TICYA a écrit: |
Eponge + eau + torchon pour essuyer.
Quand j'aurais un peu de fric à dépenser, je prendrai le petit nettoyeur vapeur spécial vitres. |
sebastien49 a écrit: |
Salut,
Effectivement Kärcher a fait un petit nettoyeur à vapeur à main. Il est très utile et ne représente pas un gros investissement face à la corvée des vitres à laver (en même temps, je l'avoue je ne le fais jamais c'est plutôt Emy qui s'y colle !). Un bon achat... |
nananne a écrit: | ||
mouais j'ai pas ete convaincue du tout je croyais que c'etait un nettoyeur vapeur (Bon ok j'ai pas bien lu avant d'acheter), c'est juste un aspirateur de liquide, je trouve pas qu'on gagne beaucoup par rapport à une raclette basique. |
isabelle2 a écrit: |
...ou de la femme futée organisée, c'est selon... ![]() Je propose de donner ici les trucs et astuces destinés à nous faciliter la vie, ou tout au moins à nous limiter le nombre de trucs ch... à faire. ![]() ![]() ![]() Donnez-moi un truc rapide, simple et efficace pour faire les vitres !!! Pour le moment, j'en suis au papier journal et à l'huile de coude. |
Lnjovir a écrit: |
Deux microfibres : une petite pour mouiller et une plus grande pour essuyer de suite. Cela va super vite. ![]() Les serviettes spéciale piscine décathlon abimées sont parfaites pour cet usage. ![]() |
titine a écrit: | ||
Exactement pareil !! ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
+1 c'est extra ! |
Chérie2000 a écrit: |
Il me semble que Kty utilise un nettoyeur vapeur et ça sera mon premier achat dès que j'ai mon salaire! ![]() |
kty a écrit: |
c'est microfibre et produit vitres |
kty a écrit: | ||
non, parce que ça fout de l'eau partout, mon nettoyeur vapeur je l'utilise pour les sols surtout, là c'est top. ![]() les vitres... jocker. ![]() ![]() |
Lnjovir a écrit: |
Deux microfibres : une petite pour mouiller et une plus grande pour essuyer de suite. Cela va super vite. ![]() Les serviettes spéciale piscine décathlon abimées sont parfaites pour cet usage. ![]() |
fraueza a écrit: | ||
pareil chez moi sans les serviettes Decath, et s'il reste quelques traces dans les coins, je m'en fiche ![]() |
marinaq a écrit: |
D'abord je fais mon produit vitres, ça coute moins cher ![]() Avec le même produit je nettoie en même temps le PVC ![]() Ensuite classique avec chiffons pour laver et microfibre pour sécher. Un truc : ne jamais faire les vitres quand il y a du soleil ![]() |
TICYA a écrit: | ||
C'est pour ça que je les fais très rarement ! ![]() ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
cela sèche trop vite et cela fait des traces ! |
marinaq a écrit: | ||
Voilà ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||||
Merci ! Bon c'est dommage : je comptais les faire aujourd'hui et il fait beau. ![]() |