Kaloo94 a écrit: |
ben il faut qu'il soit aux normes le reste ...
et il n'y a plus beaucoup de sous à l'école pour acheter du méga costaud chez natha n |
4Y a écrit: |
regarde sur lebon coin
la marque little tikes est vraiment résistante je trouve |
4Y a écrit: |
regarde sur lebon coin
la marque little tikes est vraiment résistante je trouve |
Lnjovir a écrit: |
Pour rouler dans la classe ?
oui ![]() Tu es une maîtresse extra cool ! ![]() non ![]() ![]() ![]() Mais ils ont 2 ans et demi, donc ils ont besoin de bouger, donc si je veux une classe calme, il faut qu'ils puissent le faire Et tu dois avoir une grande classe. oui ![]() ![]() ![]() et aussi j'ai viré presque toutes les tables pour qu'on puisse faire des trucs sympas Ce que mes TPS/PS adoraient mais on ne les avait testées que dans la cour, c'était les petites motos à très grosses roues. Et contre toute attente même en extérieur elles ont duré 2/3 ans, pour un prix dans les 30€ ![]() Je te cherche un lien ![]() merci |
Lnjovir a écrit: |
Les notres c'était cette marque !
http://www.joueclub.fr/jeux-et-jouets/MOLTO/PORTEUR-MOTO-CROSS/02040369.aspx Tu as combien de TPS ? Que des TPS ? C'est rare. Tu as repris à mi temps ? Je pose beaucoup de question mais c'est pour me remettre dans le bain. ![]() |
caillou a écrit: |
Mon fils a eu le modèle de Vert Baudet pour son 1er anniversaire et il sert encore, 8 ans après. En bois, plutôt silencieux, costaud, et pas trop cher, de mémoire. |