Maximômes

toutes les discussions - téléphone

Aka_ - Sam Oct 20, 2012 5:55 pm
Sujet du message: téléphone
Mon smartphone (xperia mini) a décidé de charger une fois sur 5, et ce n'est pas un soucis de chargeur... j'ai testé avec celui d'Héléna qui a le même que moi, le problème est le même. Je souhaite le changer, mais avec le nombre de smartphones qu'ils nous sortent au mois, je suis paumée.

Vous me conseillez quel modèle ?
plusbelavie - Sam Oct 20, 2012 6:58 pm
Sujet du message:
Je te conseille un bon vieux téléphone à touches, tu auras moins de soucis pour le choisir, il en reste peu, et niveau fiabilité, je les trouve mieux froggy

Bon, je suis une vieille croutonne, tu auras sûrement de meilleurs conseils des d'jeuns...
zoline - Sam Oct 20, 2012 7:01 pm
Sujet du message:
pour moi: iphone ou samsung galaxy
Dali - Sam Oct 20, 2012 7:06 pm
Sujet du message:
Pareil que zoline sauf que là il te suffit de racheter une batterie sur Ebay pour moins de 10€...
Aka_ - Sam Oct 20, 2012 7:15 pm
Sujet du message:
Oui, non mais il n'y a pas que ça. Je n'arrive plus à recevoir les messages trop longs et surtout la fonction agenda/calendrier ne marche plus méchante humeur avec ce problème de batterie en plus, j'ai dis STOP. Je le change.
plusbelavie - Sam Oct 20, 2012 7:17 pm
Sujet du message:
N'empêche, depuis que j'ai mon téléphone de vieux, mon mari a déjà changé trois fois de smartphone... et pas par envie ou par plaisir, c'est dire si c'est solide.
Bénédicte BZH - Sam Oct 20, 2012 7:17 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
je suis accro à samsung et comme qd qq de la famille a besoin de qq chose c'est moi qui achète.... ma fille et (bientôt) mon mari sont convertis à samsung (en fait ma fille on a choisi pour elle pour lui en faire la surprise et elle aime mon mari a choisi en prenant ce qu'il aimait ds celui de ma fille et dans le mien, son choix se porte pour deux modèles)

Moi galaxy note (le 1)
Ma fille samsung player mini (pas de wifi par choix de méchants parents mais elle s'en moque et en est super contente)
Mon mari a aimé la taille du mini de ma fille, par contre il veut pouvoir surfer avec en wifi, son choix se porte sur le galaxy Y ou le mini.

La tablette de m. est aussi samsung, ma machine à laver aussi (celle qui essore en supersonic et lave super bien les clef USB)....la semaine prochaine je me mets à la cuisine coréenne et l'an prochain j'apprends à parler coréen. nan je blague!
tequelle - Sam Oct 20, 2012 8:29 pm
Sujet du message:
j'ai un samsung galaxy y et j'en suis trés contente clin d'oeil
sandrine - Sam Oct 20, 2012 8:34 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Je te conseille un bon vieux téléphone à touches, tu auras moins de soucis pour le choisir, il en reste peu, et niveau fiabilité, je les trouve mieux froggy

Bon, je suis une vieille croutonne, tu auras sûrement de meilleurs conseils des d'jeuns...

Même genre froggy
mimosa - Sam Oct 20, 2012 8:39 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

Ce serait la reponse de zhom sauf qu il en a en eu marre de batterie iPhone il a galaxy note
Pbv oui tel simple plus fiable mais tt depend ce que tu fais avec !!!
Un smartphone c plus ordi qu autre chose je ne pourrais plus avoir tel simple comme le pere du gosse
Gt tres contente de mon samsung wave sauf pour connexion ordi
mammig - Sam Oct 20, 2012 8:54 pm
Sujet du message:
On a aussi un Samsung Galaxy : il est très bien et côté tenue de batteries, c'est top grand sourire
Aka_ - Sam Oct 20, 2012 9:10 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
On a aussi un Samsung Galaxy : il est très bien et côté tenue de batteries, c'est top grand sourire

Oh c'est vrai très étonné(e) parce que le mien (Sony Xperia) ne tient rien du tout, je dois le charger au minimum toutes les nuits ! Tu m'étonnes que la batterie lâche, à force. Franchement je me suis demandée si comme Sandrine ou Plubelavie je n'allais pas acheter un machin tout simple avec la simple fonction "appeler" ! (mais mon agenda intégré me manquerait malgré tout froggy)

il tient combien de temps le Galaxy ?
Dali - Sam Oct 20, 2012 9:13 pm
Sujet du message:
ça dépend des séries, un ami recharge le sien obligatoirement tous les soirs.
Pour l'Iphone pareil si je fais le trajet jusqu'à chez mes parents, soit 6 à 8h de podcast + internet c'est certain que je dois le charger dans la voiture sinon je le charge par réflexe tous les jours.

J'ai goûté Apple, je ne pourrais m'en passer.
tequelle - Sam Oct 20, 2012 9:52 pm
Sujet du message:
Aka_ a écrit:
mammig a écrit:

Oh c'est vrai très étonné(e) parce que le mien (Sony Xperia) ne tient rien du tout, je dois le charger au minimum toutes les nuits ! Tu m'étonnes que la batterie lâche, à force. Franchement je me suis demandée si comme Sandrine ou Plubelavie je n'allais pas acheter un machin tout simple avec la simple fonction "appeler" ! (mais mon agenda intégré me manquerait malgré tout froggy)

il tient combien de temps le Galaxy ?

