Maximômes

toutes les discussions - grandes ressemblances dans la fraterie

france - Dim Oct 21, 2012 12:26 pm
Sujet du message: grandes ressemblances dans la fraterie
avez vous un enfant qui ressemble beaucoup à son frère ou à sa soeur ?

car moi, plus ma puce de 4 mois 1/2 grandit, plus je trouve qu'elle ressemble énormément à victor son frère de 19 mois.
dans la fraterie il y a quelques ressemblances mais j'ai aussi 2 filles qui ne ressemblent à personne ni même à leurs parents hein ?
mais pour le coup, solveig devient de plus en plus une copie féminine conforme de victor : blonds, yeux noirs, peaux claires et même forme du visage, même nez... c'est frappant gros yeux
Mamienouche - Dim Oct 21, 2012 12:29 pm
Sujet du message:
Il parait que tous mes enfants se ressemblent énormément j'en sais rien moi, je ne trouve pas mais je n'ai sans doute pas suffisamment de recul grand sourire
Mélissandre - Dim Oct 21, 2012 12:31 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Il parait que tous mes enfants se ressemblent énormément j'en sais rien moi, je ne trouve pas mais je n'ai sans doute pas suffisamment de recul grand sourire

Comme mamminouche grand sourire
tulipe - Dim Oct 21, 2012 12:32 pm
Sujet du message:
France, je n'ai AUCUNE ressemblance avec ma soeur (laquelle ressemble beaucoup à ma maman lorsqu'elles avaient le même âge). Et je ne ressemble ni à mon père, ni à ma mère.
Je suis blonde, cheveux raides aux yeux bleus ou gris et ma soeur a les cheveux bouclés, châtain, les yeux noirs roule de rire Et physiquement, on n'est pas du tout taillée de la même façon.
De plus, ma fille qui a elle aussi les yeux noirs, les cheveux bruns et bouclés me ressemble beaucoup dans le sourire, la forme du visage. Chez mes parents il y a une photo de ma fille et une de moi à l'âge de 14 mois et on pourrait nous confondre.
carpediem27 - Dim Oct 21, 2012 12:33 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Mamienouche a écrit:

pareil ici mais je ne le vois pas clin d'oeil
Chau7 Anne-Sophie - Dim Oct 21, 2012 12:37 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
Mélissandre a écrit:
Mamienouche a écrit:

Idem
titine - Dim Oct 21, 2012 12:37 pm
Sujet du message:
On dit aussi que les miens se ressemblent fort et pourtant, si je mets Bastien à côté d'Eline (d'autres combinaisons marchent aussi), je pourrais aisément faire croire qu'ils ne sont pas frère et soeur tellement ils sont différents physiquement.
france - Dim Oct 21, 2012 12:39 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
France, je n'ai AUCUNE ressemblance avec ma soeur (laquelle ressemble beaucoup à ma maman lorsqu'elles avaient le même âge). Et je ne ressemble ni à mon père, ni à ma mère.
Je suis blonde, cheveux raides aux yeux bleus ou gris et ma soeur a les cheveux bouclés, châtain, les yeux noirs roule de rire Et physiquement, on n'est pas du tout taillée de la même façon.
De plus, ma fille qui a elle aussi les yeux noirs, les cheveux bruns et bouclés me ressemble beaucoup dans le sourire, la forme du visage. Chez mes parents il y a une photo de ma fille et une de moi à l'âge de 14 mois et on pourrait nous confondre.

je suis pareille ! tu pourrais être ma soeur pour le coup clin d'oeil
Mélissandre - Dim Oct 21, 2012 12:41 pm
Sujet du message:
Chau7 Anne-Sophie a écrit:
carpediem27 a écrit:
Mélissandre a écrit:
Mamienouche a écrit:

Idem

Alors que moi je vois la ressemblance entre tes petits clin d'oeil et toi entre les miens .
france - Dim Oct 21, 2012 12:52 pm
Sujet du message:
exact, on a plus de mal à voir les ressemblances de nos propres enfants.
mais entre mes deux derniers, je la reconnaît sans problèmes !

cependant, on me dit très souvent que ces 2 là ( n°7 et n°8 ) se ressemblent beaucoup. moi je ne trouve pas...
ne pas citer, merci sourit
pleine lune - Dim Oct 21, 2012 12:54 pm
Sujet du message:
Mon fils de 17 ans et son petit frère de 8 se ressemblent beaucoup.
Ma fille de 16 ans et ma petite de 2 ans aussi.
Et quand elles étaient petites ma no 4 qui a 14 ans et sa soeur Suzanne de presque 10 auraient pu se confondre, mais Suzanne a perdu ses cheveux bouclés, même s'ils sont toujours blonds.
Chance - Dim Oct 21, 2012 1:06 pm
Sujet du message:
Ils ont tous les cheveux de couleur différente... Mais ils se ressemblent , c'est pas des copies c'est sur mais certains traits sont communs et surtout de grands yeux doux qu'ils ont tous... On voit que c'est une fratrie et je dirais de même pour les petits gars dans la baignoire...
zoline - Dim Oct 21, 2012 1:06 pm
Sujet du message:
mes enfants sont tous les 3 blonds aux yeux bleus ce qui donne tout de suite un air de famille mais au niveau des traits je ne trouve pas qu'ils se ressemblent
tulipe - Dim Oct 21, 2012 1:15 pm
Sujet du message:
france, les deux petits je ne trouve pas qu'ils se ressemblent. Ils n'ont déjà pas les mêmes oreilles, pas trop la même forme de visage. Il y en a un qui a un visage plus grand que l'autre et des pommettes plus saillantes. Quant au nez, celui de gauche a un nez un peu plus épaté que son frère.
steph7 - Dim Oct 21, 2012 1:18 pm
Sujet du message:
Matthias et Marion se ressemblaient petits, mais maintenant de moins en moins...
Tout le monde trouve que les deux ainées se ressemblent mais nous non, elles sont très différentes...
is back - Dim Oct 21, 2012 1:18 pm
Sujet du message:
il y a des airs, c'est indéniable. Mais j'ai des chatains clairs, du blond et du noir ébène. :D
fraueza - Dim Oct 21, 2012 1:19 pm
Sujet du message:
des airs peut être mais je ne vois pas de ressemblances frappantes
MARIKA - Dim Oct 21, 2012 1:22 pm
Sujet du message:
is back a écrit:
il y a des airs, c'est indéniable. Mais j'ai des chatains clairs, du blond et du noir ébène. grand sourire

