Bénédicte BZH a écrit: |
cru comme les carottes rapées, voire mélangé 1/3 fenouil 2/3 carottes |
SPQR a écrit: | ||
les gosses aiment ou c'est très particulier ? |
nelcy a écrit: | ||||
Chez moi ils adorent cru en bâtonnets, trempé dans du fromage frais. Sinon cuit à la vapeur (un peu al dente) avec de l'huile d'olive et du citron. En gratin avec béchamel et gruyère au four. |
SPQR a écrit: | ||||||
Merci. ![]() Dc, je peux l'utiliser version "apéro" pour changer des éternels batonnets de carotte /concombre pour faire trempette ds mes petites sauces (hoummous, pois cassés, caviar d'aubergine, avocat, fromage blanc, soja soyeux etc...) ? |
flore a écrit: |
Je le mets à fondre en lamaellesdans de ll'huile d'olive : 2 fenouils, 2 cougettes, 2 poivrons rouges parfois 2 tomates pour un plat plus complet j' ajoute à la fin des morceaux de fromage de chèvre. |
nelcy a écrit: | ||
Ho je vais tester, ça a l'air délicieux! |
Miette a écrit: | ||||
En effet ! ![]() Ca passe très bien cru chez nous, râpé avec des courgettes (crues aussi), des carottes... Ou alors poêlé. |
flore a écrit: |
Je le mets à fondre en lamaellesdans de ll'huile d'olive : 2 fenouils, 2 cougettes, 2 poivrons rouges parfois 2 tomates pour un plat plus complet j' ajoute à la fin des morceaux de fromage de chèvre. |
Sanssouci a écrit: | ||
fait hier soir, ils ont beaucoup aimé ![]() ![]() ![]() |
Sanssouci a écrit: | ||
fait hier soir, ils ont beaucoup aimé ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
du peccorino ? du provolone ? |
soandco a écrit: |
Entrée : fenouil coupé en dés avec une pomme acidulée (granny), jus de citron, sel, huile d'olive et pecorino au poivre. Très frais et mariage de saveurs excellent. |
nelcy a écrit: | ||
Je vais tester merci! ![]() |