Maximômes

toutes les discussions - vraiment besoin d'aide!

ingridd - Ven Oct 19, 2012 11:07 am
Sujet du message: vraiment besoin d'aide!
Bonjour les filles!!

Je suis en panique total!!!
Je reve d'un bb 5 depuis déjà 6mois mais mon homme n'est pas chaud du tout ! donc en mai je me suis faite poser un sterilet hormonal (mirena) juste apres la pose des regles impressionnantes (comme des hemoragies et des douleurs comme des contractions une vraie horreur!!) ca a duré 10jours en juin pareil juillet pareil en aout 5 jours ! et en septembre 2jours tres leger, debut octobre 2jours mais pratiquement rien!
Mais ca fait 2/3 semaines que j'ai une fatigue plus qu'enorme, des douleurs aux seins, des nausées... des vrais maux de grossesse se qui m'a ammené a faire un test de grossesse y a 15 jours et là c'est ++ j'en refait un 5jours apres pareil ++!!
J'ai donc eu gygy qui m'a fait faire une prise de sang hier ce matin j'ai mes resultat taux a 37852 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! se qui signifie que je suis entre 10 et 14 sa !!!!!!!!!!!!! j'ai re tél a gygy elle me dis que c'est possible soit le sterilet et montée dans une trompe soit il c'est fait la belle pendant une periode de grosse regle! j'ai rdv lundi matin pour une echo!
JE suis entre la peur panique et le bonheur!!!
Comment annoncé ca a mon homme lui qui ne veut plus???
aidez moi je suis perdue!!!
MERCI
tulipe - Ven Oct 19, 2012 11:08 am
Sujet du message:
Je suis quand même dubitative sur le fait qu'il ait pu se barrer ce stérilet. Il faut quand même que le col soit un minimum ouvert, non ? hein ?
Chance - Ven Oct 19, 2012 11:12 am
Sujet du message:
15jours que tu as eu le premier plus et tu ne lui as rien dit?!
Parle lui au plus vite!
marinaq - Ven Oct 19, 2012 11:20 am
Sujet du message:
Chance a écrit:
15jours que tu as eu le premier plus et tu ne lui as rien dit?!
Parle lui au plus vite!

+1 très étonné(e)
Madec - Ven Oct 19, 2012 11:20 am
Sujet du message:
Dis lui tout de suite, plus tu vas attendre plus il va se sentir "pris au piège". Vu ton terme de toute façon tu n'as pas le choix clin d'oeil

Soit courageuse, ce n'est pas de ta faute. Par contre, une ligature des trompes serait un meilleur moyen pour rassurer Mr pour ne pas avoir un petit n°6
Gwenaelle - Ven Oct 19, 2012 11:27 am
Sujet du message:
ce sont des choses qui arrivent,voilà,à priori aucun mode de contraception n'est fiable à 100%.
Dis lui comme tu le sens,mais dis-lui au plus tôt!
SARAH - Ven Oct 19, 2012 11:40 am
Sujet du message:
C'est clair dis lui ! Ce n'est la faute de personne et les bébés mirena existent bel et bien !
Bon courage!
bibiche - Ven Oct 19, 2012 11:42 am
Sujet du message:
ca me dépasse un peu que le premier concerné ne soit toujours pas au courant .... honte
Nono - Ven Oct 19, 2012 11:50 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
ca me dépasse un peu que le premier concerné ne soit toujours pas au courant .... honte

idem...
Irish Pat - Ven Oct 19, 2012 11:55 am
Sujet du message:
Felicitations tout d'abord.

Pour ton mari, entierement d'accord: le plus vite il est au courant le mieux ca vaudra. Il aura plus de temps pour se faire l'idee. Et meme si il a beaucoup de mal au debut, tout sera oublie tres vite vite, surtout une fois que le BB sera parmi vous.

Et puis on peut pas vraiment dire que tu l'as piege ou mis devant le fait accompli.

Bon courage.
pleine lune - Ven Oct 19, 2012 11:56 am
Sujet du message:
TU as un très beau taux! grand sourire
Puisque tu souhaitais tellement un autre bébé, après l'avoir expliqué au mari, tu seras toute contente. Tu n'y es pour rien, il ne peut pas t'en vouloir.
angelique - Ven Oct 19, 2012 11:57 am
Sujet du message:
Nono a écrit:
bibiche a écrit:

idem...

Voila, au bout de 15j il devrait deja etre au courant.
Dis lui vite.
fraueza - Ven Oct 19, 2012 12:01 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Je suis quand même dubitative sur le fait qu'il ait pu se barrer ce stérilet. Il faut quand même que le col soit un minimum ouvert, non ? hein ?

le col est ouvert pendant les règles et le col d'une multipare n'est pas comparable à celui d'une grossesse unique, il est plus béant
un stérilet c'est tout de même pas bien gros clin d'oeil

je ne sais pas comment tu as fais pour tenir aussi longtemps, c'est un lourd secret tout de même soupire
dis lui la vérité, de toute façon à ce terme là vous n'avez pas d'autres choix que d'accueillir ce bébé clin d'oeil
Chance - Ven Oct 19, 2012 12:07 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

Et que sur un forum publique une sœur , une collègue pourrais le savoir avant... clin d'oeil
Mélissandre - Ven Oct 19, 2012 12:09 pm
Sujet du message:
Comment veux tu qu'on t'aide ? hein ? A part lui dire je vois pas trop ce que tu peux faire de toutes façons.
lélé - Ven Oct 19, 2012 12:16 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

Moi, c'est l'ensemble qui me laisse dubitative ... et pourtant je suis large d'esprit ...
Malgré tout, je te souhaite bon courage et bonne chance
Mélissandre - Ven Oct 19, 2012 12:18 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

Je crois que j'ai du l'ecrire des 10 ène de fois ici clin d'oeil sur une multipare le sterilet c'est pas le plus sur, loin de là. Faut arreter de croire qu'on a un uterus et un col après 4 enfants comme après 1 seul!
plusbelavie - Ven Oct 19, 2012 12:19 pm
Sujet du message:
Tu peux lui annoncer le plus simplement possible... "chéri, je suis enceinte", ensuite tu lui expliques ce que tu nous as expliqué.

Mais comme les autres, je ne comprends pas comment tu as fait pour lui cacher ça tout ce temps. Dès tes premiers doutes tu aurais dû lui en parler, en tout cas c'est ce que j'aurais fait clin d'oeil
ingridd - Ven Oct 19, 2012 12:20 pm
Sujet du message:
oui il faud que je lui dise ca je le sais mais méme moi j'ai beaucoup de mal a y croire !!! je pense lui annoncé lundi apres l'echo de confirmation car méme moi là il faud que je le vois que je l'entend (son petit coeur ) pour y croire !!
Merci merci mais j'avais tellement besoin d'en parler!! 7
merci
83angy - Ven Oct 19, 2012 12:22 pm
Sujet du message:
Parle lui en au plus vite.
C'est pas toi qui a décidé de faire un enfant et d'arrêter ta contraception. Cela s'est fait comme ça avec le stérilet donc il comprendra.

