Gwenaelle a écrit: |
l'alcoolisme mais en fait l'addiction en général,aux jeux,à la drogue,au sexe. |
l'alcoolisme mais en fait l'addiction en général,aux jeux,à la drogue,au sexe. |
barnaby a écrit: |
Un homme violent, ou souffrant d'addiction(s).
Pour répondre à Lorence, je pense que l'on se serai séparé si de telles choses étaient arrivées même après avoir eu nos enfants, la vie n'est pas linéaire. |
barnaby a écrit: |
Un homme violent, ou souffrant d'addiction(s).
Pour répondre à Lorence, je pense que l'on se serai séparé si de telles choses étaient arrivées même après avoir eu nos enfants, la vie n'est pas linéaire. |
sebastien49 a écrit: |
Sûrement une femme qui n'aurait pas voulu d'enfant (oui oui ça existe !!). Pour le reste, je pense que tout le monde peut changer par amour, alors je ne me pose pas vraiment la question.
Bonne journée à toutes et à tous |
Miette a écrit: |
Le vote FN. |
rlullier a écrit: |
Oui, pas mal de choses... certaines addictions, la foi menée de façon un peu extrême, certaines idées politiques trop éloignées des miennes. |
diana a écrit: |
j'ai accepté surement beaucoup trop de choses ... mais j'étais jeune ,j'crois que je me rendais pas compte j'étais surement pas assez mature ...
aujourd'hui à 34 ans j'ai une autre vision de ma vie , de ce que je veux et de ce que je ne veux plus ..... |
j'ai accepté surement beaucoup trop de choses ... mais j'étais jeune ,j'crois que je me rendais pas compte j'étais surement pas assez mature ...
aujourd'hui à 34 ans j'ai une autre vision de ma vie , de ce que je veux et de ce que je ne veux plus ..... |
nelcy a écrit: |
En fait, je n'aurais pas pu ressentir de l'amour pour quelqu'un qui aurait eu un défaut rédhibitoire comme ceux cités, donc la question en se pose même pas en fait. |
bibiche a écrit: | ||
c'est plus cela en fait, je ne me vois pas commencer une histoire d'amour avec qq un ayant des traits trop "déplaisants" ou éloignés de moi. |
@rmelle ![]() |
À vous lire on comprend que les kons et les alccoliques ne se marient jamais puisque c'est un critère de non mariage mais vu qu'il y a un tas de kons et d'alcoliques cela signifie que c'est une fois mariés que les hommes deviennent kons et alccoliques ![]() |
@rmelle ![]() |
À vous lire on comprend que les kons et les alccoliques ne se marient jamais puisque c'est un critère de non mariage mais vu qu'il y a un tas de kons et d'alcoliques cela signifie que c'est une fois mariés que les hommes deviennent kons et alccoliques ![]() |
Rom@ne a écrit: | ||
![]() |
adromaca a écrit: |
bon ceci dit je pense qu'en 15 ans ou même plus, les gens changent, la vie ...... aussi et parfois on tombe dans certains travers, maladies et autres ... ensuite on le supporte, on fait face ensembles ou séparément c'est aussi une façon de s'aider car pour aider il ne faut pas que les deux coulent ... bref ......... |
@rmelle ![]() |
En fait voteur de droite, catho, supporteur de foot, n'ayant pas un lexique assez précis, petit de taille, grosse corpulence, qui pue les pieds, mais aussi tous ceux qui sont riches comme Crésus, pauvres en guenilles, musulmans, végétariens, ....je crois que fondamentalement, si je n'ai épousé qu'un homme pour le moment c'est que j'ai éliminé les 6 autres milliards d'êtres humains que j'aurais pu épouser. Si j'ai épousé celui-là c'est parce que c'était le seul disponible peut-être??? |
sandrine a écrit: | ||
idem et le mensonge pathologique. |
@rmelle ![]() |
Si j'ai épousé celui-là c'est parce que c'était le seul disponible peut-être??? |
Gwenaelle a écrit: | ||
Ou le seul à te supporter ?? ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
Ou le seul à te supporter ?? ![]() |
MARIKA a écrit: |
... qui aurait été rédibitoire pour envisager une vie à 2 ? un compromis que vous n'auriez pas fait, même avec tout l'amour que vous avez pour votre conjoint ?
par exemple, s'il n'avait pas voulu d'enfant ? ou une concession que vous avez faite et que vous regrettez avec le recul... |
Lorence-re a écrit: | ||
D'où ma question initiale. Je crois que beaucoup de traits de caractères déviants se révèlent plus tard. |
Mélissandre a écrit: | ||||
Je ne suis pas d'accord avec cela, mais nous sommes ensemble depuis l'adolescence. Son caractère est le même, il a juste muri et s'affirme plus dans ses choix. |
Mélissandre a écrit: | ||||
Je ne suis pas d'accord avec cela, mais nous sommes ensemble depuis l'adolescence. Son caractère est le même, il a juste muri et s'affirme plus dans ses choix. |
@rmelle ![]() |
sandrine a écrit: | ||
idem et le mensonge pathologique. |
booboon a écrit: |
Je n'aurais pas pu tomber amoureuse
- d'un fumeur - de qqun qui n'allait pas à la messe ![]() - de qqun qui n'aurait absolument pas voulu d'enfant - de qqun qui n'aurait pas voulu que je m'arrête de travailler pour les enfants... Et aussi j'avais dit quand j'avais 15 ans "jamais je n'épouserai un militaire"... bon ben ça c'est raté ![]() |
mimosa a écrit: |
en parlant d'addiction, cela ne se voit ps forcément comme le nez sur la figure hein, sinon une nana tant soit peu équilibrée n'irait ps avec....
un mec peut être de compagnie très agréable et se révéler piètre mari s'il est addict à un produit et cela ne veut ps dire qu'il sera tout le temps ds un état second, juste que ça en fait quelqu'un d'instable et de ps du tout fiable pour construire un foyer... c chouette quand on peut évoluer ensemble et que le couple tienne le coup ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||
c'est plus cela en fait, je ne me vois pas commencer une histoire d'amour avec qq un ayant des traits trop "déplaisants" ou éloignés de moi. |
Alyssia a écrit: | ||
Tiens, 3 de mes critères sine qua non (pour le 2ème) ! |