Mon galaxy y entre 5 et 7 jours clin d'oeil aprés ça depend se que tu fais avec grand sourire
coeurdebreizh - Sam Oct 20, 2012 11:51 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

idem avec peut-être une préférence pour l'iphone
doule - Dim Oct 21, 2012 7:23 am
Sujet du message:
J'ai un samsung galaxy ace, j'adore, mais je le recharge tous les soirs.
tulipe - Dim Oct 21, 2012 8:19 am
Sujet du message:
J'ai un Xpéria S ou U, je n'en sais rien et je ne le recharge même pas une fois par semaine.
Aka_ - Dim Oct 21, 2012 9:37 am
Sujet du message:
Merci ! J'irai voir cette semaine en boutique, je vous dirai ce que j'ai choisi. grand sourire
Chance - Dim Oct 21, 2012 9:42 am
Sujet du message:
Apple on en est revenus... Samsung sans hésitation aucune , plus solide , moins cher à l'utilisation et moins fragile.
Mais comme la dame plus haut , on a fini par avoir du Samsung de partout...
Bénédicte BZH - Dim Oct 21, 2012 12:50 pm
Sujet du message:
Chance a écrit:
Apple on en est revenus... Samsung sans hésitation aucune , plus solide , moins cher à l'utilisation et moins fragile.
Mais comme la dame plus haut , on a fini par avoir du Samsung de partout...
grimace c'est moi la dame du haut?

chutt faut pas l'dire hein mais m. aura samedi 42 ans et un Y

Par contre pour Samsung il ne faut jamais payer plein pot...........ils ont constamment des offres de remboursement, pour mon note en fév j'ai été remboursée de 100€.........pour ma fille je dois prochainement récupérer 30€ (dossier envoyé mais ils sont un peu long à rembourser mais réglo) idem pour le Y je vais récupérer 30€ en fait m. avait choisi 2 modèles chez eux je guettais les remboursements et le Y a gagné!
pleine lune - Dim Oct 21, 2012 12:56 pm
Sujet du message:
Béné, moi aussi avec Samsung j'ai deux fois récupéré 30E, c'est toujours ça de pris!
Chance - Dim Oct 21, 2012 1:14 pm
Sujet du message:
Oui c'est toi la dame! grand sourire

C'est le lave-linge 12kgs qui me fait de l'oeil maintenant... clin d'oeil
Nous avons déjà les écrans/télés en majorité de la marque (très bonne qualité et prix souvent fracassés aux promos) , l'aspirateur robot qui se vide seul , les tablettes (comme les écrans gros rabais y a pas de comparaison entre le prix de l'Ipad et de la tablette équivalente dans ce cas!) , mon homme a le galaxy qui lui ne casse pas à la moindre chute sans parler des applis plus variées et plus facilement gratuites, des consommations d'énergie faibles , que c'est du matériel de pointe et qui semble bien tenir dans le temps!

Ça doit être un virus , l’entourage semble contaminé aussi... grimace
Bénédicte BZH - Dim Oct 21, 2012 1:48 pm
Sujet du message:
Chance a écrit:

C'est le lave-linge 12kgs qui me fait de l'oeil maintenant... clin d'oeil
oups supersonic ça ne veut pas dire 12kg........il n'en fait que 7,5 le mien, je faisais juste allusion à un lapsus que j'avais fait ds le post vide au lieu de mettre 1400tr/min j'avais mis 14000....
Chance - Dim Oct 21, 2012 1:56 pm
Sujet du message:
Oui mais n’empêche , je voudrais le 12kgs moi tant qu'à faire!
Tu en es satisfaite de ton 7,5?
Bénédicte BZH - Dim Oct 21, 2012 2:12 pm
Sujet du message:
Chance a écrit:
Oui mais n’empêche , je voudrais le 12kgs moi tant qu'à faire!
Tu en es satisfaite de ton 7,5?
6 ans que je l'ai, impec...à l'époque je lorgnais aussi pour plus grand mais j'en suis restée à cette taille car les plus grands annonçaient bcp plus de l d'eau pas kg de lessive... qd je changerai si je peux trouver maintenant grand et économe en eau/énergie je prendrai plus grand sinon mm taille mais pas moins!
Chance - Dim Oct 21, 2012 2:17 pm
Sujet du message:
Merci.
Je n'ai pas encore regardé tout cela mais j'ai enregistré les infos en vu d'un futur comparatif. Il faut que je leur écrive notamment parce que je voudrais le nombre de litres exact du tambour, ect... Mais pour le moment mon LL tient donc cela peut attendre.
jogadel - Lun Oct 22, 2012 2:19 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Béné, moi aussi avec Samsung j'ai deux fois récupéré 30E, c'est toujours ça de pris!

J'ai pris le samsung Y pour mon fils à la rentrée. Il y avait une offre de remboursement de 80€ chez Boulanger. Je ne sais pas si elle est encore valable.
Nono - Lun Oct 22, 2012 7:24 pm
Sujet du message:
j'ai le samsung galaxy S2 et j'adore, mon mari à le S3 et est ravis
JeanneC - Lun Oct 22, 2012 10:22 pm
Sujet du message:
samsung gio : enchantée!

parce que l'intuition d'apple hein... mon oeil!
nutella - Mar Oct 23, 2012 7:49 am
Sujet du message:
ma fille a une samsung et moi un HTc...je préfère mon HTC il est simple facile d'utilisation, rien à dire sourit
diana - Mar Oct 23, 2012 10:35 am
Sujet du message:
samsung s3 grand sourire il est extras !! (bon sauf quand il part en SAV parcequ'on oublie de ranger son chargeur et qu'il se retrouve attaqué par la bave de 2 petites montroplantes !!!)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure