Bleuette a écrit: |
Ah ! Donc ce n'est pas si définitif que ça ?
Et vos enfants ne tirent pas sur les breloques ? ici, les petites s'amusent à me les décrocher, je n'ose pas imaginer avec des clous ![]() |
bou a écrit: |
je me suis fait percer les oreilles ce printemps, à 35 ans !
c'est rapide, pas trop cher et si ça ne te plais plus, tu n'en mets plus et voilà ! depuis, pour les anniv et fête des mères, les enfants et mon homme savent quoi m'offrir ! |
MARIKA a écrit: |
je me suis fait percer les oreilles à 26 ans pour porter mon cadeau de 5 ans de mariage.
pour moi cela n'a rien eu de simple (saignements intempestifs, déchirement, recouture du lobe et rebelotte) mais je persiste à porter des boucles d'oreilles... parce que c'est beau et que les clips, fini. |
Madec a écrit: |
Ma fille c'est fait percer les oreilles à 12 ans, et 1 an après elle n'avait plus de trou car elle retirait tout le temps ses boucles d'oreilles. C'est la même chose pour un adulte si tu as tendance à bien cicatriser. |
Bleuette a écrit: | ||
Et tu crois que ça va m'encourager ? ![]() Faut aller chez un pierceur ou un simple bijoutier fait l'affaire ? Et une fois les trous faits, on porte ces petits machins affreux combien de temps avant de pouvoir s'éclater avec des trucs improbables et fantaisistes ? Oui, je sais, faut tout m'expliquer comme si j'avais 4 ans ![]() ![]() |
Et tu crois que ça va m'encourager ? ![]() Faut aller chez un pierceur ou un simple bijoutier fait l'affaire ? Et une fois les trous faits, on porte ces petits machins affreux combien de temps avant de pouvoir s'éclater avec des trucs improbables et fantaisistes ? Oui, je sais, faut tout m'expliquer comme si j'avais 4 ans ![]() ![]() |
tu peux demander à te faire refaire le lobe de l'oreille ... sans trou, si tu trouves cela très moche. on ne voit alors plus rien du tout. |
Chérie2000 a écrit: | ||||
Un vrai bijoutier fait l'affaire. Aujourd'hui il y a beaucoup de choix pour les boucles "médicales". Pour le délais je ne me souviens plus... |
en général tout se passe bien.
mais parfois.... ![]() |
barbara a écrit: |
J'ai eu les oreilles percées quand j'étais ado. Je mettais des boucles tout le temps. Depuis quelques années, je n'en porte plus, ou à l'occasion, mais ça ne s'est pas rebouché. J'aime moins qu'avant, et surtout ça me gonfle de les retirer la nuit et de les remettre le matin.
Mais je ne regrette pas d'avoir les oreilles percées. Tu peux te le faire faire, si tu en as envie. C'est quand même mieux que les clips, c'est sûr. |
Je suis allergique à certains or (ce n'est jamais du 100% or), mais je porte sans problème les hypoallergéniques (style Swarovski, mais au prix où elles sont pour du toc, pas sûr que le banquier apprécie plus !!! lol). |
Mais si on est allergique à un métal on le sait quand on le porte, genre une montre ou un bracelet ? parce que j'ai une montre (un cadeau la redoute...) que je ne porte pas : plaques rouges au poignet à chaque fois, sinon, mes autres bracelets ne sont pas en or, et ça va ![]() |
y'a beaucoup de gens qui sont allergiques au nickel ?
faudrait que je fasse un sondage, ça me donnerait le risque que je fasse partie du lot. Ce serait quand même une mauvaise surprise... ![]() |
Akita a écrit: |
J'ai eu les oreilles percées vers 8 ans. J'avais des boucles en or, aucun soucis.
Ado, j'ai porté du toc et ça m'a causé des infections à répétition. J'ai fini par ne plus en mettre du tout, du coup les trous se sont rebouchés. Je me suis fait repercer vers 30 ans et je ne le regrette pas ! Je porte des clous en or tous les jours, je ne les enlève que pour en changer. Il m'arrive de porter du toc mais seulement pour une soirée et très occasionnellement. Les bijoux en toc d'aujourd'hui ne contiennent plus de nickel normalement à cause des allergies fréquentes mais je fait quand même des réactions du moment que ce n'est pas de l'or. |
diana a écrit: |
je lui en ai parlé ! faudra juste que je me fasse faire une ordonnance ,impossible à avoir sans .... ![]() |
y'a beaucoup de gens qui sont allergiques au nickel ?
faudrait que je fasse un sondage, ça me donnerait le risque que je fasse partie du lot. Ce serait quand même une mauvaise surprise... ![]() |
Ça y est, j'ai sauté le pas ![]() Ça fait pas plus mal que quand j'ai porté des clips une journée entière ![]() Va juste falloir que je me remonte en bijoux... ![]() ![]() La perspective de ne plus avoir mal m'enchante ![]() |
Kaléya a écrit: |
Je remettrai les "perçeuses" encore quelques temps à ta place (si tu sais les remettre bien sûr).
On m'a percé les oreilles à 6 ans, il fallait attendre un mois avant de changer de boucles, je n'ai réussi à le faire que 2 mois plus tard. Par contre, ça fait des années que je ne porte plus de boucles mais les trous ne sont pas rebouchés, j'arrive à enfiler des boucles en "forçant" un peu! |
Peux pas remettre les perceuses non plus... C'est bien pour cela que je demande à être remboursée ![]() |
Le perceur que j'ai appelé me dit d'attendre que ça se rebouche et des venir les voir dans quelques mois.
Y'apluka... mais c'est du temps perdu ! (et j'aime pas attendre ![]() |
Par l'arrière ça marche... mais je ne peux pas les passer par devant. Question esthétique c'est pas terrible. A moins que je ne lance une nouvelle mode ? ![]() |
Kaléya a écrit: | ||
Si par l'arrière, ça fonctionne, ce n'est pas un problème de taille du trou, mais bien d'inclinaison du trou... Lances une nouvelle mode avec les perceuses par l'arrière quelques jours et réessaie à l'endroit! ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||||
Je plussoie ! |
Bleuette a écrit: | ||||||
Je n'oserais jamais sortir comme ça (et je sors 4 fois par jour) ![]() Et puis j'ai les cheveux qui se prennent dans le papillon quand il est devant. (mauvaise excuse...?) |
t'as pas des anneaux ? devant-derrière, ça ne se verra pas trop. |
basille42 a écrit: |
j'ai les oreilles percé depuis longtemps.Mais je cicatrice a vitesse vertigineuse.Si je ne porte pas de boucle plus 1 ou 2 jours c'est fini le trou se rebouche ![]() Lorsque ca se rebouche trop je repasse chez le bijoutier qui ne comprend pas mon obstination a vouloir des trou puisque ca se rebouche. ![]() |
moi je tire le lobe, même pour passer devant ...
t'as graissé ? Quelqu'un chez toi peut te les mettre ? les dormeuses, c'est bien mais désagréable pour dormir et ne rien mettre toute la nuit le temps de la cicatrisation, ça va pas le faire. désolée pour toi, c'est certes pas bien grave mais c'est le genre de chose qui me saoulerait aussi. |