val. a écrit: |
culotte + chaussettes + maillot de corps à bretelle + t-shirt manches longues + gilet ou pull + pantalon. |
Gwenaelle a écrit: |
tu veux dire qd ils sont à la maison?
Comme à l'extérieur sans le manteau et le bonnet ![]() |
tu veux dire qd ils sont à la maison?
Comme à l'extérieur sans le manteau et le bonnet ![]() pour sortir,mes plus petites ont: Body ML,blouse/chemisier,pull sans manche en général (elles détestent être engoncées) et pantalon,chaussettes,qd il fait vraiment froid,je mets un collant sous leur pantalon. |
SPQR a écrit: | ||
Donc ils sont en pull tout le temps ? même quand ils ont une jolie robe, un chouette t-shirt ? |
Donc ils sont en pull tout le temps ? même quand ils ont une jolie robe, un chouette t-shirt ? |
Ils mettent le gilet/pull même chez toi ou juste pour sortir ? Et à l'école ? |
MARIKA a écrit: |
pas de Damart.
mais une polaire s'il fait très froid ou si beaucoup de plein air. plutôt du style oignon (T-shirt ML + gilet) que gros truc qu'on ne peut pas enlever si trop chaud. |
Oignon ici donc chez nous, on enlève effectivement les couchespour moduler. Ms c'est moche. ![]() |
MARIKA a écrit: | ||||
Pas forcément !!! ![]() |
val. a écrit: |
culotte + chaussettes + maillot de corps à bretelle + t-shirt manches longues + gilet ou pull + pantalon. |
DAMART???
![]() seule ma grand-mère en portait..cela existe encore? |
SPQR a écrit: | ||||||
Ben là, numéro 3 a jolie robe + chemisier et... une polaire numéro a un jean, une super marinière et... une polaire idem pour tout le monde, on ne voit que la polaire en somme, tout l'hiver (sauf à l'école où il fait très chaud, mais c'est pour ça que j'ajoute un tricot de peau histoire qu'ils puissent être juste bien sans le pull). Sans compter que vu qu'ils ont remis leurs manteaux d'hiver depuis hier, je me demande tjs à cette période comment ils feront avec 10 degrés de moins et la même tenue ! ![]() |
DAMART???
![]() seule ma grand-mère en portait..cela existe encore? |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
Mais pourquoi une polaire?? Il y a de chouettes gilets |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
Mais pourquoi une polaire?? Il y a de chouettes gilets |
karukera a écrit: | ||
tout pareil sauf que je ne mets de maillot de corps qu'aux petites. et oui, ils sont en pull dans la maison (on est souvent à 18° dans la maison). |
fraueza a écrit: |
tee-shirt + pull ![]() il fait souvent très chaud dans les écoles, je préfère leur mettre un gros manteau que de trop les couvrir dessous ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||
qd les petites mettent une jolie robe,je mets le haut en dessous et un gilet MC avec un unique bouton..voilà,voilà! |
fraueza a écrit: |
et pourtant, les polaires c'est moche ![]() |
karine16 a écrit: | ||
moi j'aime bien ![]() j'en ai même 2, + un gilet sans manches ![]() |
tulipe a écrit: |
Quand ma fille était petite : jamais de polaire. Pas sûre que ça existait d'ailleurs ![]() Sinon c'était chemise ou tee-shirt, maillot manches longues ou chemisier, robe ou jupe + gilet et manteau pour sortir. |
Mélissandre a écrit: | ||
Vu l'age de ta fille, les polaires existaient ![]() |