Maximômes

toutes les discussions - Déodorant

4Y - Lun Oct 22, 2012 6:40 am
Sujet du message: Déodorant
Il existe un post , mais "vieux" , donc je ne fait pas remonter ....

Mon presque 9 ans transpire et sent vraiment la transpiration . Après le sport mais même après avoir couru en récréation....

Ça le gêne ( et je comprends je ne supporte moi-même pas l'odeur de transpiration )
J'ai dit ok pour du déo. Mais quoi a cet âge ?

Une idée ? (Pas de déo spray , je refuse )

Merci
adromaca - Lun Oct 22, 2012 6:44 am
Sujet du message:
alors mon fils a un truc bille vert mais je ne sais plus la marque... il l'a choisi, mes deux filles ont un déo sanex nature protecteur et l'autre cadum deo doux, en billes aussi
elles ont choisis également ....
steph7 - Lun Oct 22, 2012 7:06 am
Sujet du message:
Il y a des deo bille sans paraben et sans aluminium , je crois que c'est cadum.. En grande surface.
Mamienouche - Lun Oct 22, 2012 7:12 am
Sujet du message:
La pierre d'alun ou des sticks...
TICYA - Lun Oct 22, 2012 7:48 am
Sujet du message:
J'ai fait un post récemment sur ce sujet, attends je te le cherche.
TICYA - Lun Oct 22, 2012 7:50 am
Sujet du message:
Le voilà : http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=51947&highlight=partir+++qule+%E2ge
marinaq - Lun Oct 22, 2012 7:53 am
Sujet du message:
J'avais lu qu'il fallait éviter de se laver avec des produits de toilette parfumés clin d'oeil
Momo777 - Lun Oct 22, 2012 8:01 am
Sujet du message:
Ma tante en avait pris pour sa fille de 9/10 ans, elle a dû pas mal chercher avant de trouver du "sans paraben", il y en a de "Ushuaïa" par exemple/
fraueza - Lun Oct 22, 2012 8:04 am
Sujet du message:
le cadum n'est pas efficace et pourtant je transpire peu clin d'oeil

en magasin bio ou en pharmacie peut être ?
Quizz - Lun Oct 22, 2012 8:05 am
Sujet du message:
et n'en mettre que vraiment les jours où il s'en sent obligé...pas sur une peau laisée non plus...ce sont les recommandations officielles par rapport aux déo en l'absence de réelles études sur les dangers.
TICYA - Lun Oct 22, 2012 8:16 am
Sujet du message:
bordellummaximum a écrit:
et n'en mettre que vraiment les jours où il s'en sent obligé...pas sur une peau laisée non plus...ce sont les recommandations officielles par rapport aux déo en l'absence de réelles études sur les dangers.

Ce qui est bien avec les miens, c'est qu'ils ne sentent jamais obligés pff n'importe quoi
carpediem27 - Lun Oct 22, 2012 8:24 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
bordellummaximum a écrit:

Ce qui est bien avec les miens, c'est qu'ils ne sentent jamais obligés pff n'importe quoi

comme mon grand de 16ans pff n'importe quoi
l'hygiène de base il n'a toujours pas intégré soupire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure