Maximômes

toutes les discussions - News

Soof - Sam Oct 13, 2012 8:54 am
Sujet du message: News
Bonjour à toutes,
Je suis désolée Laurence, je crois que j'ai pourri ton post honte
Pour me faire pardonner et à votre demande, je vous donne quelques nouvelles.
Les enfants vont bien. Ils ont bien repris la route de l'école, avec plaisir.
On parle de leur papa chaque jour, avec beaucoup de tendresse.
J'essayes de prendre sur moi pour ne pas trop peiner les enfants, mais parfois, c'est trop dur et je craque devant eux. Au début je partais me cacher, mais maintenant, je me dis qu'il est normal qu'ils voient à quel point je suis triste.
Sven est en pleine forme. Il a maintenant 7 mois. Il fait des sourires toutes la journée, gazouille et crie très fort aussi pour tester sa voix !
J'ai commencé la diversification cet été. Un peu cahotique au début, il apprécie bien les purées et adooooooore les compotes.
Quand il est à plat ventre, il commence à lever son petit derrière, peut être que je vais bientot le voir filer à 4 pattes ?!! Par contre, il ne tient pas encore assis.
Quand à moi, ben, c'est très dur. J'ai l'impression de prendre la vie à contre pied. Ma vie s'est arrêtée le 30 Mai 2012 avec lui. C'est surréaliste, je n'y crois toujours pas.
Je suis très entourée par ma famille par contre... heureusement.
Et je suis suivie par un psychologue, quelqu'un de très bien... qui me pousse parfois dans mes retranchements, là où je n'ai pas envie d'aller, mais c'est sans doute nécessaire.
Voilà pour les nouvelles. Merci encore pour tous vos messages.
adromaca - Sam Oct 13, 2012 8:57 am
Sujet du message:
merci pour les news , et contente de te lire, un jour après l'autre, c'est tellement difficile à vivre et tu as raison .... de ne pas trop te retenir aussi devant tes enfants ... ce n'est pas facile pour vous tous

et tu ne pourris aucun post
ce que tu as vécu est tragique .... super si tu as un bon psy qui te convienne ...

je pense fort à toi heart

et tes loulous sont superbes !!! mignons et tout beaux c'est trop mignon
tulipe - Sam Oct 13, 2012 9:02 am
Sujet du message:
Ils sont très beaux.
ce qui est très rassurant c'est que tu as su prendre les choses en main, que tu es bien entourée et que les enfants sont visiblement en bonne santé.
nanon - Sam Oct 13, 2012 9:02 am
Sujet du message:
Tes trésors sont magnifiques! Ils semblent très doux! amoureux transi

Je ne peux qu'imaginer ce que tu vis et ça me fend le coeur.
Je comprends tes impressions. Ca doit être l'anéantissement.
J'espère que ton suivi psy même s'il te pousse là où c'est vraiment difficile t'apporte quand même du réconfort. Je n'ai rien de très malin à te dire si ce n'est que je pense souvent à toi et à ta situation et que je compatis sincèrement.

Je souhaite que le temps qui passe adoucisse ton chagrin.
Madec - Sam Oct 13, 2012 9:45 am
Sujet du message:
Ils sont beaux tes loulous amoureux transi

Je te souhaite de retrouver la paix, que ton chagrin laisse la place à un peu de bonheur. Je n'imagine même pas la douleur que tu dois ressentir.... courage à toi, à vous.
Brune - Sam Oct 13, 2012 9:53 am
Sujet du message:
Comme les autres, je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est que lire de tes nouvelles nous fait plaisir. heart
TICYA - Sam Oct 13, 2012 9:56 am
Sujet du message:
Tes enfants sont magnifiques amoureux transi

Comme les autres MM, je ne peux qu'imaginer la douleur, l'impression que malgré les enfants, ta vie te semble finie.

Je pense très souvent à toi
@nge - Sam Oct 13, 2012 9:58 am
Sujet du message:
heart

ln60 - Sam Oct 13, 2012 10:00 am
Sujet du message:
Tes enfants sont très beaux amoureux transi amoureux transi et ont un sourire magnifique heart

je te souhaite plein de courage
doule - Sam Oct 13, 2012 10:21 am
Sujet du message:
Merci pour les nouvelles, Soof.
Tes trois garçons sont très beaux ! c'est trop mignon
C'est bien que tu ais trouvé un psy avec qui le courant passe, et que tu puisses compter sur ta famille.
Je me sens bien bête de râler après des futilités quand je lis ton post.
Plein de courage pour la suite !
calisson21 - Sam Oct 13, 2012 10:24 am
Sujet du message:
tes trésors sont magnifiques c'est trop mignon c'est trop mignon

nelcy - Sam Oct 13, 2012 10:27 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Tes enfants sont magnifiques amoureux transi

Comme les autres MM, je ne peux qu'imaginer la douleur, l'impression que malgré les enfants, ta vie te semble finie.

