Irish Pat a écrit: |
En resume, meme valeurs, meme centre d'interets et meme regard sur la vie. ![]() En revanche, trait de personnalites differents, voire opposes. |
Gwenaelle a écrit: |
Nous sommes à l'opposé sur quasi tout,physiquement aussi,mais nous nous retrouvons sur le principal:politique,ouverture d'esprit,curiosité des autres ,..sinon,cela ne ferait pas 21 ans d'amour je pense. |
sistamanue a écrit: |
Sur le plan caractériel, on se complète.
Côté psychologie, on se ressemble. Niveau intellect, un peu des 2. Même valeurs Même centres d'intérêts Dans l'ensemble, je pense qu'on se ressemble beaucoup, et même physiquement: pas très grands, fins, bruns, yeux vert-noisette, peau mate ![]() |
Irish Pat a écrit: |
En resume, meme valeurs, meme centre d'interets et meme regard sur la vie. ![]() En revanche, trait de personnalites differents, voire opposes. |
france a écrit: |
idem mêmes valeurs ect...
je suis calme, posée et à l'écoute tandis que lui est un sang chaud très réactif, une pile electrique ( très fatiguante parfois |
emystyles a écrit: |
Nous sommes très opposés niveau caractère, tempérament, éducation....
Mais nous avons l'envie commune d'avancer dans la même direction et cela fait presque 19 ans que ça dure!!! Cela n'empêche pas quelques frictions sur certains sujets!!!! |
booboon a écrit: |
On se complète !
On se ressemble sur le plan éducation (et tant mieux !) : même importance accordée aux mêmes domaines, même j'm'en foutisme dans le rangement ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
On se complète.
Je suis éruptive et il est calme, je le booste parce qu'il est un peu nonchalant et il me tempère quand je m'énerve. Par contre, très souvent les mêmes envies, on a les mêmes goûts et on est de gauche tous les deux ![]() |
TICYA a écrit: |
On se complète.
Je suis éruptive et il est calme, je le booste parce qu'il est un peu nonchalant et il me tempère quand je m'énerve. Par contre, très souvent les mêmes envies, on a les mêmes goûts et on est de gauche tous les deux ![]() |
bordellummaximum a écrit: |
on se complète, et ce qu'on a fait de mieux on l'a fait ensemble.... |
Orély a écrit: | ||
ça c'est très vrai pour nous aussi ![]() |
SPQR a écrit: |
Je suis un modèle de mesure et de modération à côté de lui...
![]() |
booboon a écrit: | ||
Ah oui quand même ![]() |
nelcy a écrit: | ||||
![]() ![]() |
SPQR a écrit: |
Je suis un modèle de mesure et de modération à côté de lui...
![]() |
mimosa a écrit: | ||
je ne sais ps pourquoi mais j'aurais bien tendance à le croire ![]() |
sandrine a écrit: |
Pas bcp de similitudes dans nos caractères, pour ne pas dire aucune ![]() Une équipe qui se complète ![]() |