titfamille a écrit: |
nonnnnnnn ![]() ![]() |
Mais ça raye pas l'inox ? |
sistamanue a écrit: |
J'ai testé un évier en résine gris foncé moucheté. Il avait 5 ans, et il était tâché d'une pellicule blanche (peut-être du calcaire) que je n'arrivais pas à avoir ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
j'ai de l'inox nid d'abeille,impecc'. |
carpediem27 a écrit: |
non vraiment je ne pourrais pas mais c'est personnel , tout sauf de l'inox
je le trouve trop moderne à mon gout mais c'est subjectif ![]() |
Et voilà j'aurais pas dû regarder l'inox,maintenant je craque totgalment sur celui là !!
http://www.castorama.fr/store/Evier-a-encastrer-cache-inox-2-cuves-Kaori-inox-prod7630012.html?navCount=0&navAction=push Celles qui en ont ,vous croyez que c'est bien ? |
je ne trouve pas en nid d'abeille ,à chaque fois c'est un inox lisse ![]() |
sandrine a écrit: | ||
idem je trouve que ca fait cantine. |
kitty a écrit: | ||
j'ai un evier de marque franke, le nid d'abeille s'appelle "microdekor" si tu veux faire des recherches sur internet. j'en suis très contente, car on ne voit que très peu les marques de l'eau calcaire. Il est résistant et ne craint pas le chaud ni le froid. Avant, j'avais un évier inox satiné et c'était une horreur : tout le temps avec des traces de calcaire (il aurait fallu passer un torchon après chaque utilisation pour éviter les traces). |
Tout dépend de la cuisine,dans la mienne qui est moderne,cela ne fait en aucun cas cantoche. |
Mélissandre a écrit: | ||
Oui voila faut voir le style de la cuisine,. Ici c'est en ceramique blanche, parfait pour aller avec le reste . On a inox dans la buanderie, je suis ravie des deux en fait. |
Mélissandre a écrit: | ||
Oui voila faut voir le style de la cuisine,. Ici c'est en ceramique blanche, parfait pour aller avec le reste . On a inox dans la buanderie, je suis ravie des deux en fait. |
Tout dépend de la cuisine,dans la mienne qui est moderne,cela ne fait en aucun cas cantoche. |