+1
Adara - Dim Oct 21, 2012 1:24 pm
Sujet du message:
Je vois facilement des ressemblances avec d'autres membres de la famille, mais très peu entre elles.
Aka_ - Dim Oct 21, 2012 1:25 pm
Sujet du message:
Il paraît qu'ils se ressemblent tous, mais la seule chose que je vois c'est entre Simon et Ethel. clin d'oeil
france - Dim Oct 21, 2012 1:29 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
france, les deux petits je ne trouve pas qu'ils se ressemblent. Ils n'ont déjà pas les mêmes oreilles, pas trop la même forme de visage. Il y en a un qui a un visage plus grand que l'autre et des pommettes plus saillantes. Quant au nez, celui de gauche a un nez un peu plus épaté que son frère.

bien d'accord !
Gwenaelle - Dim Oct 21, 2012 1:31 pm
Sujet du message:
N°1: châtains bouclés,yeux marrons clairs
N°2:cheveux raides bruns,yeux marrons foncés
N°3:cheveux très bouclés châtains clairs,yeux bleus
N°4:cheveux bouclés bruns,yeux noisettes
N°5:cheveux raides blonds,yeux bleus
N°6:cheveux raides blond vénitien,tirant sur le roux,yeux bleus.

pas de moule unique,mais qq ressemblancse notamment au niveau du gabarit..petit bout de femme.
ln60 - Dim Oct 21, 2012 1:35 pm
Sujet du message:
tous nos enfants ont un "air de famille "
sistamanue - Dim Oct 21, 2012 1:45 pm
Sujet du message:
Vu de l'extérieur, j'ai 2x des jumeaux Bizarre
Pourtant ils ne se ressemblent pas plus que ça, mais c'est le fait qu'ils ont quasi la même taille et l'air de famille.
SI jamais N°2 et N°4 n'avaient eu qu'un an de différence, alors là oui, le doute de gémellité aurait été franc...
mammig - Dim Oct 21, 2012 1:47 pm
Sujet du message:
J'ai de tous, surtout des blonds (j'ai un brun), des yeux bleus (seul un a des yeux marrons, clairs), côté gabarit ça va du grand costaud aux petits musclés en passant par les grands maigres... Non, mes enfants ne se ressemblent pas globalement, mais on retrouve des choses communes deux à deux (morphologie, sourire, regard...). Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont tous sauf un pris de leur père !
TICYA - Dim Oct 21, 2012 1:50 pm
Sujet du message:
Aucun ne se ressemble.
Titouan ressemble à mon mari mais surtout à sa mère Bizarre
Cyprien me ressemble,
les deux suivants ne ressemblent à personne à croire qu'on les a trouvé dans le jardin j'en sais rien

Titouan est châtain clair, les cheveux ondulés, avec les yeux bleus,
Cyprien est brun avec les cheveux très bouclés et les yeux chocolat,
Achille est brun, les cheveux raides et les yeux chocolat,
Ferdinand est châtain clair, cheveux souples, yeux de bronze avec un nez busqué qu'aucun n'a.
karine16 - Dim Oct 21, 2012 2:33 pm
Sujet du message:
tout le monde trouve incroyable la ressemblance entre Claire et Axelle, moi pas clin d'oeil

par contre, Titouan ressemble énormément à son grand frère (le fils de mon mari) clin d'oeil
france - Dim Oct 21, 2012 2:40 pm
Sujet du message:
aloys, gaspard, coline, lilas et émilien ont des airs avec le regard, sourire, et les mimiques aussi... (ils ressemblent tous à leur père)

lorraine et chloé ne ressemblent à personne ( elles sont de vrais mélange père/mère)

victor et solveig ressemblent à leur père et à ma belle-mère...

sur 9, je n'ai pas de mini-moi, j'ai juste 4 enfants blonds comme moi
barnaby - Dim Oct 21, 2012 2:41 pm
Sujet du message:
Des blonds, brun, chatain; des yeux bleux, gris, noisette, brun, des minces, des plus costauds,....bref beaucoup de mélange.

Si on les voit tous ensemble, difficile de dire qu'ils sont tous frères et soeurs.
sandrine - Dim Oct 21, 2012 2:48 pm
Sujet du message:
Lola et Aïnhoa se ressemblent parait il, nous on ne trouve pas tant que ça, Lola ressemble à Elodie, les garçons à personne !
val. - Dim Oct 21, 2012 2:50 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Lola et Aïnhoa se ressemblent parait il, nous on ne trouve pas tant que ça, Lola ressemble à Elodie, les garçons à personne !

Je trouve, oui, que tes deux dernières se ressemblent. clin d'oeil
sistamanue - Dim Oct 21, 2012 3:34 pm
Sujet du message:
Alors moi, j'ai un Mini-moi grand sourire c'est mon 1er.
J'ai une photo de cet été impressionnante de nous 2 gros yeux
bibounette80 - Dim Oct 21, 2012 5:47 pm
Sujet du message:
Ici mon dernier ressemble à sa sœur aînée, au même âge sur les photos on pourrait les confondre! (visage, cheveux, yeux)
Par contre ma 2eme ne leur ressemble pas du tout, on ne dirait pas que c leur sœur!!
Lynettedu10 - Dim Oct 21, 2012 6:17 pm
Sujet du message:
Ils se ressemblent tous sauf numéro 4 qui n'a strictement aucunes ressemblances avec les autres.
liza - Dim Oct 21, 2012 7:21 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
sandrine a écrit:

Je trouve, oui, que tes deux dernières se ressemblent. clin d'oeil

+1
adromaca - Dim Oct 21, 2012 7:55 pm
Sujet du message:
alors ici ils se ressemblent tous sourit malgré leur différence, surtout miss1 et miss3 mais au final , mêmes yeux et tout sourit
et bb ils étaient pareil sourit on peut les confondre sur les photos de toute façon ...

quand ils sont tous ensembles on voit qu'ils sont tous de la même fratrie il parait
Libellule - Lun Oct 22, 2012 8:58 am
Sujet du message:
Ils sont beaux tes enfants grand sourire

Mon ainé et ma dernière se ressemblent beaucoup et me ressemblent énormément. Mon grand me ressemble et physiquement et caractériellement. C'est très étrange et surprenant d'ailleurs.
Momo777 - Lun Oct 22, 2012 8:59 am
Sujet du message:
Ici, ce sont ma grande et le petit qui se ressemblent pas mal (ils viennent après leur mère) tandis que celle du milieu vient après moi.
emystyles - Lun Oct 22, 2012 9:06 am
Sujet du message:
Quand je les regarde tous les quatre, je trouve qu'ils ne se ressemblent pas, mais ils ont des mimiques communes.
Par contre, sur des photos au même âge mes filles se ressemblent beaucoup et mes garçons ont la même dégaine, des traits communs.
Une chose est sûre, mes puces sont des petits gabarits par contre les garçons risquent d'être plutôt balaise.
Paul qui a 17 mois de moins que sa soeur fait juste 5cms de moins et 1 kg de moins qu'elle!!!!
@rmelle ;) - Lun Oct 22, 2012 9:08 am
Sujet du message:
Oui, c'est une variation sur le même thème, ils se ressemblent tous beaucoup...d'ailleurs ils ont même tous le même nom de famille.
piouceangel - Lun Oct 22, 2012 9:15 am
Sujet du message:
Ma 1ere est mon copier/coller mon 2eme celui de mon mari et les 2 derniers se ressemblent beaucoup clin d'oeil En fait ils se ressemblent tous beaucoup grand sourire
Ma brochette de loulous dores comme des abricots cet ete heart

adromaca - Lun Oct 22, 2012 9:31 am
Sujet du message:
en fait si je prend ma grand au même âge que miss3 elles se ressemblent vraiment sourit

Mamienouche - Lun Oct 22, 2012 9:43 am
Sujet du message:
Je vous laisse juge grand sourire

(heu, je ne sais pas pourquoi il y a Lona 2 fois hein ? mais c'est pas grave).
adromaca - Lun Oct 22, 2012 9:45 am
Sujet du message:
maminouche, ils semblent tous sur le même modèle en fait les tiens aussi

en tous les cas ils sont tous beaux sourit

hourrah
Mamienouche - Lun Oct 22, 2012 9:46 am
Sujet du message:
La photo où Aloïs tient Colin dans ses bras, c'est le jour de la naissance de Célian amoureux transi
Gwenaelle - Lun Oct 22, 2012 9:58 am
Sujet du message:
adromaca a écrit:

hourrah

non,je trouve qu'il y en 2 vraiment différents Célian et ? le deuxième en partant de la gauche après Lona.
Rom@ne - Lun Oct 22, 2012 10:00 am
Sujet du message:
Que de beaux enfants c'est trop mignon

adromaca, je trouve que tes enfants ont un air de famille, effectivement. Et les tiens maminouche se ressemblent beaucoup !!

Ici on a : Léa/ Juliette qui ont des points communs et Nathan/Alice/Marie... Marie est un "mélange" de Nathan et Alice, moi je ne vois pas trop les ressemblances entre Nathan et Alice mais il paraît qu'ils ont un air.

Marie a le même sourire doux que son papa - je fonds amoureux transi
Mamienouche - Lun Oct 22, 2012 10:39 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
adromaca a écrit:

hourrah

non,je trouve qu'il y en 2 vraiment différents Célian et ? le deuxième en partant de la gauche après Lona.

avec la casquette orange ? C'est Alban.
sistamanue - Lun Oct 22, 2012 10:56 am
Sujet du message:
Mamienouche, tu réussis aussi bien les filles que les garçons c'est trop mignon
L'air de famille est là, mais c'est vrai que les 2 plus jeunes semblent se démarquer un peu clin d'oeil

Anne, il manque juste une teinte de peau à Calypso (si je ne me trompe pas), sinon ils se ressemblent ++++ tous les 4 c'est trop mignon
adromaca - Lun Oct 22, 2012 10:58 am
Sujet du message:
la plus "blanche" serait en effet une de mes filles mais je dirais plutôt m, au milieu sourit non ?

elle a des taches de rousseur +++ l'été, calypso aussi mais moins et ma grande bronze très vite et garde son bronzage +++ et longtemps et elle est plus foncée en effet ...
sistamanue - Lun Oct 22, 2012 11:01 am
Sujet du message:
adromaca a écrit:
la plus "blanche" serait en effet une de mes filles mais je dirais plutôt marjolyne, au milieu sourit non ?

elle a des taches de rousseur +++ l'été, calypso aussi mais moins et ma grande bronze très vite et garde son bronzage +++ et longtemps et elle est plus foncée en effet ...

Oui Marjolyne alors clin d'oeil
val. - Lun Oct 22, 2012 11:06 am
Sujet du message:
vos loulous. amoureux transi
TICYA - Lun Oct 22, 2012 11:36 am
Sujet du message:
J'adore voir ces belles et grandes fratries amoureux transi
angelique - Lun Oct 22, 2012 11:45 am
Sujet du message:
Les 2 derniers se ressemble beaucoup, la grande est parait il mon portrait craché.
sandrine - Lun Oct 22, 2012 11:46 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
adromaca a écrit:

hourrah

Exactement comme Gwen.
sandrine - Lun Oct 22, 2012 11:47 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Gwenaelle a écrit:
adromaca a écrit:

hourrah

Non, la seconde photo.
emystyles - Lun Oct 22, 2012 11:55 am
Sujet du message:
Ma grande et son petit frère

Uploaded with ImageShack.us

Mes deux du milieu

is back - Lun Oct 22, 2012 12:01 pm
Sujet du message:
Maminouche, il y a un air en effet, même si 2 se démarquent un peu. Ils sont beaux. :D
flore - Lun Oct 22, 2012 12:05 pm
Sujet du message:
Emy c'est amusant ces 2 paires c'est trop mignon Ici il se ressemblent surtout les 2 filles, Alice est une mini Marie. amoureux transi
TICYA - Lun Oct 22, 2012 12:27 pm
Sujet du message:
Les miens en 2009 :

Coquelicot.fr - Lun Oct 22, 2012 12:29 pm
Sujet du message:
C'est vraiment chouette toutes ces fratries amoureux transi
emystyles - Lun Oct 22, 2012 12:31 pm
Sujet du message:
Tycia je trouve que Ferdinand et Achille se ressemblent un peu, par contre ton grand est très différent des trois autres mais ils sont tous très beaux
TICYA - Lun Oct 22, 2012 12:32 pm
Sujet du message:
Et ce printemps :

A moi la peur si vous trouvez une quelconque ressemblance ! grimace
emystyles - Lun Oct 22, 2012 12:33 pm
Sujet du message:
Sur cette photo je trouve que ton grand et ton petit se ressemblent pas les deux autres par contre
piouceangel - Lun Oct 22, 2012 12:33 pm
Sujet du message:
Ticya ils ont change depuis l ete dernier clin d'oeil Ils sont toujours aussi beaux tes loulous c'est trop mignon
Gwenaelle - Lun Oct 22, 2012 12:57 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Gwenaelle a écrit:
adromaca a écrit:

hourrah

non,celui entre lOna et Alban.
Mélissandre - Lun Oct 22, 2012 12:59 pm
Sujet du message:
Moi je suis vraiment très nulle pour trouver les ressemblances et même que ca ne m'amuse pas du tout honte
val. - Lun Oct 22, 2012 12:59 pm
Sujet du message:
emystyles a écrit:
Sur cette photo je trouve que ton grand et ton petit se ressemblent pas les deux autres par contre

tout à fait d'accord ! grimace
Aka_ - Lun Oct 22, 2012 3:49 pm
Sujet du message:
ils sont amoureux transi
adromaca - Lun Oct 22, 2012 3:52 pm
Sujet du message:
tycia, pas l'impression qu'ils se ressemblent tous tant que ça mais ils sont adorables

aka par contre les tiens oui ou alors c'est les habits en tous les cas ça fait de chouettes fratries amoureux transi

piouce tes loulous sont trop mimi aussi sourit et ta fille est superbe sourit

emy, adorable aussi tes loulous, 2 par 2 sourit
tulipe - Lun Oct 22, 2012 4:10 pm
Sujet du message:
Je trouve qu'Alban et Lona ont des airs de famille. Celui qui est entre les deux est tout à fait différent grand sourire
phanou - Lun Oct 22, 2012 4:17 pm
Sujet du message:
Elles sont très belles toutes ces fratries !!!!! grand sourire
Évidemment qu'il y a un air de famille grimace
TICYA - Lun Oct 22, 2012 4:58 pm
Sujet du message:
Aka, ta famille !!!!!!!!!! Superbe ! c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
Gwenaelle - Lun Oct 22, 2012 5:33 pm
Sujet du message:
les belles fratries c'est trop mignon
piouceangel - Lun Oct 22, 2012 5:33 pm
Sujet du message:
Aka quelle jolie tribu c'est trop mignon
Mirena il y a quand meme un "air de famille" je trouve c'est trop mignon
val. - Lun Oct 22, 2012 5:35 pm
Sujet du message:
aka, superbe c'est trop mignon
mirena aussi amoureux transi
tulipe - Lun Oct 22, 2012 5:39 pm
Sujet du message:
Mirena, je trouve que tes garçons se ressemblent.
La seule qui pour moi ne ressemble à personne c'est Coralie
nelcy - Lun Oct 22, 2012 5:40 pm
Sujet du message:
Waouua ils ont beaux tous vos loulous!

Tycia et Maminenouche, vous faîtes une concurrence de chevelus c'est trop mignon c'est trop mignon

Anne, ils ont vraiment plus qu'un air de ressemblance les tiens!

Aka c'est trop mignon , Emy et Sebastien49, vos loulous c'est trop mignon

Les petits Piouce, ça faisait longtemps! hourrah

Mirena c'est trop mignon la grande classe!
violette - Lun Oct 22, 2012 5:40 pm
Sujet du message:
Comme ils sont beaux tous ces enfants! c'est trop mignon c'est trop mignon

très étonné(e) Mirena, quelle grande fille ta dernière maintenant! amoureux transi
nelcy - Lun Oct 22, 2012 6:05 pm
Sujet du message:
clin d'oeil
Miette - Lun Oct 22, 2012 6:09 pm
Sujet du message:
Nelcy grand sourire amoureux transi

(ce n'est pas toujours le même bestiau sur lequel ils montent pour les photos ?? réfléchis )
tulipe - Lun Oct 22, 2012 6:09 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:

(ce n'est pas toujours le même bestiau sur lequel ils montent pour les photos ?? réfléchis )

roule de rire roule de rire si il me semble. ils doivent en avoir un élevage très étonné(e)
nelcy - Lun Oct 22, 2012 6:10 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:

roule de rire si si, en fait c'est au Château d'Astros dans le Var, on y va pour la cueillette des pommes chaque année et j'en profite pour faire des photos.
tulipe - Lun Oct 22, 2012 6:12 pm
Sujet du message:
En fait il y en a qui font la traditionnelle photo de rentrée sur le perron de la maison ou dans les escaliers, d'autres qui font la photo de Noël au pied du sapin et vous, c'est sur les bêtes du Var grand sourire
nelcy - Lun Oct 22, 2012 6:14 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
En fait il y en a qui font la traditionnelle photo de rentrée sur le perron de la maison ou dans les escaliers, d'autres qui font la photo de Noël au pied du sapin et vous, c'est sur les bêtes du Var grand sourire

Oui c'est un peu ça, et en fait ce sont les seules que je fasse avec mon appareil photos, le plus souvent on utilise l'Iphone de mon mari et on décharge les photos toutes les morts d'évêques, donc j'utilise celles que j'ai sous la main.
Miette - Lun Oct 22, 2012 6:16 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
tulipe a écrit:

Oui c'est un peu ça, et en fait ce sont les seules que je fasse avec mon appareil photos, le plus souvent on utilise l'Iphone de mon mari et on décharge les photos toutes les morts d'évêques, donc j'utilise celles que j'ai sous la main.

très étonné(e) roule de rire ils ont de ces expressions, sur la côte !
nelcy - Lun Oct 22, 2012 6:23 pm
Sujet du message:
clin d'oeil
Miette - Lun Oct 22, 2012 6:26 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Bon voilà pour vous faire plaisir celle de l'an dernier sur le bestiau et sans le bestiau, ben y a pas à dire sur le bestiau ils sont plus disciplinés. reverence

ça les cale ! grimace

heart J'adore !

Je me rappelle, ce doit être encore celle de l'année précédente que tu as eue en avatar ?
ln60 - Lun Oct 22, 2012 6:32 pm
Sujet du message:
http://imageshack.us/photo/my-images/201/13101237.jpg/

voici mes 3 grandes
nelcy - Lun Oct 22, 2012 6:41 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
nelcy a écrit:
Bon voilà pour vous faire plaisir celle de l'an dernier sur le bestiau et sans le bestiau, ben y a pas à dire sur le bestiau ils sont plus disciplinés. reverence

ça les cale ! grimace

heart J'adore !

Je me rappelle, ce doit être encore celle de l'année précédente que tu as eue en avatar ?

Ha oui c'est vrai, oui c'était l'année encore avant. grand sourire
nelcy - Lun Oct 22, 2012 6:41 pm
Sujet du message:
ln60 a écrit:

voici mes 3 grandes

Les belles jeunes filles! grand sourire
TICYA - Lun Oct 22, 2012 6:50 pm
Sujet du message:
Nelcy, je trouve qu'ils ont la même forme de visage et que Noé et Colin ont le même sourire grand sourire

Ln, tu as trois belles jeunes filles grand sourire Quelle est la jeune mariée ?
Mamienouche - Lun Oct 22, 2012 7:48 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Mamienouche a écrit:
Gwenaelle a écrit:
adromaca a écrit:

hourrah

non,celui entre lOna et Alban.

c'est l'ami Colin grand sourire

J'aime bien voir les trombines amoureux transi
Mamienouche - Lun Oct 22, 2012 7:50 pm
Sujet du message:
ln60 a écrit:

voici mes 3 grandes

oh les yeux c'est trop mignon
france - Lun Oct 22, 2012 7:54 pm
Sujet du message:
trop sympa de voir toutes ses frateries !
allez, je mets les miens

(juillet) gaspard n°3 et aloys n°1
(octobre) chloé n°4, coline n°5 et lilas n°6 (elles ne sont pas si laides en réalité roule de rire )
(août) lorraine n°2
(juin) émilien n°7, coline n°5 et lilas n°6
(août) émilien n°7 et victor n°8
(septembre) solveig n°9
(juillet) les 9
ln60 - Lun Oct 22, 2012 7:55 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Nelcy, je trouve qu'ils ont la même forme de visage et que Noé et Colin ont le même sourire grand sourire

Ln, tu as trois belles jeunes filles grand sourire Quelle est la jeune mariée ?

la jeune mariée est la seule qui n'a pas d'écharpe c'est mon ainée puis à ses cotés ma deuxième et la troisième qui n'ont que 20 mois d'écart
sistamanue - Lun Oct 22, 2012 8:00 pm
Sujet du message:
Sont beaux tous ces marmailles amoureux transi
Kaléya - Lun Oct 22, 2012 8:15 pm
Sujet du message:
C'est chouette toutes ces photos de tribus! grand sourire

Les miens ne se ressemblent pas, un petit air de famille, sans plus je trouve.

Je fais un essai pour vous montrer mes loustics...

Miette - Lun Oct 22, 2012 8:19 pm
Sujet du message:
Trop mignons amoureux transi
marinaq - Lun Oct 22, 2012 8:42 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Mirena, je trouve que tes garçons se ressemblent.
La seule qui pour moi ne ressemble à personne c'est Coralie

Comme Tulipe je trouve que tes garçons se ressemblent mais il me semble que Coralie ressemble au plus jeune des garçons, celui en blanc grand sourire

Ln tes filles c'est trop mignon
Nelcy tes garçons se ressemblent grand sourire
Kaleya je trouve que les 2 derniers se ressemblent clin d'oeil

Ils sont tous très beaux c'est trop mignon
emystyles - Lun Oct 22, 2012 8:50 pm
Sujet du message:
Tous ces enfants sont superbes et je trouve que dans chaque famille, il y a justement un air de famille!!!
diana - Lun Oct 22, 2012 10:57 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon j'adore voir toutes ces trop belles tribus !!
sebastien49 - Mar Oct 23, 2012 2:05 am
Sujet du message:
Aka : jolie grande famille.
phanou - Mar Oct 23, 2012 5:22 am
Sujet du message:
diana a écrit:
c'est trop mignon j'adore voir toutes ces trop belles tribus !!

moi aussi; ça fait vraiment envie d'avoir une famille MM heart
rlullier - Mar Oct 23, 2012 8:19 am
Sujet du message:
très jolies familles grand sourire

Ici aussi, elles ont un air de famille, même si elles ne se ressemblent pas complètement.
Ma 3ème , c'est vraiment mon portrait! clin d'oeil
barnaby - Mar Oct 23, 2012 8:57 am
Sujet du message:
edit
carpediem27 - Mar Oct 23, 2012 9:07 am
Sujet du message:
chouette les photos grand sourire
calisson21 - Mar Oct 23, 2012 9:17 am
Sujet du message:
hooo les belles fratries c'est trop mignon

je trouve que mes enfants ne se ressemblent pas du tout !
Fétiche - Mar Oct 23, 2012 10:25 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Mamienouche a écrit:

+1 grand sourire
tequelle - Mar Oct 23, 2012 10:50 am
Sujet du message:
les jolies frateries grand sourire
Mes enfants se ressemblent surtout bébé,j'ai des photos de naissance de ma grande et de ma petite aprés la naissance que meme mon mari me disais que c'était la meme très étonné(e)
En grandissant je ne trouve pas qu'ils se ressemblent,meme si il y a un air de famille.
J'ai une brune peau mat,et deux blonds peau trés clair clin d'oeil
val. - Mar Oct 23, 2012 11:50 am
Sujet du message:
Barnaby amoureux transi
Gwenaelle - Mar Oct 23, 2012 1:02 pm
Sujet du message:
sympa toutes ces photos!
Chérie2000 - Mar Oct 23, 2012 2:18 pm
Sujet du message:
C'est super de voir toutes ces photos ! c'est trop mignon c'est trop mignon
SPQR - Mer Oct 24, 2012 3:30 pm
Sujet du message:
J'ai adoré voir vos photos. grosses ressemblances chez les Nelcy et les Mamienouche (au fait, il est pas mal ton fils... amoureux transi amoureux transi )

La plus récente ici :

http://imageshack.us/a/img26/162/dsc0342bc.jpg
titounette - Mer Oct 24, 2012 3:30 pm
Sujet du message:
roule de rire
SPQR - Mer Oct 24, 2012 3:32 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
roule de rire

Quoi, tu me prends pour un troll ?

grimace
marinaq - Mer Oct 24, 2012 3:33 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
roule de rire

froggy
plusbelavie - Mer Oct 24, 2012 3:44 pm
Sujet du message:
SPQR heart Super photo.
Lnjovir - Mer Oct 24, 2012 3:47 pm
Sujet du message:
Oui c'est trop mignon

Puis je peux confirmer que c'est bien eux. froggy
plusbelavie - Mer Oct 24, 2012 3:48 pm
Sujet du message:
fait très chaud un instant j'ai cru que c'était Mélenchon qui essayait de s'incruster sur MM.
phanou - Mer Oct 24, 2012 3:51 pm
Sujet du message:
J'adore ta photo, avec cette " cascade" d'enfants grand sourire
rlullier - Mer Oct 24, 2012 3:51 pm
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
Oui c'est trop mignon

SPQR a peut-être loué une fratrie pour venir à la rencontre hein ?
Mais c'est pas possible que ça soit Mélenchon le père, si? Ils sont trop beaux ces enfants...
plusbelavie - Mer Oct 24, 2012 3:52 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
Lnjovir a écrit:
Oui c'est trop mignon

Mais c'est pas possible que ça soit Mélenchon le père, si? Ils sont trop beaux ces enfants...

Trop beaux, c'est sûr, et ils ont aussi l'air trop intelligents pour avoir un père comme ça.
nelcy - Mer Oct 24, 2012 3:52 pm
Sujet du message:
[quote="SPQR"]J'ai adoré voir vos photos. grosses ressemblances chez les Nelcy et les Mamienouche (au fait, il est pas mal ton fils... amoureux transi amoureux transi )

La plus récente ici :

ça se ressemble bien aussi chez toi.
Ta grande te ressemble pas mal non?
marinaq - Mer Oct 24, 2012 4:01 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
J'adore ta photo, avec cette " cascade" d'enfants grand sourire

Elle est superbe grand sourire
Bleuette - Mer Oct 24, 2012 4:04 pm
Sujet du message:
Ils sont super beaux ! Et la maman est très jolie heart
zoline - Mer Oct 24, 2012 4:07 pm
Sujet du message:
bon allez , je participe aussi du coup chat rigolo

Ouhlala j'allais commettre un impair:
NE PAS CITER SVP
tequelle - Mer Oct 24, 2012 4:07 pm
Sujet du message:
trop beaux tes enfants Spqr grand sourire
Lnjovir - Mer Oct 24, 2012 4:08 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
rlullier a écrit:
Lnjovir a écrit:
Oui c'est trop mignon

Trop beaux, c'est sûr, et ils ont aussi l'air trop intelligents pour avoir un père comme ça.

Puis de toute façon Mélenchon n'est pas assez radical pour plaire à SPQR. je me fais les ongles
Et nettement trop jeune pour plaire à SPcougaR. grimace

Zoline roule de rire
Chérie2000 - Mer Oct 24, 2012 4:10 pm
Sujet du message:
Spqr, superbe photo !!!

J'étais sûre que tu dirais quelque chose sur le beau gosse à la casquette ! clin d'oeil

Zoline, je suis ravie de voir enfin une photo de ta famille!
nelcy - Mer Oct 24, 2012 4:10 pm
Sujet du message:
Zoline roule de rire il ne t'en manque pas un???? grimace
Miette - Mer Oct 24, 2012 4:12 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:

il est caché par ses soeurs !
Super photo, zoline super !
Bleuette - Mer Oct 24, 2012 4:12 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:

Et je croyais qu'ils étaient blonds ?
On m'aurait trompée hein ?
liane - Mer Oct 24, 2012 4:12 pm
Sujet du message:
C'est trop sympa ces photos c'est trop mignon

Mais je ne participe pas grimace

Zoline roule de rire n'empêche que depuis le temps que tu as cet avatar, je suis incapable de t'imaginer autrement qu'en Gabrielle
zoline - Mer Oct 24, 2012 4:13 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:

On l'avait paumé ce jour là, enfin on avait fini par le retrouver le soir même ! chat rigolo
Lnjovir - Mer Oct 24, 2012 4:13 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
nelcy a écrit:

il est caché par ses soeurs ! Super photo, zoline super !

Elles l'ont mangé !
plusbelavie - Mer Oct 24, 2012 4:13 pm
Sujet du message:
T'aurais dû garder le jardinier, Zoline honte
zoline - Mer Oct 24, 2012 4:15 pm
Sujet du message:
Bleuette a écrit:
nelcy a écrit:

Et je croyais qu'ils étaient blonds ?
On m'aurait trompée hein ?

ah ben quand je le teins, oui ils sont blonds mes enfants amoureux transi
zoline - Mer Oct 24, 2012 4:16 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
T'aurais dû garder le jardinier, Zoline honte

oui mais le jardinier il était pas assez riche pour moi ! triste
Bénédicte BZH - Mer Oct 24, 2012 4:24 pm
Sujet du message:
Je ne crois pas que les miens se ressemblent

photo des 4 petits cet ap midi (BB1 est à l'internat)
http://images.ados.fr/divers/photo/hd/6925276692/humour/belle-famille-8646762a0.jpg

ma belle mère issue d'une famille plus nombreuse, il y a pas mal de ressemblances
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/147877/gd/1203955984/Une-grande-Famille.jpg
figualix - Mer Oct 24, 2012 4:26 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

http://images.ados.fr/divers/photo/hd/6925276692/humour/belle-famille-8646762a0.jpg

ma belle mère issue d'une famille plus nombreuse, il y a pas mal de ressemblances
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/147877/gd/1203955984/Une-grande-Famille.jpg

Ah ouais, effectivement, tes enfants ne se ressemblent pas... hein ? hein ? hein ?
phanou - Mer Oct 24, 2012 4:28 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

Ah ouais, effectivement, tes enfants ne se ressemblent pas... hein ? hein ? hein ?

c'est toi, la troll grimace grimace grimace
j'édite pour laisser à ce post son mystère !!!
carpediem27 - Mer Oct 24, 2012 4:29 pm
Sujet du message:
Béné un troll très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) roule de rire
marinaq - Mer Oct 24, 2012 4:29 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

La couleur peut-être réfléchis
phanou - Mer Oct 24, 2012 4:31 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
Béné un troll très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) roule de rire

Tu ne savais pas ! gros yeux Je plaisante bien sur ! grimace Tu as vu les photos je me fais les ongles
Bénédicte BZH - Mer Oct 24, 2012 4:39 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:

Pourtant tu en as vu 3 en vrai bon comme les 2 ainés n'étaient pas là et que le plus de ressemblance est entre BB1 et BB3 (ressemblance moyenne) mais surtout entre BB2 et BB5 (grande ressemblance, je me demande si ce sont des clones ou des jumeaux avec 7 ans d'intervalle).
tequelle - Mer Oct 24, 2012 4:50 pm
Sujet du message:
Zoline et Béné roule de rire roule de rire
SPQR - Mer Oct 24, 2012 4:55 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
figualix a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

magnolia Phanou, on t'a dit de ne pas citer ! Béné a le droit de protéger son identité et celle de ses... rejetons !

grimace
Bénédicte BZH - Mer Oct 24, 2012 5:04 pm
Sujet du message:
SPQR tu n'as pas remarqué que je ne mets jamais "ne pas citer"
quand je mets une photo (c'est pas hyperfréquent) si on m'a cité et que je veux l'enlever je me sers de mes super pouvoirs magiques de verte! reverence
phanou - Mer Oct 24, 2012 5:11 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
phanou a écrit:
figualix a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

magnolia Phanou, on t'a dit de ne pas citer ! Béné a le droit de protéger son identité et celle de ses... rejetons !

grimace

magnolia c'est vrai !!!!là c'est trop grave ! je cours éditer !!!!!
figualix - Mer Oct 24, 2012 5:24 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
figualix a écrit:

Pourtant tu en as vu 3 en vrai bon comme les 2 ainés n'étaient pas là et que le plus de ressemblance est entre BB1 et BB3 (ressemblance moyenne) mais surtout entre BB2 et BB5 (grande ressemblance, je me demande si ce sont des clones ou des jumeaux avec 7 ans d'intervalle).

Ah oui, je me souviens, c'était en 2007 ! Mais tes enfants étaient moins poilus, à l'époque... grimace
booboon - Mer Oct 24, 2012 5:39 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
titounette a écrit:
roule de rire

Quoi, tu me prends pour un troll ?

grimace

très étonné(e) C'est fou ce qu'ils ont grandi depuis la dernière photo dont je me souviens....
... ou alors c'était pas vraiment vous sur la photo ? réfléchis
fraueza - Mer Oct 24, 2012 5:42 pm
Sujet du message:
SPQR, on voit encore tes seins, c'est une manie pff n'importe quoi t'es banni(e) !
booboon - Mer Oct 24, 2012 5:43 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas qui phanou je l'ai pas eu l temps de chercher...
mais j'ai compris le pb, c'est juste ça qui est flippant, d'autant plus qu'un jour j'ai cherché à effacer notre blog familial et je n'y arrive toujours pas..... pff n'importe quoi
SPQR - Mer Oct 24, 2012 5:45 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
SPQR, on voit encore tes seins, c'est une manie pff n'importe quoi t'es banni(e) !

Tant qu'il y a encore qq. chose d'appétissant à voir, j'appâte...

grimace
Bénédicte BZH - Mer Oct 24, 2012 5:47 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
figualix a écrit:

Ah oui, je me souviens, c'était en 2007 ! Mais tes enfants étaient moins poilus, à l'époque... grimace
je tonds pour l'été!
phanou - Mer Oct 24, 2012 6:40 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
des airs peut être mais je ne vois pas de ressemblances frappantes

oh mais c'est tout toi cet avatar !!!!! gros yeux froggy roule de rire
Maxie - Mer Oct 24, 2012 9:03 pm
Sujet du message:
Aka_ a écrit:
Il paraît qu'ils se ressemblent tous, mais la seule chose que je vois c'est entre Simon et Ethel. clin d'oeil

Ca prend tout son charme, tout à coup. titre la langue
phanou - Mer Oct 24, 2012 9:56 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Aka_ a écrit:

Ca prend tout son charme, tout à coup. titre la langue
buvons en coeur buvons en coeur buvons en coeur
Excellent Maxie !
du vide elle voit du vide !!!!
nutella - Jeu Oct 25, 2012 8:11 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
bon allez , je participe aussi du coup chat rigolo

Ouhlala j'allais commettre un impair:
NE PAS CITER SVP

ta famille est magnifique Zoline... roule de rire
honte désolée ...c'était noté pas citer...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure