MARIKA a écrit: |
combien de temps tu tiendras ?
beaucoup de désinscrites se sont réinscrites. et si en plus tu lis, tu auras envie de participer. tu n'as pas besoin d'être dans le fil de la pensée "unique". la diversité des opinions, voire les questions qui "dérangent", cela fait partie de l'intérêt du forum. |
carpediem27 a écrit: |
Je n'ai pas compris pourquoi tu voulais te désinscrire ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
Je ne vois pas pourquoi tu arrêterais de répondre ![]() ![]() ![]() |
Bleuette a écrit: | ||
Je pense que pour pouvoir se permettre d'arriver avec une opinion qui tranche franchement, il faut être prêt à supporter que les autres te signifient quelquefois sans prendre de gants leur désaccord. Ce n'est pas toujours facile ![]() Pour mon propre compte, j'ai souvent préféré me taire, parce que je ne me sentais pas forcément en état de rentrer dans une discution qui, pour être intéressante, 'en était pas moins "musclée" Bon, en fait je ne suis pas très courageuse ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Si j'ai bien compris elle ne veut pas se désinscrire, elle demande si elle risque d'être désinscrite si elle ne participe pas ![]() Je ne trouve pas gênant que l'on participe peu mais c'est sur que pour " se faire une place " il vaut mieux réagir un peu ![]() |
bordellummaximum a écrit: |
est-ce que ça vous arrive aussi d'avoir besoin de reculer du monde parfois pour respirer ? |