Mélissandre - Ven Oct 19, 2012 12:22 pm
Sujet du message:
ingridd a écrit:
oui il faud que je lui dise ca je le sais mais méme moi j'ai beaucoup de mal a y croire !!! je pense lui annoncé lundi apres l'echo de confirmation car méme moi là il faud que je le vois que je l'entend (son petit coeur ) pour y croire !!
merci

Mais franchement si mon mari apprennait ma grossesse après une écho, soit à plus de 12 semaines, il serait très faché! Je comprends pas du tout ce que tu attends! Quel manque de confiance en l'autre.
angelique - Ven Oct 19, 2012 12:23 pm
Sujet du message:
ingridd a écrit:
merci

Excuse moi mais a force d attendre il va peut etre se sentir coincer ?
Pourquoi attendre encore lundi, tu repousse l echeance.
plusbelavie - Ven Oct 19, 2012 12:23 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
ingridd a écrit:
merci

Mais franchement si mon mari apprennait ma grossesse après une écho, soit à plus de 12 semaines, il serait très faché! Je comprends pas du tout ce que tu attends! Quel manque de confiance en l'autre.

et quel manque de soutien mutuel !!!
lélé - Ven Oct 19, 2012 12:24 pm
Sujet du message:
Je pense exactement comme melissandre et angelique ... pourquoi attendre encore plus ??? Ca urge là !!!
Chance - Ven Oct 19, 2012 12:27 pm
Sujet du message:
Tu le prives de cette écho aussi... Mon homme se serait senti bien mal d'un tel manque de confiance et de partage...
MARIKA - Ven Oct 19, 2012 12:28 pm
Sujet du message:
je n'aurais même pas pu garder un secret aussi longtemps.

pour mon N°5, il l'a su dès que moi j'ai encaissé le coup. quelque chose comme 1 heure ou 1 heure 1/2 maxi.

tu comptes le lui dire quand le bébé vient au monde ?
tulipe - Ven Oct 19, 2012 12:29 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
tulipe a écrit:

Je crois que j'ai du l'ecrire des 10 ène de fois ici clin d'oeil sur une multipare le sterilet c'est pas le plus sur, loin de là. Faut arreter de croire qu'on a un uterus et un col après 4 enfants comme après 1 seul!

Et on ne se rend pas compte qu'on le perd ?
Pour moi un stérilet est en forme de T donc je trouve ça bizarre que les deux petites barres passent le cap du col. clin d'oeil
Mélissandre - Ven Oct 19, 2012 12:31 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Mélissandre a écrit:
tulipe a écrit:

Pour moi un stérilet est en forme de T donc je trouve ça bizarre que les deux petites barres passent le cap du col. clin d'oeil

Lors de regles, ca peut passer inapercu!
nanon - Ven Oct 19, 2012 12:59 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
tulipe a écrit:
Mélissandre a écrit:
tulipe a écrit:

Justement, ça ne s'en va pas pltôt vers le heut? Dansl'utérus e libérant le passage?
Ca ne semble pas très rassurant comme système!

Ingrid, c'est dommage d'avoir autant d'appréhension par rapport à ton mari! triste Vous l'avez fait à 2 cet enfant, ça n'est pas ta seule responsabilité!
marinaq - Ven Oct 19, 2012 1:01 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
ingridd a écrit:
merci

Excuse moi mais a force d attendre il va peut etre se sentir coincer ?
Pourquoi attendre encore lundi, tu repousse l echeance.

+1
Peut-être que de t'accompagner à l'écho va l'aider à accepter ce bébé amoureux transi
Allez un peu de courage
caillou - Ven Oct 19, 2012 1:03 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
tulipe a écrit:
Mélissandre a écrit:
tulipe a écrit:

Ce qui me fait penser qu'il faut que je fasse cette radio hein ? (stérilet pas senti à l'examen.... j'étais dubitative mais si Mélissandre affirme que ça peut passer inaperçu, je suis prête à y croire....)
bougnette - Ven Oct 19, 2012 1:03 pm
Sujet du message:
Chance a écrit:
Tu le prives de cette écho aussi... Mon homme se serait senti bien mal d'un tel manque de confiance et de partage...

pareil..;

m'enfin!!! vous êtes embarqués dans la même histoire/galère (selon d'où on se place)... pourquoi le laisser de côté, ton homme?

je ne m'imagine pas prendre un rdv sans que le mien soit au courant (et pourtant, on n'a pas toujours une méga-super relation de couple / communication quotidienne)
Rom@ne - Ven Oct 19, 2012 1:09 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Mélissandre a écrit:
ingridd a écrit:
merci

et quel manque de soutien mutuel !!!
zen Je suis du même avis. Parle à ton mari, il est grand temps.

HS : moi qui pensais me tourner vers un stérilet en cuivre comme contraception... ce que tu écris melissandre n'est pas rassurant.. soupire (je te crois hein, je veux juste dire que je dois encore réfléchir.)
carpediem27 - Ven Oct 19, 2012 1:10 pm
Sujet du message:
oh je ne pourrais pas ne pas en parler de suite à mon mari très étonné(e)
bon courage
mammig - Ven Oct 19, 2012 1:24 pm
Sujet du message:
Comme la plupart des copines, j'en parlerais au plus tôt à mon mari. Je pense que dans un couple on peut surmonter une grossesse inattendue, mais en revanche, on ne peut pas y arriver seule (et puis, il en est responsable à 50% clin d'oeil ). Ce serait bien qu'il puisse t'accompagner à l'écho : il peut s'agir d'une grossesse bien implantée, mais aussi d'une grossesse extra-utérine (vu le contexte, ce n'est pas à exclure) Dans tous les cas, il vaudrait mieux être deux à affronter les résultats ...
flore - Ven Oct 19, 2012 1:28 pm
Sujet du message:
Je crois qu'il faut lui dire au plus vite même si c'est difficile, même si tu as du mal toi même à y croire. Il faut vous faire confiance et ne pas entretenir un climat suspicieux surtout dans les moments houleux comme ceux là.
booboon - Ven Oct 19, 2012 1:34 pm
Sujet du message:
Mon mari aurait été au courant dès la première moindre petite fatigue et 1 jour de retard de règle honte ...

d'ailleurs il l'a été alors que oufffffff ! je n'avais qu'une entérite ! je n'ai jamais été aussi contente d'être malade ! grimace

Chance - Ven Oct 19, 2012 1:37 pm
Sujet du message:
Booboon grand sourire , ici mon homme doute généralement avant moi! Mais il se trompe rarement contrairement à moi honte .
Orély - Ven Oct 19, 2012 1:38 pm
Sujet du message:
je lui dirais avant l'écho
je pense que lui aussi aura besoin de vivre cette écho pour vivre vraiment cette grossesse...
emystyles - Ven Oct 19, 2012 1:50 pm
Sujet du message:
Ingrid, cet été je suis tombée enceinte, d'un bébé "surprise", dès que j'ai fait le test, je l'ai dit à mon mari, même si je savais qu'il ne voulait pas de 5ème de suite voire pas du tout.
Il a mis un peu de temps à s'y faire mais maintenant il est super heureux et il m'en aurait voulu d'avoir fait une écho sans lui.
Parle lui ce we, cela vous permettra de poser les choses à plat avant l'écho de lundi
fraueza - Ven Oct 19, 2012 2:09 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
Mélissandre a écrit:
tulipe a écrit:
Mélissandre a écrit:
tulipe a écrit:

Justement, ça ne s'en va pas pltôt vers le heut? Dansl'utérus e libérant le passage?
Ca ne semble pas très rassurant comme système

lors des règles, l'utérus se contracte et le stérilet peut être expulsé à ce moment là avec les fluides et non ce n'est pas rassurant passé un certain nombre de grossesses clin d'oeil

tu imagines bien, un col qui a laissé passer 4,5,7,9 enfants d'un périmètre moyen de 35 cm, un tout petit riquiqui stérilet c'est rien du tout grimace
Mélissandre - Ven Oct 19, 2012 2:11 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
nanon a écrit:
Mélissandre a écrit:
tulipe a écrit:
Mélissandre a écrit:
tulipe a écrit:

Ca ne semble pas très rassurant comme système

lors des règles, l'utérus se contracte et le stérilet peut être expulsé à ce moment là avec les fluides et non ce n'est pas rassurant passé un certain nombre de grossesses clin d'oeil

tu imagines bien, un col qui a laissé passer 4,5,7,9 enfants d'un périmètre moyen de 35 cm, un tout petit riquiqui stérilet c'est rien du tout grimace

Ben oui, un sterilet c'est rien du tout à faire passer .
diana - Ven Oct 19, 2012 2:16 pm
Sujet du message:
bien sur que ca part sans qu'on s'en rende compte ! j'ai une amie à qui s'est arrivé (et qui l'a su en apprenant sa grossesse également ...)

parles en rapidement à ton mari ! tu n'y es pour rien ! culpabilises pas clin d'oeil
@nge - Ven Oct 19, 2012 2:23 pm
Sujet du message:
pour le stérilet,ma fille en ayant eu aucune grossesse la perdu ,elle a eu de la chance car retrouvé ,mais elle a flippé quand même (même si elle savait ce qu elle ferait)

sinon,ici deja mon mari se serait rendu compte de mes non cycle clin d'oeil ,et comme les autre ne rien dire a son conjoint, pff n'importe quoi
@nge - Ven Oct 19, 2012 2:25 pm
Sujet du message:
en fait,quand tu t es inscrit,tu tombais enceinte
ingridd - Ven Oct 19, 2012 2:30 pm
Sujet du message:
l'echo je ne vais pas l'en priver il n' est jamais venu a aucunes de mes echos! donc pour ca je m'en fais pas !
mais c'est vrai que je dois lui en parler! ce soir au coucher des enfants je vais lui en faire part ! j'apprehende ca reaction va t'il m'en accuser! m'en vouloir! ou au contraire en rire ! etre heureux ...
On verra bien de tout façon oui on été a deux a la conception de ce bb! et j'ai mis un serilet pensant vraiment etre tranquille !
Momo777 - Ven Oct 19, 2012 2:53 pm
Sujet du message:
Tu n'as aucune faute dans ce qui est arrivé, donc il n'a rien à te reprocher!

Peut-être qu'il sera un peu déboussolé au début et aura besoin de digérer, mais de toute façon, ce bébé est bel et bien là et il va s'y faire. Courage!!!!!!!!
@nge - Ven Oct 19, 2012 3:28 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
Tu n'as aucune faute dans ce qui est arrivé, donc il n'a rien à te reprocher!

Peut-être qu'il sera un peu déboussolé au début et aura besoin de digérer, mais de toute façon, ce bébé est bel et bien là et il va s'y faire. Courage!!!!!!!!

même sans avoir a se reprocher,le temps passe et du coup,il peut se sentir "piéger"
mimosa - Ven Oct 19, 2012 3:33 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

ça ne m'étonne ps que le stérilet puisse avoir été perdu, c involontaire, par contre laisser passer le temps sans rien dire, là je me mets à la place du mari... garder ou pas c maintenant que ça se décide... à deux ...

et Mirena pourrait dire que c un stérilet qui fait de belles blondinettes...
@nge - Ven Oct 19, 2012 3:36 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
bibiche a écrit:

ça ne m'étonne ps que le stérilet puisse avoir été perdu, c involontaire, par contre laisser passer le temps sans rien dire, là je me mets à la place du mari... garder ou pas c maintenant que ça se décide... à deux ...

mais le temps qui passe,empêche le dialogue soupire
Mélissandre - Ven Oct 19, 2012 3:52 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
mimosa a écrit:
bibiche a écrit:

mais le temps qui passe,empêche le dialogue soupire

Ben là de toutes les façons c'est il me semble trop tard.
Teahbema - Ven Oct 19, 2012 4:24 pm
Sujet du message:
Je te souhaite tout le courage dont tu as besoin pour pouvoir parler à ton mari de cet enfant
sebastien49 - Ven Oct 19, 2012 4:35 pm
Sujet du message:
Salut ingridd,

L'avis d'un homme parmi tous ces messages féminins ?!
Et qui plus est l'avis d'un papa qui a été, il y a peu de semaines, dans le même cas puisque je ne souhaitais pas de cinquième et qu'il s'est présenté malgré tout. Nous avons pris un risque et nous avons perdu !!

D'une part, tu ne dois pas te sentir fautive. Si j'en crois les avis précédents ça peut arriver !!

Ensuite, tu ne PEUX PAS et ne DOIS PAS le cacher à ton mari.
Il ne souhaite pas d'un autre enfant, tu l'as écrit, cependant cette grossesse est bien là et il est tout de même l'un des deux protagonistes dans l'affaire !!
Je pense qu'il peut ne pas le prendre très bien et mettre un peu de temps à accuser le coup, cependant je suis certain qu'il peut ne pas te pardonner de lui avoir caché ta grossesse. Plus tu attendras, plus tu prendras le risque qu'il le prenne mal, voire qu'il pense que tu as attendu pour ne plus avoir le choix de le garder.
Aller à l'écho sans lui est une chose impensable !!

Franchement, ton mari t'aime (en tout cas tu ne dis pas le contraire), alors il ne pourra que partager ta joie. Qu'y a-t-il de plus beau que l'arrivée d'un bébé ???

Dis lui et ne lui en veux pas s'il met du temps à accuser le coup même si ça peut être un peu difficile pour toi de ne pas le voir heureux à la seconde où tu lui annonces.
Je suis certain qu'avec un peu de réflexion, tu feras de lui le plus heureux des hommes !!!

comme moi aujourd'hui...
Mélissandre - Ven Oct 19, 2012 4:36 pm
Sujet du message:
sebastien49 a écrit:
Salut ingridd,

Et qui plus est l'avis d'un papa qui a été, il y a peu de semaines, dans le même cas puisque je ne souhaitais pas de cinquième et qu'il s'est présenté malgré tout. Nous avons pris un risque et nous avons perdu !!

