basille42 a écrit: |
![]() Je sais que certaine en cuisine régulièrement si vous pouviez me donner une recette. merci! |
Oelita a écrit: |
Je la coupe en cubes et la fait rôtir au four avec un chouia d'huile et du sel et du poivre. Tout simple et délicieux. (Je fais pareil avec les patates douces). |
Mélissandre a écrit: |
Je la coupe en deux, mets sel/poivre, puis crème et fromage dessus et hop au four.
On aime tous ca . |
Je la coupe en deux, mets sel/poivre, puis crème et fromage dessus et hop au four.
On aime tous ca . |
On aime tous ca . |
laurence a écrit: | ||
J'ai fait ça à midi (enfin même juste avec sel poivre et beurre) c'est vraiment simplissime et très bon, ça ressemble à de la châtaigne. Je n'en avais jamais fait, mais je recommencerai ! |
fraueza a écrit: |
j'ai horreur des courges en tout genre mais j'ai acheté une butternut ce midi, je la ferai au four selon la recette de Méli, pour les enfants, et vous dirai ce qu'ils en ont pensé ![]() |
Biboune a écrit: |
On la cuit à l'eau ici en morceaux puis je la mixe, un peu de creme liquide, sel et poivre et hummm une soupe trop bonne ! |