Chance a écrit: |
15jours que tu as eu le premier plus et tu ne lui as rien dit?!
Parle lui au plus vite! |
bibiche a écrit: |
ca me dépasse un peu que le premier concerné ne soit toujours pas au courant .... ![]() |
Nono a écrit: | ||
idem... |
tulipe a écrit: |
Je suis quand même dubitative sur le fait qu'il ait pu se barrer ce stérilet. Il faut quand même que le col soit un minimum ouvert, non ? ![]() |
ca me dépasse un peu que le premier concerné ne soit toujours pas au courant .... ![]() |
Je suis quand même dubitative sur le fait qu'il ait pu se barrer ce stérilet. Il faut quand même que le col soit un minimum ouvert, non ? ![]() |
ingridd a écrit: |
oui il faud que je lui dise ca je le sais mais méme moi j'ai beaucoup de mal a y croire !!! je pense lui annoncé lundi apres l'echo de confirmation car méme moi là il faud que je le vois que je l'entend (son petit coeur ) pour y croire !!
Merci merci mais j'avais tellement besoin d'en parler!! 7 merci |
oui il faud que je lui dise ca je le sais mais méme moi j'ai beaucoup de mal a y croire !!! je pense lui annoncé lundi apres l'echo de confirmation car méme moi là il faud que je le vois que je l'entend (son petit coeur ) pour y croire !!
Merci merci mais j'avais tellement besoin d'en parler!! 7 merci |
Mélissandre a écrit: | ||
Mais franchement si mon mari apprennait ma grossesse après une écho, soit à plus de 12 semaines, il serait très faché! Je comprends pas du tout ce que tu attends! Quel manque de confiance en l'autre. |
Je crois que j'ai du l'ecrire des 10 ène de fois ici ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Et on ne se rend pas compte qu'on le perd ? Pour moi un stérilet est en forme de T donc je trouve ça bizarre que les deux petites barres passent le cap du col. ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Lors de regles, ca peut passer inapercu! |
angelique a écrit: | ||
Excuse moi mais a force d attendre il va peut etre se sentir coincer ? Pourquoi attendre encore lundi, tu repousse l echeance. |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Lors de regles, ca peut passer inapercu! |
Chance a écrit: |
Tu le prives de cette écho aussi... Mon homme se serait senti bien mal d'un tel manque de confiance et de partage... |
plusbelavie a écrit: | ||||
et quel manque de soutien mutuel !!! |
nanon a écrit: | ||||||||
Justement, ça ne s'en va pas pltôt vers le heut? Dansl'utérus e libérant le passage? Ca ne semble pas très rassurant comme système |
fraueza a écrit: | ||||||||||
lors des règles, l'utérus se contracte et le stérilet peut être expulsé à ce moment là avec les fluides et non ce n'est pas rassurant passé un certain nombre de grossesses ![]() tu imagines bien, un col qui a laissé passer 4,5,7,9 enfants d'un périmètre moyen de 35 cm, un tout petit riquiqui stérilet c'est rien du tout ![]() |
Momo777 a écrit: |
Tu n'as aucune faute dans ce qui est arrivé, donc il n'a rien à te reprocher! ![]() Peut-être qu'il sera un peu déboussolé au début et aura besoin de digérer, mais de toute façon, ce bébé est bel et bien là et il va s'y faire. Courage!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
ça ne m'étonne ps que le stérilet puisse avoir été perdu, c involontaire, par contre laisser passer le temps sans rien dire, là je me mets à la place du mari... garder ou pas c maintenant que ça se décide... à deux ... et Mirena pourrait dire que c un stérilet qui fait de belles blondinettes... |
juju a écrit: | ||||
mais le temps qui passe,empêche le dialogue ![]() |
sebastien49 a écrit: |
Salut ingridd,
