lili a écrit: |
Ton fils est encore jeune Adromaca ![]() |
sandrine a écrit: |
Nous connaissons trés bien la famille de notre futur gendre, on se voit plutôt pour des occasions particulières, on s'apprécie.
Quand à notre attitude avec Kevin, nous sommes avec lui comme avec nos enfants, avec un peu plus de retenue lorsque nous avons quelque chose à dire sur leur façon de faire ou de vivre par exemple( ils nous demandent régulièrement conseil avec Elodie ) , nous sommes trés proches de lui ( il a vécu 1 an chez nous ), nous l'avons connu il avait 15 ans, il vient de fêter ses 22 ans. Il est trés à l'aise chez nous sans jamais être incorrect. |
lili a écrit: | ||
La mère de la copine de mon grand se comporte ainsi avec mon fils. Elle ne se gène pas pour lui dire qu'il joue trop à la console, ne ramasse pas ses affaires et nous critique ouvertement devant lui. Je rajoute qu'il a son propre appartement. Une fois, mon grand lui a dit qu'il avait déjà UNE MERE ! Sur ce, elle lui a répondu qu'il ne serait plus le bienvenu chez eux ![]() Je ne me comporterai jamais avec mes futurs beaux-enfants comme avec mes enfants ! |
Madec a écrit: |
Je trouve un peu jeune pour donner une légitimité à cette relation d'ado ![]() |
Rom@ne a écrit: | ||
|
karine16 a écrit: |
je n'ai jamais fait la connaissancedes parents du 1er copain de ma fille et pourtant ils sont restés 5 ans ensemble.finalement c'était pas plus mal ![]() et là, je ne connais pas encore les parents (divorcés) de mon futur peut-être gendre! on a prévu d'organiser un repas pour que l'on fasse la connaissance de la maman de C ![]() ![]() |