Je pense très souvent à toi

Pareil plein de pensées
LAB - Sam Oct 13, 2012 10:28 am
Sujet du message:
Merci pour les nouvelles. Tes enfants ont l'air épanouis.
Je ne sais te dire d'autre que bon courage, j'espère que tu as le soutien qu'il te faut.
Je pense que ce n'est pas un problème si tu craques de temps en temps devant tes enfants, ils savent bien que c'est normal.

lili - Sam Oct 13, 2012 10:30 am
Sujet du message:
Tes fils sont de pures merveilles amoureux transi
Prends soin de toi !
Gwenaelle - Sam Oct 13, 2012 10:43 am
Sujet du message:
Tes enfants sont très beaux Soof,bcp de douceur dans leur regard heart
je n'ai rien ajouté aux mots des autres MM,je pense bien à toi .
yris33 - Sam Oct 13, 2012 10:59 am
Sujet du message:
Tes enfants sont magnifiques heart
Je penses a toi et tes enfants heart
Chance - Sam Oct 13, 2012 10:59 am
Sujet du message:
Très beaux enfants!
Douces pensées...
laurence - Sam Oct 13, 2012 10:59 am
Sujet du message:
Merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles, ils sont beaux tes petits gars ! tu as repris le travail ?
val. - Sam Oct 13, 2012 11:22 am
Sujet du message:
Madec a écrit:
Ils sont beaux tes loulous amoureux transi

Je te souhaite de retrouver la paix, que ton chagrin laisse la place à un peu de bonheur. Je n'imagine même pas la douleur que tu dois ressentir.... courage à toi, à vous.

Comme Madec. Courage à vous tous. Je pense à toi.
Bénédicte BZH - Sam Oct 13, 2012 11:31 am
Sujet du message:
amoureux transi
sandrine - Sam Oct 13, 2012 11:34 am
Sujet du message:
doule a écrit:
C'est bien que tu ais trouvé un psy avec qui le courant passe, et que tu puisses compter sur ta famille.

Comme Doule.

Les mots me manquent mais je pense souvent à vous heart
plusbelavie - Sam Oct 13, 2012 11:36 am
Sujet du message:
Ils sont très beaux tes enfants. Je ne peux qu'imaginer ta douleur, mais j'ai souvent une pensée pour toi et tes petits. heart
tequelle - Sam Oct 13, 2012 11:43 am
Sujet du message:
Ils sont trés beaux tes enfant amoureux transi
Merci pour les nouvelles,je pense souvent à toi heart
MELIE 2 - Sam Oct 13, 2012 11:56 am
Sujet du message:
merci soof pour ces nouvelles ,pleins de bonnes pensées pour toi et tes enfants
Mamienouche - Sam Oct 13, 2012 12:20 pm
Sujet du message:
Tes enfants sont très beaux amoureux transi
Je ne sais pas trop quoi te dire... je comprends que ce soit être terrible à vivre.
Bon courage à toi et à tes petits et je pense que tu as raison de ne pas cacher ta peine, sans la leur faire porter. Une maman, ça pleure aussi, et là, tu as de bonnes raisons de le faire
Lnjovir - Sam Oct 13, 2012 12:31 pm
Sujet du message:
Tes enfants sont magnifiques. c'est trop mignon
Tu es souvent dans mes pensées.
Maxie - Sam Oct 13, 2012 12:32 pm
Sujet du message:
heart
Tu n'es pas seule pour affronter tout ça... Quelque part, il est encore là, près de toi, pour t'aider... Courage... Je ne peux, moi non plus, qu'imaginer la douleur que ça doit être...
basille42 - Sam Oct 13, 2012 12:44 pm
Sujet du message:
heart
steph7 - Sam Oct 13, 2012 12:48 pm
Sujet du message:
Ils sont beaux tes garçons ! Merci pour les nouvelles, je pense fort à toi .
bibiche - Sam Oct 13, 2012 12:52 pm
Sujet du message:
quels beaux enfants ! amoureux transi
et bon courage pour ce nouveau chemin qui se trace
barnaby - Sam Oct 13, 2012 1:05 pm
Sujet du message:
Pensées pour toi et tes loulous qui sont très beaux c'est trop mignon
carpediem27 - Sam Oct 13, 2012 1:15 pm
Sujet du message:
Merci de nous donner des nouvelles , ils sont beaux tes enfants !
Je ne peux imaginer ta douleur et c'est bien que tu sois entourée
Orély - Sam Oct 13, 2012 2:09 pm
Sujet du message:
comme les filles, je pense souvent à toi heart
tes enfants sont magnifiques amoureux transi
continue d'avancer encore et toujours, pour les enfants, pour la famille, pour toi... heart
sistamanue - Sam Oct 13, 2012 2:34 pm
Sujet du message:
Tes 3 gars sont adorables c'est trop mignon c'est trop mignon
Portez-vous bien heart
Coquelicot.fr - Sam Oct 13, 2012 7:19 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
doule a écrit:

