Lnjovir a écrit: |
Alors, j'ai une béta testeuse : ma grand-mère, 82 ans, qui est à la maison, et qui a aussi mal dans les mains (arthrose)
Nous lui avons offert un ebook, il y a 6 mois. Elle n'a jamais touché un ordinateur, appelle la tablette "l'ardoise d'Olivia"... Mais s'est adaptée sans aucun problème à la liseuse. Elle me dit que "c'est très facile d'apprendre à manipuler, que cela soulage bien les mains (ça ne pèse rien) qu'on peut l'emmener partout... " Bref elle en est ravie. ![]() De plus comme elle a des problèmes de vue, le fait de pouvoir grossir les lettres est appréciable. Par contre c'est nous qui lui ajoutons les livres, plusieurs à la fois et le rechargeons sur l'ordinateur. Si quelqu'un de ta famille peut le faire c'est quasi indispensable. Elle a aussi un siège de livre, mais préfère la liseuse. Au final elle s'est adapté plus vite que moi : il m'avait fallut une vingtaine de pages pour que mon cerveau s'adapte à ce support. Mais en persévérant un peu je trouve que c'est vraiment une très bonne solution. Si tu as d'autres questions toutes les générations d'Lnjovir sont à ta disposition. ![]() |
Lnjovir a écrit: |
Je pensai qu'il était tactile aussi le Kindle. ![]() D'un autre côté le mien et celui de ma grand mère sont tactiles aussi et on ne se sert pas de cette option car on peut aussi tourner les pages avec des boutons qui sont plus simple. Jogadel, vous vous etes décidés ? |