Mamienouche a écrit: |
Il parait que tous mes enfants se ressemblent énormément ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Comme mamminouche ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||
pareil ici mais je ne le vois pas ![]() |
tulipe a écrit: |
France, je n'ai AUCUNE ressemblance avec ma soeur (laquelle ressemble beaucoup à ma maman lorsqu'elles avaient le même âge). Et je ne ressemble ni à mon père, ni à ma mère.
Je suis blonde, cheveux raides aux yeux bleus ou gris et ma soeur a les cheveux bouclés, châtain, les yeux noirs ![]() De plus, ma fille qui a elle aussi les yeux noirs, les cheveux bruns et bouclés me ressemble beaucoup dans le sourire, la forme du visage. Chez mes parents il y a une photo de ma fille et une de moi à l'âge de 14 mois et on pourrait nous confondre. |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||||||
Idem |
is back a écrit: |
il y a des airs, c'est indéniable. Mais j'ai des chatains clairs, du blond et du noir ébène. ![]() |
france, les deux petits je ne trouve pas qu'ils se ressemblent. Ils n'ont déjà pas les mêmes oreilles, pas trop la même forme de visage. Il y en a un qui a un visage plus grand que l'autre et des pommettes plus saillantes. Quant au nez, celui de gauche a un nez un peu plus épaté que son frère. |
sandrine a écrit: |
Lola et Aïnhoa se ressemblent parait il, nous on ne trouve pas tant que ça, Lola ressemble à Elodie, les garçons à personne ! |
val. a écrit: | ||
Je trouve, oui, que tes deux dernières se ressemblent. ![]() |
adromaca a écrit: |
maminouche, ils semblent tous sur le même modèle en fait les tiens aussi
en tous les cas ils sont tous beaux ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
non,je trouve qu'il y en 2 vraiment différents Célian et ? le deuxième en partant de la gauche après Lona. |
adromaca a écrit: |
la plus "blanche" serait en effet une de mes filles mais je dirais plutôt marjolyne, au milieu ![]() elle a des taches de rousseur +++ l'été, calypso aussi mais moins et ma grande bronze très vite et garde son bronzage +++ et longtemps et elle est plus foncée en effet ... |
Gwenaelle a écrit: | ||
non,je trouve qu'il y en 2 vraiment différents Célian et ? le deuxième en partant de la gauche après Lona. |
Mamienouche a écrit: | ||||
avec la casquette orange ? C'est Alban. |
Mamienouche a écrit: | ||||
avec la casquette orange ? C'est Alban. |
emystyles a écrit: |
Sur cette photo je trouve que ton grand et ton petit se ressemblent pas les deux autres par contre |
Miette a écrit: |
Nelcy ![]() ![]() (ce n'est pas toujours le même bestiau sur lequel ils montent pour les photos ?? ![]() |
Miette a écrit: |
Nelcy ![]() ![]() (ce n'est pas toujours le même bestiau sur lequel ils montent pour les photos ?? ![]() |
En fait il y en a qui font la traditionnelle photo de rentrée sur le perron de la maison ou dans les escaliers, d'autres qui font la photo de Noël au pied du sapin et vous, c'est sur les bêtes du Var ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Oui c'est un peu ça, et en fait ce sont les seules que je fasse avec mon appareil photos, le plus souvent on utilise l'Iphone de mon mari et on décharge les photos toutes les morts d'évêques, donc j'utilise celles que j'ai sous la main. |
nelcy a écrit: |
Bon voilà pour vous faire plaisir celle de l'an dernier sur le bestiau et sans le bestiau, ben y a pas à dire sur le bestiau ils sont plus disciplinés. ![]() |
Miette a écrit: | ||
ça les cale ! ![]() ![]() Je me rappelle, ce doit être encore celle de l'année précédente que tu as eue en avatar ? |
ln60 a écrit: |
http://imageshack.us/photo/my-images/201/13101237.jpg/
voici mes 3 grandes |
Gwenaelle a écrit: | ||||||
non,celui entre lOna et Alban. |
ln60 a écrit: |
http://imageshack.us/photo/my-images/201/13101237.jpg/
voici mes 3 grandes |
TICYA a écrit: |
Nelcy, je trouve qu'ils ont la même forme de visage et que Noé et Colin ont le même sourire ![]() Ln, tu as trois belles jeunes filles ![]() |
Mirena, je trouve que tes garçons se ressemblent.
La seule qui pour moi ne ressemble à personne c'est Coralie |
diana a écrit: |
![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Comme mamminouche ![]() |
titounette a écrit: |
![]() |
titounette a écrit: |
![]() |
Lnjovir a écrit: |
Oui ![]() Puis je peux confirmer que c'est bien eux. ![]() |
rlullier a écrit: | ||
SPQR a peut-être loué une fratrie pour venir à la rencontre ![]() Mais c'est pas possible que ça soit Mélenchon le père, si? Ils sont trop beaux ces enfants... |
phanou a écrit: |
J'adore ta photo, avec cette " cascade" d'enfants ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||
Trop beaux, c'est sûr, et ils ont aussi l'air trop intelligents pour avoir un père comme ça. |
Zoline ![]() ![]() |
Zoline ![]() ![]() |
Zoline ![]() ![]() |
Miette a écrit: | ||
il est caché par ses soeurs ! Super photo, zoline ![]() |
Bleuette a écrit: | ||
Et je croyais qu'ils étaient blonds ? On m'aurait trompée ![]() |
plusbelavie a écrit: |
T'aurais dû garder le jardinier, Zoline ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Je ne crois pas que les miens se ressemblent
photo des 4 petits cet ap midi (BB1 est à l'internat) http://images.ados.fr/divers/photo/hd/6925276692/humour/belle-famille-8646762a0.jpg ma belle mère issue d'une famille plus nombreuse, il y a pas mal de ressemblances http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/147877/gd/1203955984/Une-grande-Famille.jpg |
figualix a écrit: | ||
Ah ouais, effectivement, tes enfants ne se ressemblent pas... ![]() ![]() ![]() |
figualix a écrit: | ||
Ah ouais, effectivement, tes enfants ne se ressemblent pas... ![]() ![]() ![]() |
carpediem27 a écrit: |
Béné un troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
figualix a écrit: |
phanou a écrit: | ||||
c'est toi, la troll ![]() ![]() ![]() j'édite pour laisser à ce post son mystère !!! |
SPQR a écrit: | ||||||
magnolia Phanou, on t'a dit de ne pas citer ! Béné a le droit de protéger son identité et celle de ses... rejetons ! ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
SPQR a écrit: | ||
Quoi, tu me prends pour un troll ? ![]() |
fraueza a écrit: |
SPQR, on voit encore tes seins, c'est une manie ![]() ![]() |
figualix a écrit: | ||||
Ah oui, je me souviens, c'était en 2007 ! Mais tes enfants étaient moins poilus, à l'époque... ![]() |
fraueza a écrit: |
des airs peut être mais je ne vois pas de ressemblances frappantes |
Aka_ a écrit: |
Il paraît qu'ils se ressemblent tous, mais la seule chose que je vois c'est entre Simon et Ethel. ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Ca prend tout son charme, tout à coup. ![]() |
zoline a écrit: |
bon allez , je participe aussi du coup ![]() ![]() Uploaded with ImageShack.us Ouhlala j'allais commettre un impair: NE PAS CITER SVP |