D'une part, tu ne dois pas te sentir fautive. Si j'en crois les avis précédents ça peut arriver !!

Il ne souhaite pas d'un autre enfant, tu l'as écrit, cependant cette grossesse est bien là et il est tout de même l'un des deux protagonistes dans l'affaire !!
Je pense qu'il peut ne pas le prendre très bien et mettre un peu de temps à accuser le coup, cependant je suis certain qu'il peut ne pas te pardonner de lui avoir caché ta grossesse. Plus tu attendras, plus tu prendras le risque qu'il le prenne mal, voire qu'il pense que tu as attendu pour ne plus avoir le choix de le garder.

Franchement, ton mari t'aime (en tout cas tu ne dis pas le contraire), alors il ne pourra que partager ta joie. Qu'y a-t-il de plus beau que l'arrivée d'un bébé ???

Dis lui et ne lui en veux pas s'il met du temps à accuser le coup même si ça peut être un peu difficile pour toi de ne pas le voir heureux à la seconde où tu lui annonces.
Je suis certain qu'avec un peu de réflexion, tu feras de lui le plus heureux des hommes !!!

comme moi aujourd'hui...

Ben dans certain couple, ca ne se passe pas comme ca du tout.
Alyssia - Ven Oct 19, 2012 4:53 pm
Sujet du message:
Ingrid, ce bébé tu en rêvais et il arrive. d'où peut-être ta mauvaise conscience. Je comprends ta crainte d'en parler. J'ai été dans cette situation pour notre deuxième (!). Je le lui avais dit après une soirée arrosée chez des potes (on était jeunes)... c'est mieux passé.

Parle-lui en rapidement, mais dit clairement que tu n'avorteras pas.

Pour la contraception suivante, c'est à lui de faire "couic" si décidément il n'en veut plus...en cas de divorce, tu auras peut-être encore envie d'autres enfants.

De toutes façons, pour la non-envie d'enfants des hommes on repassera. Mon ex-mari est père d'un troisième enfant (lui qui n'en voulait pas), moi mère de deux (alors que j'en voulais plein...)
Bleuette - Ven Oct 19, 2012 6:04 pm
Sujet du message:
Si je comprends bien, tu n'y a pas cru, as fait deux tests toujours sans y croire et a finalement pris rendez vous chez un gynéco qui a daté la grossesse.
Maintenant que tu as vu ton petit bout, à l'écho, ben tu y crois et tu es bien ennuyée parce que tu sais que lui ne le souhaitait pas.

Personnellement au moindre doute, j'aurais alerté mon mari, il aurait su quand je les aurais fait que les tests étaient positifs et je lui aurait fait par de mon rendez vous chez le Gynéco, mais je conçois parfaitement que ça ne fonctionne pas comme cela chez tout le monde et dans tous les couples clin d'oeil

Maintenant, je partage l'avis des autres : dis lui.

Une petite phrase du style tus sais, je suis bien ennuyée, je ne voulais pas t'inquiéter... et puis tu lui raconte ton parcours comme tu nous l'as raconté.

Bon courage ! j'espère qu'une fois la surprise passée, ton mari acceptera de bon coeur ce petit que tu souhaites tant.
cécé - Ven Oct 19, 2012 7:52 pm
Sujet du message:
Félicitations !!
Et bon courage pour parler avec ton mari !
sebastien49 - Ven Oct 19, 2012 8:45 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
sebastien49 a écrit:
Salut ingridd,

comme moi aujourd'hui...

Ben dans certain couple, ca ne se passe pas comme ca du tout.

Je me doute Mélissandre.
Je donnais simplement mon avis sourit
baobab - Sam Oct 20, 2012 8:32 am
Sujet du message: vraiment
Je suis de tout coeur avec toi cette situation n'est pas simple, mais il est important que ton mari soit au courant. Je te souhaite un beau bébé.
barnaby - Sam Oct 20, 2012 10:12 am
Sujet du message:
ingridd, tu as pu en parler?.
Je comprend ton malaise et ton stress face à une telle situation mais effectivement, dans tout les cas, il sera au courant, autant le dire tout de suite quitte à ce qu'il refuse de venir avec toi à l'écho.
Bon courage clin d'oeil
Madec - Sam Oct 20, 2012 12:20 pm
Sujet du message:
Ingridd j'aimerai que tu viennes nous dire que nous avions raison sourit que ton mari ta comprise. Bon courage.
Nono - Sam Oct 20, 2012 5:15 pm
Sujet du message:
Je venais aux nouvelles... j'espère que tout va bien...
Savane - Lun Oct 22, 2012 10:56 am
Sujet du message:
Nono a écrit:

Comme Nono... Comment vas-tu, Ingridd ?
tanie - Lun Oct 22, 2012 11:08 am
Sujet du message:
tiens nous au courant
marinaq - Lun Oct 22, 2012 1:20 pm
Sujet du message:
barbara a écrit:
Nono a écrit:

Comme Nono... Comment vas-tu, Ingridd ?

+1 coucou Ingridd
Momo777 - Lun Oct 22, 2012 1:30 pm
Sujet du message:
J'espère que tu as pu lui en parler et que ça ne s'est pas (trop) mal passé.

Madec - Lun Oct 22, 2012 4:46 pm
Sujet du message:
Il me semble que l'écho était prévue pour aujourd'hui, peut-être aurons-nous de bonnes nouvelles ce soir. Je l'espère de tout coeur.
marinaq - Lun Oct 22, 2012 8:33 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:
Il me semble que l'écho était prévue pour aujourd'hui, peut-être aurons-nous de bonnes nouvelles ce soir. Je l'espère de tout coeur.

