fraueza a écrit: |
le traitement devrait peut être renouvellé, les mycoses sont parfois coriaces ![]() |
titfamille a écrit: | ||
Je dois voir la doc début semaine prochaine pour mon grand,je vais emmener Eugénie aussi ![]() |
mirena a écrit: |
Elle a eu combien de temps de traitement? parceque une mycose c'est au moins 3 semaines ![]() |
titfamille a écrit: | ||
8 jours . Il y aurait fallu plus longtemps ? |
titfamille a écrit: |
Je lui ai fait un bain de siège hier et ça a été hyper efficace ![]() Ce matin Eugénie est beaucoup mieux ,les boursouflures ont disparues ,elle a moins mal !! On va continuer comme ça encore un moment mais je suis déjà rassurée. |
Mamienouche a écrit: |
nous avions eu un petit garçons, en crèche que la maman soignait pour une mycose (dermite dû aux couches selon la dermato qui le suivait). Ca a duré des semaines. Un jour, elle a changé de médecin et en fait, c'était un impétigo. Le traitement a pu être plus ciblé et a fonctionné.
Tu as écarté cette hypothèse ? |
fraueza a écrit: |
oui mais un impétigo ça fait des cloques blanchâtres/jaunâtres, ce n'est pas juste rouge ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
pas obligatoirement Caro. Ce petit zozo n'avait pas de cloque (était-ce dû au fait que c'était enfermé dans la couche) mais des espèces de plaques rouges. |