sandrac a écrit: |
hier rendez vous avec la prof principale de titi , qui déjà lors de la premiere rencontre avec l'infirmière directeur.. ne comprenais pas pourquoi il écrivait qu'a l'ordi.
et là pour faire le bilan de mis trimestre et bien titi est passif, a des parents qui sont trop surinvestir, d'autre dys n’ont pas d'ordi... Et même ses devoirs a l'ordi son plein de fautes..; Et ce matin elle sort a titi si tu fais autant de faute tu as pas besoin de l'ordi ![]() ![]() et 10 en rédaction ![]() et titi pleure car il sent que la galère arrive. donc cette fois je me fâche et écrit au ministère..; car la loi de 2005 doit etre apliqué, j'ai pas envie d'un titi déprimé et en échec scolaire. mais plus d’énergie 3 a de combat pour sa sœur et rebelote pour lui , vraiment pas simple. |
sandrac a écrit: |
titi est reconnu handycapé car dyslexie mixte sévère les 2 chan d'apprentissage atteint.
mais la comme le prof principale pige pas et est prof de français acheval sur l'orthographe on est mal parti pour l'année ![]() |
phanou a écrit: | ||
non, non, fait intervenir MDPH !!! et ton médecin !!!!! |
phanou a écrit: |
Il faut bien qu'il fasse des dictées pour s'entrainer et progresser mais c'est comme une unijambiste qui court avec les autres normaux : faut pas espérer qu'il arrive en même temps ![]() |
Lynettedu10 a écrit: |
Je te trouve très courageuse et combative,c'est normal que face à tant d'incompréhension et de centaurées tu craques parfois,je ne peux pas t'aider mais je t'envoie toutes mes pensées positives. ![]() |