En revanche sur le forum je n'ai absolument plus envie de partager ma vie, le fait que ce soit lu par +++ de personnes me gêne beaucoup (et l'experience avec doudounette ne fait qu'accentuer ma méfiance) |
steph7 a écrit: |
Je n'ai pas bien compris comment tu avais accès à mon nom .. Mais du coup as tu accès à mon profil fb ?? |
Alyssia a écrit: | ||
Oui. Je te mp pour te dire comment. Il ne m'a pas fallu longtemps. |
Ben je sais pas comment mais moi j'ai vu tes photos de facebook, parce qu'une de mes amies a cliqué sur j'aime ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
photos du profil? |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
Non, pas du tout, des photos de ton mur , un de mes contact avait mis j'aime et elle était sur mon "journal!" c'est arrivé pour 3 autres MM. |
Mélissandre a écrit: |
Ton fils il me semble, et les autres je ne sais plus trop, c'était il y a un moment, mais je suis certain que ctéatit bien les tiennes!
Et j'ajoute que j'ai rien fait pour ca, aucune recherche ou autre manip, je ne suis pas assez douée sur l'ordi pour ca ![]() |
pas sur que ce qoit des photos du mur, j'ai plusieurs photos pour mon profil |
Tu peux ne pas me croire ![]() |
voila mon compte est sécurisé, je n'accepte pas n'importe qui dans mes contacts et je n'ai aucun souci sur FB. En revanche sur le forum je n'ai absolument plus envie de partager ma vie, le fait que ce soit lu par +++ de personnes me gêne beaucoup (et l'experience avec doudounette ne fait qu'accentuer ma méfiance) |
donc ca date |
donc ca date |
Dali a écrit: | ||||
![]() Tu peux être rassurée rien n'est visible. ![]() |
![]() cool ![]() ![]() ![]() |
Dali a écrit: | ||||||||
Mais t'inquiètes ce sera le cas si je m'en rends compte, enfin d'abord je placarderais tes photos sur mon mur en tout public évidement. ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||||
je savais que je pouvais compter sur toi ![]() ![]() |
Dali a écrit: | ||||||||||||
![]() |
fraueza a écrit: |
zoline, quelle résistance ! ![]() |
![]() cool ![]() ![]() ![]() |
barbara a écrit: |
De toute façon, Facebook modifie sans cesse des fonctionnalités.
Faut juste savoir que rien n'est vraiment privé, et après, faire attention à ce qu'on y met. |
Lynettedu10 a écrit: | ||||||||
Je confirme,j'avais cliqué sur le profil de Diana(en encart dans les "j'aime" Maximômes) et par son biais je crois avoir "trouvé" Zoline mais effectivement on a accès à rien. ![]() |
barbara a écrit: |
Je ne passe pas assez de temps sur FB pour chercher les différentes MM.
(vous êtes qui ?? XD). Dites, est-ce que vous voyez des photos de ma fille, à part ma photo de profil et une autre du mur de mon livre ? J'espère que j'ai bien verrouillé, et encore, je ne mets pas beaucoup de photos. |