Maximômes

toutes les discussions - accident domestique

coeurdebreizh - Mer Oct 17, 2012 2:38 pm
Sujet du message: accident domestique
je pensais être formée sur les risques d'accidents domestiques vu que ça fait tout de même 17 ans que je suis au foyer ,et que j'ai préservé mes loulous des risques encourus ,mais hier repas fait en catastrophe ,car j'avais perdu du temps avec mon 6ème ,une bagarre à l'école un comportement pas très sympa avec ses camarades,enfin bref ma 7ème et mon 6ème chahutent dans la cuisine ,ils m'appellent pour me dire les pates sont tombées par terre,alors d'après ce que j'ai compris le 6ème a voulu gouter les pates ,en a mis par terre ,j'arrive en courant dans la cuisine ,les enfants n'ont rien ouffff,je remets la gamelle sur le feu ,et me baisse pour ramasser les pates par terre ,et oh malheur !!!la gamelle me tombe sur le dos ,mon second fils aîné qui voit ça me dit d'enlever mes maillots et me met des serviettes d'eau froide sur le dos ,je pars de suite aux urgences ils m'ont pris immédiatement ,état des lieux :brulures au second degré sur tout le dos des épaules aux lombaires et sur le dessous des bras jusqu'aux coudes ,avec des pansements à faire tous les jours ,et je me dis que pour le coup j'ai manqué à mes obligations ,ça aurait pu arriver aux petits pffffffffff
flore - Mer Oct 17, 2012 2:39 pm
Sujet du message:
c'est un accident ça fait tellement mal les brulures
rlullier - Mer Oct 17, 2012 2:40 pm
Sujet du message:
ma pauvre triste
J'espère que tu ne souffres pas trop , plein de courage en tout cas soupire
Chérie2000 - Mer Oct 17, 2012 2:40 pm
Sujet du message:
Ce n'est pas de ta faute ! C'est un concours de circonstances...

Bon courage pour les douleurs et rétablis toi bien et vite!
nelcy - Mer Oct 17, 2012 2:41 pm
Sujet du message:
triste Ma pauvre tu a du douiller!
Ça n'est pas arrivé aux enfants, alors ne te torture pas inutilement. Soigne toi bien
Momo777 - Mer Oct 17, 2012 2:42 pm
Sujet du message:
Mince alors triste
Tu n'as rien à te reprocher, on essaie de faire attention tout le temps mais hélas, un moment de "mou", un moment de stress et c'est si vite arrivé...

J'espère que ça guérira bien vite et que tu ne souffres pas trop!!!!
coeurdebreizh - Mer Oct 17, 2012 2:45 pm
Sujet du message:
oui j'ai super mal ,l'interne m'a proposée de me donner un anti-douleur autre que du paracétamol et comme je ne sais pas encore si je suis enceinte ,je n'ai pas voulu ,la nuit a été horrible et ce matin encore plus ,l'interne m'a dit que je serai marquée ,pffffff,et là moi qui avais recommencé à tricoter et bien c'est pas gagné ,même pour passer le balai je peux pas
scoubidou - Mer Oct 17, 2012 3:01 pm
Sujet du message:
soupire ma pauvre, tu dois drôlement souffrir, les brûlures c'est terrible...
plein de de réconfort pour toi
Rom@ne - Mer Oct 17, 2012 3:06 pm
Sujet du message:
Soigne-toi bien. ça doit faire très mal. triste
TICYA - Mer Oct 17, 2012 3:08 pm
Sujet du message:
Oh oui tu dois déguster triste Tu vas avoir une aide ?
mimosa - Mer Oct 17, 2012 3:11 pm
Sujet du message:

pleine lune - Mer Oct 17, 2012 3:13 pm
Sujet du message:
La paracétamol ne te calme pas? même une toute petite brulure fait très mal, alors j'imagine tout le dos!
Ici ça aurait pu arriver, on a un bruleur de gaz mal étudié et souvent j'ai la poêle qui tombe.
Bon courage à toi!
sandrac - Mer Oct 17, 2012 3:31 pm
Sujet du message:
faire une prise de sang pour savoir si tu es enceinte pour prendre un médicament plus fort.

et un accident est vite arrivé, tu y es pour rien
carpediem27 - Mer Oct 17, 2012 3:38 pm
Sujet du message:
j'ai mal pour toi , soigne toi bien
booboon - Mer Oct 17, 2012 3:48 pm
Sujet du message:

Chance - Mer Oct 17, 2012 3:54 pm
Sujet du message:
soupire Mais ce n'est qu'un accident par définition des choses qui arrivent malheureusement...
Soignes-toi bien et remets-toi vite!
tequelle - Mer Oct 17, 2012 4:34 pm
Sujet du message:

Mélissandre - Mer Oct 17, 2012 5:05 pm
Sujet du message:
sandrac a écrit:
faire une prise de sang pour savoir si tu es enceinte pour prendre un médicament plus fort.

et un accident est vite arrivé, tu y es pour rien

Tout à fait d'accord.
Courage à toi
Quit62 - Mer Oct 17, 2012 5:13 pm
Sujet du message:
Ma pauvre !!

Lnjovir - Mer Oct 17, 2012 5:14 pm
Sujet du message:
triste Soigne toi bien.
yris33 - Mer Oct 17, 2012 5:19 pm
Sujet du message:
mince, j'espère que tu ne souffres pas de trop
marinaq - Mer Oct 17, 2012 5:26 pm
Sujet du message:
triste prend soin de toi
Miette - Mer Oct 17, 2012 5:29 pm
Sujet du message:
Ma pauvre, tu dois avoir mal et tu as dû avoir bien peur aussi
Quizz - Mer Oct 17, 2012 6:00 pm
Sujet du message:
oui fais vite ce qu'il faut pour savoir si tu peux prendre plus fort... ça attenuera déjà la douleur physique...
Après, ben, c'est la vie bête et méchante...et tu sais personne n'est jamais à l'abri d'un accident ( malheureusement). j'aurais tendance à penser que tu as fait ce qu'il faut vu que les enfants n'ont rien...
ça arrive tout le temps aux mamans ça, se faire mal dans une situation stressante en pensant à protéger les enfants ( on ne peut pas penser à tout alors on les met eux à l'abri et on s'oublie nous !)

Gwenaelle - Mer Oct 17, 2012 6:02 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Ma pauvre, tu dois avoir mal et tu as dû avoir bien peur aussi

pareil,bon courage!
LAB - Mer Oct 17, 2012 6:09 pm
Sujet du message:
Tu dois avoir mal! Bon courage
SARAH - Mer Oct 17, 2012 7:02 pm
Sujet du message:
Ouch ! Bon courage 😧
tulipe - Mer Oct 17, 2012 7:06 pm
Sujet du message:

Coquelicot.fr - Mer Oct 17, 2012 7:29 pm
Sujet du message:
Aïe triste dis donc ça doit être douloureux!
bibiche - Mer Oct 17, 2012 7:30 pm
Sujet du message:
j'espère que tu ne souffres pas trop ! triste
fraueza - Mer Oct 17, 2012 7:34 pm
Sujet du message:

tequelle - Mer Oct 17, 2012 7:56 pm
Sujet du message:
Prend soin de toi
cassiop - Mer Oct 17, 2012 8:39 pm
Sujet du message:
Ouh lala j'ai mal pour toi soupire bon retablissement
coeurdebreizh - Jeu Oct 18, 2012 12:19 pm
Sujet du message:
je vous remercie les filles,c'est très touchant ,je reviens de l’hôpital où je viens de refaire mon pansement ,le dos et le bras gauche c'est en nette amélioration ,à priori il semblerait que les pansements d'eau froide que mon fils m'a faits avant de partir auraient limité les dégâts ,mais pour le bras droit c'est un peu plus grave ,ils m'ont donné de la codéine pour limiter la douleur ,et je dois prévoir un temps d'une heure tous les jours pour effectuer le pansement,et peut-être une greffe de peau à l'endroit le plus abîmé ,en attendant les soins sont programmés pour un minimum de 3 semaines voire plus pour le bras droit ,à voir si je dois aller consulter dans un service hospitalier compétent pour les grandes brûlures.
comme auparavant j'avais une aide avec une tisf et une avs ,et bien j'ai recontacté l'association pour leur demander une aide pour les bains le soir ,et le repas ,j'attends leur réponse,en attendant j'ai une voisine super sympa qui m'aide pour ce que je ne peux pas faire
SPQR - Jeu Oct 18, 2012 12:26 pm
Sujet du message:
ça va très vite ce genre de trucs...

Remets-toi bien.

soffy - Jeu Oct 18, 2012 12:53 pm
Sujet du message:
prends soin de toi
diana - Jeu Oct 18, 2012 12:56 pm
Sujet du message:
triste ma pauvre !! ca doit etre trés douloureux !! bon courage !!!
LAB - Jeu Oct 18, 2012 5:05 pm
Sujet du message:

phanou - Jeu Oct 18, 2012 5:23 pm
Sujet du message:
je te plains, c'est très douloureux .... j'espère que cela va vite cicatriser !
nanon - Jeu Oct 18, 2012 6:52 pm
Sujet du message:
Tu n'as pas dans ton entourage qq'un qui enlève le feu?
Je ne sais aps si ça fonctionne sur des brûles aussi étendues mais les 3 fois où j'en ai eu besoin, ça a fonctionné!
adromaca - Jeu Oct 18, 2012 6:56 pm
Sujet du message:
tu as eu les bons réflexes et ton fils aussi ... maintenant il faudra du temps pour tout et j'espère que tu auras de l'aide, en plus de ta voisine et des calmants car ça doit être très douloureux
prend soin de toi, et fais bien les soins
Chance - Jeu Oct 18, 2012 6:57 pm
Sujet du message:
soupire Pas facile...
Ménage-toi!
liza - Jeu Oct 18, 2012 7:38 pm
Sujet du message:

nelcy - Ven Oct 19, 2012 6:42 am
Sujet du message:

coeurdebreizh - Sam Oct 20, 2012 12:12 am
Sujet du message:
pour l'aide j'ai réussi à négocier 5 fois 2heures le soir pour les loulous et le repas ,et 2 fois 2 heures pour le ménage et le linge ,j'ai une amie qui passe le feu ,mais elle ne sait pas si ça marche par photo ,j'ai tout de même testé ça ne peut pas me faire plus de mal ,je continue les pansements à l'hopital ,et là même sous codéine je souffre mais il parait que c'est normal les premiers jours et après les soins ,merci les filles
flore - Sam Oct 20, 2012 11:00 am
Sujet du message:
bon courage
Orély - Sam Oct 20, 2012 1:33 pm
Sujet du message:

karukera - Sam Oct 20, 2012 2:20 pm
Sujet du message:
Bon courage
tulipe - Sam Oct 20, 2012 3:57 pm
Sujet du message:
J'espère que la douleur s'estompe
pleine lune - Dim Oct 21, 2012 12:59 pm
Sujet du message:
Comment tu vas aujourd'hui?
coeurdebreizh - Dim Oct 21, 2012 3:28 pm
Sujet du message:
un peu mieux ,ça me lance mais la douleur est moins insupportable,c'est surtout par pics ,le pansement a été fait aux urgences hier en prévision que je ne revienne pas aujourd'hui ,mais il va falloir que j'y retourne rien ne tient plus tout est presque à l'air ,la pauvre infirmière était seule et a du faire face à son huitième pansement de brûlure quand mon tour est arrivé ,cette nuit et la dernière j'ai réussi à dormir un peu mieux ,mais j'ai perdu l'apétit et j'ai comme une grosse envie de pleurer lorsque je n'arrive pas à faire les choses ,ce doit être le contre-coup
pleine lune - Dim Oct 21, 2012 4:57 pm
Sujet du message:
J’espère que tu iras vite beaucoup mieux, que ta douleur s'estompe...
adromaca - Dim Oct 21, 2012 5:05 pm
Sujet du message:
coeurdebreizh a écrit:
un peu mieux ,ça me lance mais la douleur est moins insupportable,c'est surtout par pics ,le pansement a été fait aux urgences hier en prévision que je ne revienne pas aujourd'hui ,mais il va falloir que j'y retourne rien ne tient plus tout est presque à l'air ,la pauvre infirmière était seule et a du faire face à son huitième pansement de brûlure quand mon tour est arrivé ,cette nuit et la dernière j'ai réussi à dormir un peu mieux ,mais j'ai perdu l'apétit et j'ai comme une grosse envie de pleurer lorsque je n'arrive pas à faire les choses ,ce doit être le contre-coup

pas facile tout ça essaie de te reposer, ça aide aussi ...et pour l'envie de pleurer quand on n'arrive pas a faire les choses courge, dis toi, que pour toi, ça ne vas pas durer, pas comme si tu devais déjà t'habituer a diminuer les choses que tu peux faire (mais c'est pas évident du tout )

la fatigue rend la douleur encore plus insupportable aussi ...

liza - Dim Oct 21, 2012 5:30 pm
Sujet du message:
coeurdebreizh a écrit:

steph7 - Dim Oct 21, 2012 5:42 pm
Sujet du message:

marinaq - Dim Oct 21, 2012 7:55 pm
Sujet du message:

Maëlouche - Dim Oct 21, 2012 8:43 pm
Sujet du message:
bon courage
mimosa - Lun Oct 22, 2012 12:24 pm
Sujet du message:
il n'y a ps de "coupeur de feu" dans ton coin ? une personne d'un certain âge saurait te dire cela ...

piouceangel - Lun Oct 22, 2012 1:04 pm
Sujet du message:
j espere que tu vas un peu mieux aujourd hui
tanie - Lun Oct 22, 2012 1:04 pm
Sujet du message:
j'espere aussi que tu vas mieux
coeurdebreizh - Mar Oct 23, 2012 7:36 pm
Sujet du message:
pour répondre ,alors oui je vais mieux ,je ne dirai pas que j'ai moins mal ,car ce n'est pas le cas ,j'ai mal autrement ,la douleur est plus localisée et moins lancinante ,je suis allée samedi chez une "toucheuse",et ça m'a soulagé ,je suis allée faire mes soins de pansement aujourd'hui et les infirmières m'ont pris ma première douche ,chose qui ne m'avait pas été autorisée avant car j'ai encore une petite tension et elles avaient peur que j'aie un malaise ,je n'ai pas retrouvé la mobilité complète de mon bras mais il faudra un peu de temps ,juste celui que ça cicatrise ,donc en attendant il faut que je me préserve du temps de repos (pas facile mais bon ...) j'aprécie donc le temps que l'association d'aide à domicile m'a accordée pour le soir
LAB - Mer Oct 24, 2012 5:14 pm
Sujet du message:
allez courage tu remontes la pente!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure