TICYA a écrit: |
Tes enfants sont magnifiques ![]() Comme les autres MM, je ne peux qu'imaginer la douleur, l'impression que malgré les enfants, ta vie te semble finie. Je pense très souvent à toi ![]() |
Madec a écrit: |
Ils sont beaux tes loulous ![]() Je te souhaite de retrouver la paix, que ton chagrin laisse la place à un peu de bonheur. Je n'imagine même pas la douleur que tu dois ressentir.... courage à toi, à vous. |
doule a écrit: |
Merci pour les nouvelles, Soof.
Tes trois garçons sont très beaux ! ![]() C'est bien que tu ais trouvé un psy avec qui le courant passe, et que tu puisses compter sur ta famille. Je me sens bien bête de râler après des futilités quand je lis ton post. Plein de courage pour la suite ! ![]() ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||
Comme Doule. Les mots me manquent mais je pense souvent à vous ![]() |
nanon a écrit: |
Tes trésors sont magnifiques! Ils semblent très doux! ![]() Je ne peux qu'imaginer ce que tu vis et ça me fend le coeur. Je comprends tes impressions. Ca doit être l'anéantissement. J'espère que ton suivi psy même s'il te pousse là où c'est vraiment difficile t'apporte quand même du réconfort. Je n'ai rien de très malin à te dire si ce n'est que je pense souvent à toi et à ta situation et que je compatis sincèrement. Je souhaite que le temps qui passe adoucisse ton chagrin. ![]() ![]() ![]() |
emystyles a écrit: |
Merci de donner des nouvelles, tes fils sont superbes; je comprends que pour l'instant ta peine soit insupportable, puisse-t-elle s'atténuer avec le temps ![]() |
laurence a écrit: |
tu as repris le travail ? |
Coquelicot.fr a écrit: | ||||
Pareil ![]() Et je souligne encore une fois combien tes enfants sont beaux ![]() |
Soof a écrit: | ||
Merci beaucoup.
Non pas encore. J'ai fini mon congé maternité en Août. Je suis en arrêt maladie depuis. J'espère pouvoir reprendre le travail début janvier... une nouvelle année, un nouveau départ... ? Mais je ne sais pas encore si je vais y arriver. Je n'ai pas encore trouvé d'organisation sure avec mes petits, et surtout avec Sven, je n'ai pas de nounou et je suis sur liste d'attente pour la crèche. Mais je ne suis pas coincée non plus. Ma famille pourra s'occuper de lui si je n'ai pas de mode de garde tout de suite au moment ou je voudrais retourner au travail. J'essaye de voir aussi si on peut me proposer un autre poste, car je me vois mal faire ce que je faisais avant en fait. J'ai besoin de faire quelque chose de plus "simple" pour l'esprit on va dire. Je veux prendre le temps de réorganiser certaines choses à la maison aussi. Sur les encouragements de mon psy, je m'apprête à échanger de chambre avec Jonas et Boris. Eux vont se retrouver avec 25m2 et moi, avec ma petite chambre "à moi" et plus "à nous". Je me sens un peu poussée dans mes retranchements, mais mon psy a raison, c'est une étape qui nous fera du bien à tous. |
sandrine a écrit: | ||||
Tu es trés forte, tu as toute mon admiration ![]() ![]() ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||||
Pareil ! |
plusbelavie a écrit: | ||||||
Pareil ! |
mimosa a écrit: |
pour ta reprise de boulot sois douce avec toi, le changement de chambre ça doit être bizarre à vivre mais ça me paraît un excellent conseil, et dans une petite pièce tu te feras un cocon bien à toi, de toute façon les absents sont présents où qu'on soit ![]() tu es très courageuse, tu vas y arriver, g vu des cas comme toi dans ma famille c très violent, je te souhaite d'être très bien entourée je te souhaite bcp de bienêtre en 2013! chaque jour qui passe est un pas en avant ... |
laurence a écrit: |
Au sujet du travail, je me trompe peut-être, mais il me semble qu'en plus tu avais eu un changement pour un poste à plus de responsabilités avant ton troisième ? c'est sûr que si c'est le cas, ça rajoute encore du stress. |