tulipe a écrit: |
J'ai voté minuit.
Je veux bien veiller en faisant du repassage mais me relever en plein milieu de la nuit et ne pas pouvoir me rendormir après, non. |
tulipe a écrit: |
J'ai voté minuit.
Je veux bien veiller en faisant du repassage mais me relever en plein milieu de la nuit et ne pas pouvoir me rendormir après, non. |
4Y a écrit: |
et au niveau du chauffeur de bus ca donnerai quoi?
c'est ce que je regarderai en premier... attention , ils ont des amplitudes a respecter et si il vous faut un 2 eme chauffeur pour tourner ou bien compter une nuit de repos supplémentaire sur place , cela va encore vous bouger le prix |
bibiche a écrit: | ||
que le chauffeur parte à 20h ou à minuit cela ne changera rien je pense. la duree du transport reste la même, pas besoin de second chauffeur pour le relai. |
attention , ils ont des amplitudes a respecter et si il vous faut un 2 eme chauffeur pour tourner ou bien compter une nuit de repos supplémentaire sur place , cela va encore vous bouger le prix |
4Y a écrit: | ||||
ils ont des amplitudes horaires a respecter . et suivant a quelle heure tu pars le soir et bien cela décale les heures du matin. un jour de présence sur site (le chauffeur sera "avec" eux) cela ne compte pas comme jour de repos (et heureusement d'ailleurs) |
Bénédicte BZH a écrit: |
Une fois dans une année ce n'est pas un drame de devoir aller chercher son enfant en pleine nuit.
|
oui , en matière de transport d'enfants ça change ![]() d'ailleurs un chauffeur poids lourd , si je ne me trompe pas , doit passer un petit examens supplémentaire pour conduire des bus (passagers) je crois apres , je ne connais QUE les règles de J&S , ils en ont peut être des différentes vu qu'ils sont sous le contrôle du ministère de l'E.N ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
minuit.
- les enfants ne seront-ils pas déjà trop fatigués pour profiter du spectacle ? - rentrer à 4h00 du mat, ça fait quand même un gros chamboulement en terme de sommeil, l'enfant risque de mettre plusieurs jours à s'en remettre, - faire lever des parents au petit matin, c'est quand même pas très "vendeur", ça risque de râler dans les chaumières. |
steph7 a écrit: |
début juin! |
Aka_ a écrit: |
je n'ai pas vu le spectacle, mais sachant qu'il est compris dans le prix du billet et que ce n'est pas tous les jours que mon enfant verra un nocturne au futuroscope, ce serait un mal pour un bien de me lever à 4h pour aller le chercher ![]() |
cloa a écrit: |
La plupart des réponses données pour minuit ne concerne que le fait que le parent doit se lever pour aller chercher le gamin, c'est un peu "egoiste "je trouve (pas taper !!!) on peut faire un effort quand même ce n'est pas tout les jours .... |
laurence a écrit: |
Minuit pour moi, sans hésiter. Moins de fatigue pour tout le monde. Déjà je ne trouvais pas le futuroscope incontournable, mais alors son spectacle encore plus. |
cloa a écrit: |
J' ai voté 4h
Le billet est payé j'aurai les boules que les gamins ne voient pas le spectacle... Un son et lumiere pour des gamins c'est chouette, c'est sur que nous pourrions, en tant qu'adulte ,le trouver pas top mais ce n'est pas pour nous !! La plupart des réponses données pour minuit ne concerne que le fait que le parent doit se lever pour aller chercher le gamin, c'est un peu "egoiste "je trouve (pas taper !!!) on peut faire un effort quand même ce n'est pas tout les jours ....et il suffit de s'organiser entre parent, pas besoin que tout le monde récupère son gamin Pour le fait de se remettre , en juin l'école tire à sa fin , les apprentissages sont quand même bien avancés... |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
Sinon si mes parents étaient partis du principe "je ne perturbe jamais mes h de sommeil pour la conduite de mes enfants" je ne serai jamais allée plus loin qu'un ticket de bus ou mon vélo ne me le permettaient car ma mère n'avait pas le permis et mon père travaillait de nuit et dormait donc en journée. Et pourtant tant que mon père vivait mes gp vivant juste à côté n'ont quasi jamais été sollicité pour faire le taxi. Je n'ai pas tout compris sur le coup de l'éventuelle compét ou activité d'un autre enfant qui en pâtirait. |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Maxie a écrit: |
chacun son point de vue... ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
De toute façon tu auras tjrs du monde à qui l'h ne convient pas, les parents qui se couchent très tôt et se lèvent très tôt aussi seront plus à l'aise avec 4h, ceux qui se couchent très tard et se lèvent plus tard seront plus à l'aise avec minuit...quant à ceux qui se couchent à 22h pour se lever à 6/7 habituellement auront de toute manière leur nuit tronquée. |
fraueza a écrit: |
c'est très partagé ![]() |
mirena a écrit: |
Minuit ![]() Je prèfère me coucher tard que de me lever en plein sommeil. C'est vrai que leur système est mal fait nous on y va deux jours et le spectacle est forcèment compris dans le prix hors on ne va pas le voir deux jours de suite ![]() |
phanou a écrit: | ||
..... Tu auras la moité de mécontents en tous cas ! mais franchement, moi, je crois que je 'écrirai une lettre groupé au Futuroscope pour que les enfants puissent un jour voir le spectacle et l'autre le Futuroscope ! c'est à eux de faire l'effort, je ne vois pas cela que cela change pour eux que les enfants voient tout le même jour ou en dégroupé !!!!! |
steph7 a écrit: | ||||
Ça fait des années que la nana de l'agence essaie de faire changer ça sans succès... Laurence .. Tes comparaisons montrent qu'on ne parle pas tout à fait de la même chose ... N'oublient pas que mes élèves habitent dans une magnifique région cette, mais très isolée, excentrée , et que ce genre de spectacle est déjà qqchose de fabuleux ... Je crois que ton niveau d'appréciation est légèrement faussé ... ![]() |
laurence a écrit: | ||||||
Je ne pense pas. Ce n'est pas parce qu'ils n'ont peut-être jamais vu aucun spectacle que le dit spectacle devient intéressant. |
steph7 a écrit: | ||||||||
Je ne sais pas si le spectacle est intéressant (moi les images sur le site , à priori je me dis bof bof...) MAIS j'ai énormément voyagé, j'ai vu beaucoup de spectacles grandioses....donc mon jugement de "en tant que parent est-ce que le spectacle du Futuroscope vaut la peine que je me réveille en pleine nuit pour rechercher mon enfant ?" serait un peu faussé... si ton seuil acceptable pour que le dérangement en pleine nuit vaille la peine c'est la Chapelle Sixtine ou Abou Simbel ... je ne peux pas rivaliser ![]() ce sont des CE2/CM1... en vous lisant je me dis que le spectacle risque de commencer vers 22h voire + en juin... s'il dure une heure , le temps de faire pipi récupérer tout le monde il sera minuit facile... on a 430 km à faire ensuite...avec une pause je crois pour le chauffeur... donc via mich dit 5h39... + 1h de pause ? ça ferait plus 6h30/7h du matin, ça devient possible... mais bon, trajet de nuit avec des 8/9/10 ans... bof non? |
mais bon, trajet de nuit avec des 8/9/10 ans... bof non? |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
Heu mais n'est ce pas ce que j'avais développé juste après avoir donné le mien (page 1)?
En résumé Steph tu auras, ceux qui ne sont pas contents parce que c'est trop tôt, ceux qui ne sont pas contents parce que c'est trop tard, ceux qui ne sont pas contents parce que c'est hors de heures de bureau, ceux qui ne sont pas contents parce qu'ils ne sont pas allés voir le spectacle payé, ceux qui ne sont pas contents parce qu'ils sont allés voir le spectacle.... A toi de deviner de tous ces mécontents potentiels lesquels vont crier plus fort et de trancher car si tu demandes à tous tu n'auras jamais l'unanimité sur une solution. |
LAB a écrit: | ||||||
Voilà, je rajouterais ceux qui pensent qu'on aurait pu y penser avant ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||||
ben j'y pense 9 mois avant, c'est pas mal non? ![]() |
phanou a écrit: | ||||||||||
![]() Oui, c'est pas mal ! la fille de l'agence n'a rien obtenu mais si vous faites une lettre collective des parents pour solliciter une faveur, ils verront que derrière, il y a des gens qui leur feront de la pub ou pas ! En école de commerce , on apprend qu'un client content en parle à 4 personnes , mais mécontent à 20 !!!!!!!alors si tu multiplies par le nombre de parents ... |
mais bon, trajet de nuit avec des 8/9/10 ans... bof non? |
Maxie a écrit: | ||
Non, ça ce n'est pas un problème je trouve. Ils vont roupiller après la journée qu'ils auront eue... Et c'est beaucoup plus acceptable pour les parents ![]() |
laurence a écrit: | ||||
Oui enfin dans un car spécial nuit avec des sièges qui s'inclinent d'accord, dans un car normal, c'est crevant. |