liza a écrit: |
Il faut aller un peu plus haut ! ![]() |
marinaq a écrit: | ||
![]() ![]() J'ai très envie de voir l'océan mais on ira plutôt au sud en repartant ![]() Mammig, on veut voir la ville : musées, jolis jardins,...pas les parcs d'attraction ![]() |
sistamanue a écrit: | ||||
En joli jardin tu as le parc du Thabor. Sinon, il faut se promener en ville à pied, de l'hotel-Dieu au nord, en passant par la place Ste-Anne, la rue le Bastard, la mairie, le théatre, le parlement, les quais... ![]() |
Sanssouci a écrit: |
venir prendre un café ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sinon, je dirais tout le centre à pied, le parc du Thabor, la place du Parlement, les petites ruelles du nord du centre et le marché des Lices le samedi matin ![]() du côté de St Anne, c'est beau aussi. C'est une ville dans laquelle il est très agréable de se promener ![]() |
marinaq a écrit: | ||
![]() ![]() J'ai très envie de voir l'océan mais on ira plutôt au sud en repartant ![]() Mammig, on veut voir la ville : musées, jolis jardins,...pas les parcs d'attraction ![]() |
liza a écrit: | ||||
On ne dit pas l'océan ici ![]() ![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||||||
Pour nous la mer c'est la Méditerranée ![]() |
marinaq a écrit: |
![]() ![]() On a fait le centre ville coté champs libres et coté mairie : les quais, la cathédrale, le parlement, Ste Anne, les rues piétonnes, le marché des Lices ![]() On n'a pas eu le temps de faire le musée de Bretagne ni le parc Thabor, ce sera pour une autre fois ![]() A l'extérieur : l'éco musée ( pas tout, c’était trop tard ) et les enfants réclament des minis moutons ![]() ![]() C'est vrai que Rennes est une ville très agréable ![]() Dans le centre on a tout fait à pieds, c'est appréciable ![]() On a gouté un bon échantillonnage de galettes ![]() C'est une très belle région ![]() ![]() |
Sanssouci a écrit: |
L'éco-musée me tente bien dans notre transformation de vacances : tu conseilles ? ![]() |
marinaq a écrit: |
![]() ![]() On a fait le centre ville coté champs libres et coté mairie : les quais, la cathédrale, le parlement, Ste Anne, les rues piétonnes, le marché des Lices ![]() On n'a pas eu le temps de faire le musée de Bretagne ni le parc Thabor, ce sera pour une autre fois ![]() A l'extérieur : l'éco musée ( pas tout, c’était trop tard ) et les enfants réclament des minis moutons ![]() ![]() C'est vrai que Rennes est une ville très agréable ![]() Dans le centre on a tout fait à pieds, c'est appréciable ![]() On a gouté un bon échantillonnage de galettes ![]() C'est une très belle région ![]() ![]() |
booboon a écrit: | ||
Je l'ai fait l'an dernier avec les enfants.... oui c'est pas mal, ce sera sans doute mieux avec les tiens, les miens étaient limite trop petits car le musée est très riche d'explications et de lectures ![]() mais par rapport à l'écomusée des Landes c'est pas terrible... comme quoi, tout est relatif ! ![]() |