booboon a écrit: |
C'est quoi ? |
Rom@ne a écrit: | ||
![]() |
Rom@ne a écrit: | ||
![]() |
lili a écrit: |
Regardez-vous cette émission ? |
Miette a écrit: |
Pour moi, c'est un film avec Diane Keaton ![]() |
gdm a écrit: | ||
j'avais bien aimé ![]() |
nanon a écrit: |
J'ai vu et je me dis "oh, mon dieu"!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
doule a écrit: | ||
C'est parce que tu accouches naturellement, mais on peut aussi avoir un très bel accouchement médicalisé et sous péridurale. J'ai 100 fois préféré accouché comme ça, que dans la douleur sans péri. ![]() J'ai bien aimé l'épisode où c'est le papa qui a fait naître son bébé avec l'aide de la SF. ![]() |
J'ai vu et je me dis "oh, mon dieu"!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
Bien entendu ![]() |
booboon a écrit: |
C'est quoi ? |
Chance a écrit: | ||
Ca ne m'étonne pas! ![]() |
nanon a écrit: | ||||
Rien que les "allez, allez, allez, allez" ou "poussez, poussez, poussez, poussez", "encore, encore, encore" ou ne poussez plus, stop! Stop! J'ai l'impression d'assister à un tournoi ou je ne sais quelle épreuve de sport! ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Moi aussi, sa maison dans le Connecticut ! ![]() |
nanon a écrit: | ||||
Rien que les "allez, allez, allez, allez" ou "poussez, poussez, poussez, poussez", "encore, encore, encore" ou ne poussez plus, stop! Stop! J'ai l'impression d'assister à un tournoi ou je ne sais quelle épreuve de sport! ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
pour la naissance de coline la sf ne m'a pas encouragée ainsi, elle me prévenait quand pousser, sous péri je ne ressentais rien. celle qui m'a peiné c'est la maman qui a eu une césa, une blonde je crois, elle était terrorisée ![]() |
Bleuette a écrit: | ||||||
Ca me fait cet effet là aussi, mais je ne suis pas sûre que ce soit lié à la péri. Ma dernière est née sous péri et je n'ai pas eu le droit à tous ces charmants encouragements ![]() J'ai juste regardé la sage femme à un moment qui ma chuchoté :"c'est très bien, continuez" . C'était super calme comme naissance ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Moi je me demande qui peut avoir envie d'être filmé lors de son accouchement? ![]() |
michelledem a écrit: | ||
C'est vrai ça, jamais de la vie pour moi! Juste que j'aurai voulu voir avec un miroir la tête sortir, mais ce n'est jamais arrivé non plus. |
michelledem a écrit: | ||
C'est vrai ça, jamais de la vie pour moi! Juste que j'aurai voulu voir avec un miroir la tête sortir, mais ce n'est jamais arrivé non plus. |
yris33 a écrit: |
comme Sandrine |
Chance a écrit: |
Lors de mes accouchements accroupie , j'estime en avoir vu juste assez... ![]() Le premier baby boom sur lequel je suis tombée , ils criaient mais fort à la mère personnel médical et futur papa compris de pousser qu'elle le faisait pas comme il faut... Le toute dans cette lumière forte avec tous ses gens... C'était l'an dernier et ça m'avait ![]() Mais bon ça c'est moi , j'aurais pas aimé vivre cela comme ça... |
Mélissandre a écrit: |
Moi je me demande qui peut avoir envie d'être filmé lors de son accouchement? ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
Moi même pas le miroir, je ne suis pas une courageuse pour rregarder ce qui se passe par là. |
mirena a écrit: |
C'est marrant le ressenti de chacune car je trouve justement pour ma part que c'est filmé avec beaucoup de pudeur même si je n'aurais jamais accepté de participer. |
C'est marrant le ressenti de chacune car je trouve justement pour ma part que c'est filmé avec beaucoup de pudeur même si je n'aurais jamais accepté de participer. |
Mélissandre a écrit: | ||
Ca n'a rien à voir avec le fait de comment c'est filmé, juste que ce le soit, je trouve cela déja fou. PArce que même si on ne voit pas tout, tu as tout de même le cameraman dans la salle ![]() |
JeanneC a écrit: |
Pffff pas merci : me voilà en train de pousser, respirer, remplir les poumons, bloquer, pousser en gonflant le ventre... et pleurer. ![]() ![]() Alors + que le personnel, c l'attitude de plusieurs papas qui m'agacent. ![]() |
nanon a écrit: | ||
Spontanément, j'accouche à genoux, mais les yeux fermés, je n'ai jamais regardé, par contre, personne ne réceptionne bébé, je le guide du début à la fin. Personne ne dit rien, je fais tout toute seule, sans un mot, sans un bruit, j'ai besoin de silence et surtout pas d '"encouragements" ni de supporters pour m'emmener là où je dois être! C'est pour ça que d'entendre les sf me paraît, maintenant, complètement inapproprié! ![]() |
bibiche a écrit: | ||
le papa et sa pizza .... je lui aurait fichu dans la figure je crois ! après, être filmé, certains aiment ça ![]() mais ces moments sont trop intimes à mon sens pour être partagés dans une télé réalité déguisée en documentaire. |
Mamienouche a écrit: | ||||
même ressenti. C'est marrant les vécus... si j'avais dû partir en mat pour Célian, ça m'aurait rendue malade. Les cris, la lumière, tout ce ramdam autour d'un acte que je trouve tellement intime, tellement puissant pour une maman, ça me fait vraiment drôle. Mr maminouche me regarde en coin et en se marrant que je suis devant ce genre de reportages parce qu'il sait que ça me fait réagir (tout comme toi nanon ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
moi je trouve ça affligeant cette émission ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Ca n'a rien à voir avec le fait de comment c'est filmé, juste que ce le soit, je trouve cela déja fou. PArce que même si on ne voit pas tout, tu as tout de même le cameraman dans la salle ![]() |
Bleuette a écrit: | ||
Et que penseront les enfants quand ils apprendront que le monde entier les a vu ,naître ![]() |
rlullier a écrit: | ||||||
mais tous les hôpitaux ne sont pas comme ça ![]() j'ai accouché 3 fois avec une lumière tamisée, on m'a demandé si je voulais de la musique douce, on m'a encouragé à ne pas prendre la péri, il n'y avait que la SF avec nous (et une infirmière? en retrait), je n'ai pas été "perfusé", on nous a laissé tranquille très rapidement après l’accouchement, je n'ai jamais vu un obstétricien ... Pour moi, c'est surtout une politique de l'hôpital où tu accouches qu'autre chose (mais encore faut-il avoir le choix) |
Chance a écrit: |
Je crois que quand bébé sera en age de comprendre tout le monde sauf les parents aura oublié l'émission... |
doule a écrit: | ||||
Ils feront un procès à leurs parents parce qu'on les a vus tout nus à la télé ! ![]() |