J'y pensais aussi coucou
carpediem27 - Lun Oct 22, 2012 9:37 pm
Sujet du message:
pas de nouvelles , bonnes nouvelles bizarre
ingridd - Mar Oct 23, 2012 8:08 am
Sujet du message:
Bonjour à toutes et tous !
Donc voilà l'annonce a été faite l'echo aussi! et la 1ere réaction de mon homme a été de rire (nerveusement surtout je dirais) de me dire "t'es ultra fertile c'est dingue " " 5 ca va faire une sacré tribu" et apres place au doute " NON c'est un etranger j'en veux pas" " Je prefererai que tu le face partir" "tu serais prete a subir un IVG" !! voilà ce dont j'avas peur arrive mon mari ne veut pas que l'on garde ce bébé! on a eu une tres longue discution hier soir je lui ai bien dis que je comprenais sa reaction mais aussi qu'il devait se mettre a ma place ! Surtout que je devrais passer par une ivg par aspiration car ma grossesse est déjà avancé de 10sa+5j!! Et hier a l'echo j'ai entendu son petit coeur et vu cette petite crevette bouger dans mon ventre NON je peux pas faire ca !! il m'a dit qu'il allait reflechir que de toute façon il ne me forcerai a rien car il m'aime et ne veut pas que je soit malheureuse!
J'espere vraiment qu'il me comprend
Lorence-re - Mar Oct 23, 2012 8:12 am
Sujet du message:
Il faut peut-être juste le temps qu'il s'y fasse clin d'oeil
Coquelicot.fr - Mar Oct 23, 2012 8:12 am
Sujet du message:
ingridd a écrit:
Donc voilà l'annonce a été faite l'echo aussi! et la 1ere réaction de mon homme a été de rire (nerveusement surtout je dirais) de me dire "t'es ultra fertile c'est dingue " " 5 ca va faire une sacré tribu" et apres place au doute " NON c'est un etranger j'en veux pas" " Je prefererai que tu le face partir" "tu serais prete a subir un IVG" !! voilà ce dont j'avas peur arrive mon mari ne veut pas que l'on garde ce bébé! on a eu une tres longue discution hier soir je lui ai bien dis que je comprenais sa reaction mais aussi qu'il devait se mettre a ma place ! Surtout que je devrais passer par une ivg par aspiration car ma grossesse est déjà avancé de 10sa+5j!! Et hier a l'echo j'ai entendu son petit coeur et vu cette petite crevette bouger dans mon ventre NON je peux pas faire ca !! il m'a dit qu'il allait reflechir que de toute façon il ne me forcerai a rien car il m'aime et ne veut pas que je soit malheureuse!

Il lui faut du temps pour digérer le tout, mais le plus important c'est cette dernière phrase.
Savane - Mar Oct 23, 2012 8:22 am
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
ingridd a écrit:

Il lui faut du temps pour digérer le tout, mais le plus important c'est cette dernière phrase.

Oui, voilà. Il lui faut un peu de temps.
Comme c'est émouvant, un petit cœur qui bat déjà...

Madec - Mar Oct 23, 2012 8:33 am
Sujet du message:
J'imagine ton état, c'est très dur à vivre... finalement il te laisse prendre la décision. Il a peut-être aussi besoin d'être rassuré, que cela ne risque plus d'arriver par un autre moyen plus efficace.
Bon courage pour la suite.
carpediem27 - Mar Oct 23, 2012 8:40 am
Sujet du message:
Madec a écrit:
J'imagine ton état, c'est très dur à vivre... finalement il te laisse prendre la décision. Il a peut-être aussi besoin d'être rassuré, que cela ne risque plus d'arriver par un autre moyen plus efficace.
Bon courage pour la suite.

oui voilà clin d'oeil

tu dois être soulagée de lui avoir dit

après je ne pense pas que mon mari aurait dit "t'es ultra fertile très étonné(e) ", enfin pas de cette manière clin d'oeil
bon courage
calisson21 - Mar Oct 23, 2012 8:46 am
Sujet du message:
bon courage
barnaby - Mar Oct 23, 2012 9:00 am
Sujet du message:
C'est bien que tu ai pu lui dire et en discuter, finalement. Ton mari est effectivement encore sous le choc, il a besoin de temps pour digérer la nouvelle et pour vous de pouvoir en discuter plus longement.

Bon courage pour la suite et tiens nous au courant clin d'oeil .
Nono - Mar Oct 23, 2012 9:24 am
Sujet du message:
il t'aime et ne te forcera en rien c'est ça le principal, courage à vous 2, je suis sûr qu'au final il sera ravis d'accueilir ce nouveau bout'chou
Momo777 - Mar Oct 23, 2012 9:25 am
Sujet du message:
Ben dis donc, plutôt mouvementée votre discussion triste. Oui, il doit être totalement sous le choc! Quand vous en reparlerez, il est important de bien lui expliquer ce que tu ressens vis à vis de cette nouvelle vie qui pousse en toi - et surtout que la décision d'une IVG, tu risques de la regretter toute ta vie (c'est ce que je crois comprendre à te lire). Et surtout: rassure-le!!!!! Parfois, les hommes ont peur de se trouver submergés avec des enfants qui crient, une épouse qui n'a plus le temps pour eux... discutes-en dès maintenant des possibilités que vous aurez, malgré un autre petit bout, de vous retrouver que tous les deux.

Et surtout, dis-lui bien que cet enfant c'est le fruit de votre amour, ce sera un enrichissement pour votre famille et non pas le contraire.

J'espère tant que ça s'arrange entre vous deux, laisse-lui le temps qu'il lui faut!
fraueza - Mar Oct 23, 2012 9:26 am
Sujet du message:
je trouve la réaction de ton mari plutôt positive grand sourire

il a peur, c'est normal, laisse lui le temps de digérer la nouvelle, comme tu as dû le faire toi même, et ça va aller clin d'oeil
ingridd - Mar Oct 23, 2012 10:14 am
Sujet du message:
J'espere vraiment que ca va aller!!! merci
barnaby - Mar Oct 23, 2012 10:26 am
Sujet du message:
Et au fait, tu as perdu ton stérilet ou pas?.
ingridd - Mar Oct 23, 2012 11:05 am
Sujet du message:
alors non mon sterilet était dans le col de mon uterus et non plus dans l'uterus d'ou son ineficacité!!! ce qui m'a carrement surprise !! mais qui arrive aparemnt plus souvent qu'on ne le croit surtout chez une multipart!!!! donc le gygy a juste eu a tiré dessus et il est sorti enfin juste tiré dessus est un bien grand mot car j'ai l'uterus completement retroversé donc il a du aller chercher mon col ce qui a été douloureux et qui me fait perdre du sang!!
J'étais tres etonner par le fais que le sterilet et vraiment tres petit ca fait 2.5/3cm de long avec des petite "ailettes" de 5mm a peine et completememnt mou/ flexible!! moi qui voyais ca "dur" et bien non pas du tout!!
nelcy - Mar Oct 23, 2012 11:08 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

il a peur, c'est normal, laisse lui le temps de digérer la nouvelle, comme tu as dû le faire toi même, et ça va aller clin d'oeil

Pareil, ça ma parait plutôt bien engagé. clin d'oeil
fraueza - Mar Oct 23, 2012 11:34 am
Sujet du message:
ingridd a écrit:
alors non mon sterilet était dans le col de mon uterus et non plus dans l'uterus d'ou son ineficacité!!! ce qui m'a carrement surprise !! mais qui arrive aparemnt plus souvent qu'on ne le croit surtout chez une multipart!!!! donc le gygy a juste eu a tiré dessus et il est sorti enfin juste tiré dessus est un bien grand mot car j'ai l'uterus completement retroversé donc il a du aller chercher mon col ce qui a été douloureux et qui me fait perdre du sang!!
J'étais tres etonner par le fais que le sterilet et vraiment tres petit ca fait 2.5/3cm de long avec des petite "ailettes" de 5mm a peine et completememnt mou/ flexible!! moi qui voyais ca "dur" et bien non pas du tout!!

alors c'est qui qui avait raison ? je me fais les ongles

la prochaine fois, pose la question directement ici grimace

je n'en ai jamais porté mais mon gynéco me l'avait montré et j'avais été étonnée de la petitesse de l'engin (d'ailleurs tous devraient le faire histoire que chaque femme concernée sache ce qu'elle a dans son giron)
hors grossesse, notre utérus est gros comme une orange, un peu plus chez une multipare récidiviste clin d'oeil
karukera - Mar Oct 23, 2012 1:20 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
fraueza a écrit:

Oui tout pareil.
ingridd - Mar Oct 23, 2012 1:25 pm
Sujet du message:
karukera a écrit:
nelcy a écrit:
fraueza a écrit:

Oui tout pareil.

J'espere que vous avez raison et que ce soir mon homme me dise qu'il me suit!
Alyssia - Mar Oct 23, 2012 1:48 pm
Sujet du message:
Bon, une petite soirée en amoureux s'impose, non ?

Orély - Mar Oct 23, 2012 1:50 pm
Sujet du message:
j'espère que vous serez sur la même longueur d'ondes
pleine lune - Mar Oct 23, 2012 2:00 pm
Sujet du message:
T'inquiète pas ça va venir! Il doit digérer le truc, et après il sera ravi! Il voudra un deuxième garçon! clin d'oeil
mammig - Mar Oct 23, 2012 2:06 pm
Sujet du message:
Ingridd, c'est plutôt positif comme réaction... C'est bien que vous ayiez pu en parler. La prochaine discussion sérieuse, il te fera sans doute part de sa joie à cette nouvelle idée d'avoir un autre bébé de la femme qu'il aime
Mélissandre - Mar Oct 23, 2012 3:49 pm
Sujet du message:
ingridd a écrit:
karukera a écrit:
nelcy a écrit:
fraueza a écrit:

Oui tout pareil.

J'espere que vous avez raison et que ce soir mon homme me dise qu'il me suit!

Ce soir ca va peut être faire un peu tot clin d'oeil mais il ne va pas te trainer faire une ivg, donc si toi tu est prête pour avoir ce petit, ca devrait le faire .
ingridd - Mar Oct 23, 2012 4:46 pm
Sujet du message:
Oui je ne m'attends a ce qu'il me dise "trop bien je suis content"..je m'attends pas a une explosion de joie .. mais qu'il me dise "ok c'est parti" méme s'il me demande de lui laisser du temps mais qu'il soit d'accord qu'il est reflechi
Soof - Mar Oct 23, 2012 6:31 pm
Sujet du message:
En même temps... à 10SA+5jrs, vous n'avez plus vraiment le temps de la réflexion.....

J'espère que ça va aller, et je vous souhaite beaucoup de bonheur !
Nono - Mar Oct 23, 2012 7:34 pm
Sujet du message:
l'IVG c'est 12 semaines ... je te souhaite qu'il te dise OK, vraiment
Mélissandre - Mar Oct 23, 2012 7:52 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:

12 semaines de grossesse soit 14 SA.
Alyssia - Mar Oct 23, 2012 7:56 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Nono a écrit:

12 semaines de grossesse soit 14 SA.

Ce bébé est déjà dans la liste des enfants d'Ingrid ! Il n'est donc pas question d'IVG, dirait-on. C'est"pro-forma" qu'Ingrid laisse le choix à son mari, non ? clin d'oeil
ingridd - Mar Oct 23, 2012 8:18 pm
Sujet du message:
Oui il est hors de question que je subisse une ivg ! j'ai vu cette crevette a l'ecran qui se tortillé et j'ai entendu ce petit coeur battre!! il grandi en moi!! je regarde mes enfants et là je sais que je l'aime déjà! il est là il y reste !
Je veux juste que mon homme comprenne mon choix mais vraiment car s'il me demande de faire un choix biensur que je le choisirai lui (il le sais tres bien) mais il sait aussi que je ne serais certainement plus là méme quelque chose se brisera en moi!
Mélissandre - Mar Oct 23, 2012 8:44 pm
Sujet du message:
ingridd a écrit:
Oui il est hors de question que je subisse une ivg ! j'ai vu cette crevette a l'ecran qui se tortillé et j'ai entendu ce petit coeur battre!! il grandi en moi!! je regarde mes enfants et là je sais que je l'aime déjà! il est là il y reste !
Je veux juste que mon homme comprenne mon choix mais vraiment car s'il me demande de faire un choix biensur que je le choisirai lui (il le sais tres bien) mais il sait aussi que je ne serais certainement plus là méme quelque chose se brisera en moi!

Je comprends pas trop ce que tu veux dire.
ingridd - Mar Oct 23, 2012 8:53 pm
Sujet du message:
Bin je ne veux pas d'ivg pour moi c'est inenvisageable !! mais s'il me lance un ultimatome et bin j'aurais pas le choix je veux pas perdre mon mari et detruire ma famille!!!
Mélissandre - Mar Oct 23, 2012 8:57 pm
Sujet du message:
ingridd a écrit:
Bin je ne veux pas d'ivg pour moi c'est inenvisageable !! mais s'il me lance un ultimatome et bin j'aurais pas le choix je veux pas perdre mon mari et detruire ma famille!!!

triste ben mince alors, j'avais pas compris ca.
angelique - Mar Oct 23, 2012 9:00 pm
Sujet du message:
Je comprend que trop bien ta situation,je te souhaite que ton mari comprenne et t aime assez pour te soutenir et acceuillir cet enfant.

ingridd - Mar Oct 23, 2012 9:01 pm
Sujet du message:
dsl je mettais peut etre mal exprimé!! mais là j'attends qu'il rentre (il va rentré pour 23h ) pour savoir ! il m'a appelé a 21h30 pour me dire qu'il avait reflechi a ce que je lui ai dit! mais sa voie etait posée j'espere que se sera pour me dire que l'aventure bb5 continu! je stress beaucoup avec tout ca pff
Momo777 - Mar Oct 23, 2012 9:20 pm
Sujet du message:
Je n'ai jamais été dans ce cas, mais un jour mon mari m'a dit "si tu retombes enceinte, t'avortes!" Il voulait parler du fait de tomber enceinte "accidentellement" bien sûr, car je prends un contraceptif.

Comme toi, je ne pourrais pas... et un jour, très émue par une histoire similaire lue sur ce forum qui s'est bien terminée, je n'ai pas pu faire autrement que d'en parler à mon mari. Je lui ai dit que j'étais d'accord avec son souhait de ne plus avoir d'enfant, que je m'efforçais de ne pas oublier ma pilule (comme ça arrive parfois honte) mais je l'ai prévenu aussi que si jamais jamais ça devait arriver quand même, jamais je ne pourrais avorter.

Peut-être que je serais capable de le faire pour "garder la famille intacte", pour que mes trois enfants gardent leur famille avec papa et maman... mais - et cela, je le lui ai dit - autant que je l'aime, je crois que s'il me mettait devant ce choix, je serais capable de le haïr pour cela. triste Comme tu l'as dit, cela briserait définitivement quelque chose en moi et je pense que je ne pourrais plus le regarder de la même façon.

Sans vouloir entrer dans les extrêmes, si jamais il te met cet ultimatum, il pourrait peut-être d'abord lire des témoignages de femmes ayant subi une IVG (et de compagnons de femmes étant passées par là) - car si tu le fais à contre-coeur, tu risques très mal le vivre. triste (Non, je ne veux pas lancer un débat pour ou contre, je pense simplement que pour faire ce choix, il faut en être convaincue à 100%).

Courage, je pense bien à toi!!
Irish Pat - Mar Oct 23, 2012 9:22 pm
Sujet du message:
ingridd a écrit:
dsl je mettais peut etre mal exprimé!! mais là j'attends qu'il rentre (il va rentré pour 23h ) pour savoir ! il m'a appelé a 21h30 pour me dire qu'il avait reflechi a ce que je lui ai dit! mais sa voie etait posée j'espere que se sera pour me dire que l'aventure bb5 continu! je stress beaucoup avec tout ca pff

Ca va aller. J'ai trouve sa premiere reaction plutot bien pour une telle nouvelle! Alors, je pense que c'est tres bon signe, c'est un homme: il a besoin de reflechir dans son coin avant de revenir vers toi. Ca va le faire!!!
ingridd - Mar Oct 23, 2012 9:31 pm
Sujet du message:
Merci en tout cas d'etre là pour m'accompagner car je ne peux en parler a personne vu que la decision n'est pas prise!! et méme si il y a ivg je ne pourrais en parler a personne car j'ai pas mal de personne autour de moi qui n'attendent que ca avoir un enfants et n'y arrive pas (ma soeur en fait partie) mais j'espere de tout mon coeur que le choix de mon homme est le meme que le mien!!
le fait de pouvoir vous en parler et de me sentir comprise ca me fait un bien fou!
vous etes super! merci et je vous tiens au courant !
doule - Mar Oct 23, 2012 9:39 pm
Sujet du message:
Comment peux tu écrire dans ta signature" bb 5 prévu pour mai..." alors que tu ne sais même pas si vous allez le garder ?
Excuse moi mais ça me choque.
Dali - Mar Oct 23, 2012 9:46 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
Comment peux tu écrire dans ta signature" bb 5 prévu pour mai..." alors que tu ne sais même pas si vous allez le garder ?
Excuse moi mais ça me choque.
+1 mais j'imagine qu'Ingridd est déboussolée car pour elle son choix est fait. clin d'oeil
Savane - Mar Oct 23, 2012 10:00 pm
Sujet du message:
ingridd a écrit:
Merci en tout cas d'etre là pour m'accompagner car je ne peux en parler a personne vu que la decision n'est pas prise!! et méme si il y a ivg je ne pourrais en parler a personne car j'ai pas mal de personne autour de moi qui n'attendent que ca avoir un enfants et n'y arrive pas (ma soeur en fait partie) mais j'espere de tout mon coeur que le choix de mon homme est le meme que le mien!!
le fait de pouvoir vous en parler et de me sentir comprise ca me fait un bien fou!
vous etes super! merci et je vous tiens au courant !

J'espère que ton mari te dira qu'il te soutient.

Tu sais, Ju était un accident aussi. J'ai été complètement déboussolée quand je l'ai appris, puis encore pendant deux bonnes semaines, en fait. Dans ma tête, ça faisait longtemps que j'avais laissé derrière moi l'aventure BB. Et mon mari m'ayant dit qu'il n'en voulait pas d'autre quand on s'est rencontré (moi non plus d'ailleurs, je n'en voulais plus, je précise), ben je me posais plein de questions.
Mon mari m'a dit très tôt, et me l'a très souvent répété ensuite (parce que vraiment, j'ai été longtemps dans le doute... les raisons sont assez compliquées à expliquer ici, et ce n'est pas le sujet, de toute façon), que quoi que je déciderai, il serait là pour me soutenir et m'accompagner.
Vraiment, j'espère que ton mari te dira la même chose, parce que pour nous toutes ici il est évident que tu veux ce bb.
Madec - Mer Oct 24, 2012 9:28 am
Sujet du message:
Quelles sont les nouvelles Ingridd ?
Momo777 - Mer Oct 24, 2012 9:50 am
Sujet du message:
Madec a écrit:
Quelles sont les nouvelles Ingridd ?

+1
Positives, j'espère!
Nono - Mer Oct 24, 2012 10:35 am
Sujet du message:
oui j'espère qu'il prendra la même décision que toi car une IVG par obligation risque de chahuter votre couple... de plus un IVG en France c'est 12 semaines... plus bcp de temps... Je croise pour que la meilleure décision pour tous soit prise...
pleine lune - Mer Oct 24, 2012 10:47 am
Sujet du message:
ingridd a écrit:

Je comprends que c'est difficile pour toi, mais en même temps, si c'est inenvisageable de faire une IVG pour toi, tu ne peux pas choisir ton mari...
Je n'ai heureusement jamais été dans ton cas, mais comme tu aimes ce bébé, c'est un être vivant qui grandit en toi, et ben, je dirai à mon mari que je garde ce bébé, et que c'est à lui de choisir s'il reste avec toi ou pas.
Parce que je pense que l'IVG détruirait aussi ta famille, pas seulement un départ du papa.
Même s'il le regretterait après, ce bébé, tu ne pourrais pas le ressusciter après l'acte, alors qu'un mari qui part peut toujours revenir s'il regrette.

J'espère que personne ne prend mal ce que je dis! Ce n'est mon intention de blesser personne surtout.

Et j'espère que ton mari aura pris la décision de te soutenir et ne pas t'en vouloir, et d'accueillir ce petit bébé qui est à moitié à lui aussi.
ingridd - Mer Oct 24, 2012 11:12 am
Sujet du message:
Bon je viens vous donner des nouvelles! nous gardons notre bb! mon homme m'a demander de lui laisser un peu de temps de pas lui demander tout de suite pour les prenoms de toucher mon ventre... mais il me comprend et me suit car il m'aime!! je suis plus que soulagé !!
Lnjovir - Mer Oct 24, 2012 11:17 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Momo777 - Mer Oct 24, 2012 11:19 am
Sujet du message:
Je suis si soulagée - et avant tout heureuse de lire ça grand sourire Voilà qui doit te faire du bien, maintenant, tu peux vivre cette grossesse sereinement! hourrah hourrah hourrah

C'est tout à fait normal qu'il ait besoin de temps maintenant, laisse-le lui tant qu'il en a besoin. Et surtout, n'hésite pas à lui montrer combien lui est important pour toi - il y a des hommes qui ont un peu peur d'être "laissé pour compte" quand leur femme a tant d'enfants à s'occuper.