Comme Doule.

Pareil heart

Et je souligne encore une fois combien tes enfants sont beaux c'est trop mignon
nananne - Sam Oct 13, 2012 8:15 pm
Sujet du message:
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles et de nous montrer tes beaux enfants.
Ca me rassure de lire que tu ais bien entoure meme si ça ne fait pas tout.
J'espere que le temps t'aidera a moins souffrir
Bleuette - Sam Oct 13, 2012 8:35 pm
Sujet du message:
Tes enfants sont magnifiques et je suis contente que tu aies trouvé un psy avec qui le contact est bon pour t'aider à surmonter cette épreuve.
Donne toi le temps, accepte les émotions qui viennent. Il faut beaucoup de temps pour se reconstruire après une telle épreuve
SPQR - Sam Oct 13, 2012 8:38 pm
Sujet du message:
Je suis toujours bouleversée de te lire. Tu es dans mes prières, ainsi que tes enfants et bien sûr, ton mari.

diana - Sam Oct 13, 2012 9:26 pm
Sujet du message:
tes enfants sont superbes amoureux transi j'ose pas imaginer ta peine au quotidien ... mes soucis prennent une autre mesure quand je te lis ... je te souhaite tout le courage possible pour le temps à venir ...
scoubidou - Sam Oct 13, 2012 9:57 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
Tes trésors sont magnifiques! Ils semblent très doux! amoureux transi

Je ne peux qu'imaginer ce que tu vis et ça me fend le coeur.
Je comprends tes impressions. Ca doit être l'anéantissement.
J'espère que ton suivi psy même s'il te pousse là où c'est vraiment difficile t'apporte quand même du réconfort. Je n'ai rien de très malin à te dire si ce n'est que je pense souvent à toi et à ta situation et que je compatis sincèrement.

Je souhaite que le temps qui passe adoucisse ton chagrin.

je pense au mot près la même chose que Nanon...

plein de pour toi et tes beaux petits gars heart
Alyssia - Dim Oct 14, 2012 5:55 am
Sujet du message:
Merci pour les nouvelles que tu nous donnes. Je pense régulièrement à toi, à vous, dans cette dure épreuve.

La photo avec tes p'tits gars est très belle. Elle dégage une grande douceur. Ils ont tous les 3 un sourire magnifique.

Courage

Chérie2000 - Dim Oct 14, 2012 7:53 am
Sujet du message:
Soof, je ne sais quoi te dire... J'espère que le temps adoucira ta peine et que dans quelques années tu arriveras à sourire en repensant à ton mari...

Tes garçons sont très beaux!
pleine lune - Dim Oct 14, 2012 8:46 am
Sujet du message:
Merci pour les nouvelles, Soof! Tu as de beaux garçons, et je ne peux que te souhaiter de continuer à vivre jour après jour, en espérant que ta peine s'adoucira avec le temps.
emystyles - Dim Oct 14, 2012 9:12 am
Sujet du message:
Merci de donner des nouvelles, tes fils sont superbes; je comprends que pour l'instant ta peine soit insupportable, puisse-t-elle s'atténuer avec le temps
Miette - Dim Oct 14, 2012 10:22 am
Sujet du message:
Je pense souvent à toi, Soof, je t'embrasse.
liane - Dim Oct 14, 2012 3:27 pm
Sujet du message:
Soof, merci de donner des nouvelles
Bien sûr, comme ça doit être difficile d'être forte! triste
Tes trois gars ont un sourire magnifique, ils ont l'air très sereins. Vous allez retrouver le bonheur tous les 4 et ils seront ton meilleur soutien
On pense à toi
Madamour - Dim Oct 14, 2012 3:32 pm
Sujet du message:
Soof, c'est très gentil de venir nous donner des nouvelles.
Comme beaucoup de MM, je pense régulièrement à toi et à tes garçons.
Il sont tous les trois superbes c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
mimosa - Dim Oct 14, 2012 4:21 pm
Sujet du message:
emystyles a écrit:
Merci de donner des nouvelles, tes fils sont superbes; je comprends que pour l'instant ta peine soit insupportable, puisse-t-elle s'atténuer avec le temps

fraueza - Dim Oct 14, 2012 5:28 pm
Sujet du message:
tes fils sont vraiment magnifiques c'est trop mignon

et plein de courage à toi pour la suite
mirena - Dim Oct 14, 2012 5:30 pm
Sujet du message:
Bon courage Tu as de magnifiques garçons grand sourire
Soof - Dim Oct 14, 2012 6:07 pm
Sujet du message:
Merci beaucoup.

laurence a écrit:
tu as repris le travail ?

Non pas encore.
J'ai fini mon congé maternité en Août.
Je suis en arrêt maladie depuis.
J'espère pouvoir reprendre le travail début janvier... une nouvelle année, un nouveau départ... ? Mais je ne sais pas encore si je vais y arriver.

Je n'ai pas encore trouvé d'organisation sure avec mes petits, et surtout avec Sven, je n'ai pas de nounou et je suis sur liste d'attente pour la crèche.
Mais je ne suis pas coincée non plus. Ma famille pourra s'occuper de lui si je n'ai pas de mode de garde tout de suite au moment ou je voudrais retourner au travail.
J'essaye de voir aussi si on peut me proposer un autre poste, car je me vois mal faire ce que je faisais avant en fait. J'ai besoin de faire quelque chose de plus "simple" pour l'esprit on va dire.

Je veux prendre le temps de réorganiser certaines choses à la maison aussi. Sur les encouragements de mon psy, je m'apprête à échanger de chambre avec Jonas et Boris. Eux vont se retrouver avec 25m2 et moi, avec ma petite chambre "à moi" et plus "à nous". Je me sens un peu poussée dans mes retranchements, mais mon psy a raison, c'est une étape qui nous fera du bien à tous.
marinaq - Dim Oct 14, 2012 6:25 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
sandrine a écrit:
doule a écrit:

Comme Doule.

Pareil heart

Et je souligne encore une fois combien tes enfants sont beaux c'est trop mignon

Pas mieux que les copines heart je te sens très courageuse heart
sandrine - Dim Oct 14, 2012 7:12 pm
Sujet du message:
Soof a écrit:
Merci beaucoup.

laurence a écrit:

Non pas encore.
J'espère pouvoir reprendre le travail début janvier... une nouvelle année, un nouveau départ... ? Mais je ne sais pas encore si je vais y arriver.

Je n'ai pas encore trouvé d'organisation sure avec mes petits, et surtout avec Sven, je n'ai pas de nounou et je suis sur liste d'attente pour la crèche.
Mais je ne suis pas coincée non plus. Ma famille pourra s'occuper de lui si je n'ai pas de mode de garde tout de suite au moment ou je voudrais retourner au travail.
J'essaye de voir aussi si on peut me proposer un autre poste, car je me vois mal faire ce que je faisais avant en fait. J'ai besoin de faire quelque chose de plus "simple" pour l'esprit on va dire.

Je veux prendre le temps de réorganiser certaines choses à la maison aussi. Sur les encouragements de mon psy, je m'apprête à échanger de chambre avec Jonas et Boris. Eux vont se retrouver avec 25m2 et moi, avec ma petite chambre "à moi" et plus "à nous". Je me sens un peu poussée dans mes retranchements, mais mon psy a raison, c'est une étape qui nous fera du bien à tous.

Tu es trés forte, tu as toute mon admiration
plusbelavie - Dim Oct 14, 2012 7:18 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Soof a écrit:
Merci beaucoup.

laurence a écrit:

Non pas encore.

Pareil !
calisson21 - Dim Oct 14, 2012 7:27 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
sandrine a écrit:
Soof a écrit:
Merci beaucoup.

laurence a écrit:

Non pas encore.

