rlullier a écrit: |
il est allergique aux PLV ou intolérant au lactose?
Il y a très très peu de PLV dans le beurre... |
flore a écrit: |
Merci pour le moment nada, il roupille.
Rachel il a juste eu un diallertest + pas de rdv chez l'allergologue, la pédiatre prévoit d'en refaire un à un an et de réintroduire petit à petit. |
rlullier a écrit: | ||
le diallertest était positif ou pas? C'est pas du tout la même chose, le lactose ou les PLV, ça serait bien de savoir tout de même... |
flore a écrit: | ||||
oui positif, on nous a dit que c'etait un peu tôt pour savoir, il ne prend que du lait de riz, il vient d'avoir 10 mois. |
Je suis contente rien de rien aucune réaction.
Rachel ta fille avait des réactions immédiates ? pour Grégoire c'etait digestif et RGO, les 2 pédiatres consultés nous ont dit que ça allait passer entre 1 et 3 ans. |
rlullier a écrit: | ||
j'ai eu de tout ![]() Je pense que certains pédiatres ne sont pas les meilleurs interlocuteurs pour parler d'allergie, c'est dommage de ne pas consulter un allergologue (mais je comprends que ça peut être compliqué pour trouver quelqu'un, avoir un RDV...) |
flore a écrit: | ||||
c'est sur j'avais pris un rdv quand il etait tout petit que j'ai annulé puisque l'éviction etait efficace et sa nouvelle pédiatre bien plus avertie que l'autre sur le sujet. Je lui en reparlerai. ![]() |
Ca se passe comment une réintroduction à la maison ? |
on avait des amis ce week-end ils lui ont donné samedi une cuillère de la crème Mont Blanc ![]() ![]() |
Lnjovir a écrit: |
Si ça peut te rassurer bis : Virgile, qui était à la limite du choc anaphylactique même avec du lait hypoallergénique, était totalement guéri à 9 mois. ![]() Au point que l'allergo qui avait fait les tests nous disait qu'il n'avait jamais du être allergique : mais bien sur, nous adorons inventer vomissement et apatie. ![]() |