Reste plus qu'à te souhaiter une bonne grossesse!!
Savane - Mer Oct 24, 2012 11:20 am
Sujet du message:
ingridd a écrit:
Bon je viens vous donner des nouvelles! nous gardons notre bb! mon homme m'a demander de lui laisser un peu de temps de pas lui demander tout de suite pour les prenoms de toucher mon ventre... mais il me comprend et me suit car il m'aime!! je suis plus que soulagé !!

Quelle bonne nouvelle ! hourrah hourrah
Je suis super contente pour vous, et pour ce petit bout.
Encore un petit bb surprise. amoureux transi
barnaby - Mer Oct 24, 2012 11:36 am
Sujet du message:
ingridd a écrit:

Je suis très contente pour vous, ton mari a compris et l'accepte, juste qu'il lui faut un peu plus de temps. Chouette nouvelle hourrah
Mélissandre - Mer Oct 24, 2012 11:37 am
Sujet du message:
ingridd a écrit:

Ouf honte c'est bête mais j'en ai fait des cauchemards cette nuit.
Nono - Mer Oct 24, 2012 11:44 am
Sujet du message:
je suis vraiment soulagée de lire cela
ingridd - Mer Oct 24, 2012 12:25 pm
Sujet du message:
merci!!! oui vous pouvez pas savoir comme je suis soulagée!! c'ets parti pour une nouvelle aventure!! Oui je lui laisse le temps!!
Melissandr j'en cauchemarde depuis deux jours aussi!! je dormais plus!
Bleuette - Mer Oct 24, 2012 12:52 pm
Sujet du message:
grand sourire
Bleuette - Mer Oct 24, 2012 12:52 pm
Sujet du message:
Je suis très contente pour toi que ça se passe comme ça !
Félicitations et bonne grossesse !
nelcy - Mer Oct 24, 2012 12:58 pm
Sujet du message:
Super! grand sourire
Belle aventure alors.....
Dali - Mer Oct 24, 2012 1:06 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
ingridd a écrit:

Ah oui quand même. gros yeux
marinaq - Mer Oct 24, 2012 1:14 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Mélissandre a écrit:
ingridd a écrit:

très étonné(e)

Ingridd
steph7 - Mer Oct 24, 2012 1:17 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Mélissandre a écrit:
ingridd a écrit:

quand je suis enceinte je rêve/cauchemarde bcp plus qu'hors grossesse, et c'est vraiment quelque chose qu'on ne maitrise pas hein...

je suis contente de cette bonne nouvelle Ingridd !
nanon - Mer Oct 24, 2012 1:22 pm
Sujet du message:
Ho, je suis contente de lire ça.
Même sans connaitre les gens, j'espère toujours que cette décision ne sera pas prise au détriment d'un des deux parents!

Bonne continuation alors! grand sourire
tanie - Mer Oct 24, 2012 1:23 pm
Sujet du message:
hourrah ingridd quel soulagement profite bien maintenant
Mélissandre - Mer Oct 24, 2012 1:25 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Dali a écrit:
Mélissandre a écrit:
ingridd a écrit:

quand je suis enceinte je rêve/cauchemarde bcp plus qu'hors grossesse, et c'est vraiment quelque chose qu'on ne maitrise pas hein...

Oui comme steph, enceinte je cauchemarde beaucoup!!!
pleine lune - Mer Oct 24, 2012 1:33 pm
Sujet du message:
SUper bonne nouvelle Ingridd!!!
Dali - Mer Oct 24, 2012 1:39 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
steph7 a écrit:
Dali a écrit:
Mélissandre a écrit:
ingridd a écrit:

Je ne suis pas enceinte (?) mais je fais de ces rêves en ce moment.
liane - Mer Oct 24, 2012 1:41 pm
Sujet du message:
ingridd, je me réjouis pour toi!
un bébé surprise de plus, c'est une histoire comme on les aime ici!
carpediem27 - Mer Oct 24, 2012 1:42 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Mélissandre a écrit:
steph7 a écrit:
Dali a écrit:
Mélissandre a écrit:
ingridd a écrit:

Tu es sûre ? grimace un petit souvenir de voyage froggy

Bon Ingridd je suis soulagée et heureuse pour toi hourrah hourrah hourrah hourrah
karukera - Mer Oct 24, 2012 2:15 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah
Lnjovir - Mer Oct 24, 2012 3:15 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
Dali a écrit:
Mélissandre a écrit:
steph7 a écrit:
Dali a écrit:
Mélissandre a écrit:
ingridd a écrit:

Bon Ingridd je suis soulagée et heureuse pour toi hourrah hourrah hourrah hourrah

D'un chef Masai polygame ????

Ingridd, on attend des nouvelles de la suite de cette grossesse. clin d'oeil
lélé - Mer Oct 24, 2012 5:16 pm
Sujet du message:
Ingridd, je suis heureuse de ce dénouement pour vous ...
Bonne grossesse
calisson21 - Mer Oct 24, 2012 5:20 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
angelique - Mer Oct 24, 2012 5:49 pm
Sujet du message:
hourrah c est super, je te souhaite une bonne grossesse.
Dali - Mer Oct 24, 2012 5:50 pm
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
carpediem27 a écrit:
Dali a écrit:
Mélissandre a écrit:
steph7 a écrit:
Dali a écrit:
Mélissandre a écrit:
ingridd a écrit:

D'un chef Masai polygame ????

Ingridd, on attend des nouvelles de la suite de cette grossesse. clin d'oeil
froggy non
ingridd - Mer Oct 24, 2012 5:54 pm
Sujet du message:
Merci merci merci les filles!!!! biensur que je vais partager avec vous ma grossesse !
tulipe - Mer Oct 24, 2012 6:57 pm
Sujet du message:
en voyant les beaux blonds d'Ingridd, maintenant j'ai des doutes roule de rire roule de rire roule de rire
4Y - Mer Oct 24, 2012 7:52 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
en voyant les beaux blonds d'Ingridd, maintenant j'ai des doutes roule de rire roule de rire roule de rire

rho ... tulipe tu abuses !!!!
ingridd - Dim Oct 28, 2012 10:00 pm
Sujet du message:
des doutes???
Maxie - Dim Oct 28, 2012 10:37 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

Je venais de penser la même chose! clin d'oeil
ingridd - Lun Oct 29, 2012 11:27 am
Sujet du message:
des doutes sur quoi??
barnaby - Lun Oct 29, 2012 11:35 am
Sujet du message:
T'inquiète Ingridd, je pense que c'est cette dernière aventure trollesque qui les a marqués clin d'oeil de beaux enfants tout blonds c'est trop mignon
ingridd - Lun Oct 29, 2012 12:27 pm
Sujet du message:
ah ok!! non non je suis pas un troll ou je sais pas quoi!!! Merci pour mes loulous!
LAB - Lun Oct 29, 2012 1:25 pm
Sujet du message:
Sincèrement contente pour votre famille Ingridd.
ingridd - Lun Oct 29, 2012 11:25 pm
Sujet du message:
merci beaucoup
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure