rlullier a écrit: |
Nous y allons tout à l'heure, à 10h30, ça s'intitule "le Moyen-Age expliqué aux enfants" au Palais de l'Isle .
On verra ce que c'est ![]() |
rlullier a écrit: | ||
C'était très sympa, on a fait un tour de la ville en s'arrêtant à plusieurs endroits, il y avait un monde fou et les enfants participaient (petits textes à lire, mini-pièce d'improvisation, les 3 ont participé) Comme d'habitude, il y avait plein de parents que je connaissais donc on a beaucoup bavassé (j'ai pas trop suivi la fin ![]() |
sistamanue a écrit: |
On a voulu visiter un Fort militaire, type Vauban, toujours en activité, mais trop trop de monde et surtout visite interdite aux enfants de moins de 6 ans... ![]() |
Lynettedu10 a écrit: |
Je reviens du moulin de Doshes(moulin à vent en activité),finalement pas si loin de chez moi,les petits ont adorés l'histoire de la fabrication du pain,il chantaient "meunier tu dors" à tue tête en remontant dans la voiture. ![]() |
laurence a écrit: | ||
Il y a quelques années le fort à côté de chez nous avait été ouvert, et c'est vrai que le monde, c'était fou ! Bon on a eu la flemme, les enfants n'avaient pas envie de bouger, mais du coup on est allés courir et sur le sentier côtier où on a vu la Recouvrance faire son show à l'entrée de la rade, et ça valait vraiment le déplacement ! |
flore a écrit: | ||||
C' est joli ![]() Ce matin Louis s'est cassé le nez avec Alice chez les pompiers qui n'ouvraient qu'à 14 h, on verra l'année prochaine. Nous sommes déjà très contents de la visite de la gare de Lyon avec petit dej "au train bleu" ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
Steph ![]() |
rlullier a écrit: | ||
Oui, ça fait peur ![]() |