sandrine a écrit: |
Le fait qu'il ne soit pas un homme de décision, pour le moindre achat par exemple notre télé il a fallu 1 an de reflexion à Monsieur ! |
Quit62 a écrit: |
Eh Marika ! Ca va ? Tu cherches à te recycler en préparation au mariage et coaching de couple ? |
mimosa a écrit: |
lMarika, fêter 25ans de conjugo ça me fait envie ![]() le boulot, je te comprends mais c extérieur à vous, ce n'est ps ton homme qui est en cause , peutêtre juste qu'il se fait bouffer par la pression... |
bibiche a écrit: |
il a de mauvais côtés, j'ai les miens ..... ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
si tu veux,même pour choisir un film,mon mari est dans cette indécision ![]() enfin,vu mon caractère cela me va très bien ![]() Rien ne m'agace vraiment,même ses horaires à la C.on..qd je repense à nos 17 ans,j'ai tjs le coeur qui bat..c'est ma moitié,c'est une certitude. |
Libellule a écrit: |
Le fait qu'il soit mourant dès qu'il a un rhume. |
MARIKA a écrit: |
c'est vrai, nous nous plus on n'est pas parfaites.... |
MARIKA a écrit: | ||
c'est une manière d'exorciser des choses ! je trouve cela plutôt ... touchant !!! |
MARIKA a écrit: | ||
c'est une manière d'exorciser des choses ! je trouve cela plutôt ... touchant !!! |
si tu veux,même pour choisir un film,mon mari est dans cette indécision ![]() enfin,vu mon caractère cela me va très bien ![]() Rien ne m'agace vraiment,même ses horaires à la C.on..qd je repense à nos 17 ans,j'ai tjs le coeur qui bat..c'est ma moitié,c'est une certitude. |
laurence a écrit: |
Rien ne m'agace en lui ![]() il commence même à me donner des nouvelles quand il est en mission ! |
bibiche a écrit: |
il a de mauvais côtés, j'ai les miens ..... ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Pareil ![]() En fait je le prend comme il est, j'aime même ce qui peut être considéré comme des défauts (ou qui ont pu m'agacer un peu au début de notre relation), ça ne m'agace plus du tout, ça me fait rire souvent même et plus on vieillit plus je ne vois que des bons côtés à notre tandem. |
tequelle a écrit: |
on a tous les deux des défauts,on fait avec ![]() Je trouve que le plus important est de savoir le dire,quand l'autre agace,pour moi la communication dans le couple est primordiale ![]() |
MARIKA a écrit: |
ça c'est de l'amour...
ce serait donc un défaut typiquemen féminin de s'attarder sur les défauts de nos conjoints (on les voudrait parfait) ? |
sebastien49 a écrit: |
La question n'a pas été posée pour les maris présents sur MM, mais je réponds quand même.
De mon côté, les choses agaçantes, je les laisse de côté, ma femme je l'aime comme elle est, tout simplement... ![]() |
fifi a écrit: | ||
monsieur fayotte il a peur d’être lu ![]() |