val. a écrit: |
Question pour une blonde.... comment on sait ? ![]() Il est où le bus ? ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Certaines d'entre vous ont elles utilisé une adresse mail en gmail.com pour s'inscrire sur le forum?
Pourquoi cette question? Vous avez du remarquer la recrudescence des trolls commerciaux qui nous mettent des liens avec plein de texte en anglais voire en russe. Je supprime, je vire, je bannis l'IP et l'ad mail. Mais bon d'autres ou les mêmes s'inscrivent/se réinscrivent! Bref on y passe un temps dingue: ce matin j'ai ainsi supprimé 6 comptes et la journée ne fait que commencer. La plupart ont une adresse mail en gmail et donc si j'étais sur que aucune des inscrites "sérieuses" du forum n'utilise d'ad gmail pour le forum je pourrai bloquer toutes les ad de ce type et je gagnerai du temps. Alors êtes vous inscrites avec une adresse gmail? |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
liane a écrit: |
faut-il que je change d'adresse? |
Maxie a écrit: |
Gmail est tellement répandu que ça me semble un peu "dangereux" de supprimer tout d'un coup. A coup sûr tu vas supprimer des gens que tu ne devrais pas... Tout le monde ne vient pas régulièrement, donc certains ne verront pas ton sondage...
|
Citation: |
Pour empêcher un utilisateur de s'enregistrer sous un nom d'utilisateur différent, vous pouvez également bannir une adresse e-mail spécifique. Veuillez noter que bannir uniquement l'adresse e-mail n'empêchera pas l'utilisateur concerné de se connecter ou poster sur votre forum... |
Chérie2000 a écrit: |
Autre.
Romane, hotmail n'est pas gmail! ![]() |
liza a écrit: |
wanadoo ?c'est pas gmail ? ![]() |
nelcy a écrit: |
![]() ![]() |
booboon a écrit: | ||
![]() |
liza a écrit: |
wanadoo ?c'est pas gmail ? ![]() |
fraueza a écrit: | ||
non gmail c'est google ![]() |
nelcy a écrit: | ||||
![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Aurevoir nelcy, on t'aimait bien ![]() ![]() |
Dans le panneau d'administration je lis
je le comprends comme bannir un mail empêche les inscriptions de ce mail pas de poster pour les déjà inscrits pas vous? @liane si tu es dispo dans l'ap midi (ou demain)je ferai bien le test de bannir gmail et voir si tu peux qd mm poster, et si tu ne peux pas j'annule le bannissement (très facile de revenir en arrière) |
liane a écrit: |
OK, vas-y, bannis-moi ![]() ![]() ![]() j'essaierai de poster dans l'après-midi, si vous n'avez pas eu de mes nouvelles d'ici 20h, c'est que je n'ai pas pu, ça te va? |
SPQR a écrit: |
GMAIL |
Dali a écrit: |
Les prochains sont les "hotmail", va falloir serrer les fesses. ![]() |
![]() avec les ad mails serveurs d'entreprises qui ne postent que pour de la pub, pas d'état d’âme on a banni! |
Dali a écrit: |
Les prochains sont les "hotmail", va falloir serrer les fesses. ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||||||||
![]() Dommage. ![]() Ici pas de Gmail ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||||||
![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
gmail ici |
val. a écrit: |
Question pour une blonde.... comment on sait ? ![]() Il est où le bus ? ![]() |
cassiop a écrit: | ||
Bisous à toutes ![]() ![]() et ici c'est Orange ![]() |
Je suis un peu émechée, j'ai tenté de lire ce post et je ne roseau rien. C'est normal ? |
Je suis un peu émechée, j'ai tenté de lire ce post et je ne roseau rien. C'est normal ? |
steph7 a écrit: | ||
le roseau n'est plus ce que c'était... lâche-le ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
bon alors tout marche
rien de changé pour les anciennes inscrites sous gmail, plus d'inscription possible par contre, les nouvelles qui voudraient devront prendre une autre ad, tout le monde peut en avoir une avec son fournisseur d'accès ou à laposte. |
Oelita a écrit: |
Ouhla, t'es sérieuse Béné ??!? T'as vraiment banni les adresses gmail ??
(la cheffe qui est un peu déconnectée de MM en ce moment) (et qui a une adresse gmail comme BEAUCOUP de monde) (c'est bien pour ça que les pirates prennent ces adresses-là, parce qu'on ne peut pas les bannir !) |
![]() |