Pareil !

idem
karukera - Dim Oct 14, 2012 8:14 pm
Sujet du message:
Oui, moi aussi. heart

Savane - Lun Oct 15, 2012 12:18 pm
Sujet du message:
Tes garçons ont un beau regard, ils ont l'air de bien aller. grand sourire
C'est bien que tu sois bien entourée.
@nge - Lun Oct 15, 2012 12:21 pm
Sujet du message:

@nge - Lun Oct 15, 2012 12:22 pm
Sujet du message:

Clotilde - Lun Oct 15, 2012 12:43 pm
Sujet du message:
Soof..... Tes garçons sont superbes heart
Je pense fort à vous...
TICYA - Lun Oct 15, 2012 12:53 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
sandrine a écrit:
Soof a écrit:
Merci beaucoup.

laurence a écrit:

Non pas encore.

Pareil !

Ouh la la oui ! Tu es épatante !
mimosa - Lun Oct 15, 2012 1:12 pm
Sujet du message:
pour ta reprise de boulot sois douce avec toi, le changement de chambre ça doit être bizarre à vivre mais ça me paraît un excellent conseil, et dans une petite pièce tu te feras un cocon bien à toi, de toute façon les absents sont présents où qu'on soit
tu es très courageuse, tu vas y arriver, g vu des cas comme toi dans ma famille c très violent, je te souhaite d'être très bien entourée
je te souhaite bcp de bienêtre en 2013! chaque jour qui passe est un pas en avant ...
phanou - Lun Oct 15, 2012 1:18 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
pour ta reprise de boulot sois douce avec toi, le changement de chambre ça doit être bizarre à vivre mais ça me paraît un excellent conseil, et dans une petite pièce tu te feras un cocon bien à toi, de toute façon les absents sont présents où qu'on soit
tu es très courageuse, tu vas y arriver, g vu des cas comme toi dans ma famille c très violent, je te souhaite d'être très bien entourée
je te souhaite bcp de bienêtre en 2013! chaque jour qui passe est un pas en avant ...

Mais oui, tu forces mon admiration.
Déjà que tes enfants sont beaux et ont l'air serein !
Tu vas y arriver, à petit pas. Chaque jour...
laurence - Lun Oct 15, 2012 1:32 pm
Sujet du message:
Au sujet du travail, je me trompe peut-être, mais il me semble qu'en plus tu avais eu un changement pour un poste à plus de responsabilités avant ton troisième ? c'est sûr que si c'est le cas, ça rajoute encore du stress.

Pour le psy, je comprends ce que tu dis à propos des retranchements, ça parait duraille comme ça de changer la distribution des chambres par exemple. Mais j'imagine que c'est ça l'aide que peut apporter le psy, bousculer aussi quelque part. Bon courage à vous
Maëlouche - Lun Oct 15, 2012 2:02 pm
Sujet du message:
bon courage Tes enfants sont magnifiques.
Soof - Mer Oct 17, 2012 7:14 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Au sujet du travail, je me trompe peut-être, mais il me semble qu'en plus tu avais eu un changement pour un poste à plus de responsabilités avant ton troisième ? c'est sûr que si c'est le cas, ça rajoute encore du stress.

Tu as une bonne mémoire ! En effet c'est tout à fait ça.
On avait même reporté notre projet bébé3 pour ça.
Ça ne me fait plus peur de changer de poste maintenant.
D'ailleurs mes 2 chefs directs ne voient pas ma reprise autrement.
Reste à savoir ce que la DRH décidera et surtout s'il y a des postes administratifs disponibles.

MERCI ENCORE A TOUTES POUR VOS MESSAGES D'ENCOURAGEMENT.
Je suis très touchée honte
adromaca - Mer Oct 17, 2012 7:28 am
Sujet du message:
je pense fort à toi et comme les autres je te trouve très forte et sereine à la fois malgré tout ... tes enfants aussi

pour le changement de chambre , en effet , ça semble bien positif et un cocon pour toi ...

pour le travail, prend le temps nécessaire et l'aide nécessaire pour tout le reste

nous sommes là pour toi aussi même si ce n'est que virtuel
carpediem27 - Mer Oct 17, 2012 7:38 am
Sujet du message:
comme les filles je ne dirais pas mieux
tu ne manques pas de courage heart
Nono - Mer Oct 17, 2012 8:23 am
Sujet du message:
tu es très courageuse et tes enfants sont superbes.
liza - Mer Oct 17, 2012 8:36 am
Sujet du message:
Soof, tu es toujours dans mes pensées.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure