Rom@ne a écrit: |
Nous, on se chamaille régulièrement... mais de vrai sujet de discorde, il n'y en a pas. |
Momo777 a écrit: |
Oui!
Pour lui: le rangement ![]() Pour moi: le fait qu'il est trop souvent devant son ordi quand il vaudrait mieux passer du temps avec les enfants. Mais bon, on cherche des compromis et je pense qu'il y a pire ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Pas de gros sujet de discorde,mais Mr est très économe et moi,j'ai plein de projets en tête,du coup par moment,il me remet en pleine tête qu'on n'a pas les moyens de mes "lubies" ..et moi,je lui lance qu'il est pessimiste ,que si on ne tente pas de mettre de côté pour partir à 8 au Népal,c'est sûr qu'on ne partira jamais..bref,rien de bien grave! ![]() |
Libellule a écrit: |
La cave!
elle n'est jamais assez bien rangée pour lui et moi je m'en fiche. Et dès qu'on aborde le sujet, ca finit en eau de boudin (j'vous jure que c'est vrai) |
laurence a écrit: |
Il y a eu longtemps le nombre d'enfants, mais "discorde" est vraiment trop fort, ce serait plutôt désaccord, on en parlait, mais tranquillement.
Je n'ai pas un mari avec lequel il est facile de se disputer. On ne se chamaille pas, et on s'engueule encore moins. Pour avoir souffert petite des disputes hautes en couleurs de mes parents, je savoure cette quiétude pleinement. Gwenaëlle toi aussi tu rêvasses sur le Népal ? ![]() Mon mari est parfaitement d'accord que je mette quelques dizaines d'euros de côté, il doit se dire que de toute façon à ce rythme, il est tranquille ![]() |
Il y a eu longtemps le nombre d'enfants, mais "discorde" est vraiment trop fort, ce serait plutôt désaccord, on en parlait, mais tranquillement.
|
barnaby a écrit: |
En ce moment, pour les vacances, j'ai envie de faire un grand voyage. Pour lui, ce n'est pas un rêve, ca coûte cher, et 10 000 excuses...mais sure que j'y arriverai!. |
Pour rire il m'a dit "tu devrais y aller seule "
je lui ai répondu "sans souci" Il était vexé comme un pou ![]() |
Bleuette a écrit: |
On ne se chamaille, pas, on ne s'engueule pas... je gueule ![]() ![]() |
bougnette a écrit: | ||
Pareil ici... ![]() |