L'avis d'un homme parmi tous ces messages féminins ?! Et qui plus est l'avis d'un papa qui a été, il y a peu de semaines, dans le même cas puisque je ne souhaitais pas de cinquième et qu'il s'est présenté malgré tout. Nous avons pris un risque et nous avons perdu !! D'une part, tu ne dois pas te sentir fautive. Si j'en crois les avis précédents ça peut arriver !! Ensuite, tu ne PEUX PAS et ne DOIS PAS le cacher à ton mari. Il ne souhaite pas d'un autre enfant, tu l'as écrit, cependant cette grossesse est bien là et il est tout de même l'un des deux protagonistes dans l'affaire !! Je pense qu'il peut ne pas le prendre très bien et mettre un peu de temps à accuser le coup, cependant je suis certain qu'il peut ne pas te pardonner de lui avoir caché ta grossesse. Plus tu attendras, plus tu prendras le risque qu'il le prenne mal, voire qu'il pense que tu as attendu pour ne plus avoir le choix de le garder. Aller à l'écho sans lui est une chose impensable !! Franchement, ton mari t'aime (en tout cas tu ne dis pas le contraire), alors il ne pourra que partager ta joie. Qu'y a-t-il de plus beau que l'arrivée d'un bébé ??? Dis lui et ne lui en veux pas s'il met du temps à accuser le coup même si ça peut être un peu difficile pour toi de ne pas le voir heureux à la seconde où tu lui annonces. Je suis certain qu'avec un peu de réflexion, tu feras de lui le plus heureux des hommes !!! comme moi aujourd'hui... ![]() |
Ben dans certain couple, ca ne se passe pas comme ca du tout. |
Nono a écrit: |
Je venais aux nouvelles... j'espère que tout va bien... |
barbara a écrit: | ||
Comme Nono... Comment vas-tu, Ingridd ? |
Madec a écrit: |
Il me semble que l'écho était prévue pour aujourd'hui, peut-être aurons-nous de bonnes nouvelles ce soir. Je l'espère de tout coeur. |
Bonjour à toutes et tous !
Donc voilà l'annonce a été faite l'echo aussi! et la 1ere réaction de mon homme a été de rire (nerveusement surtout je dirais) de me dire "t'es ultra fertile c'est dingue " " 5 ca va faire une sacré tribu" et apres place au doute " NON c'est un etranger j'en veux pas" " Je prefererai que tu le face partir" "tu serais prete a subir un IVG" !! voilà ce dont j'avas peur arrive mon mari ne veut pas que l'on garde ce bébé! on a eu une tres longue discution hier soir je lui ai bien dis que je comprenais sa reaction mais aussi qu'il devait se mettre a ma place ! Surtout que je devrais passer par une ivg par aspiration car ma grossesse est déjà avancé de 10sa+5j!! Et hier a l'echo j'ai entendu son petit coeur et vu cette petite crevette bouger dans mon ventre NON je peux pas faire ca !! il m'a dit qu'il allait reflechir que de toute façon il ne me forcerai a rien car il m'aime et ne veut pas que je soit malheureuse! J'espere vraiment qu'il me comprend |
Coquelicot.fr a écrit: | ||
Il lui faut du temps pour digérer le tout, mais le plus important c'est cette dernière phrase. ![]() |
J'imagine ton état, c'est très dur à vivre... finalement il te laisse prendre la décision. Il a peut-être aussi besoin d'être rassuré, que cela ne risque plus d'arriver par un autre moyen plus efficace.
Bon courage pour la suite. |
fraueza a écrit: |
je trouve la réaction de ton mari plutôt positive ![]() il a peur, c'est normal, laisse lui le temps de digérer la nouvelle, comme tu as dû le faire toi même, et ça va aller ![]() |
alors non mon sterilet était dans le col de mon uterus et non plus dans l'uterus d'ou son ineficacité!!! ce qui m'a carrement surprise !! mais qui arrive aparemnt plus souvent qu'on ne le croit surtout chez une multipart!!!! donc le gygy a juste eu a tiré dessus et il est sorti enfin juste tiré dessus est un bien grand mot car j'ai l'uterus completement retroversé donc il a du aller chercher mon col ce qui a été douloureux et qui me fait perdre du sang!!
