Maximômes

toutes les discussions - MM en anglais

is back - Jeu Oct 18, 2012 11:39 am
Sujet du message: MM en anglais
Pourquoi depuis qq semaines, quand je me connecte tout est en anglais sur MM?

Pas le corps des messages mais l'entete, etc....
mamanbeuns - Jeu Oct 18, 2012 11:43 am
Sujet du message:
gros yeux gros yeux hein ? tu prends quoi? grimace
nelcy - Jeu Oct 18, 2012 11:43 am
Sujet du message:
Comme ça tu pratiques un peu grimace

Jamais eu moi hein ?
val. - Jeu Oct 18, 2012 11:51 am
Sujet du message:
Jamais eu.
tequelle - Jeu Oct 18, 2012 12:12 pm
Sujet du message:
Non plus.
mimosa - Jeu Oct 18, 2012 12:39 pm
Sujet du message:
moi je le voudrais bien en espagnol grimace
vérifie tes paramètres, y'a peutêtre une option sur ton ordi qui te le donne en anglais ?
ou alors c la cheffe qui fait des révisions avec ses enfants idee
is back - Jeu Oct 18, 2012 12:40 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
:hypno: :hypno: :hein: tu prends quoi? :P

Ben rien pourtant.
laurence - Jeu Oct 18, 2012 12:46 pm
Sujet du message:
Et si tu changes de pseudo pour "de retour" par exemple ? si ça se trouve ça détecte automatiquement la nationalité d'après le pseudo ? avec la science de nos jours !
A propos d'ailleurs quand j'ai écrit un gros mot en anglais l'autre jour, eh bien ça me mettait un nom de fleur en anglais !!
is back - Jeu Oct 18, 2012 12:55 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Et si tu changes de pseudo pour "de retour" par exemple ? si ça se trouve ça détecte automatiquement la nationalité d'après le pseudo ? avec la science de nos jours !
A propos d'ailleurs quand j'ai écrit un gros mot en anglais l'autre jour, eh bien ça me mettait un nom de fleur en anglais !!

Mais c'est bien sûr!! :yep: :yep:
Savane - Jeu Oct 18, 2012 2:40 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

roule de rire
Adara - Jeu Oct 18, 2012 2:47 pm
Sujet du message:
Vraiment? stock-gillyflower etrange...
Bleuette - Jeu Oct 18, 2012 4:27 pm
Sujet du message:
En parlant de noms de fleurs, l'autre jour je feuilletais distraitement le catalogue jacques Briant en prenant mon café, et je me suis demandé pourquoi ils m'insultaient comme ça... roule de rire j'y comprends rien
Dans ma tête, je crois que certains noms de fleurs sont définitivement reliés à des gros mots et insultes honte

Par contre on ne m'a pas encore insultée en anglais clin d'oeil
yris33 - Jeu Oct 18, 2012 5:05 pm
Sujet du message:
je ne peux pas t'aider
moi je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai certains mots oulignés et bleus et qui me redirigent vers des sites pff n'importe quoi (d'ailleurs si quelqu'un sait quoi faire;;;clin d'oeil
phanou - Jeu Oct 18, 2012 5:21 pm
Sujet du message:
Bleuette a écrit:
En parlant de noms de fleurs, l'autre jour je feuilletais distraitement le catalogue jacques Briant en prenant mon café, et je me suis demandé pourquoi ils m'insultaient comme ça... roule de rire j'y comprends rien
Dans ma tête, je crois que certains noms de fleurs sont définitivement reliés à des gros mots et insultes honte

Par contre on ne m'a pas encore insultée en anglais clin d'oeil

c'est pareil pour moi ; j'entends un nom de fleur, je me demande quelle insulte cela cache !!!!!!
is back - Jeu Oct 18, 2012 6:35 pm
Sujet du message:
je veux bien vous montrer, mais ne sais pas faire ;)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure