Laury a écrit: |
Donnez moi des exemples positifs, sans séquelles... |
Mon collègue n'était pas là aujourd'hui . On n'a pas plus de nouvelles. Il avait l'air tellement effondré, vidé hier...il expliquait la souffrance de ce petit bout qui se crispait de douleur... Je ne sais même pas son prénom ..
L'ainee était arrivée à tout juste 6 mois et demi, elle va bien maintenant apres avoir passé des mois en neo Nat. Et là, j'imagine le calvaire de ces parents.... Donnez moi des exemples positifs, sans séquelles... |
barbara a écrit: |
![]() Mes jumeaux sont nés prémas à 34 sa et n'ont aucune séquelle. Il est né très en avance, ce petit bout ? |
Le petit gars qui convulse est né à terme (c'est sa soeur qui était grand préma)
Pas de nouvelles...j'espère que c'est "bon" signe |
Le petit gars qui convulse est né à terme (c'est sa soeur qui était grand préma)
Pas de nouvelles...j'espère que c'est "bon" signe |
carpediem27 a écrit: |
merci pour les nouvelles ![]() ce petit semble tiré d'affaires, ouf ! |
Les nouvelles ne sont pas bonnes.
La santé du petit s'est dégradée, le pronostic vital est vraiment engagé, hier on ne savait pas s'il allait passer la nuit ![]() |
val. a écrit: |
Le mieux n'aura pas duré longtemps. ![]() Je souhaite du courage et beaucoup de soutien pour cette famille, quelque soit l'issu. ![]() ![]() |
Madec a écrit: |
Notre raison nous dit que c'est mieux de le laisser partir... mais le coeur n'obéit pas de la même manière. Malgré notre décision de ne pas réanimer notre enfant qui avait subit une hémorragie importante, il y a eu des pourquoi, qui est responsable, et si et si...... bien du travail après auprès d'un psy, le temps passe et minimise la souffrance, les questions.
Le conseil que tu peux donner à tes amis, c'est de ne pas rester seuls et de voir un/une psychologue. L'hôpital a déjà peut-être quelqu'un sur place qui peut les aider. Bon courage à eux ![]() |
SPQR a écrit: | ||
J'ignorais que tu avais traversé une telle épreuve Madec. ![]() ![]() ![]() |
barnaby a écrit: |
Je pense toujours à ce petit bébé. J'espère que les prochaines nouvelles seront plus rassurantes ![]() ![]() |
Amin est sorti de réa, son pronostic vital n'est plus engagé.
Par contre, les séquelles restent inconnues et c'est sans doute beaucoup moins optimiste que lors des premiers posts. Le papa n'est toujours pas là. J'en saurais peut être plus demain. |
4Y a écrit: |
J'espère pour cette famille que tout ira au mieux. |
karukera a écrit: | ||
Je le leur souhaite aussi. ![]() |
emystyles a écrit: |
Plein de jours meilleurs à cette famille ![]() |
barnaby a écrit: |
Quelle bonne nouvelle, contente que ce petit s'en soit sorti ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||
+1! |
tequelle a écrit: | ||||
Pareil ![]() |