J'étais tres etonner par le fais que le sterilet et vraiment tres petit ca fait 2.5/3cm de long avec des petite "ailettes" de 5mm a peine et completememnt mou/ flexible!! moi qui voyais ca "dur" et bien non pas du tout!! |
nelcy a écrit: | ||
Pareil, ça ma parait plutôt bien engagé. ![]() |
karukera a écrit: | ||||
Oui tout pareil. ![]() ![]() |
ingridd a écrit: | ||||||
J'espere que vous avez raison et que ce soir mon homme me dise qu'il me suit! |
Nono a écrit: |
l'IVG c'est 12 semaines ... je te souhaite qu'il te dise OK, vraiment |
12 semaines de grossesse soit 14 SA. |
Oui il est hors de question que je subisse une ivg ! j'ai vu cette crevette a l'ecran qui se tortillé et j'ai entendu ce petit coeur battre!! il grandi en moi!! je regarde mes enfants et là je sais que je l'aime déjà! il est là il y reste !
Je veux juste que mon homme comprenne mon choix mais vraiment car s'il me demande de faire un choix biensur que je le choisirai lui (il le sais tres bien) mais il sait aussi que je ne serais certainement plus là méme quelque chose se brisera en moi! |
Bin je ne veux pas d'ivg pour moi c'est inenvisageable !! mais s'il me lance un ultimatome et bin j'aurais pas le choix je veux pas perdre mon mari et detruire ma famille!!! |
dsl je mettais peut etre mal exprimé!! mais là j'attends qu'il rentre (il va rentré pour 23h ) pour savoir ! il m'a appelé a 21h30 pour me dire qu'il avait reflechi a ce que je lui ai dit! mais sa voie etait posée j'espere que se sera pour me dire que l'aventure bb5 continu! je stress beaucoup avec tout ca pff |
doule a écrit: |
Comment peux tu écrire dans ta signature" bb 5 prévu pour mai..." alors que tu ne sais même pas si vous allez le garder ?
Excuse moi mais ça me choque. |
Merci en tout cas d'etre là pour m'accompagner car je ne peux en parler a personne vu que la decision n'est pas prise!! et méme si il y a ivg je ne pourrais en parler a personne car j'ai pas mal de personne autour de moi qui n'attendent que ca avoir un enfants et n'y arrive pas (ma soeur en fait partie) mais j'espere de tout mon coeur que le choix de mon homme est le meme que le mien!!
le fait de pouvoir vous en parler et de me sentir comprise ca me fait un bien fou! vous etes super! merci et je vous tiens au courant ! |
Quelles sont les nouvelles Ingridd ? |
Bin je ne veux pas d'ivg pour moi c'est inenvisageable !! mais s'il me lance un ultimatome et bin j'aurais pas le choix je veux pas perdre mon mari et detruire ma famille!!! |
Bon je viens vous donner des nouvelles! nous gardons notre bb! mon homme m'a demander de lui laisser un peu de temps de pas lui demander tout de suite pour les prenoms de toucher mon ventre... mais il me comprend et me suit car il m'aime!! je suis plus que soulagé !! |
Bon je viens vous donner des nouvelles! nous gardons notre bb! mon homme m'a demander de lui laisser un peu de temps de pas lui demander tout de suite pour les prenoms de toucher mon ventre... mais il me comprend et me suit car il m'aime!! je suis plus que soulagé !! |
Ouf ![]() ![]() |
Dali a écrit: | ||||
![]() |
Dali a écrit: | ||||
![]() |
steph7 a écrit: | ||||||
quand je suis enceinte je rêve/cauchemarde bcp plus qu'hors grossesse, et c'est vraiment quelque chose qu'on ne maitrise pas hein... je suis contente de cette bonne nouvelle Ingridd ! |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
Oui comme steph, enceinte je cauchemarde beaucoup!!! |
Dali a écrit: | ||||||||||
|
carpediem27 a écrit: | ||||||||||||
Tu es sûre ? ![]() ![]() Bon Ingridd je suis soulagée et heureuse pour toi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||||||||||||||
D'un chef Masai polygame ???? Ingridd, on attend des nouvelles de la suite de cette grossesse. ![]() |
en voyant les beaux blonds d'Ingridd, maintenant j'ai des doutes ![]() ![]() ![]() |
en voyant les beaux blonds d'Ingridd, maintenant j'ai des doutes ![]() ![]() ![]() |