Gwenaelle a écrit: |
des amis qui habitent un pays anglophone..c'est le meilleur plan.
On a,mais rien que le billet (pour nous ce serait Seattle),cela coûte un bras! Je cherche aussi pour cet été en Irlande pour mes 2 grandes..je te dis,si je trouve qq chose. |
is back a écrit: | ||
oui, là tu m'interesse carrément ![]() Petites annonces, bof! j'ai moyennement confiance. A tort peut etre? |
is back a écrit: |
Connaissez vous un organisme "sèrieux" qui ne coute pas un oeil/un bras et la moitié de l'autre?
Notre grand à 13 ans et aurait besoin de perfectionner son anglais. Merci. ![]() |
4Y a écrit: |
MP(sssss) partis ![]() |
steph7 a écrit: | ||
![]() j'avais vu un reportage sur un organisme qui propose des séjours "linguistiques" en France..., en Mayenne peut-être? en gros les ados ne sont qu'avec des anglais, des profs, des personnels encadrants, et ils ont des heures de cours le matin et des trucs l'après-midi, le tout en anglais.... |
mari a écrit: |
Inviter un jeune étranger pour 6 mois, chez toi, en immersion. Y'a des sites très bien qui le proposent, ça coûte pas trop cher ![]() |
Adara a écrit: |
Si on peut trouver quelque chose (cours, camp d'été...) pour le jour (car je ne crois pas que mon quotidien est tres passionnant pour un ado), je pourrais tres bien envisager l'option de recevoir un petit MM chez moi pour un sejour. |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|