Bénédicte BZH a écrit: |
Au nom donc de ce droit à l'image je me permets donc d'enlever ici certaines photos n'appartenant pas à la personne qui les a mises et je demande à toute personne ayant utilisé des photos glanées sur le web (et donc ne leur appartenant pas) de faire de même. |
Citronnelle a écrit: | ||
![]() |
Chérie2000 a écrit: |
Tu parles de qui Béné ?
Je viens de voir que les photos de quelqu'un ont disparu, mais ça me paraît gros quand même! |
Tu parles de qui Béné ?
Je viens de voir que les photos de quelqu'un ont disparu, mais ça me paraît gros quand même! |
Mélissandre a écrit: | ||
![]() ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||||
Ah bon ? Je le vois toujours moi ! Mais hier je suis allée supprimer toutes mes photos sur imageshack alors j'ai peut-etre supprimer ma photo d'avatar aussi. |
Lnjovir a écrit: | ||
De qui, de qui, de qui ? En MP, par exemple. ![]() |
tequelle a écrit: |
Moi je la vois Chérie2000 ![]() |
Lnjovir a écrit: |
Chérie vient d'inventer l'avatar clignotant. ![]() |
zoline a écrit: |
Oh la vache ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||
ben c'est qui? je ne comprend rien ![]() |
laurence a écrit: | ||
Moi aussi ![]() |
Et là, tu le vois, Mélissandre? |
karine16 a écrit: | ||
ben c'est qui? je ne comprend rien ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Decidement je ferais une bien mauvaise Miss Marple moi ![]() Quoi que ![]() |
val. a écrit: | ||||
Je suis plus jeune que miss Marple, j'ai moins d'expérience et ben voilà ! Comme madame Piouce, je trouve rien. ![]() Je continue mes recherches. ![]() |
barnaby a écrit: | ||||||
Je suis toujours aussi nulle en devinette moi, mais je suis curieuse, si quelqun veut bien m'éclairer ![]() ![]() |
Je suis toujours aussi nulle en devinette moi, mais je suis curieuse, si quelqun veut bien m'éclairer ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Moi non plus je comprends rien ![]() |
Trop forte Béné !!! |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Dali a écrit: |
Si on ne peut même plus faire semblant d'être parti au Kenya. ![]() |
Si on ne peut même plus faire semblant d'être parti au Kenya. ![]() |
rlullier a écrit: |
oh moi non plus, je ne comprends rien, je suis déçue... voilà ce que c'est de bosser le mercredi matin ![]() |
TICYA a écrit: |
Une question, Béné ![]() |
4Y a écrit: | ||
Pareil .... ![]() Vous abusez , pour une fois que j'avais une éventuelle distraction ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||
Une MM (récente) avait un super avatar depuis quelques jours et il a disparu...
![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
De même que la photo de ses soi-disant enfants dans le post sur les ressemblances dans les fratries ![]() |
Te pose pas ce genre de question , ton doudou en avatar on sait que c'est le tient ![]() |
De même que la photo de ses soi-disant enfants dans le post sur les ressemblances dans les fratries ![]() |
Une question, Béné ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||||||
Oui ! J'ai d'abord pensé à l'avatar puis aux photos des enfants... Mais Inspecteur Zoline a également pensé à une autre MM... ![]() |
juju a écrit: | ||||||
ne me dites pas que je me suis fais(et une autre aussi ![]() ![]() ![]() |
Oui ! J'ai d'abord pensé à l'avatar puis aux photos des enfants... Mais Inspecteur Zoline a également pensé à une autre MM... ![]() |
fraueza a écrit: |
mais dans le post des fratries, je ne vois que les photos de nelcy qui ont été supprimées ![]() non pas elle ? ![]() ![]() |
mais dans le post des fratries, je ne vois que les photos de nelcy qui ont été supprimées ![]() non pas elle ? ![]() ![]() |
MP pour comparer les résultats de nos enquêtes respectives ? |
Rlullier, tu as un MP ! ![]() Fraueza, si je ne m'abuse il n'y a pas la mention "message édité" à la fin du message de la dite MM... |
flore a écrit: | ||||
![]() ![]() |
Nelcy elle edite ses photos d habitude non? |
tequelle a écrit: | ||
j'ai compris pour une,si on pouvait m'éclaircir pour l'autre ![]() |
flore a écrit: | ||||
y en a 2 ![]() |
je n'ai rien pigé ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
![]() |
Nelcy elle edite ses photos d habitude non? |
merci à celles qui m'ont envoyé un MP, c'est super gentil, je pars moins bête ![]() |
Bon j'avoue ![]() ![]() ![]() |
Bon j'avoue ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
c'était de l'humour piouce, je me doute bien que le troll n'est pas nelcy ![]() |
flore a écrit: | ||||||||
crache le morceau au lieu de te moquer ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
ça on s'en doutait depuis un moment, elle a l'air trop intelligente pour être toi ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
nelcy ![]() ![]()
ça on s'en doutait depuis un moment, elle a l'air trop intelligente pour être toi ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
on t'a proposé une solution pour te le remettre à l'endroit mais tu as refusé ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
si qq'un pouvait m'éclairer en mp,pas trop le temps cet aprèm de jouer à sherlock Holmes ![]() |
merci ![]() |
merci à celles qui m'ont envoyé un MP, c'est super gentil, je pars moins bête ![]() |
juju pour ton avatar je ne sais pas ce qui s'est passé.... quant à la charmante dame de mon avatar et ben c'est moi! ![]() |
nanon a écrit: | ||
![]() Tu fais passer? Je suis curieuse. ![]() |
TICYA a écrit: | ||
![]() |
Dali a écrit: | ||||
![]() |
4Y a écrit: |
bon , sinon , je dois être vraiment stupide , mais quel est l'intérêt de venir poster des trucs faux ?
je sais je dois vous sembler très naïve ... mais vraiment cela me dépasse ![]() |
bon , sinon , je dois être vraiment stupide , mais quel est l'intérêt de venir poster des trucs faux ?
je sais je dois vous sembler très naïve ... mais vraiment cela me dépasse ![]() |
nanon a écrit: | ||
![]() Tu fais passer? Je suis curieuse. ![]() |
karine16 a écrit: |
faites tourner ![]() |
kiki a écrit: |
Il est ou le bus??? je n'ai pas trouvé, quelqu'un peut me mp? |
faites tourner ![]() |
Je n'ai jamais envoyé autant de MP de toute ma vie MM ! |
val. a écrit: | ||
![]() |
![]() |
plusbelavie a écrit: |
Je ne connais pas les subtilités en matière de trollage (trollement ? trollation ? tropitude ?) mais dans le cas dont nous parlons, la personne a tout inventé ou n'a rien inventé mais s'est contentée de mettre des photos qui ne lui appartenaient pas ?
Juste pour info personnelle, comment as-tu pu t'en rendre compte, Béné ? Il faut trouver les photos en question ailleurs ? |
sistamanue a écrit: |
Mais vous êtes sûre de vous ??? ![]() C'est peut-être "thérapeutique" pour certaines personnes de passer par du trollage ![]() ![]() |
is back a écrit: |
Ce qui me scotche dans cette histoire c'est que la brochette de momes mise en photos dans le post des fratries (post que je n'ai pas retrouvé) ressemblait aux parents de l'avatar. C'est une famille nombreuse de trolls? |
je sais qu'il y a qq temps dans un forum sur les prénoms une pauvre fille avait fait de même en s'inventant une fille et un bébé en néo-nat,celaa vait fait scandale et je crois que c'était "notre" doudounette qui avait flairé le coup. |
et la tu crois que c'est elle qui a prévenu béné ??? ![]() |
Oui je suis d'accord avec toi 4Y, mais arrivera-t-on à lui refaire confiance ? |
Je ne connais pas les subtilités en matière de trollage (trollement ? trollation ? tropitude ?) mais dans le cas dont nous parlons, la personne a tout inventé ou n'a rien inventé mais s'est contentée de mettre des photos qui ne lui appartenaient pas ?
Juste pour info personnelle, comment as-tu pu t'en rendre compte, Béné ? Il faut trouver les photos en question ailleurs ? |
c'est vrai ... c'est triste , car elle avait l'air agréable avec tout le monde , cela aurait pu être chouette .... |
c'est vrai ... c'est triste , car elle avait l'air agréable avec tout le monde , cela aurait pu être chouette .... |
carpediem27 a écrit: |
moi qui suis hyper timide je n'ai pas eu besoin d'inventer une famille ou piquer des photos ?
j'ai bien réussi à m'intégrer , enfin je pense ![]() |
moi qui suis hyper timide je n'ai pas eu besoin d'inventer une famille ou piquer des photos ?
j'ai bien réussi à m'intégrer , enfin je pense ![]() |
Si elle boulette déjà en mettant des photos et avatars tronqués, imaginez les contenus de ses messages. Ca ne doit pas etre clean dans sa tete quand même. Elle a remercié toutes les personnes qui l'a félicitait sur son joli minois et ceux de ses enfants. Besoin de se la raconter pour faire son trou bof! très peu pour moi ce genre de personnage. |
carpediem27 a écrit: | ||
et moi jamais reçu autant de toute ma vie ![]() un grand merci à toutes , j'en suis toute chose ![]() |
mirena a écrit: |
L'automne est la saison des trolls c'est assez récurent mais on a tendance a oublié d'une année sur l'autre. Il y en a quand même quelques uns qui ont duré un bout de temps comme Agathe ![]() Vivre par procuration c'est limite maladie mentale quand même ![]() ![]() Je suis aussi surprise des super detectives de MM vous faites partie des services secrets ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||
Pas faux. J'avais une question à te poser, justement, tu as changé de pseudo pour des raisons de confidentialité ? |
Agathe n'est pas un troll ![]() |
is back a écrit: | ||||
Non absolument pas, j'avais cloturé mpon compte pensant ne plus revenir et puis.... on revient tjrs à MM. Je n'ai rien a caché ![]() |
Non absolument pas, j'avais cloturé mpon compte pensant ne plus revenir et puis.... on revient tjrs à MM. Je n'ai rien a caché ![]() |
Après trois ans et plus de 7000 messages tu te poses encore la question ? ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Oui on peut dire ça je crois Carpe ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||
merci ![]() |
|
Bleuette a écrit: | ||||
Gné ?!!! Les MP sont payants ??? ![]() C'est une blague ou c'est moi qui marche à coté de mes pompes ? |
Gné ?!!! Les MP sont payants ??? :o C'est une blague ou c'est moi qui marche à coté de mes pompes ? |
val. a écrit: | ||||||
![]() tu es à côté de tes pompes !! ![]() |
Gné ?!!! Les MP sont payants ??? ![]() C'est une blague ou c'est moi qui marche à coté de mes pompes ? |
mirena a écrit: |
L'automne est la saison des trolls c'est assez récurent mais on a tendance a oublié d'une année sur l'autre. Il y en a quand même quelques uns qui ont duré un bout de temps comme Agathe ![]() Vivre par procuration c'est limite maladie mentale quand même ![]() ![]() Je suis aussi surprise des super detectives de MM vous faites partie des services secrets ![]() |
val. a écrit: | ||||||
![]() tu es à côté de tes pompes !! ![]() |
Kaléya a écrit: | ||||||
Bleuette, tellement absorbée par ses oreilles qu'elle en perd ses pompes, je croyais pourtant que tu avais trouvé ton bonheur sur un super site (soi dit en passant, mon mari n'a toujours pas dit oui pour les bottes à 199 euros! ![]() |
Kaléya a écrit: | ||||||
Bleuette, tellement absorbée par ses oreilles qu'elle en perd ses pompes, je croyais pourtant que tu avais trouvé ton bonheur sur un super site (soi dit en passant, mon mari n'a toujours pas dit oui pour les bottes à 199 euros! ![]() |
figualix a écrit: |
Allez les filles, yAplusKA reprendre la vie normale de MM ! ![]() ![]() |
Bleuette a écrit: | ||||||||
Oui j'ai des chouettes godasses que mon mari m'a offertes ! Dommage que ton mari n'accède pas à ton désir. Je suis vraiment très contente des miennes ![]() |
![]() |
val. a écrit: | ||||||||
Elle a besoin d'argent pour payer ses mp. Faut les acheter les pompes. ![]() |
figualix a écrit: |
Allez les filles, yAplusKA reprendre la vie normale de MM ! ![]() ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||||
Oui c'est sûr! Maintenant, si il n'y a que les photos qui sont fausses, elle a peut-etre juste voulu faire son trou comme tu disais. (ne pas être prise pour un troll) Mais si c'est toute sa vie qui est fausse, c'est inacceptable! |
zoline a écrit: | ||
A KA remment ! Allez zou j'y go; ce forum est vite AKAparent c'est incroyable ![]() |
tu es dejà là Chérie2000? |
Non je suis dans la salle d'attente ! ![]() Carrément AKrroc A mm ! ![]() |
j'ai un nouvel avatar pour la concernée ![]() ![]() |
mirena a écrit: | ||
Pour une fois que tu mets une photo personnelle ![]() ![]() |
titounette a écrit: | ||||
Chez les frau c'est le retour de la permanente ![]() |
titounette a écrit: | ||||
Chez les frau c'est le retour de la permanente ![]() |
si qq'un pouvait m'éclairer en mp,pas trop le temps cet aprèm de jouer à sherlock Holmes ![]() |
barnaby a écrit: |
A force d'être scotché à ce post, j'ai réussis à oublié mon N°2 à son cours de musique ![]() ![]() |
liza a écrit: | ||
![]() |
A force d'être scotché à ce post, j'ai réussis à oublié mon N°2 à son cours de musique ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: |
c'est juste hallucinant... je suis venue ce matin en vitesse pour parcourir le forum et voir les nouvelles "importantes" et là... sur ce post, paf, 11 pages ![]() Dites, ça serait chouette de mentionner le nom de l'usurpatrice parce que sincèrement, là, j'aimerais bien savoir avec qui j'ai affaire sur ce forum. Ca devient flippant maintenant et je trouve que l'idée de privatiser le forum devrait vraiment être étudiée ![]() |
tu n'AKA chercher dans les réponses plus haut ![]() |
Citronnelle a écrit: | ||||
t'AKA lire ceci: une MM a mis une très jolie photo en laissant croire que c'était elle ( sauf que ce n'était ni elle ni ses enfants ) |
la vache, y a des barrées quand même... ou des gens super malheureux ![]() ![]() |
C'est dommage qu'elle vienne pas s'expliquer ![]() |
C'est dommage qu'elle vienne pas s'expliquer ![]() |
juju a écrit: | ||||
pareil elle me semble "vrai",mais du coup a chercher a "embellir" |
faites tourner ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Mais béné comment es tu certaine que ce ne soit pas elle en photo? Ni même ses enfants? |
![]() Je ne sais pas si elle viendra s'expliquer... elle a été prévenue en mp de la création de ce post...et qd bien mm elle nous dirait "j'ai voulu enjoliver, qu'on me croit mais je ne voulais pas mettre de photos de mes enfants mais je vous assure ils sont bien réels, je n'ai pas inventé ma vie juste mis des photos qui ne sont pas les miennes" j'aurai perso tjrs des doutes sur le reste quoiqu'elle dise ou fasse par la suite. |
(Moi, je suis tellement peu suspicieuse que je trouvais un air de ressemblance entre la mère et les enfants, très beaux au demeurant ![]() |
Franchement, je viens de relire certaines de ses interventions, je n'y vois que du feu.
Il y a certe forcément quelqun derriere ce pseudo, je ne comprend pas trop la démarche?. |
|
Rom@ne a écrit: |
Mais vous parlez de quel post à l'origine ? ![]() |
Mais vous parlez de quel post à l'origine ? ![]() |
basille42 a écrit: | ||
photo sur les ressemblance des frateries. |
Ah ok, merci ! Je suis longue à la détente ![]() |
c'est juste hallucinant... je suis venue ce matin en vitesse pour parcourir le forum et voir les nouvelles "importantes" et là... sur ce post, paf, 11 pages ![]() Dites, ça serait chouette de mentionner le nom de l'usurpatrice parce que sincèrement, là, j'aimerais bien savoir avec qui j'ai affaire sur ce forum. Ca devient flippant maintenant et je trouve que l'idée de privatiser le forum devrait vraiment être étudiée ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||
mdr comme je te retrouve parmis celles qui avaient rien capté |
Merci de ta réponse, je trouvais en effet que les photos faisaient très americaines ![]() |
![]() |
Lnjovir a écrit: | ||||
Non en fait c'est le blog américain qui a détourné les photos d'une brave famille française, yAKA voir combien ils font de remake de filme par an. ![]() Il est trop drôle ce post ! ![]() |
Remarque, tu as l'air d'un troll, toi.... une fille qui a un métier de rêve, qui pars s'installer dans un département de rêve, qui a un mari merveilleux et un lama apprivoisé, ça sent la mithomane... ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||||
Remarque, tu as l'air d'un troll, toi.... une fille qui a un métier de rêve, qui pars s'installer dans un département de rêve, qui a un mari merveilleux et un lama apprivoisé, ça sent la mithomane... ![]() |
Chance a écrit: |
Le pire c'est que ça me donne envie de voire le vrai blog! ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
j'ai même commencé les recherches ![]() |
bordellummaximum a écrit: | ||
j'adore ! la prochaine qui s'insrit aura un mari avec des défauts, un boulot nul voire pas de boulot du tout, habitera au fin fond de nulle part et aura des bestioles tout à fait banales ![]() ![]() ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||||||||
Mythomane ! Pour une fois que c'est moi qui te reprends ! ![]() Tu veux que je te parle un peu de mon n°2 pour démystifier ???? Marinaq nous aussi on a un renard qui passe parfois dans le terrain, je doubletrollise alors ? ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||||||||
On voit que tu n'as pas étudié la nouvelle orthographe, toi.... Purée qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer. |
Lnjovir a écrit: | ||||||||||||
Le célibat géographique d'une journée ???? |
marinaq a écrit: | ||||
![]() ![]() |
Précision
quand vous voyez ![]() cela veut dire (d'après moi) que la personne a retiré la photo de imageshack... |
Béné va nous le donner! ![]() |
Peut être avoir une section privé? c'est possible ca béné ? Oelita? |
Ou parfois, quand les photos sont vieilles, et qu'imageshack les a perdues tout seul ![]() (je dis ça parce que sinon, la moitié des anciennes vont se faire suspecter ![]() D'ailleurs je me demande si on peut retirer une photo d'imageshack ? ça résoudrait les soucis de celles qui ne veulent pas laisser leurs photos chez l'hébergeur ! |
Rom@ne a écrit: | ||||
![]() |
j'aimerais bien savoir moi aussi ![]() j'ai du en mettre 2/3 c'est pas dramatique mais çà peut servir à d'autres. alors Gwen tu en es où de tes recherches ? ![]() |
figualix a écrit: | ||||
Sans la photo, tu auras bien du mal à trouver ! ![]() |
Oui on peut les retirer! Mais est-ce qu'ils n'en gardent pas une copie ? |
Ah ben au moins ça aura occupé votre mercredi! c'est quoi cette légende selon laquelle les mères de famille nombreuse sont overbookées le mercredi?
Forum privé? Ca veut dire quoi pour vous? - Uniquement les inscrites qui peuvent le lire? Qu'est ce qui empêcherait qq de s'inscrire dans un premier temps et de faire ce genre de chose par la suite? et puis ça ne serait plus "vendeur" pour recruter des nouveaux inscrits un forum dont on ne voit rien avant d'y être..........en laisser une infime partie en visible, ouais je ne sais pas.....cela ne résoudrait pas de toute manière le pb des inscrits qui nous prennent par la suite pour des billes! - Séparation du forum en sous forum? Bof ça a été tenté et arrêté il me semble (je ne suis mm pas sure)? Si certaines veulent discuter en groupes plus privés il y a les MP, MSN ou FB.... |
Ah ben au moins ça aura occupé votre mercredi! c'est quoi cette légende selon laquelle les mères de famille nombreuse sont overbookées le mercredi?
Forum privé? Ca veut dire quoi pour vous? - Uniquement les inscrites qui peuvent le lire? Qu'est ce qui empêcherait qq de s'inscrire dans un premier temps et de faire ce genre de chose par la suite? et puis ça ne serait plus "vendeur" pour recruter des nouveaux inscrits un forum dont on ne voit rien avant d'y être..........en laisser une infime partie en visible, ouais je ne sais pas.....cela ne résoudrait pas de toute manière le pb des inscrits qui nous prennent par la suite pour des billes! - Séparation du forum en sous forum? Bof ça a été tenté et arrêté il me semble (je ne suis mm pas sure)? Si certaines veulent discuter en groupes plus privés il y a les MP, MSN ou FB.... |
phanou a écrit: |
mais la fille, elle a enlevé ses photos ? parce que les fratries, elles ont l'air normal ! je n'en vois pas qui ont l'air très américaine
![]() ![]() ![]() ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||||||
et comment alors ![]() |
non, et ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! |
Au nom donc de ce droit à l'image je me permets donc d'enlever ici certaines photos n'appartenant pas à la personne qui les a mises et je demande à toute personne ayant utilisé des photos glanées sur le web (et donc ne leur appartenant pas) de faire de même. |
pas loin,entre le ménage,les A/R aux activités E-S et ma mini..je suis tombée sur un site avec une liste de blogs qui répertorie les familles de 14,13,..7,6 enfants,mais pas le courage/temps d'aller plus loin. |
marinaq a écrit: |
![]() ![]() |
juju a écrit: | ||
tu as trouver? |
Oh mais vous êtes mauvaises langues.... ![]() ![]() |
Partage!!!!
Mon homme ne semble pas trouver qu'il en manque , le compte doit être bon! |
Partage!!!!
Mon homme ne semble pas trouver qu'il en manque , le compte doit être bon! |
Je suis trop forte ![]() |
booboon a écrit: | ||
La question est : est-ce que ça fait autant de bruit que d’habitude ? ![]() |
Dali a écrit: | ||||||
|
marinaq a écrit: | ||||||||
J'ai cherché là où elle avait mis des photos : des récaps ![]() ![]() http://thisfamilytree.blogspot.fr/2011/12/celebrating-14-years-of-marriage.html |
Bravo , merci et chapeau!
C est avec "maleaheatingapple" que t'as trouvé?! |
Dali a écrit: | ||||||||||
|
Chérie2000 a écrit: | ||||||||||||
Tu n'as rien suivi Phanou ! ![]()
Tu t'identifies sur imageshack (si tu as un compte) et tu vas dans l'onglet "mes photos" en haut à droite, tu verras toutes tes photos et à côté de chaque photos, il y a une petite croix pour supprimer. Je sais qu'il m'est arrivé de charger des photos sans créer de compte, dans ce cas là, je ne vois pas comment les supprimer. Et je ne sais pas si on peut savoir s'ils en gardent une copie, surtout que ça me paraît illégal... |
mari a écrit: | ||
J'peux en avoir un aussi moi? Parce que là je suis dans l'noir complet!! (mais je vous jure, c'est pas moi! :O ) |
tulipe a écrit: |
![]() Vous êtes gonflées les vahinées. Non seulement la petite m'a pissé dessus mais en plus je viens de me coltiner 15 pages, pour ne voir qu'en DERNIERE page de qui on parle ! VOus auriez pu le dire avant ![]() |
quelle journée ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Je ne te raconte pas. j'étais trempée. J'ai mis fissa mon pantalon dans leur sèche-linge. Le pull plein de pipi aussi ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Je ne te raconte pas. j'étais trempée. J'ai mis fissa mon pantalon dans leur sèche-linge. Le pull plein de pipi aussi ![]() ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||||
Tulipe en culotte et le grand-père tout émoustillé ![]() c'est moi qui vais faire pipi dans ma culotte rien qu'à te lire ![]() |
Une MM a posté des photos d'enfants n'étant pas les siens et des photos de son couple (ce n'était pas elle non plus), photos récupérées sur un site américain de famille nombreuse. Elle avait aussi un avatar avec des mômes mangeant des glaces (piqué aussi sur ce blog).
C'est marrant comme on fustige Doudounette qui critique les prénoms de certains gamins mais pas une nana qui s'invente une famille parfaite. |
Une MM a posté des photos d'enfants n'étant pas les siens et des photos de son couple (ce n'était pas elle non plus), photos récupérées sur un site américain de famille nombreuse. Elle avait aussi un avatar avec des mômes mangeant des glaces (piqué aussi sur ce blog).
C'est marrant comme on fustige Doudounette qui critique les prénoms de certains gamins mais pas une nana qui s'invente une famille parfaite. |
rlullier a écrit: | ||
je trouve que c'est aussi pathétique... |
phanou a écrit: | ||||
Franchement, ce qu'a fait Doudounette, je trouvais cela très gamin et surtout très blessant pour 4Y qui ne le méritait pas .. mais bon erreur de jeunesse peut être .. c'est très ado là, je trouve que c'est vraiment nous prendre pour des billes avec ses photos et nous qui comme des nouilles la trouvons jolie !!!!! c'est effectivement pathétique ! |
Je ne mettrais pas ces deux actions sur le même plan. Doudounette a blessé 4Y et lui a manqué de respect. Aka n'a blessé personne et n'a peut-être pas fait ça dans le but de nous prendre pour des andouilles. Je ne connais pas sa motivation, mais personne n'a eu mal dans l'histoire. |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
Je suis d'accord avec plubel. |
Je suis allée voir le blog de la vraie nana : il faut obéir à son mari et lui être soumise car ainsi tu obéis à Dieu ![]() ![]() ![]() |
Remarquez, Aka est peut-être Doudounette ![]() |
phanou a écrit: | ||
tu sais que je me suis fait la même remarque mais j'ai pas osé emmêler le smilblick encore plus pour celles qui attrapent le truc en vole ! |
france a écrit: |
je viens de lire vos 17 pages et ça y'est je tiens le bout ! c'est dingue cette histoire! je pensais pas que ça existait ce genre de truc ( j'ai tout juste 2 mois sur ce forum )... bref cette personne s'est faite coincé... elle a repris toute la famille américaine mais a rajouter un enfant de plus et celui à venir soit disant est en fait né depuis plusieurs années, elle avait tout prévu ... Il faut a present retirer la naissance de la petite fille qui était a venir ...
vraiment très bizarre |
tulipe a écrit: | ||
Ne le prends pas mal mais je vous confondais toutes les deux en raison du nombre d'enfants. Je passais mon temps à regarder la date de naissance des tiens et des siens |
Maxie a écrit: |
J'ai été attirée par le nombre de pages... ![]() Mais je n'ai pas le temps de tout lire!!!! J'ai cru comprendre l'essentiel, mais est-il impossible que cette MMienne soit la vraie femme du blog? Et si quelqu'un pouvait me donner le lien du blog en question... Merci! ![]() |
Plusbel tu as sans doute raison .. je n'avais pas vu les choses ainsi
Pour Doudounette cela me semblait être un emportement, une gaminerie là, c'est froid, c'est calculé .. c'est juste l'intention de tromper, il n' y a même pas d’excuse ou d’intérêt .. Mais tu as sans doute raison .. |
france a écrit: | ||||
non je ne le prends pas mal mais c'est vrai que en apercevant son profil je m'étais dit chouette elle en à bientôt 9 comme moi car même si ici c'est pour les familles nombreuses je me sens extraterrestre quand même ... je suis déçue et j'étais moi aussi émerveillé par toutes ses photos et gamins avec de bonnes bouilles... et j'avais remarqué qu elle postait beaucoup pour une mère de 8/9 enfants, elle semblait avoir du temps mais avec cette découverte tout s'explique ! |
carpediem27 a écrit: | ||||||||||
j'ai la même analyse ![]() |
ah oui quand même :o |
quelle religion? Protestantisme? ou catholisisme? |
hors sujet : gwenaelle j'ai des questions a poser a l'infiriere que tu es : je peux te MP ???? (meme si cela m'ennuis car tu as deja fort a faire ...) |
4Y a écrit: | ||||||
catholicisme il ne pourrait pas etre marié , ou alors un truc style les mormons , non? |
is back a écrit: | ||||||||
ben si on se marie chez les protestants! c'est une religion que je ne connais pas mais des très proches le sont devenus et j'aimerais savoir de quoi "sa cause" hormis le fait que je ne trouve pas leur pensée bien rigolotte. |
rlullier a écrit: | ||||||||||
Oui, je connais bien un couple de pasteurs (l'homme et la femme), mais ils n'ont pas du tout ce genre de propos , mais alors, pas du tout! ![]() |
4Y a écrit: | ||||||||||||
non mais là les filles vous confondez CHrétienneté qui regroupe catholicisme , protestantisme , etc , etc ... ET Protestantisme. mes propos parlent de chrétiens catholiques et non chretiens protestants (vous me suivez ?) |
4Y a écrit: | ||||||||||||
non mais là les filles vous confondez CHrétienneté qui regroupe catholicisme , protestantisme , etc , etc ... ET Protestantisme. mes propos parlent de chrétiens catholiques et non chretiens protestants (vous me suivez ?) |
booboon a écrit: |
Ce que je ne comprends toujours pas, c'est comment béné a fait pour découvrir le pot-aux-roses...
Avec cette histoire, on ne va plus avoir confiance qu'à celles qu'on connaît en vrai.... :/ |
is back : ho le dialogue de sourd :roll:
on parle de la meme chose en fait ;) juste je te répondais que oui , ils doivent être protestant OU autre chose style mormons / baptiste / etc ( je ne sais aps si ils peuvent se marier pour les mormons / ...) car si ils étaient catholique , ils ne seraient pas mariés ( ou alors monsieurs pas de l'église) |
Avec cette histoire, on ne va plus avoir confiance qu'à celles qu'on connaît en vrai.... ![]() |
caillou a écrit: |
Aka c'est Doudounette ? ![]() Purée ![]() |
Aka c'est Doudounette ? ![]() Purée ![]() |
mammig a écrit: |
J'ai tout lu aussi, intriguée par le nombre de pages ![]() Je suis déçue : Aka s'était inscrite vers le début de ma grossesse, elle avait le même terme que moi (ou la veille). Bref, un mythe tombe. Y'a-t'il une grande multipare ici qui osera balancer une photo glamour sur MM pour prouver qu'on peut : - être enceinte et sexy - être grande multipare et sexy ? (à part Frau bien sûr, mais son avatar est trop parfait pour qu'on le pense vrai ![]() |
Avec plaisir ![]() ![]() |
barbara a écrit: | ||
![]() ![]() Au fait, euh, moi je connais Nananne, donc j'suis pô un troll. J'ai au moins une preuve d'existence. ![]() |
J'ai tout lu aussi, intriguée par le nombre de pages ![]() Je suis déçue : Aka s'était inscrite vers le début de ma grossesse, elle avait le même terme que moi (ou la veille). Bref, un mythe tombe. Y'a-t'il une grande multipare ici qui osera balancer une photo glamour sur MM pour prouver qu'on peut : - être enceinte et sexy - être grande multipare et sexy ? (à part Frau bien sûr, mais son avatar est trop parfait pour qu'on le pense vrai ![]() |
nananne a écrit: | ||
Je pense que Lorence doit etre tout aussi glamour quand elle est enceinte que quand je l'ai vu. |
nananne a écrit: | ||||
![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Je pense que Diana aussi rentre dans la catégorie des multipares sexy... ![]() |
diana a écrit: | ||||||
![]() |
diana a écrit: | ||||||
![]() |
Lorence-re a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||||||
|
Mélissandre a écrit: | ||||||||
Je suis d'accord avec plubel. |
MARIKA a écrit: |
Elle existe peut-être vraiment, mais a choisi de montrer une autre photo pour rester anonyme.
de toutes façons quand on ne met pas de photos, on est suspectée aussi. perso j'en mets très peu, surtout des petits, pour les protéger. déjà sans photo et sans prénom, je me suis fait plusieurs fois repérer par des gens que je connais en vrai. il ne faut pas oublier qu'on est sur un forum public et que tout le monde peut lire. l'anonymat est tout relatif. donc avant de crier au patho (il y a des gens qui ont besoin de s'inventer une vie certes, mais peut-être pas QUE), j'essayerais de comprendre pourquoi. MM n'est peut-être pas qu'un site de rencontres entre maman, mais aussi un endroit où certaines ont besoin de vider leur sac sans qu'on sache qui elles sont en vrai. ![]() |
MARIKA a écrit: |
Elle existe peut-être vraiment, mais a choisi de montrer une autre photo pour rester anonyme.
de toutes façons quand on ne met pas de photos, on est suspectée aussi. perso j'en mets très peu, surtout des petits, pour les protéger. déjà sans photo et sans prénom, je me suis fait plusieurs fois repérer par des gens que je connais en vrai. il ne faut pas oublier qu'on est sur un forum public et que tout le monde peut lire. l'anonymat est tout relatif. donc avant de crier au patho (il y a des gens qui ont besoin de s'inventer une vie certes, mais peut-être pas QUE), j'essayerais de comprendre pourquoi. MM n'est peut-être pas qu'un site de rencontres entre maman, mais aussi un endroit où certaines ont besoin de vider leur sac sans qu'on sache qui elles sont en vrai. ![]() |
Ouais ton explication est un peu tirée par les cheveux hein parce que se laisser complimenter pour des enfants qui ne sont pas les siens et pour un physique qui n'est pas le sien je trouve ça très dérangeant. Libre à la personne de ne pas mettre de photos d'elle ou de sa famille mais ça n'a aucun rapport avec ce qu'elle a fait. |
|
nananne a écrit: | ||||||||
comme tu n'es pas venue a la rencontre, je n'ai pas pu verifier que tu n'etais pas un troll ![]() |
Une autre précision pour celles qui ne seraient pas encore au courant:
Il nous est très facile de repérer les multipseudos via les IP. Allez c'était juste pour que, après une journée aussi remplie que celle de hier, vous ne vous ennuyiez pas de la journée, comme ça vous allez vous demander de qui je parle! ![]() |
Il nous est très facile de repérer les multipseudos via les IP. Allez c'était juste pour que, après une journée aussi remplie que celle de hier, vous ne vous ennuyiez pas de la journée, comme ça vous allez vous demander de qui je parle! ![]() |
j'ai du mal à imaginer des personnes dans un tel dénuement affectif qu'elles en sont réduites à "mendier" l'attention via des personnalités inventées.
Je ne vois pas d'autres explications, en dehors peut-être de troubles psy ![]() Mais en fait Aka, elle ne fait de mal à personne, en dehors d'elle même ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
![]() |
Libellule a écrit: | ||||||
ah? Franchement, il n'y a pas de comparaison. Si ca amuse Aka de s'inventer une vie, moi ca ne me gène pas plus que ca, par contre, commenter la vie des autres sur un autre forum (et quel forum... j'en ai lu des parties, c'est à pleurer), c'est pathétique et méchant. |
Bon Chérie2000, je te laisse cogiter et m'envoyer un MP quand tu auras trouvé hein!! |
Aka et ? ont la même ID ??? |
![]() |
Si tu te connectes avec plusieurs ordi de chez toi tu auras la mm IP.
Après à savoir qu'il existe des IP fixes, on garde tjrs la même et des IP variables on change d'IP chaque jour (mais les mm reviennent souvent)... quand je vois des personnes postant le mm jour avec la mm IP je me dis qu'il y a de grandes chances que ce soient des multipseudos, bon ça peut être aussi par ex M et Mme qui sont tous deux inscrits on en a qq cas... mais 3 MMiennes postant le mm jour avec la mm IP (et ce plusieurs fois) à moins d'une réunion MM entre nouvelles je trouve ça bizarre! Et non je ne parle plus de la mm personne. ![]() |
Après à savoir qu'il existe des IP fixes, on garde tjrs la même et des IP variables on change d'IP chaque jour (mais les mm reviennent souvent)... quand je vois des personnes postant le mm jour avec la mm IP je me dis qu'il y a de grandes chances que ce soient des multipseudos, bon ça peut être aussi par ex M et Mme qui sont tous deux inscrits on en a qq cas... mais 3 MMiennes postant le mm jour avec la mm IP (et ce plusieurs fois) à moins d'une réunion MM entre nouvelles je trouve ça bizarre! Et non je ne parle plus de la mm personne. ![]() |
barnaby a écrit: | ||||
![]() Béné, il s'en passe des choses sur le forum en ce moment, tu as décidé de remettre les choses en ordre ![]() |
Chance a écrit: | ||
Se sont donc de toutes nouvelles inscrites... Au nombre de 3... Je chauffe? |
Pareil que 4Y je poste de l'iPhone, l'ipad et depuis un PC portable selon le momet de la journée. L'iPhone en 3G n'a donc pas la même IP, si ? |
liza a écrit: | ||
![]() |
titfamille a écrit: | ||||
ben je trouve qu'il y en a beaucoup ici de trés grandes multipares sexy.Rien qu'à voir Diana,Liza ou encore Lorence,Spqr !!!!!! |
moha a écrit: |
![]() Je vais faire avancer un peu l'enquête ![]() J'ai 2 pseudo ici... Non pas pour abuser les utilisateurs de ce forum ni pour me créer une double vie virtuelle mais pour une toute autre raison. Je poste très peu... sauf qu'hier j'avais une question à poser et pas envie d'utiliser mon 1er pseudo car je pense que je peux facilement être reconnue avec ce 1er pseudo (et quand je dis reconnue c'est par des personnes que je connais dans la "vraie vie"). J'ai donc créé un 2ème pseudo et donné un faux prénom dans le but de ne pas être reconnue. Bon là je passe pour la parano de service ![]() Mon objectif ici n'est pas de me faire de nouvelles copines ni de venir semer la zizanie ou raconter ma vie, je poste uniquement si j'ai quelque chose à apporter ou bien une question à poser. J'apprécie de lire ce forum car il répond à mes préoccupations, j'aime le ton, les discussions sont souvent riches et j'apprécie la liberté d'expression qui y règne (il n'y a pas de réponse toute faite et souvent des avis divergents, ce qui fait bien avancer je trouve) Voilà pour mon témoignage de fille qui a 2 pseudos! ![]() |
Orély a écrit: | ||||||
tu peux rajouter lolo, et toi ![]() donc Aka aurait un autre pseudo actif ou c'est encore une tout autre histoire ? ![]() ![]() |
tu peux rajouter lolo, et toi ![]() donc Aka aurait un autre pseudo actif ou c'est encore une tout autre histoire ? ![]() ![]() |
Certaines discutent avec trois pseudos différent le même jour, trop fort, et est-ce qu'elle se tiennent une conversation à elle toute seule ![]() |
titfamille a écrit: | ||||||||
Oh j'en oublie beaucoup d'autres (toi d'ailleurs) !!!!! Et moi je suis pas une grande multipart :P Ah oui Steph7 aussi que je trouve grave sexy :blush: Punaise ça y est faut que j'arrête de lire des bouquins à la bougainvillier moi (je viens de dévorer fifty shades of Grey) |
titfamille a écrit: | ||||||||
Oh j'en oublie beaucoup d'autres (toi d'ailleurs) !!!!! Et moi je suis pas une grande multipart ![]() Ah oui Steph7 aussi que je trouve grave sexy ![]() Punaise ça y est faut que j'arrête de lire des bouquins à la bougainvillier moi (je viens de dévorer fifty shades of Grey) |
joue franc-jeu jusqu'au bout,quel est ton autre pseudo? |
Certaines discutent avec trois pseudos différent le même jour, trop fort, et est-ce qu'elle se tiennent une conversation à elle toute seule ![]() |
Ben non gwen ![]() |
is back a écrit: | ||||||||||
je "dévore" Christian et Ana..... quelle histoire!! |
titfamille a écrit: | ||||||||||||
Je l'ai fini hier et c'est une "torture" de ne pas pouvoir avoir les autres tomes !!!!!! |
is back a écrit: | ||||||||||||||
a la fin du bouquin, ils donnent le thème des 2 suivants, ils m'ont l'air top. J'en suis à la moitié ;o) |
moha a écrit: | ||||||
![]() En plus, je n'ai pas assez de messages à mon actif pour envoyer des MP ![]() |
Trois pseudo pour un même Ip ? Quelle vie palpitante ! ![]() |
karukera a écrit: |
Moi je trouve ça bien que Moha donne des explications, elle a le mérite d'être honnête (je reste toujours très naïve malgré tout ![]() ![]() Sinon, j'ai pas le temps de jouer aux devinettes, mais vous nous tenez au courant quand les expertes auront trouvé??? ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||
![]() |
moha a écrit: | ||||||
![]() En plus, je n'ai pas assez de messages à mon actif pour envoyer des MP ![]() |
juju a écrit: | ||||
ou alors,les ainées(ou le conjoint) qui flic maman ![]() ![]() |
En même temps, tu mets dans ta signature que tu as 3 enfants et que tu attends le 4ème... ça donne des indices non ? Parce que des filles dans la même situation, j'en connais au moins trois ! ![]() |
Oui mais... Prénom faux et quoi age des enfants aussi? Ces ages-là dont des jumeaux + grossesse en cours ça doit pas être super compliqué à retrouver sinon...
Y a de la place au club des naïves? |
Et qui posterai sous un autre pseudo? |
Mélissandre a écrit: | ||||||||||
Mais franchement on s'en tape un peu de savoir qui est moha, non?? |
Purée Béné a lâché une bombe, certaines vont passer des semaine à épier le moindre message de chacune, ça promet !
Je passe mon tour, ma vie est trop passionnante pour m'en inventer deux autres. ![]() |
val. a écrit: | ||||||||||||
Aaaah mais je suis tout à fait d'accord, y a pas de problème, mais alors pourquoi changer de pseudo et mettre des indices... ou alors pourquoi s'inventer un profil juste pour une question ? Autant de rien mettre non ? C'est tout. Je n'ai plus rien à ajouter. |
val. a écrit: | ||||||||||||
Aaaah mais je suis tout à fait d'accord, y a pas de problème, mais alors pourquoi changer de pseudo et mettre des indices... ou alors pourquoi s'inventer un profil juste pour une question ? Autant de rien mettre non ? C'est tout. Je n'ai plus rien à ajouter. |
Purée Béné a lâché une bombe, certaines vont passer des semaine à épier le moindre message de chacune, ça promet !
Je passe mon tour, ma vie est trop passionnante pour m'en inventer deux autres. ![]() |
Dali a écrit: | ||||||||||||||
![]() |
juju a écrit: | ||
va savoir,pourquoi justement une plus ![]() bon toi tu existe,ça je peux le dire ![]() ![]() |
Sinon je me suis toujours demandé qui se cachait derrière les pseudos type "le père fouettard", "la mère noel", "la femme invisible"... Qui reviennent de temps en temps.
Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai longtemps soupçonné Béné ![]() |
val. a écrit: | ||||
![]() Tu veux des smarties Dali ? ![]() |
C'est des MM anciennes ![]() ![]() |
C'est des MM anciennes ![]() ![]() |
![]() |
Lnjovir a écrit: | ||||||
Je suis aussi sûre que Dali existe : un troll se serait arrangé pour qu'on comprenne sa fausse vie. ![]() |
Dali a écrit: | ||||||
![]() |
Je suis aussi sûre que Dali existe : un troll se serait arrangé pour qu'on comprenne sa fausse vie. ![]() |
Dali a écrit: | ||||||||
![]() ![]() Tu vas les faire douter parce qu'apparemment depuis quelques temps c'est beaucoup plus clair. |
gniak gniak a écrit: |
![]() ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||
![]() Béné ? |
gniak gniak a écrit: | ||||
dieu seul le sait!!!!! ![]() |
Oelita aussi ![]() Mammig ![]() |
![]() je ne comprends toujours pas l'intérêt de plusieurs pseudos , mais bon... |
![]() |
marinaq a écrit: | ||
Là ça devient trop compliqué pour moi, je vous laisse chercher ![]() |
scoubidou a écrit: |
![]() je n'aurai pas dû me contenter des premières et dernières pages, j'ai rien capté et je suis partagée entre le fou rire et la consternation... ![]() tout ce que je peux dire c'est que michelledem, marika et SPQR existent ![]() faudra que je vienne tout lire mais j'aurais même pas dû venir je suis à la bourre ![]() |
Moi , je sais que moi j'existe! ![]() |
Mais elle a disparu de la circulation, Doudounette ?
Il s'est passé quelque chose avec 4Y, c'est pour ça ? s'il reste de la place dans ce bus... pas besoin de siège, je peux rester debout... ![]() J'ajoute plus sérieusement que les personnes qui s'inventent une vie sont parfois aussi des jeunes filles un peu immatures qui comblent un manque affectif (en imaginant une floppée d'enfants aux prénoms "assortis"). |
scoubidou a écrit: | ||
punaise j'ai pensé exactement la même chose ![]() |
Mais elle a disparu de la circulation, Doudounette ?
Il s'est passé quelque chose avec 4Y, c'est pour ça ? s'il reste de la place dans ce bus... pas besoin de siège, je peux rester debout... ![]() J'ajoute plus sérieusement que les personnes qui s'inventent une vie sont parfois aussi des jeunes filles un peu immatures qui comblent un manque affectif (en imaginant une floppée d'enfants aux prénoms "assortis"). |
Oelita aussi ![]() Mammig ![]() |
moha a écrit: |
Je ne sais pas citer plusieurs fois dans un seul message alors je vais essayer de répondre à un peu de tout en même temps.
Chance : oui effectivement j'aurais pu me passer de donner un faux prénom et ne pas donner de prénom du tout... Tout le reste est vrai (âges et nombre d'enfants) mais ne me semble pas suffisant pour "reconnaître" une personne. Mon seul objectif était de pouvoir créer un post sans donner trop d'info sur notre identité et mon ancien pseudo était un peu trop reconnaissable. Ce pseudo je l'avais créé il y a 2 ou 3 ans et j'ai de toute façon très peu posté (la dernière fois doit remonter à plusieurs mois). Gwennaëlle : ma question aurait concerné n'importe quel autre sujet j'aurais fait de même... Mon histoire de touche pipi te fait peut être marrer (tant mieux!), bon moi c'est un sujet qui me causait souci et pour lequel je voulais des témoignages de maman tout simplement... Comme je l'ai dit précédemment, mon objectif n'est pas de venir raconter ma vie ici, je glane des infos qui me sont utiles ou qui m'intéressent... j'aurais même du m'abstenir de répondre à ce post! C'était aussi une manière de montrer qu'il ne faut pas se monter le bourrichon trop vite, qu'il n'y a rien de bien grave ou méchant derrière "une personne qui a plusieurs pseudos"... Sur ce, je vous laisse continuer votre enquête et moi je retourne à ma vraie vie 'normale" de femme "normale" ![]() |
Ah ben ça c'est SPQR alors... Mais comment on fait pour se créer un autre pseudo ? ![]() |
Ah ben ça c'est SPQR alors... Mais comment on fait pour se créer un autre pseudo ? ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||
![]() ![]() |
![]() Pour se créer un autre pseudo tu fais une 2 ème inscription ![]() |
![]() |
barbara a écrit: | ||
![]() Élémentaire, mon cher Watson. Moha = SPQR d'après les dernières conclusions des enquêtrices. Et sinon, il y a aussi le colonel moutarde avec la matraque, dans la salle de bains. ![]() |
Sinon je me suis toujours demandé qui se cachait derrière les pseudos type "le père fouettard", "la mère noel", "la femme invisible"... Qui reviennent de temps en temps.
Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai longtemps soupçonné Béné ![]() |
Lynettedu10 a écrit: |
Bon alors,en gros,pour les comme moi qui ne pigent rien:Aka est un troll,ou une maman qui a balancé de fausses photos d'elle,c'est ça?
Et doudounette se cacherait peut être sous un autre pseudo?(Aka????) Alors j'ai bon ou pas? |
Lynettedu10 a écrit: |
Bon alors,en gros,pour les comme moi qui ne pigent rien:Aka est un troll,ou une maman qui a balancé de fausses photos d'elle,c'est ça?
Et doudounette se cacherait peut être sous un autre pseudo?(Aka????) Alors j'ai bon ou pas? |
Non doudou n'est pas aka. |
Lnjovir a écrit: | ||||
Non, elle est partie akaparer un autre forum. ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
Ln, chapeau bas ![]() |
![]() |
titfamille a écrit: | ||||||||||||||||
oui j'ai vu et j'ai déjà fait mes recherches pour savoir quand ils sortiraient et ça va c'est janvier et février ![]() ![]() ![]() |
Quand je pense que je suis une pauvre tulipe ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quand je pense que je suis une pauvre tulipe |
coeurdebreizh a écrit: | ||
c'est ça qui fait la richesse de MM ![]() ![]() |
|
Petite fleur de Hollande (je reste polie moi) je suis allée voir non tu n'as pas qu'une seule IP, tu n'as posté que 7.533 messages sur tes 34.031 avec l'ip que tu as aujourd'hui! (c'est ta production de la journée 7533 ?) |
Petite fleur de Hollande (je reste polie moi) je suis allée voir non tu n'as pas qu'une seule IP, tu n'as posté que 7.533 messages sur tes 34.031 avec l'ip que tu as aujourd'hui! (c'est ta production de la journée 7533 ?) |
De toutes manières, tu ne parlais pas de plusieurs adresses IP mais de plusieurs pseudos liés à la même adresse IP, non ? |
|
|
CarlaBS a écrit: |
Valérie pense à bien arroser les plantes régulièrement et surtout n'oublie pas quand tu aères de ne pas ouvrir en même temps la fenêtre du petit salon violet et celles de la bibliothèque, ça fait courant d'air, ça claque et les dorures des boiseries s'écaillent! ![]() |
Valérie pense à bien arroser les plantes régulièrement et surtout n'oublie pas quand tu aères de ne pas ouvrir en même temps la fenêtre du petit salon violet et celles de la bibliothèque, ça fait courant d'air, ça claque et les dorures des boiseries s'écaillent! ![]() |
Adara a écrit: | ||||||||||||||||||
Les deux suivants sont vraiment meilleures, une histoire plus complète, un peu mieux écrit aussi! Je viens tout juste de finir le dernier tome hier :yep: Je vais pouvoir me coucher un peu plus tôt, qu'est-ce que c’était accrochant comme livre! |
steph7 a écrit: |
Quoi... elle ne signe pas?????????????????????
![]() au fait Tycia, tu as vu la couverture de Libé ![]() ![]() |
De toutes manières, tu ne parlais pas de plusieurs adresses IP mais de plusieurs pseudos liés à la même adresse IP, non ? Finalement, peu importe où on se connecte et avec quelle adresse IP, si on garde le même pseudo. Ou alors j'ai rien compris ![]() |
Adara a écrit: | ||||||||||||||||||
Les deux suivants sont vraiment meilleures, une histoire plus complète, un peu mieux écrit aussi! Je viens tout juste de finir le dernier tome hier ![]() |
c'est bien tourné, rien de graveleux (enfin pour l'instant ;o)) |
Oh la revoilà celle-là ! ![]() Une vraie jalouse ! |
Bon allez je vous laisse jacasser je vais au séminaire! Le jeudi je fais une croix sur ma soirée! ![]() |
mammig a écrit: | ||
Tu regardes "Ainsi soient-ils"? C'est chaud du côté des séminaristes aussi... C'est vrai qu'on ne les imagine pas comme ça... |
mammig a écrit: | ||
Tu regardes "Ainsi soient-ils"? C'est chaud du côté des séminaristes aussi... C'est vrai qu'on ne les imagine pas comme ça... |
Coquelicot.fr a écrit: |
Je me sens vraiment décalée avec mes lectures ![]() ![]() les livres du style Signol. Ses valeurs me portent ![]() |
purée, j'ai pas suivi... un résumé ? ![]() J'en suis restée à Aka qui n'est pas vraie... j'aimerais bien suivre les potins moi ![]() |
je pensais que tu parlais de la facon dont c'était écrit. Pour le moment ca va. Enfin, ca ne me choque pas. |
Citation: |
Pour Grey.. je trouve que c'est assez mal écrit/traduit quand même.. il y a de moments c'est bien nunuche ... |
Il n'y a que cela ![]() ![]() Mais à mon avis, il y a bien d'autres trolls sur le forum, ca doit être assez courant. L Ensuite vima nous parle d'un lire hot, que son mari lui a offert ![]() |
Il n'y a que cela ![]() ![]() Mais à mon avis, il y a bien d'autres trolls sur le forum, ca doit être assez courant. L Ensuite vima nous parle d'un lire hot, que son mari lui a offert ![]() |
barbara a écrit: | ||||
La façon dont c'est écrit est importante pour moi, c'est vrai, mais bon, faut pas trop en demander à un livre qui est ouvertement orienté vers le sexe... ^^ Que ce soit graveleux, c'est plutôt "normal", du coup. Par contre, si comme tu dis, Steph7, c'est :
Ben ça confirme mes choix de limiter mes lectures étrangères. En gros, c'est un livre porno américain. ![]() Je sens que je vais me faire tuer par certaines... ![]() Bon, ceci dit, vous n'auriez pas un bouquin du même style, écrit par un auteur français, à me proposer ? ![]() |
rlullier a écrit: | ||||||
j'aime bien la littérature un peu "érotique" japonaise ![]() J'avais conseillé certains titres à SPQR, il me semble mais là, je suis au bureau donc... |
c'est moha ![]() mais c'est le post lecture ici ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||
nan... tu crois ? :o Virma, tu nous fais un résumé du livre alors ? :P |
is back a écrit: | ||||||
mais non, je ne l'ai pas terminé. Lu hier jusqu'à minuit. Mais si tu veux je te le passe ensuite! |
is back a écrit: | ||||||
Heureusement qu'il y en a qui ont la langue bien pendue, je viens juste de cater qui tu e! mais non, je ne l'ai pas terminé. Lu hier jusqu'à minuit. Mais si tu veux je te le passe ensuite! |
Ah mais je rectifie.. je trouve certains passages un peu nunuches (ou mal traduits comme la première turlutte par exemple) mais je le retrouve avec plaisir tous les soirs :D |
is back a écrit: | ||
cela dit pour une 1ère, elle se débrouille comme une pro. Bon allez, je file.... j'ai d'la lecture moi, oups!! du repassage!! |
steph7 a écrit: | ||||
moi oui, j'ai bien accroché même si je trouve que ça ne va pas assez loin ... je trouve les acteurs excellents. |
donc virma = isback ? ![]() |
![]() |
Lorence-re a écrit: | ||||||||
|
Ah mais je rectifie.. je trouve certains passages un peu nunuches (ou mal traduits comme la première turlutte par exemple) mais je le retrouve avec plaisir tous les soirs ![]() |
Libellule a écrit: | ||||
Rigole pas, j'ai mis du temps aussi à comprendre |
LN !!! ![]() |
![]() |
phanou a écrit: | ||||
![]() Reviens Aka, on t'aurai accepté en mâle brut !!!! |
C'est chaud du côté des séminaristes aussi... C'est vrai qu'on ne les imagine pas comme ça... |
laurence a écrit: |
Voilà, entre ce qu'on en entend comme critiques, ils en parlaient encore sur europe ce midi, et le succès que ça a, je n'arrive pas à faire la part des choses.
Je vais attendre que ça décante (et sorte en poche accessoirement) pour savoir qi ça a une chance de me plaire. Ln ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||||
Tu dis ca pour moi lorence?? ![]() Parce que virma l'a dit sur plusieurs posts, c'est donc pas du tout un secret. |
laurence a écrit: |
Voilà, entre ce qu'on en entend comme critiques, ils en parlaient encore sur europe ce midi, et le succès que ça a, je n'arrive pas à faire la part des choses.
Je vais attendre que ça décante (et sorte en poche accessoirement) pour savoir qi ça a une chance de me plaire. |
bordellummaximum a écrit: | ||
j'adore ! la prochaine qui s'insrit aura un mari avec des défauts, un boulot nul voire pas de boulot du tout, habitera au fin fond de nulle part et aura des bestioles tout à fait banales ![]() ![]() ![]() |
Il y a un article dans Elle aussi aujourd'hui... sur le livre je veux dire, pas sur le sujet du post... |
![]() ![]() |
Pour les curieuses, j'ai mené une enquète et suis enfin à même de vous mettre une vraie photo d'Aka...
![]() |
Orély a écrit: |
![]() ![]() mais on a toujours pas le fin mot de l'histoire ![]() donc tulipe est valérie et carla ![]() ![]() tulipe, tu aurais pu être sympa avec nous et leur faire le coup du prof de violoncelle, on aurait entendu moins de centaurées ![]() quant à Aka, Ln, chapeau bas ![]() |
Avant de m'attaquer à mon doux François ![]() ![]() ![]() |
Tulipe, tu veux mon bouquin pour te donner de l'entrain?! |
plusbelavie a écrit: | ||||
Une nymphomane ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
Quand je dis m'attaquer, je veux dire m'attaquer, comme pour les profs de violoncelle ![]() ![]() ![]() |
Orély a écrit: | ||||||||
il en manque un pour satisfaire pleinement ta triple personnalité... tu nous fais des cachoteries tulipe .... heu, il manque un smyley avec un fouet... ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||||||
![]() je trouve qu'il fait un peu spermatozoïde ce smiley, vous ne trouvez pas ? |
virgulle a écrit: |
C est fou la vraie américaine Aka accouche, devant ses filles qui voient la tête du bébé ! Et racontent la naissance la : http://thisfamilytree.blogspot.fr/search?updated-max=2012-01-23T09:36:00-05:00&max-results=7&start=14&by-date=false
Franchement elle aussi dans son genre chrétienne allumée : on dirait un troll ! |
Orély a écrit: | ||||||||||||
rhoooooooooooo les boules... ![]() ![]() |