Maximômes

toutes les discussions - prix entretien chaudière

Gwenaelle - Mar Sep 18, 2012 11:21 am
Sujet du message: prix entretien chaudière
vous payez combien?
J'ai une vieille chaudière et je dois la faire réviser,j'ai appelé qq'un qui me propose l'entretien (avec changement du gicleur etc.;)pour 110€30.
Vous trouvez cela cher?
Mélissandre - Mar Sep 18, 2012 11:47 am
Sujet du message:
On a un contrat à l'année, 11€40/mois, donc revision annuelle gratuite! clin d'oeil
carpediem27 - Mar Sep 18, 2012 11:52 am
Sujet du message:
un contrat à l'année , pièces et main-d'oeuvre gratuite mais 24€/mois soupire

j'édite pour préciser que c'est le contrat d'entretien depuis 15ans donc le prix a augmenté d'année en année clin d'oeil

sur une chaudière de 15ans il vaut mieux un contrat béton en attendant de pouvoir la changer clin d'oeil
mamanbeuns - Mar Sep 18, 2012 11:54 am
Sujet du message:
je suis locataire je dois la faire reviser chaques années:65euros l'année derniere
kitty - Mar Sep 18, 2012 12:06 pm
Sujet du message: Re: prix entretien chaudière
Gwenaelle a écrit:
vous payez combien?
J'ai une vieille chaudière et je dois la faire réviser,j'ai appelé qq'un qui me propose l'entretien (avec changement du gicleur etc.;)pour 110€30.
Vous trouvez cela cher?

ça me coute à peu près autant avec une chaudière gaz pour le contrat à l'année avec l'entretien annuel de la chaudière + les interventions si nécessaires (hors pièces).
is back - Mar Sep 18, 2012 1:17 pm
Sujet du message:
chaque début de printemps 190 euros (avec asssistance w/e)
Kaléya - Mar Sep 18, 2012 1:18 pm
Sujet du message:
Je fais l'entretien de la chaudière (gaz) chaque année en octobre et j'en ai pour 80 euros plus ou moins (le prix augmente chaque année)
Gwenaelle - Mar Sep 18, 2012 1:20 pm
Sujet du message:
c'est incroyable cet écart de prix..entre 80€ et 190€!
is back - Mar Sep 18, 2012 1:25 pm
Sujet du message:
cjez nous c'est une chaudière fuel. Il fait tout le ramonage!
Kaléya - Mar Sep 18, 2012 1:25 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
c'est incroyable cet écart de prix..entre 80€ et 190€!

Dans les 80 euros, il ne change aucune pièce, il nettoie ce qu'il y a à nettoyer, remet de l'eau, vérifie la pression,... Mais j'y connais rien de rien, en fait, je suis bien incapable de savoir si il fait bien son travail honte

C'est une grosse société, j'ai choisi celle là sur recommandations de quelques personnes de mon entourage proche et moins proche.

Et comme il est agréé pas la RW, je peux déduire fiscalement son intervention, mais je ne sais pas comment ça se passe en France, l'écart de prix est peut être dû au pays (tva? charges patronales?)
figualix - Mar Sep 18, 2012 1:25 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
On a un contrat à l'année, 11€40/mois, donc revision annuelle gratuite! clin d'oeil

Mais non, ce n'est pas gratuit ! C'est COMPRIS dans ton contrat d'entretien ! Et comme il est obligatoire d'avoir un contrat (si locataire / pour les propriétaires, c'est vivement conseillé), c'est tout comme !
J'édite pour dire que ça me coûte 122.86€ par an (chaudière au gaz).
rlullier - Mar Sep 18, 2012 1:29 pm
Sujet du message:
Nous avons un contrat pour tout l'immeuble, le technicien passe un jour donné (ou deux) s'occuper de toutes les chaudières gaz, mais ce sont nos locataires qui paient donc je ne sais pas combien ça peut être, 100 euros peut-être?
Mélissandre - Mar Sep 18, 2012 1:33 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:
Mélissandre a écrit:

Mais non, ce n'est pas gratuit ! C'est COMPRIS dans ton contrat d'entretien ! Et comme il est obligatoire d'avoir un contrat (si locataire / pour les propriétaires, c'est vivement conseillé), c'est tout comme !
J'édite pour dire que ça me coûte 122.86€ par an (chaudière au gaz).

Oui je sais bien clin d'oeil je voulais dire que je paye rien en plus grand sourire
Chérie2000 - Mar Sep 18, 2012 1:33 pm
Sujet du message:
Je dirais dans les 150€ pour une chaudière (au gaz) à condensation qui fait ballon d'eau chaude en même temps.
laurence - Mar Sep 18, 2012 2:12 pm
Sujet du message:
chaudière au fuel : 160 euros à l'année, entretien, ramonage et assistance à l'année (déjà testée et approuvée)

Je pense que la différence de prix vient de si c'est juste un entretien, ou si tu as l'assistance en plus.
is back - Mar Sep 18, 2012 2:20 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
chaudière au fuel : 160 euros à l'année, entretien, ramonage et assistance à l'année (déjà testée et approuvée)

Je pense que la différence de prix vient de si c'est juste un entretien, ou si tu as l'assistance en plus.

voilà c'est ca. On a démarré avec notre chauffagiste à 150/an mais tous les ans ca augmente un chouilla.
figualix - Mar Sep 18, 2012 2:52 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Ici, ça comprend la visite annuelle et les visites en plus si besoin ; 122 €, c'est moins cher ! Mais c'est du gaz, pas du fuel. hein ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure