toutes les discussions - vos bancs en tek val. - Jeu Oct 25, 2012 2:36 pm Sujet du message: vos bancs en tek
Vous les rangez l'hiver ?
Vous les laissez dans le jardin quelque soit le temps ?
Quel entretien si ils restent dehors toute l'année ?
carpediem27 - Jeu Oct 25, 2012 3:02 pm Sujet du message:
j'en ai pas val. - Jeu Oct 25, 2012 3:04 pm Sujet du message:
Merci pour ta réponse, ça m'aide vachement ! marinaq - Jeu Oct 25, 2012 3:13 pm Sujet du message:
Le mien reste à l'abri quand il pleut et tout l'hiver c'est un peu contraignant mais ça le préserve bien Lnjovir - Jeu Oct 25, 2012 4:24 pm Sujet du message:
Mince, je vais avoir du mal à trouver une réponse du niveau de Carpe.
J'ai un salon de jardin en eucalyptus qui dort depuis plusieurs années dehors par manque de place et il a bien vieilli. Le tek est plus costaud je crois ?
liza - Jeu Oct 25, 2012 4:26 pm Sujet du message:
j'ai une table en tectk : on rentre le s haises et la table trop lourde reste dehors mais bachée.
val. - Jeu Oct 25, 2012 4:30 pm Sujet du message:
En fait, je dis tek parce que cela y ressemble mais je ne sais pas quel bois c'est. Je l'ai eu pour pas cher et en plus en promo.
Lynettedu10 - Jeu Oct 25, 2012 4:36 pm Sujet du message:
Alors moi,j'ai un salon de jardin qui ressemble à du tek,je l'ai acheté d'occas',il entame son quatrième hiver dehors et en fait il est carrément défraichit.Bon,ça ça ne t'aide pas non plus.
Par contre j'ai une amie qui en a un et l'entretient avec un produit de chez stanhome "exprès",il reste dehors et il est impecc! val. - Jeu Oct 25, 2012 4:39 pm Sujet du message:
J'ai un coffre dehors mais à l'abri. Il n'a pas bougé. Le banc est contre une haie et se prend la pluie. Pour le moment, il est tout joli.
Je crois que je vais suivre Marinaq. Elle est gentille alors je vais faire comme elle. rlullier - Jeu Oct 25, 2012 4:46 pm Sujet du message:
j'ai un salon de jardin en teck, il est sur mon balcon donc un peu protégé tout de même
Au printemps, je l'ai huilé aux endroits où la couche de "peinture" était partie, effet nickel!
TICYA - Jeu Oct 25, 2012 4:52 pm Sujet du message:
Nous, on a une terrasse en ipé, on la laisse griser, on trouve plus joli caillou - Jeu Oct 25, 2012 5:49 pm Sujet du message:
J'ai un banc en eucalyptus, et je le laisse dehors (cela fait 1 an), j'aime bien quand le bois grise.
Bleuette - Jeu Oct 25, 2012 7:12 pm Sujet du message:
Tout notre mobilier de jardin en eucalyptus ici. Il dort dehors tout l'hiver et nous le huilons... quand nous y pensons val. - Ven Oct 26, 2012 10:53 am Sujet du message:
Merci les filles pour vos réponses. Sanssouci - Ven Oct 26, 2012 11:02 am Sujet du message:
je n'ai pas de banc mais un salon de jardin en eucalyptus et il est bâché en hiver enfin dès l'automne, quand il pleut beaucoup
Si tu le laisses dehors, un petit coup de ponçage puis d'huilage et c'est tout bon val. - Sam Oct 27, 2012 2:45 pm Sujet du message:
ok !